Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Seule a penser..[PV Micheal!^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:02:14

Julie était seule en train de penser a se qui sétait passé a lemplacement du bateau...Micheal ne laimait donc pas....?Au point de préférer son ancienne vie a celle avec elle....Mais elle nétait pas bien surprise après tout...Avec la vie quil avait...il avait de tou, une famille, des amis, des bonnes notes, etc.Comment avait-elle pu penser quil pouvait laimer...? Au complet......Le pire, cétait que la Julie qui lavait fait craqué sétait dévoilée seulement avec lui..en sa compagnie..sétait grace a lui et a sa gentillesse envers elle quelle avait un peu..laissé de coté sa gêne..Elle soupira puis mis sa tête dans ses mains...Puis, elle entendit des pas..et quelqu'un arriva..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:08:49

C'était ce cher Micheal qui descendait les escaliers, les bras croisés et le regard songeur. Vous conaisser la célebre statue "le penseur" ? Et bien son visage ressemblait exactement a sa, il s'arreta lorsqu'il vit au bout des escaliers, une silhouette féminine parfaite , c'est alros qu'il reconnu Julie, personne n'avait une silhouette comme la sienne. Il s'arreta en s'accota du bras sur les parois des escaliers. Il regarda le sol et soupira doucement ne sachant pas trop quoi lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:12:53

Julie leva la tête et regarda Micheal...avec un sourire...Même après se qui sétait passsé, elle trouvait toujours le moyen de lui sourire, toujours aussi gentiment. Avec ses yeux noisette et parfois bleu pétillants..comme en se moment..mais elle ne lavait évidemment pas remarqué..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:17:17

La voir sourire ainsi le fit encore plus se sentir coupable de se qui arrivait, elle souriait encore apres ce qui s'était passer ? C'était comme si elle lui disait de tout laisser tomber que rien n'est arrivé ....... c'est pourtant ce que Micheal lui avait dit apres lui avoir avouer ses sentiments pour elle ...... donc, elle avait accepter de laisser tomber ? C'était peut-etre mieux d'aller lui demmander lui-meme, il descendit encores queqlues marches et prit le risque de s'assir pres d'elle, il soupira sans rien rajouter, la culpabilité était trop forte pour le moment, il ne fit que dire doucement

- T'est fachée contre moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:20:35

Julie le suiva du regard lorsquil ressendit les escaliers, puis, elle le regarda longuement en souriant...Elle haussa les épaules puis fini par lui dire

-Et bien..jpeut pas ten vouloir Micheal..sa serait égoïste...vraiment..cest sure que je suis..déçue..je peut pas le cacher..mais...fachée..sa non...

dit elle en le regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:23:18

Micheal la regarda aussi dans le syeux attentif a ses moindres paroles, pourquoi se sentiat-il aussi mal que s'il avait tué quelqu'un ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas sortir ensemble s'ils s'aiment tant ? Tout sa était de la faute a Micheal qui compliquait toujours tout comme d'habitude. Il haussa les épaules

- Oui ..... mais ..... moi je t'aime Julie ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:30:09

Le sourire de Julie sagrandissa peu a peu. Elle se mordait la lèvre puis continua de le regarder

-C'est..sincère...?

lui demanda t elle..sétait...irréel pour elle...

-jveut dire...au complet...ou une seule moitier?

Elle était calme, malgré tout..gênée, mais calme..Elle ne savait pas comment agire..il y avait un jour ou deux, il lui avait it quil ne laimait..mais qu'une seule moitier delle..Et la..elle ne savait plus si sétait pareil...elle ne voualit pas quil se ache ou quil se sente vexé par cette question...Cest pou sa quelle continuait de lui sourire..touchée, malgré tout par cette révellation..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:35:49

Il haussa les épaules, il avait pris le temps de réfléchir pendant ses deux jours passés, il réfléchissait encore dans ses escaliers justement mais en voyant Julie, il s'était dit que c'était le moment ou jamais car fallait l'avouer ...... ce qu'il avait dit a la plage était ........ sans coeur ..... ce coeur qui le torturait pour le moment

- mais ..... c'est que ...... je veut tellement de choses mais je veut pas blesser personne ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:39:24

-dit moi se que tu voudrais...

Dit elle, toujours avec le même sourire compréhensif...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:42:48

Micheal soupira doucement, il sentait bien en ce moment meme mais a la fois angoisssé .....

- Je voudrais retourner chez moi ...... avec toi ......

Il savait tres bien qu'il en demmandait beaucoup mais ces paroles étaient sinceres , c'était bien se qu,avait demmander Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:48:41

Julie lui souria puis pris sa main

-Tu viens?

Dit elle en souriant...Pourquoi elle refuserat quelque chose dont elle avait envie?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:53:24

Micheal hocha doucement de la tete, ce geste de la part de Julie valait surement pour un oui, il était si heureux au fond de lui mais un visage neutre demontrant qu'un sourire en coin apparut , il se leva

- On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:58:43

-Et bien, a la maison...?

Dit elle en le regardant, toujours en souriant

-A moins que tu veule aller ailleurs, moi sa ne me dérange vraiment pas!

* du moment que je suis avec lui..*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:02:21

Il lui prit les deux mains en les balancant quelques peu, il regarda le ciel en reflechissant peu a peu, il regarda les escaliers puis Julie

- Tu veut vraiment aller voir Jamie et Jim ? On est bien tout les deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:06:07

-Oui, cest sure, très biens, même...

Dit elle en le regardant de ses yeux rendus bleus..

-Cest pas toi qui voulait aller a la maison?

Demanda t elle en souriant, après tout, elle était tellement bien avec lui, seuls, personne ne les voyait..Dans sa tête, ils était seuls au monde...Jamais elle navait ressenti sa au paravant..sauf lors de leur premier baiser..qui sétait avèré être un échec..mais en se moment, tout allait bien..Elle le regardait dans les yeux, rêveuse et a la fois auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:14:52

Micheal la regardait lui aussi dans le fond des yeux bleus étincellants de Julie, il trouvait que sa lui donnait un petit air de star qui a de quoi se payer des verres de contacts. Il souria tendrement a celle qui était maintenant sa petite amie. Ce sejour sur l'ile allait se passer mieux que prévue finalement. C'était peut-etre le meilleur moment pour l'embrasser ? Disons qu'il ne voulait pas gacher ce moment mais il s'y risqua en l'embrassant tendrement sur les douces levres de Julie, ce moment uft pour lui, tres aprécier. Il la regarda de nouveau dans les yeux avec un petit sourire en coin

- oui mais tu m'a fait changé d'idée la
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:24:58

Cétait ce coté de Micheal quelle aimait tant...ce coté de lui...qui était si tendre...si gentil...Il était craquant! Elle était si bien a coté de lui, et rien ne pouvait gacher ce moment merveilleux qui la comblait de bonheur.Soudain, il lembrassa...un baiser passionné et tendre..doux et apaisant..sétait..fait exprès, cette fois ci et elle le savait!^^Elle glissa une main sur la joue de Micheal puis, toujours en souriant, elle le regarda dans les yeux

-Je taime Micheal..plus que tout..

Dit elle, doucement, avec sa même voix qui nagraissait pas les oreilles..apaisant, oui..Elle se rapprocha de lui et passa lautre bras autour de son cou, toujours en le regardant tendrement. Elle ne savait pas se qui allait se passer plus tard..mais pour elle, ils étaient seuls au monde et sétait se qui la rendait heureuse en ce moment merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:32:09

Micheal garda son doux sourire car il sentit ne serait-ce que l'espace d'un seul moment, que Julie était heureuse, c'était peut-etre la premiere fois de la vie de Micheal qu'il ait sentit le bonheur de Julie, ce bohneur si réchauffant, si doux ....... c'était peut-etre le doux caractere de Julie qui l'ait attirer, lui , ce jeune garcon populaire qui se fichait de tout le monde et qui ne pensait qu'a ses notes et de ce qu'il pouvait faire ce soir. Mais maintenant qu'il était sur cette ile , il ne pouvait plus penser a ce genre de truc, sa lui était bien impossible car plus rien n'existait, ils étaient tous presque descendu au stade animal ou ils doivent se debrouiller seuls mais maintenant, en ce moment, il était bien. Enfin presque ......... son doux regard apaiser par celui de Julie laissa entrer de l'inquietude ...... il repensa a tout ce qu'il savait ..... tout ce qu'il avait vu .... et ... la .... de julie ..... l'attristait .... juste de penser un jour voir s'eteindre cette jeune fille si douce rempli ses yeux de larmes. Il se recula doucement de l'étreinte de Julie qui était pourtant si caressante et attirante
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:44:40

Julie senti langoisse du jeune homme..était-ce elle? Quelque chose le tracassait...Elle ne savait pas quoi..mais elle qui adorait ce moment plus que tout...fut tout a coup intriguée par le comportement imcompréhensible de Micheal..Elle ne comprenait juste pas a quoi il pouvait penser.. Devait elle lui poser la question? Elle ne le savait pas..après tout..il avait droit a son jardin secret..Il devait surement sennuyer de sa famille..se qui serait très normal..Puis, lorsquelle vit quil séloignait peu a peu delle, elle leva la tête, en le regardant tendrement..

-Que se passe t il Micheal.....?

Demanda t elle, a la fois inquiète pour lui et intriguée par se qui pouvait le perturber a ce point..lui qui navait jamais peur de rien, ni de se que monde pouvait penser de lui... [malgré que tout le monde laimait!] Elle le regarda longuement...sans trop attendre de réponse..sil ne voulait pas en parler..il avait bien le droit...mais elle aurait bien aimé savoir se qui occupait son attention en se moment même..Elle continua de le regarder, toujours sans stress, mais elle ne pouvait sempêcher de sinquièter pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:57:29

Micheal se retourna vers Julie avec son regard plein de tristesse, un regard qu'il tentait tant bien que mal de cacher mais rien ne servait. Il regarda ailleurs pour eviter le regard de la jeune fille, comment lui annoncer une chose pareille ? C'était vraiment dur pour lui ..... lui qui veniat tout juste le bonheur, pourquoi fallait-il qu'il se rapelle de sa maintenant ? Il regarda de nouveau Julie et croisa son regard intrigué et desemparée ..... c'était vraiment dur lui qui ne demontrait jamais le moindre signe de faiblesse, le voila maintenant avec les larmes aux yeux. Il ne savait pas s'il devait lui dire sa ..... sa ne se disait pas c'était juste a éviter mais bon ..... elle devait surement savoir ce qui risquait d'approcher a gradn pas apres l'autr einformation que Micheal avait appris ...... une douce larme coula lentement sur la joue du jeune homme triste

- J'ai vu ta tombe Julie .........

Il eu un énorme pincement au couer en disant cela, il baissa la tete car il savait ce qui allait arriver malgré elle, c'était vraiment trop dur, il savait que ce devait surement etre qu'une tombe comme sa , il s'était peut-etre tromper quelque chose n'importe quoi pour que ce ne soit aps ce qu'il croyait. N'importe quoi pour qu'il puisse dormir en paix la nuit aux cotés de Julie et la regarder sans etre inquiet a chaque secondes qui passaient ........ lui qui venait tout juste de sortir avec elle c'était impossible a immaginer une chosepareille, elle allait surement le croire fou ou encore fatigué mais il savait ce qu'il avait vu ..... il soupira longuement tout en prenant une longue respiration pour se donner un peu de force et de courage avant de dire ce qu'il savait a present de nouveau et qu'il ne lui avait pas encore dit

- Julie ..... heum .... nos pouvoirs ne sont pas des dons mais une maladie que d'autres en sont deja morts ........

C'était principalement la raison du pourquoi il ne voulait pas rester sur cette ile, il en avait bien profiter mais maintenant il ne s'agissait plus que d,une ile, il s'agissait maintenant de leurs vies qui étaient en périls de peut importe la facon, ils étaient tous en danger sur cette que ce soit par les expériences qui seront surement fait sur eux ou par le temps ou encore la folie qui commencait a atteindre quelques-uns. C'est maintenant capital qu'il retourne chez lui , retrouver sa santé, sa famille ....... enfin, tout ce qu'il avait aimé ........ y comprit Julie ....... il ne savait pas comment mais il devait trouver un moyen d'arreter ce massacre ..... il se rapella leurs fuites du labo la derniere fois ..... il y avait des personnes mortes dans les salles. Il ne voulait pas rester assis a attendre qu'on lui fasse la meme chose sa c'était certain que non ...... mais pour le moment ..... il n'y avait plus de courage en lui ...... il était completement detruit par la tristesse et la peur de perdre Julie .....

Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:16:02

Julie le regarda...Elle ne savait pas se qui se passait...Puis, elle remarqua qu'il pleurait...Sa devait être grave...Julie simagina lors le pire...Elle regarda Micheal, les yeux désolés, sans trop savoir se quil voulait lui dire. Elle sapprocha de lui et essuya la larme qui coulait sur la joue du jeune homme. Puis, elle fit des grands yeux..Quoi? sa.....sa tombe? En elle, il y avait de la peur, de langoisse et un peu de peine...que se passait il ?

-Ma....t-tom...tombe........?

La peur lempêcahit de parler...Sa mort étai donc prévue? Mais personne sur cette île, a part Lisa, la détestaita ce point..Qui voulait donc sa mort? Elle se posait toutes sortes de questions et langoisse lenvaïe alors.Elle avait les jambes molle et les mains moites. Comment réagir alors quon venait dapprendre que sa mort était pour bientot....sur cette île!Elle fini donc par sassoir dans les escaliers, les yeux redevenus de couleur habituelle...et plein deau. Elle leva les yeux vers Micheal et le regarda de ses yeux noisettes. Elle voulait avoir des explications...

-Tu...en est sur?

Dit-elle, Toujours dans le même état..La pauvre était sous le choc et se posait des centaines et des centaines de questions...Il le savait comment...?Depuis quand tenait-il cette informations?En était-il sûr?Sil le savait depuis longtemps..pourquoi il ne lui avait pas dit plus tot?Lui cachait-il autre chose de semblable?Pourtant, elle ne pouvait pas ou presque pas parler.Elle pouvait a peine respirer...Et se nétait pas la...faute de Micheal..Elle devait le savoir, et il a bien fait de lui dire..Il y a 10 minutes a peine, elle se disait que rien ne pouvait gacher ce moment avec lui..quelle attendait depuis si longtemps déjà..Toutes sortes démotions se mélangeait en elle, langoisse, la peur, la confusion et biensure, lamour quelle ressentait envers le beau Micheal Jefferson. Puis, elle entendit que la cause était..leurs pouvoirs...? Elle ne savait plus comment agire.. Elle comencait alors a le comprendre..de vouloir partir...il était lair maintenant quelle voulait séloigner dici au plus vite, mais...ou allait-elle aller? dans les deux cas, elle allait être a des kilomètres de Micheal..Si elle allait en Floride...et si elle retrouvait sa vie normale...Elle ne savait plus quoi décider..

-Nos...pouvoirs...omment on sen débarasse?

lui demanda-t-elle. Elle était..stressée..et se quelle voulait pour le moment, sétait dêtre près de Micheal..Pour la première fois dans sa vie, elle était tombée a moureuse dun garçon...Et elle devait sen séparer..Puis, elle se dit que si sétait a cause des pouvoirs...que Micheal aussi risquait sa vie en restant ici...Elle ne simaginait pas être encore séparée de lui alors quelle était en train de vivre le plus beau moment de sa vie...Son voeux était fait...si elle navait pas le temps de partir..et que Micheal...séteignait avant elle...Elle allait rester pour être enterrée avec lui..a ses cotés...elle y pensait déjà...oui...sétait assez bizarre..mais au fond delle même, elle sétait résignée a vouloir partir...avec Micheal..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:59:32

Micheal la regarda attentivement toujours avec ce meme et cruel pincement de coeur qui l'envahissait de plus en plus, Julie prononca alors les paroles qu'il ne voulait point entendre, deja qu'il venait de le sdires, sa gorge s'était nouée mais maintenant c'était son coeur qui lui faisait mal. Julie repeta sa phrase et prit un air aussi desemparé que lui. Habituellement, dans son lycée, lorsqu'une de ses amies se sentait mal, il s'asseyait toujours a coter d'elle avec son sourire des plus reconfortant , il lui frottait doucement le dos et la prenait dans ses bras en lui disant que tout allait bien aller, qu'il y avait toujours un lendemain pour tout effacer mais cette fois c'était bien different. Cette fois, il s'agissait également de lui et ce n'était pas un petit probleme qui visait a ce que sa petit ecopine l'ait tromper ou laisser. C'etait bien pire cette fois, il s'agissait de leurs vies, cette fois, il n'y aurait peut-etre pas de lendemain pour tout effacer et meme s'ils s'en sortaient vivant et loin de cette ile, ils ne s'en remettrons jamais des images d'horreurs qu'ils ont vues. Ses images de gens enfermer, souffrant et suppliant de les sauvers ne pouvant rien faire d'autre en attendant leurs morts. Ses gens sur les visieres que les scientifiques transportait de leurs visage le plus neutr epossible. Non mais n'avait-il aucun coeur pour oser faire ceci. Micheal aurait tellement voulu a ce moment qu'il y ait une camera cacher queqlue part pour qu'il sente l'électricité passer entre ses mains et ainsi dire en plein visage de ses coeurs de pierres ce qu'ils étaient en train d'accomplir, ou avait about ileur fameuse expérience. Ou elle avait menée en verité. Il ne rajouta rien a la question de Julie ne voulant rien repondre pour le moment, les emotions étaient trop forte pour oser demontrer un simple petit ton de voix. Surtout que la petite voix douce et desemparée de Julie n'aidait pas l'angoisse et la peur de Micheal. La voir comme sa , aussi triste , aussi confuse ........ c'était tout simplement trop ...... indescriptible pour le moment meme. Il finit apres un long moment de silence interminable, hausser des épaules.

- Je sais ce que j'ai vu mais pour le reste, j'en sais rien je suis pas un de ces monstres qui s'amuse a nous torturer .........

Il repensea alors au medecin qui se trouvait sur l'ile, cet homme qui se prenait la confiance des autres. Cet homme avec qui Julie a danser était aussi l'homme que Micheal avait tellement jalouser cette journée mais maintenant , il ne ressentait plus de jalousie, il ressentait plus un desir de vengeance, un desir de desctruction de ces hommes qui avaient oser detruire la vie de tous ses gens sur cette ile. Ses gens qui étaient morts par leur faute. C'était tout simplement inacceptable, des traitres parmi eux , quel audace avaient-ils pour oser faire sa ? Micheal était tout statique, il pouvait meme sentir le courant élever qui passait entre ses doigts, dans sa paume, dans son sang. Ce courant si fort si ebranlant qui ne demmandait qu'un moment de vengeance. Micheal mit une main sur son front ressentant une forte migraine. Il ne savait pas ce que c'était ni ce qui était du a cela mais il releva la tete vers Julie ........ son si jol visage c'était peu a peu rempli de tristesse, il ne pouvait pas s'immaginer la quitter un moment pour la vie. Micheal lui ne se resignait pas a mourir , non il était plus optimiste que sa voyons. Il allait aller jusqu'au bout et il espérait seulement tenir assez longtemps pour cela ..... Il regarda doucement Julie et se risqua de dire les paroles qui étaient autrefois, si reconfortantes pour les autres mais Julie n'était pas comme les autres, voila pourquoi il craignait de les dires .......

- On va surement trouver un moyen de s'en sortir

Ces paroles étaient plus pour lui qui était demoralisé au plus haut point. Ils avaient tout essayer pour quitter cette ile abominable mais rien. Les scientifiques avaient malheureusement tout calculé en avance mais Micheal était tomber pile hein, il était tomber sur des scientifiques, les pires adversaires parce qu'eux, ils pensent avant d'agir, contrairement aux autres. C'était vraiment dommage, pourquoi lui ? Pourquoi Julie ? Pourquoi fallait-il que sa tombe sur eux ? Ils n'avaient pourtant rien fait de mal a personne. Non mais ils n'avaient pas pu prendre des prisonniers ? Mais .......... c'est sa ....... Micheal venait de comprendre quelque chose qu'il ne devoila pas tout de suite. Sa tristesse occupait un trop grand espace pour laisser place a ne serait-ce qu'un minime signe de joie ou d'exclamation. Il ne fit que regarder sa belle et douce Julie attendant une reponse de sa part n'importe quoi qui pourrait le reconforter, pour une fois en plusieurs annés, c'était lui qui avait besoin de reconfort, ou du moins, ce besoin intense d'attention était apparut depuis son arrivé sur cette ile demoniaque. S'il n'avait pas rencontré Julie pour l'amuser ou meme pour parler, il ne savait pas ce qu'il aurait fait ....... mais maintenant , par chance et par bohneur, il était avec Julie ........ seul sur une ile a expérience ..............


Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15:20

[celui la va pas être long XD]

Julie fini enfin par retrouver la voix..Il y avait tellement de choses quelle voulait faire avant de mourire..comme..pouvoir un jour parler au beau Micheal..Elle avait enfin réussit a lui avouer ses sentiments..et tout serait gaché par la mort..Julie en avait peur depuis toujours..la mort était pour elle le pire des cauchemars..et cest se qui les attendrait sil ne faisait rien...La mort de tout ces gens était en jeu...Elle regarda Micheal...Au lycée, sétait jamais lui qui souffrait..il navait pas ou presque jamais été malheureux au point de pleurer, a sa connaissance..et pourtant, il était là, avec elle, a pleurer...tout désemparé..en pensant a la mort..alors quils étaient pourtant biens, tout les deux, ensemble..

-Micheal..on va sen sortir..Je veut men sortir..et je veut que tu ten sorte...

Ces paroles étaient a la fois sensée et trop optimiste..elle ne savait pas..elle essayait de se montrer la plus forte possible..parce quelle ne voulait pas le décourager..au fond delle, elle ne savait pas comment agir face a sa..sétait bien trop compliqué. Elle leva les yeux vers lui, qui était toujours debout, face a elle, puis pris ses mains, comme pour lui montrer quelle sera toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:22:56

Les larmes de Micheal s'assecherent peu a peu, larmes qui oulaient a flot il y a a peine un instant. Micheal sentit le doux contact des mains de Julie sur les siennes et sa voix tout aussi douce qui retentit dans le torturant silence. Il hocha de la tete ne pouvant rien rajouter de mieux sauf un faible

- Je veut pas te perdre Julie .....

Elle était a present, tout pour lui, plus que sa propre vie qu'il a toujours egoistement defendu

(je suis pas mieux XD)

Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:29:48

[lol, on a pu dinspiration, cest grave XD................UN AUTRE CAFÉ!!!!!!!]

Julie serra doucement les mains de Micheal puis lattira peu a peu vers elle pour quil sassoie a coté de celle ci. Elle le regarda, en silence, ces paroles navait rien de surprenant, après tout, elle savait qu'en Micheal, il y avait un jeune homme avec un coeur gros comme lespace..mais qui ne voualit pas se montrer au grand jour, avant..Elle le regarda en souriant faiblement, touchée par ces paroles si douces, puis elle sapprocha de lui un peu en disant

-Moi non plus je veut pas te perdre, Micheal..

Et...un silence sinstalla..un silence apaisant..plus que lautre..Elle garda ses mains dans celles de Micheal...Latmosphère était...mieux..ils sétaient calmés et sétait devenu plus..agréable..même si, du moment que Micheal était avec elle, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule a penser..[PV Micheal!^^] Empty
MessageSujet: Re: Seule a penser..[PV Micheal!^^]   Seule a penser..[PV Micheal!^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule a penser..[PV Micheal!^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule[PV Micheal]
» Micheal Jefferson
» Se lave[Pv micheal]
» Vient voir Micheal
» Arrive avec Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser