Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Liberation douteuses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:41:27

Micheal la regarda et souria doucement d'un regard confiant , il savait que le cas de Julie s'agravait et que meme s'il avait emmener quelques antidotes avec lui, qu'ils allaient finir par manquer un jour ou l'autre ..... Il savait que l'incident du restaurant était parce qu'elle n'en avait pas pris depuis longtemps et que le moindre sursaut la rendait dangereuse au toucher mais lui, n'avait pas peur.

- Tu sais , on s'est deja embrassé , tu te souviens ? Dans la tente ? Et il ne m'est rien arrivé tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:57:47

Julie regarda Micheal un moment et sourit à ce souvenir. Elle repensait aux baisers échangés avec Micheal et à chaque fois, elle était calme et détendue. Elle pencha la tête sur le côté et approcha un peu son visage du sien. Comme ils étaient seuls et qu'il était tou près, elle parlait moins fort.

-Je veux que tu sois prudent ... Si jamais tu vois que je n'ai pas l'air d'aller, ne prends pas dechance d'accord ? Mais là je suis bien

lui dit-elle, avec un sourire. Avec un peu d'hésitation, elle regarda ses gants, puis le visage de Micheal, si confiant. Puis, l'envie devint plus forte qu'elle, et elle s'approcha encore un peu pour déposer ses lèvres sur les siennes où ils échangèrent un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:03:13

Micheal la regarda s'approcher et ne reagissa pas pour le moment , il l'ecouta attentivement et attendit qu'elle fasse les premiers pas ne voulant pas la brusquer. Il ferma les yeux prolongeant le baiser , il glissa une main dans ses cheveux puis il se retira avec un sourire

- Tu vois ? Je suis encore la Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:08:34

À ses paroles, Julie hocha un peu la tête avec un sourire et appuya son front contre le sien. Elle se sentait comem soulagée d'un gros poids qui pesait lourd. La jeune blonde s'avança encore une fois et l'embrassa de nouveau avec plus de confiance, en déposant une main sur sa joue. Puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Je voulais juste être sûre ...... XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:11:07

Il la regarda et souria doucement quand elle l'embrassa de nouveau, il pencha la tete sur le coté quand elle lui parla puis il parut un amusé

- Tu me laisse en etre sur moi aussi ?

DIt-il en l'embrassant de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:14:17

Julie lui sourit alors, elle aussi de manière amusée et ferma doucement les yeux au baiser si doux de Micheal. Elle s'approcha alors de lui et se blotie dans ses bras, plaçant ceux-ci autour d'elle comme il l'avait fait tout à l'heure. Elle pencha la tête vers l'arrière, appuyant sa tête sur l'épaule de Micheal.

-Tu as hâte de revoir tes copains et le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:22:12

Micheal se laissa modeler par Julie placant ses bras autours d'elle comme elle le desirait qu'il le fasse , puis a sa question il tourna la tete vers elle , enfait cette question lui trotta dans la tete quelque instants, il ne savait plus s'ils souhaitait vraiment revoir cette bande degonflés.

- Ho je crois qu'ils m'ont oublier , sa fait un an apres tout non ? TOi , t'a hate d'avoir des devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:24:21

Julie prit alors un air amusé et roula les yeux. Si elle devait ne pas revoir Micheal après un an, il est certain qu'elle ne l'aurait pas oublié, mais bon, ce n'était pas la même chose. Puis, lorsqu'il lui parla des devoirs, elle sourit en coin.

-Non, pas vraiment, ce qui me manque, ce sont les travaux d'équipe où je m'efforçais de te faire travailler XD

lui dit-elle, avec un air moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:30:03

Micheal la regarda d,un air amusé

- Et c'est pas maintenant que je vais m'y mettre xD , les devoirs je trouve sa toujours uassi ringard xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:38:07

Julie hocha la tête avec un sourire moqueur et roula les yeux

-Oui, ça j'en doute pas, j'imagine qu'on prendrait plus de pauses xD

Lui dit elle, en haussant les épaules. Puis, elle se balança un peu, toujours dans les bras de Micheal.

-Tu sais, en ce qui concerne le journal, qu'est-ce que tu comptais trouver ?

Il fallait dire que tout dans le journal ne faisait que parler des choses de l'île, et de Micheal évidemment XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:09:20

A sa question, Micheal leva les yeux vers le haut , enfait, il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui , si elle le trouvait injuste avec elle ou si elle pensait qu'il se croyait meilleur que les autres. Savoir si elle ne le prenait pas pour un con xD .

- Je voulait savoir si tu trouvait que j'avait une tete de con xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:14:34

Julie se mit alors à rire en le regardant et haussa ensuite les épaules. Puis, elle mit ses mains sur les siennes qui se trouvaient sur sa taille.

-Et bien tu cherchais au bon endroit ... xD Dans ce journal, je parle de tout ce qui se passait sur l'île et de ce que je savais, mais je parle souvent de toi aussi xD

Elle leva les yeux vers le haut avec un sourire

-Alors je crois que ça te concerne aussi

Elle prit un air amusé et joua un peu avec ses mains

-Quand tu auras le temps, tu y jetteras un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:17:48

Micheal , toujours etendu sur le canapé avec Julie, accota sa tete contre la sienne et l'embrassa sur la joue avec un sourire leger , c'était sa la vraie vie selon lui. Puis a ses premieres paroles , il souria amusé mais il se mit a reflechir, un peu trop, il tourna la tete vers elle affichant toujours son sourire

- Il faudrait pas que n'importe qui tombe sur ce journal pas vrai ...... ?

Puis a son dernier commentaire il hocha de la tete avec un air curieux

- Mmmm tu veux vraiment que je le lise ? C'est privé normalement sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:25:40

Julie se lassa balancer un peu lorsqu'il lui donna un baiser sur la joue et roula les yeux avec un sourire. Puis, elle pencha la tête sur la côté. Oui, il fallait dire que ce qu'il y avait dans ce journal n'était pas touours beau, lorsqu'elle aprlait de l'île, alors ça pourrait effrayer des gens, mais s'il y a des curieux, il croieront qu'il s'agit d'un roman --' Puis, elle prit un air amusé.

-Tu sais, tout ce que je dis de l'île n'a rien de personnel, tu as le droit de lire ça. Et puis tu as le droit de savoir ce que je pense de toi depuis le lycée XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:29:18

Oui elle avait raison mais tout de meme , il y avait peut-etre des choses qu'il voudrait ignorer comme lorsqu'elle était en colere contre lui xD , elle avait surement deja ecrit sur lui dans un moment de colere et les choses ne devaient pas etre belle c'est sur.

- Je le lirait bien ...... Mais on s'est dit de laisser tout sa derriere tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:34:04

Julie roula alors les yeux avec un sourire et s'étira un peu vers l'arrière pour lui donner une baiser. Puis, elle haussa les épaules.

-Tu as raison, tu vois, ça me manquait d'être assise sur un vrai canapé et de me dire demain, il y aura une machine pour faire la laissive à ma place et tout ce que j'aurai à penser, ce sera à ma santé .... et à t'embrasser bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36:17

Micheal la regarda et replaca ses bras de nouveau autours de la taille de Julie car ceux-ci glissaient xD, puis il souria doucement et l'embrassa doucement

- Pour ta santé, ici c'est deja plus humide que sur l'ile , c'est deja mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:42:00

Julie hocha la tête avec un sourire et mit une main sur la joue de Micheal avant de l'embrasser de nouveau.

-Oui c'est vrai, et puis la seule chose dont j'aurai à m'inquièter, ce sera du moment où je pourrai me coller

lui dit elle, avec un sourire. Il fallait bien qu'ils prennent la vie du bon côté, puisque tout était enfin terminé. Les seuls problèmes qui lui restaient, étaient son pouvoir et ses conséquences.

-Tu te rend compte qu'on va avoir un grand lit avec un matelas ? XD

Ça ferait différent des semblants de lits en bois et simples XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46:27

A son commentaire il leva les yeux vers le haut avec un sourire , oui enfin la civilisation xD , sa lui fera du bien contrairement a ce que l'ile avait a lui offrir. Il hocha lentement de la tete

- C'est dommage qu'on ait laisser Jim sur l'ile

Dit-il en tournant la tete vers Julie

- Je sais qu'il a fait sa juste parce qu'il ne savait pas où aller
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:50:40

Julie l'écouta et hocha un peu la tête à ses commentaires en caressant sa main

-Oui tu as sûrement raison, je veux dire, ça doit être bizarre de retourner en ville alors qu'il devra voir son ex avec son pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:54:46

Il haussa des épaules , ouais decidement cette garce de Krist gachait tout , Micheal ne l'avait jamais aprecier disons mais c'étiat toujours mieux de ne pas se mettre ennemi avec elle alors il ne lui parlait simplement pas.

- Mais il aurait pu venir avec nous , j'aurait du lui proposer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:57:21

Julie pencha la tête sur le côté et se balança un peu dans les bras de Micheal.

-Tu crois vraiment qu'il aurait accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:22:52

Micheal la regarda et haussa des épaules, peut-etre bien , en tout cas Jim n'aurait pas vriament souhaiter rester sur cette ile de laquelle ils aviaent tellement essayer de s'enfuir

- Et tu crois vraiment qu'il voulait plus rester sur cette ile ? Tu sais , je crois que les types du lycée ne pourront pas le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:29:44

Julie secoua la tête et appuya celle-ci contre celle de Micheal.

-Non je comprend ..... S'il était en ville tu aurais pu l'appeller
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:31:57

Micheal hocha lentement de la tete puis il tourna la tete vers Julie et se mit a parler a voix basse au cas ou qu'il y aurait des cameras

- Tu crois qu'on devrait prendre contacts avec Grace ? C'est plus facile maintenant pour les scientifiques de mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation douteuses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation douteuses
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser