Vikky Ma Invité
| Sujet: S'allonge [pv Krist Walls] Sam 14 Avr - 3:57:36 | |
| Vikky se promenait seule sur la plaine, être seule était agréable defois mais ces temps ci, elle l'était tout le temps... Elle s'arreta et s'allongea par terre, la pelouse était fraiche et il y avait quelque goutte de rosée. Elle regardait le ciel, toujours bleue... ça lui manquait la pluie qu'il y avait avant de venir ici... Tout ou presque lui manquait de chez elle... Mais elle allait bien finir par s'habituer, elle n'allait pas se faire écraser. Elle entendit un bruit de pas et se leva tranquillement. |
|
Krist Walls Admin
Nombre de messages : 1975 About your perso : Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Relations avec les autres:
| Sujet: Re: S'allonge [pv Krist Walls] Dim 15 Avr - 13:17:04 | |
| C'était Krist qui arrivait, elle tenait un sceau d'eau dans une main et un sceau de fruits dans l'autre, elle était aller faire sa corvée et avait decidée de traverser les plaines pour se rendre au village. Elle s'arreta devant la jeune fille toute seule - Sa va ? | |
|
Vikky Ma Invité
| Sujet: Re: S'allonge [pv Krist Walls] Dim 15 Avr - 13:34:49 | |
| -OUi et toi? demanda-t-elle gentiment à la jeune fille! -Tu t'appelles? |
|
Krist Walls Admin
Nombre de messages : 1975 About your perso : Date d'inscription : 30/11/2006
Feuille de personnage Relations avec les autres:
| Sujet: Re: S'allonge [pv Krist Walls] Dim 15 Avr - 15:08:31 | |
| Krist hocha de la tete avec un sourire, puis deposa ses sceaux qui commencaient a se faire lourd pour ses mains fines et brulantes. Krist seccoua ses cheveux d'une main puis regarda de nouveau la jeune fille - Je suis Krist, sa m'étonne que tu ne me conaisse pas mais ce n,est qu'un detail | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'allonge [pv Krist Walls] | |
| |
|