Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reponse certaine [Krist]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:44:37

lisa avait fouiller partout pour essayer de trouver ou krist pouvait se trouver. Elle n'avait pas reussit a trouver gib ou jim mais au moins elle avait eu krist s'était l'important. Elle était attacher sur une planche. Lisa attendit qu'elle se reveille et souria

-t'a bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:47:41

Krist se reveilla encore une fois en presence de Lisa. Ha non pas encore elle s'était vraiment le cauchemar ou quoi. Surtout qu'il n'y avait personne pour la defendre cette fois, c'était la fin ? Elle grimaca un peu en ouvrant a peine les yeux a cause de la forte lumiere qui brillait au-dessus d'elle

- Qu'est-ce que tu me veut encore Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:51:39

Elle lui souria et s'assit a coter d'elle. Elle prit une seringue qu'elle commenca a desinfecter

-tu a couché avec deux mecs et tu t'etonne de ne pas etre tombée enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:58:29

Krist roula des yeux en laissant retomber lourdement sa tete contre la planche sur laquelle, elle était attachée. Elle tourna la tete tentant de voir comment elle allait se sortir de cette embrouille

- Quand je voudrai passer un test de maternitée je t'apellerai d'accord ?

Dit-elle sarcastiquement puis elle la regarda en roulant des yeux

- Tu peux me lacher ? Ta salle d'infirmerie me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:59:27

Elle ria mechamment et continua

- Non sa je vais te le faire passer tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:05:29

Elle arqua un sourcil en la regardant bizzarement, non mais elle était pire que cinglée cette fille la ou quoi ?

- T'a un probleme ou quoi ? Qu'est-ce que sa va t'apporter au juste ? Non écoute je veux que tu me laisse partir de cette asile de fou et tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:08:42

elle souria tres sadique en s'approchant d'elle

-ce que sa va m'apporter? Et bien tu sera la premiere mere sur l'ile et j'aimerais savoir si ton bébé va avoir des pouvoirs alors meme si tu n'est pas mere, tu va le devenir..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:16:02

Krist ravala sa salive en faisant de grands yeux, elle n'avait jamais vu une fille aussi cinglée que Lisa et elle voulait meme pas savoir de quoi elle parlait. Elle essaya de s'éloignée un peu d'elle mais elle était attachée -_-'

- Ho pitié je vais vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:19:17

elle se pencha vers krist

-il le faudra bien, c'est ce que font toutes les femmes enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:27:34

Krist fit de grands yeux en ravalant sa salive, bon maintenant qu'elle y pensait, elle preferait le temps ou elle était en crise d'hypothermie et fallait dire que c'était vraiment maintenant le moment ou elle avait besoin de Gib

- Tu est devenue completement folle
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:30:06

elle continua de sourire

-on disait sa de mon pere aussi mais regarde ce qu'il a reussit a creer.. il t'a sauver la vie puisque tu était atteinte du cancer sans le savoir

elle sortit une liste

-juste au cas, qui veut tu qui soit le pere.. non laisse moi deviner, je vais tout de suite apeller gib ho mais c'est vrai, il t'a trahit
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:37:27

Krist arqua un sourcil, quoi ?! Elle était atteinte de ... De cancer ? Elle la regarda totallement confuse se posant milles et unes question puis elle seccoua de la tete

- Quoi ? Comment sa ? Non j'était en pleine santée

Puis a son deuxieme commentaire elle regarda sa liste d'un air degoutée

- Non sa va le numero des trainée c'est a droite demmande a quelqu'un d'autre parce que moi je vais tuer celui qui va oser s'approcher
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:41:45

Elle ria et roula des yeux

-ma pauvre, tu était en phase terminal ma petite kristy, le médecin était un ami de mon pere et il a preferer lui montrer tes resultats avant de t'informer et mon pere a decider de te sauver la vie

elle souria en coin

-meme gib?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:46:33

Krist regarda le vide completement confuse se rapellant des malaises qu'elle subissait sans trop savoir pourquoi. Elle arqua un sourcil en la regardant

- Non je .....

Dit-elle avant de regarder Lisa et de froncer les sourcils a sa phrase, Gib n'oserait jamais etre aussi degoutant de toute maniere

- Personne ne va me toucher c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:48:23

Elle ria sarcastique

- Il ne se rendrait meme pas compte de se qu'il fait et tu sais pourquoi? Gib est constitué de deux personalités. La personalité fromé par la puce qui t'enerve et la personalité de peter enfermer au fond de lui.. je peut faire revenir gib si je le veut et crois moi que lui ne se montrerait pas aussi clement
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:53:43

Krist fit de grands yeux , elle était effrayer a l'entendre parler. Elle ne voulait pas avoir peur de Gib mais cette fois .... Elle ne voulait pas non plus lui faire du mal. Elle regarda Lisa

- Je t'en prie fait pas sa , met toi a notre place c'est totallement injuste ce que tu nous fait subir
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:00:46

Elle arrivait pour apeller un scientifique mais elle arreta et regarda krist.

-justement.. je ne suis pas a votre place alors je fait ce que je veux et contente toi chanceuse d'etre l'oeuvre de mon experience parce que sans sa.. je t'aurait tué etant donner que gib est porteur de tes genes

elle fit semblant d'etre peiné

-quel dommage, tu ne sera pas aussi belle que tu voudra nous le faire croire apres sa

elle sortit de la salle laissant les scientifiques l'emmener a sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:04:54

Krist regarda partout d'un air paniquée. Il n'était pas question de laisser Lisa lui faire sa. Elle ne voulait pas fair epartie de cett eexpérience, n'importe quoi sauf sa ! Elle commenca a se debattre sauvagement

- Lisa ! Je t'en prie ! Ne les laisse pas me faire sa ! LISA !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:11:11

lisa arreta pret du cadre de porte

-plus tu fais sa vite et plus vite je vais venir te voir.. tu pourra meme me raconter comment sa se sera passer a tout a l'heure ma belle

elle sortit en ricanant. Les scientifiques la mirent dans sa chambre pendant que lisa choisissait l'heureux elu. Elle prit un de ses traitres qui se porta volontaire et qui alla voir krist
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:16:58

Krist regarda Lisa desespérée, elle continua de se debattre des plus sauvagement jusqu'a ce qu'on la place dans la meme salle d'infirmerie juste pour empirer les choses. Elle ferma les yeux en ravalant sa salive puis elle apercut quelqu'un descendre les escaliers et se diriger vers sa chambre. Elle fit de grands yeux en continuant d'essayer de se detacher. Elle devait trouver un moyen de sortir de la. Elle tira sur sa main pour la faire passer a travers la corde qui était attacher. Elle commencait a s'arracher de la peau, elle grimaca et arreta en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:25:25

Le traitre entra dans la chambre de krist en la regardant d'un sourire pervers. Il s'approcha alors et retira son chandail . Il lui mis les menottes pour ne pas qu'elle fasse son pouvoirs puis il commenca a la detacher
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:27:34

Krist regarda le traitre avec de grands yeux, son coeur battait a tout a l'heure, c'était la panique totalle pour elle. Elle le regarda lui mettait les menottes, elle se debattit. Puis elle fut degoutée en le voyant la detachée. Elle pouvait deja bouger ses jambes, elle commenca a essayer de le pousser avec ses jambes le temps qu'elle tente de se detacher au complet
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:29:55

[je vais passer sa je vais arreter de te torturer:roll: ]

Une demie-heure passa. Lisa alla la voir a la chambre en lui tendant ses vetements

-tu veux passer le test de grosses maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Reponse certaine [Krist] 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:46:56

Krist prit ses vetements et les enfila en vitesse en posant une main dans le front etourdie. Elle regarda Lisa puis elle fronca les sourcils en serrant les poingts

- Toi tu va le regretter
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:47:37

Lisa souria, des hommes vint lui mettre les menottes

-il n'est pas trop tard pour apeller gib si tu veux recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse certaine [Krist] Empty
MessageSujet: Re: Reponse certaine [Krist]   Reponse certaine [Krist] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse certaine [Krist]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krist Walls
» Reaparition (krist)
» Torture [ Krist, Jim et gib ]
» S'allonge [pv Krist Walls]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser