Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Seule a penser..[PV Micheal!^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:03:47

Julie ne savait plus quoi faire, voualit il rester ici a tout regarder ou partir? Elle eu un frisson puis, dun coup, elle tomba par terre..Elle avait été touchée par quelqu'un...une aiguille dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:09:17

Micheal tomba aussi car Julie était son appui, il la regarda inconsciente sur le sol, sa tete avait heurté une pierre, Micheal regarda Julie puis se retourna et apercut un homme , il ne pouviat pas voir son visage a cause du soleil, l'homme ne piqua pas Micheal par contre voyant ses blessures, il comprit que le jeune homme ne pouvait pas aller tres loin.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:16:11

Pendant que Julie resta inconsciente sur le sol, des hommes allèrent vers Julie et la prirent dans leur bras. Les hommes étaient intelligents et savaient que Micheal était le 'chef de la gang' et riaient en le voyant par terre, avec des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:29:24

[michante !]

Micheal aurait bien voulu les électrocuter mais au risque de blesser Julie, il ne fit rien et se contenta de baisser la tete doucement, il tenta de se relever en s'accrochant aux parois des ruines, il regarda les hommes

- Non mais vous aller la lacher !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:35:46

Lhomme qui tennait Julie se recula car il savait que Micheal ne pouvait pas aller bien bien loin. Il rigola sadiquement puis joua avec des meche de cheveux de Julie.

-Non! Jai besoin delle!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:42:53

Micheal fronca des sourcils en le regardant touché a Julie, ce gros porc allait en manger une grande un de ces jours, pas tout de suite parce que Micheal est tres mal pris mais il va se venger, pas de probleme, c'est bien graver dans sa memoire. Micheal attrapa le bras d'un gars et le jetta sauvagement sur le mur a coter de lui il claqua dans ses doigts faisant quelques chocs électriques, il sentiat les volts élevée dans ses mains et il n'hésiterait pas a s'en servir, il regarda l'homme serieusement

- Dans ma main circule de l'électricité a volt élevé, et puis j'ai une énorme envie de me defouler sur votre ami ici donc tu lache mon amie et je lache le votre !

Il mis sa main sur le cou de l'homme en l'étranglant par la meme occasion, un seul faux pas et l'électricité passerait a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:48:08

Lhomme - lui qui est très mal pris XD - regarda Micheal et fit les gros yeux, puis il dit:

-Si tu veut, tu peux, mais il ne lachera pas ta camarade de chambre

Lui qui tennait Julie fermement dans ses bras ajouta:

-Jai besoin de ton amie pour...disons...environ 1 ou 2 jours, ensuite jte la rend. Jlui frai pas mal, tinquiète!

dit il en regardant Julie dun sourire mesquin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:53:43

Micheal regarda l'homme qu'il tenait d'un mauvais oeil qui disait : "Toi t'est mieux de te taire vieux" il regarda ensuite l'autre , était-ce un scientifique ? Ou pire ? S'il trouvent le village ? Micheal arqua un osurcil et regarda tour a tour Julie, celui qui la tenait et celui que Micheal tenait, il serra plus fort sur le cou de l'homme

- Non il n'y a pas de deux jours qui tienne, moi je veut que vous me rendiez mon amie tout de suite et je suis serieux !

L'autre homme ne pouviat plus parler a cause que Micheal l'étranglait serieusement du a la colere

- Je vous previent, je vais garder votre ami et je serai pas clement avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:57:20

Lhomme qui tennait Julie rigola un peu puis continua de jouer avec les cheveux de Julie car il savait que sa lénervait Micheal.

-Cest pas grace, jai pas besoin de lui, mais jai beson de cette fille par exemple! Alors je vous laisse en tête a tête, moi jai a faire!

dit il en séloignant avec Julie dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:01:19

Micheal était fou de rage, il électrocuta l'homme a mort , il tomba au sol , Micheal regarda l'homme puis l'autre qui tenait Julie , micheal regarda la porte de métal puis l'autre homme, il fronca des sourcils

- Stop !

Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:04:30

Lhomme narrêta pas, puis alla dans son bureau en murs de métal accompagné de Julie. Il vérouilla la porte et attacha Julie serré sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:07:35

Micheal le suivit en boitant mais les autres hommes lui bloquerent le passage, Micheal les électrocuta sans vraiment trop y penser a ce qu'il était en train de faire car les volts étaient tres élevés, il continua de boiter jusqu'a ce qu'il arrive a la porte de métal, il la regarda et frappa la porte

- Hé mec ! T'est tout seul, tu va sortir tout de suite sale c*n !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:12:36

-Non je sortirai pas, jte lai dit, je suis très occupé!

Il rigola puis alla a son bureau chercher des outils a plusieurs fonctions très sadiques..Il alla voir Julie et mis en marche un outil..

Cest a ce momentque Julie se réveilla..elle était attachée a une chaise et elle avait un scotch tape sur la bouche. Les bras et les pieds attachés fermement. Sa lui fasait mal...Elle essaya de bouger pour se déprendre, mais sans succes..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:15:38

Micheal entendit la machine et fit de grands yeux, il frappa encore la porte mais sans s'en rendre compte, l'électricité passa ce qui fit éclater les lumieres

- TU LA TOUCHE ET T'EST MORT !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:18:21

-Jla toucherai pas, cest pour les animaux, sa, pour la ptite, cest autre chose de plus marant!

dit il en continuant de rire. Il pris une autre machine et la mis aussi en marche. Évidemment, il avait un plan derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:46:06

Micheal colla son oreille contre le mur pour ecouter, il entendait que les machines, Julie devait surement etre encore inconsciente, pensea t-il. Micheal donna un coup de pied sur la porte mais tomba au sol perdant l'équilibre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:51:10

Lhomme entendit un coup dans la porte et rigola malicieusement

-Sa sert a rien, petit!

Il approcha la machine de la figure de Julie et lui fit qu'une marque sur la joue pour lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:55:04

Micheal n'avait pas le choix, il devait aller chercher de l'aide mais jamais il n'abandonnerai Julie ici toute seule avec ce fou. Il decida alors de boiter jusqu'a l'extérieur, il ravala sa salive ne voyant qu'il n'était pas seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 15:59:17

Effectivement, dautres homme du docteur était là, a attendre Micheal pour le massacrer, mais les hommes ne savaient évidemment pas que Micheal avait un pouvoir puissant. Lhomme qui tennait Julie avait tout a fait prévu sa..il savait que si Micheal se mettait en colère, il allait envoyer des choc et ne plus se controler..Il attendrait ce moment pour relacher Julie pour quil ne se controle plus, sur Julie...Il pris la machine et fit une autre marque sur le bras de Julie pendant que les hommes a lextérieur sapprochaient tous de Micheal..


Dernière édition par Julie Edmond le Dim 24 Déc - 16:22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:05:46

Micheal recula alors, il les regarda tour a tour, ils devaient surement avoir trouver les autres mecs au sol et ils n,avaient pas l'air de vouloir discuter non plus. Deja que Micheal était mal amoché , fallait en plus qu'il se fasse tabasser, il s'accota contre les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:08:22

Les hommes sapprochèrent de Micheal et aussitot, ils se transformèrent en pierre. Un des méchants leva le point vers Micheal et le frappa fortement, mais celui ci ne fit que tomber par terre. Pendant ce temps, lhomme qui détenait Julie sortit un autre 'joujou' comme il les appellaient et sapprocha de Julie qui avait la figure et le bras en sang


Dernière édition par Julie Edmond le Dim 24 Déc - 16:22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:11:55

Micheal tomba au sol, il releva la tete, il toucha alors la cheville de l'homme et eut le temps de l'électrocuter , l'homme tomba et Micheal se relva assez difficilement
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:14:52

Les autres hommes senfuyèrent voyant le pouvoir de Micheal..Ils ne voulait pas quil ne se controle plus, sur eux XD. Julie tremblait de peur et avait des marques de fouet aussi..Lhomme savait que Micheal entendrait les marqu de fouet quil faisait a Julie pour énerver Micheal. Il savait que Micheal était le chef et que sil ne se controlait plus, ils naurèrent plus de plans pour partir.


Dernière édition par Julie Edmond le Dim 24 Déc - 16:22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:20:11

Micheal entendit les coups de fouets, il se retourna et sans meme s'en rendre compte, il était vraiment mais vraiment en colere sachant qu,no fouettait Julie , il devint tres statique, les murs de métal s'éloignerent
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:21:28

Lhomme rigola de plus en plus fort et se tourna vers Micheal qui était maintenant a lintérieur...Il lui montra aussitot le fouet

-Tu vien chercher sa pour continuer mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a penser..[PV Micheal!^^]
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule[PV Micheal]
» Micheal Jefferson
» Se lave[Pv micheal]
» Vient voir Micheal
» Arrive avec Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser