Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seule a penser..[PV Micheal!^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:04:39

Mciheal regarda la porte et hocha nerveusement de la tete inquiet e ttromatisé, il continua de boité

- il m'a pas manqué cet idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:11:13

Julie était plus quinquiète...elle narrêtait pas de regarder Micheal et sa jambe

-Désolée hen..

dit elle, ne pouvant sempêcher de se sentir coupable
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:39:04

il haussa des épaules

- sa serait surement pire si tu avait été la
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:39:53

Julie lui donna un doux baiser sur la joue puis continua de marcher daans le silence absolu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:52:09

Micheal souria puis regarda Julie

- Faut s'assurer que la pote soit bien fermé, t'immagine ces monstres se rendre au village ?!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:55:46

-oui elle est bien fermée. Et elle est en métal..cest plus résistant que du bois..mais toi par exemple, jai peur pour toi..

dit elle, en continuant de marcher, fixant le vide
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:00:08

Micheal se regarda puis regarda Julie

- T'inquiete pas je vais pas me transformer en ses horreurs le soir de pleine lune !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:03:36

-cest pas sa..taurais pu y laisser ta peau Micheal..cest une chance que tu soit là a coté de moi..

dit elle en fixant toujours le vide
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:07:55

micheal hocha la tete, c'est vrai qu'il a eu vraiment chaud , plus de peur que de mal, ses betes la étaient feroces mais Micheal s'en était sortit pas vrai ?

- J'ai pas été capable de les électrocuter ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09:25

Enfait, sétait une information quil naurait pas du dire a Julie qui sen faisait de plus en plus pour Micheal. Toujours en fixant le vide, elle se morditla lèvre puis continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:14:02

Micheal regarda julie, il passa sa main devant son visage comme pour la réveiller mais elle ne bougeait pas, il toucha sa jambe

- attend faut qu'on fasse une pause !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:17:08

Julie hocha la tête et sassoya près de Micheal, sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:41:56

Micheal s'asseya lourdement sur le petit banc de boix, il regarda son jeans en sang bien collé contre sa blessure, il ne fit que touché le bout du tissus que la douleur apparut , il retira sa main, il regarda ensuite son bras qui était aussi blesser mais s'était beaucoup moins douloureux et moins profond, il reprit son souffle alors et il regarda Julie

- Sa va aller Julie c'est terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:09:45

-Je sais que tu va me trouver fatiguante et trop réfléchie...cest toujours comme sa..mais Micheal, on est pas en sécurité ici..timagine se qui aurait pu tarriver? Jarrête pas de penser a sa..

dit elle en se mordant la lèvre. Tout le monde au lycée - enfin, le peu de personnes qui lui avait parlé au moins une fois - lui disait quelle réfléchissait trop et quelle ne samusait jamais..mais là..sétait sérieux, la vie de la personne qui compte le pus pour elle était en jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:46:31

Micheal hocha de la tete en l'écoutant attentivement, enfin quelqu'un se rendait compte que leurs vies étaient en danger, Micheal n'arretait pas de le dire aux autres mais ils semblaient toujours tout prendre relax mais Micheal ne voulait pas prendre le temps de se relaxer, il a fallu qu'il risque sa vie pour qu'on comprenne ? Enfin, il savait que Julie comprendrait de toute facon mais bon ils ne devaient pas paniquer le village, immaginer l'inpact que cette histoire va avoir sur les autres ? Certains vont se mettre a crier et d'autres qui se croient courageux vont vouloir venir tuer les betes, il regarda Julie doucement

- Je sais Julie et on ne peut pas le dire a tout le monde sa .......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:51:35

Julie hocha la tête puis pris la main de Micheal en le regardant dans les yeux

-Promet moi dêtre prudent....Moi jle serai...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:56:41

Micheal regarda Julie dans les yeux un moment, il ne pouvait pas vraiment lui promettre sa car il comptait réellement tout faire pour sortir et protéger les gens du village sauf bien sur Lisa, il se gratta derriere la tete avec l'autre main étant donner que la main que Julie tenait, était blesser. C'était la un signe d'angoisse que Julie conaissait tres bien, il allait surement revenir ici pour mettre le feu dans les escaliers ou quelque chose du genre, ou sinon, il allait continuer le bateau et partir chercher de l'aide avec quelques mecs. Micheal devait toujours etre le premier a se lever, il n'était pas vraiment du genre a pleurer sur son sort, il regarda Julie

- Julie, c'est moins prudent de rester assis que d'essayer queqlue chose ........
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:01:09

-Jai pas dit le contraire..mais dans se que tu entreprendra pour ' faire quelque chose ' je voudrais que tu fasse attention a toi..

dit elle ne le quittant pas des yeux..ces beaux yeux de couleur bleu tellement profonds et pleins de courage. Julie a toujours été attirée par les beau yeux de Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:08:11

Julie le conaissait evidemment trop bien, a l'école ils se conaissaient parfaitement sans meme se frequenter, a croire que les travaux d'equipes rapprochaient certaines personnes. Julie savait tres bien qu'il allait tenter quelque chose de fou, il pencha la tete sur le coter

- ouais je vais bien essayer, va falloir qu'on se depeche de faire le bateau
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:12:43

-oui, jvais essayer de taider, si je le peut.

Et oui, Julie voulait enfin quitter cette île de malheur. Mais elle narrêtait pas de se dire que si elle navait pas attérit sur cette île, elle ne serait surement pas ne train de parler avec Micheal en se moment même. Cette île lui aura apporté au moins une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:27:25

Micheal hocha de la tete mais celle-ci se devia rapidement vers les ruines des escaliers sombres, un cris percant venait de traverser l'atmopshere, puis un coup de feu retentit, Micheal fit de grands yeux effrayé a Julie, on entendait les grognements percants des betes
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:30:16

-jcrois quon ferait mieux dy aller..

dit elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:36:09

Micheal se leva, et oui sa serait le moment ou le petit docteur Marsher s'ammene, non mais il venait juste au mauvais moment ou on avait pa sbesoin de lui, non mais quand est-ce que Micheal va abandoner cette petite jalousie qu'il éprouvait envers le docteur ? Il se leva aussi difficilement et commenca a boiter vers les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:41:28

Julie et Micheal arrivèrent donc aux ruines, Julie aidant Micheal a marcher.

-tu crois quon est assez loin?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Déc - 11:46:51

Micheal regarda Julie sans vraiment comprendre sa question pour le moment, assez loin de qui ? Des betes ou du cri ? Le cris retentit de nouveau un peu plus loin, c'était un cri étouffé, il y avait ensuite un appel a l'aide de l'autre coté des ruines puis un coup de feu a un autre endroit, ils y avait donc plusieurs personnes dans ses ruines, Micheal regarda Julie inquiet puis il baissa la tete et apercut des équipements avec une insigne, c'était des chercheurs qui faisaient une recherche sur cette ile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a penser..[PV Micheal!^^]
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule[PV Micheal]
» Micheal Jefferson
» Se lave[Pv micheal]
» Vient voir Micheal
» Arrive avec Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser