Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reaparition (krist)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:57:09

tom était de retour parmi le petit groupe. Il ne parla a personne et son premier reflex fut d'aller parler a krist.
-tu veux qu'on aille se chercher de l'eau? julie peut en avoir encore besoin
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:00:43

Krist était dans la maison, elle ne s'attendait vraiment pas a le voir, elle le croyait mort a vrai dire. Elle était en train de placer la nouvelle vaiselle étant donné que la derniere avait été briser par elle dans une crise de colere. Elle sursauta en l'entendant parler, c'est sur qu'elle reconaissait sa voix, elle ne voulait simplement pas le croire. Elle se retourna et souria en le voyant. Étant un ami de longue date, elle se permit d'aller le voir en lui sautant dans les bras

- J'y crois pas ! Tom tu est revenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:26:40

Il respira son parfum pendant qu'elle était dans ses bras et lui caressa le dos
-oui moi aussi je suis content de te voir.Tu peux pas savoir comment tu m'a manquer..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:29:35

La jeune brune se decolla doucement du jeune docteur pour le regarder. Elle avait completement oubliée que celui-ci avait deja pu l'aimer , faut dire que ce detail ne lui venait plus en tete, seul le mot ami lui resonnait aux oreilles. Elle seccoua un peu de la tete en le regardant , elle decida de detourner le sujet

- Est-ce que tu a pu examiner Julie ? Voir comment elle va ? C'est tres important tu sais

Dit-elle avec hate, elle avait tant de choses a raconté a son ami, elle ne savait seulement pas si elle saurait garder son calme si jamais il ose dire un commentaire deplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:31:12

il la regardait de haut en bas et essayait de pouvoirs la regarder dans les yeux mais elle bougeait trop et parlait trop aussi
-calme toi quand meme. oui je suis aller voir mais vous m'avez trouver une remplacante alors j'ai preferer venir te voir. bon tu viens faudrait bien aider cette pauvre julie
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36:34

Elle fut surprise par sa demande qui lui était apparut subitement meme s'il l'avait deja demander au debut, tout de meme, il avait l'air presser d'aller chercher de l'eau alors qu'il venait tout juste d'arriver. Elle passa sur le point d'exploser et de lui crier dessus en lui disant qu'il aille se chercher son eau lui-meme mais elle se retint. Elle se racla la gorge et hocha de la tete presque a contre coeur mais tout de meme, elle se disait qu'il voulait surement se changer les idées étant donné qu'il venait d'arriver. Elle prit un sceau et un autre avec plusieurs vetements qu'elle irait laver, autant mieux prendre de bonnes initiatives.

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39:19

il lui souria et prit un de ses sceau pour l'aider. ils marcherent vers l'eau et Tom ouvrit la conversation

-comment va jim?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45:16

Hooo non ! Il osait parler de Jim ! Son visage se crispa, elle serra les dents puis elle seccoua doucement la tete en pensant a elle et a Gib en train de s'embrasser, elle s'adoucit peu a peu, c'était une chance sinon elle aurait surement flamber tous ses autours. Elle regarda simplement Tom pensant toujours a Gib pour la reconforter

- Pourquoi tu me demande sa ? Toi aussi t'est obsédé par Jim ?! NON MAIS QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ TOUS AVEC LUI ?! NON MAIS C'EST SI VOYANT QUE SA ?!

Dit-elle avouant que ses tactiques avaient marcher, elle n'avait pas rien bruler c'était un miracle !

- Je suis avec Alec sa te derange peut-etre ?! Toi aussi tu va te mettre a m'insutler hein ?! NON MAIS C'EST QUOI VOTRE PROBLEME ?!

Dit-elle a cause de ses consequences qui lui faisait prendre colere a tous et n'importe quoi


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:52:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:47:09

il ne sursauta pas. Il continuait de marcher en souriant.
-calme toi krist sa sert a rien sa. je ne t'ai rien demander
puis elle lui dit qu'elle était avec gib. il s'arreta, meme quand elle était plus avec jim, elle trouvait le moyen d'en preferer un autre a lui
-gib? c'est pas un type pour toi et tu le sais hen?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:51:58

Krist le regarda, rien demander ?! Non il avait rien dit mais la rien demander ?! Oui il avait demander comment sa allait avec Jim ! Comme si sa l'interessait vraiment de savoir sa ! Tout ce qu'il faisait c'était comme Gib ! Pas Alec ! Gib ! Elle se permit de le corriger

- HÉ PUIS C'EST ALEC D'ABORD !

Elle ferma doucement les yeux n'écoutant pas son deuxieme comentaire, elle se reprit la douce pensée de caresser la joue d'Alec et de le voir sourire, et deja les flammes s'eteignerent. Elle reussit meme a sourire puis elle regarda Tom s'arretant a la fontaine

- Ma vie personelle ne te regarde pas compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:55:11

il ria et haussa des épaules en s'approchant
-krist tu est dans un etat de santé piteux. Tu ne survivra pas longtemps et tu le sais.. moi je peux t'aider si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59:21

Krist qui commencait a remplir son sceau d'eau, le sentit s'approcher. Elle leva les yeux fixant le vide. Elle comprenait deja ou il voulait en venir, c'était pas tres difficile. Elle commencait deja a repugner le fait qu'elle lui avait sauter dans les bras quelques instants plus tot. Elle se recula avant meme qu'il ne puisse la froler puis elle le regarda dans les yeux

- Moi et Alec on s'est promis d'affronter sa ensemble et je compte tenir cette promesse alors merci de l'offre mais sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:02:34

il s'avanca encore et l'attrapa par les deux bras pour la regarder dans les yeux
-des promesses? mais on s'en fiche des promesses, c'est pas des promesses qui vont te sauver! Lui il te fait des promesses parce que sa lui fait rien de te perdre mais pour moi c'est tres important.. tu est importante pour moi krist
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:05:35

Krist plissa des yeux et se seccoua pour se degager de lui. Cette scene lui rapellait quelque chose ..... Sa y est sa lui revenait, la fois ou Gib avait oser la frapper, Tom agissait pareil. Elle regarda ses poignets mais rien. Elle plissa des yeux

- Ok sa suffit aller on va rentrer sagement et tu va aller te reposer c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Tom Mars
Invité




Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:08:04

il la tenait toujours
-non j'ai une meilleure idée, on va aller voir lisa elle pourra t'aider toi. Elle va t'examiner et elle t'aidera pour ton bébé
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reaparition (krist) 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:11:30

Krist arqua un sourcil. Non il n'était pas lui-meme, elle venait de comprendre que sa disparition confirma sa capture. Lisa l'avait capturer et lu iavait surement injecter un truc pas net. Elle ne voulait quand meme pas faire du mal a Tom mais bon, elle avait toujours voulu le faire de toute facon. Ses bras ses rechaufferent jusqu'a bruler a sa surface histoire que tom la lache en se brulant. Puis quand elle s'eut debarassée de son emprise. Elle recula se depechant pour pouvoir retourner au village
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Reaparition (krist) Empty
MessageSujet: Re: Reaparition (krist)   Reaparition (krist) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaparition (krist)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krist Walls
» Torture [ Krist, Jim et gib ]
» S'allonge [pv Krist Walls]
» Reponse certaine [Krist]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Hors Jeu :: Un peu d'histoire.. :: Forêt étroite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser