Krist Walls Admin
Nombre de messages : 1975 About your perso : Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Relations avec les autres:
| Sujet: Re: Reponse certaine [Krist] Mar 21 Aoû - 21:54:06 | |
| Krist baissa la tete en la regardant - Non sa va merci de la proposition Dit-elle sarcastiquement | |
|
Lisa Chelse Moderateur
| Sujet: Re: Reponse certaine [Krist] Mar 21 Aoû - 21:55:20 | |
| Lisa souria, en fait elle avait demmander au traitr ede revenir et donc il ne s'était rien passer une chance pour Krist mais celle-ci allait quand meme passer les tests de grosseses. Lisa était certaine qu'elle était enceinte alors inutile d'envoyer un traitre la torturer encore plus, elle preferait controler un de ses proches plutot pour qu'il lui fasse du mal c'était preferable.. Les scientifiques arriverent et lui firent passer le test -repond moi , qui detient l'antidote? | |
|
Krist Walls Admin
Nombre de messages : 1975 About your perso : Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Relations avec les autres:
| Sujet: Re: Reponse certaine [Krist] Mar 21 Aoû - 21:58:17 | |
| Krist la regarda dans les yeux en arquant un sourcil -parce que tu croit que je vais te le dire? | |
|
Lisa Chelse Moderateur
| Sujet: Re: Reponse certaine [Krist] Mar 21 Aoû - 22:15:39 | |
| Elle lui souria -t'en fait pas, il ne t'a pas touché.. je voulait te faire paniquer et faire un apercut de ce qui arriverait si tu refuse de te montrer cooperative elle regarda les scientifiques verifier les tests de grossese puis ils lui firent signe. -krist.. tu est enceinte ma cherie | |
|
Lisa Chelse Moderateur
| Sujet: Re: Reponse certaine [Krist] Mar 21 Aoû - 22:23:07 | |
| Des scientifiques la rattraperent pour ne pas qu,elle tombe au sol et la placerent sur son lit. Lisa souria maintenant qu'elle avait ce qu'elle voulait, elle allait devoir garder krist pour s'assurer que tout va bien jusqu'a l'accouchement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reponse certaine [Krist] | |
| |
|