Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Liberation douteuses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:37:27

Lorsqu'ils s'asseyèrent, Julie regarda les poissons avec un sourire, avant de tourner son regard vers Micheal qui était rempli de bonnes intentions. Elle hocha alors la tête avec un sourire et lui fit un clin d'oeil.

-Profites-en pour manger autre chose de des fruits, hen ?

lui dit elle, pour rigoler, puisqu'elle se rappelait qu'elle, mangeait pas mal juste ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:52:30

Micheal souria a son commentaire, mmmmm sur le menu il affichait tellement de bonnes choses, steak , Rose beaf , spaghetti sauce rosée. Il leva la tete vers Julie et ferma le menu

- Non , je vais prendre vetgetarien, je veux pas te degouté avec ma viande xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:55:29

Julie se mit à rire et pencha la tête sur le côté. Bah voyons, déjà qu'elle le forçait presque à manger végétarien sur l'île, elle voulait qu'il se fasse plaisir, hen ?

-Allez, fais toi plaisir, voyons, tu as déjà mangé végétarien trop souvent, pauvre toi !

lui dit elle, en roulant les yeux avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00:23

Micheal la regarda puis il regarda le menu puis encore Julie et enfin, il s'empressa de prendre le menu pour se choisir un gros steak xD , il se frotta les mains puis le serveur prit la commande de Julie. Quand il partit, Micheal regarda Julie et souria un peu en coin

- Tout a l'heure, tu voudrais qu'on aille au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:05:36

Julie se mit alors à rire lorsqu'il se commenda un steak et roula ensuite les yeux, bon, c'était moins pire que si elle le mangeait ... cru ... non ? Enfin, la jeune blonde sourit donc à son commentaire. Elle n'y avait pas beaucoup de bons souvenirs, pourtant, ça valait la peine d'y aller pour ceux de Micheal et pour le peu qu'elle y avait. En plus, comme Lisa n'y était plus, ça devrait être moins pire, non ?

-Tu crois que Mme Liams y est encore ? Elle sera contente de te voir XD

Ah, je vous dis, on aurait dit que ce professeure avait le béguin pour Micheal --' Mais elle était vieille O.o
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:12:48

Micheal se mit a rire a son commentaire, peut-etre le premier depuis un moment, il pencha de la tete, ha ouais Mme. Liams xD, il s'en souvenait bien, elle parlait souvent de lui devant la classe mais elle exagerait souvent sur ses caracteristique xD, quand elle se dicidait a fiare une piece de theatre, elle donnait toujours la vedette a Micheal xD.

- J'en sais rien mais le theatre c'est fini pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:16:01

Julie se mit alors à rire. Oui, Mme Liams avait le tour de décrire Micheal, mais avec le role de "Concierge de l'arrière scène", Julie s'y plaisait quand même, puisqu'elle n'était pas trop douée en théâtre XD

-Ses jupes ne t'ont pas donné envie d'en faire ?

lui demanda t elle, en roulant les yeux, avec un sourire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:18:35

Micheal prit un air degouté xd ha nan pas les jupes xD, Mme Liams avait le don de mettre des jupes qui ne lui allait pas du tout, pour une femme de son age c'était meme tres deconseillé xD. Il seccoua de la tete

- J'aurait preferer que ce soit toi qui les mette ses jupes
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:22:19

À son commentaire, Julie se mit à rire et haussa ensuite les épaules. Ouf, rares étaient les fois où Julie portait des jupes, en fait, c'était juste en été, lorsqu'elle allait voir sa mère en floride XD Donc oui, dans ses bagages, elle avait des jupes XD Il les avait vues O.O

-Mais qu'est-ce qui te fait dire que je porte des jupes ?

lui demanda t elle, pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:26:37

Micheal rougit alors a son commentaire et se gratta derriere la tete

- Bah ....... J'avoue avoir deja été tenté de fouiller ton journal alors j'ai regarder dans tes bagages et j'ai trouver des jupes xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:07:20

Julie se mit alors à rire et roula les yeux. Ah la la XD Bah c'était un mec hen --' Enfin, elle lui sourit ensuite en se prenant une gorgée d'eau.

-De toutes manières, je ne sais pas pourquoi tu cherchais mon journal, parce que je crois que tu es au courant de tout ce qu'il y a dedans

lui dit elle, en lui faisant un clin d'oeil, étant donné que tout ce qu'il y avait dans ce journal, n'était que ce qui c'était passé sur l'île, et Dieu sait à quel point Micheal était celui qui en savait le plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:02:17

A son commentaire , Micheal souria legerement en la regardant dans les yeux de maniere tendre.

- Non pas tout .....

Puis un serveur passa a coté de Julie et l'accrocha avec son bras, Juliedans un sursaut le deshydrata , l'homme se retrouva au sol completement deshydraté et mourrant de soif. Micheal fit de grands yeux et regarda Julie , il leva avec elle pour regarder l,homme qui se faisait entouré de tout les clients du restaurant, Julie arriva pour s'en approcher, mais Micheal la retint

- Faudrait pas rester la Julie ......
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:08:04

Sans même que Julie n'ait pu faire quoi que ce soit, l'homme tomba par terre. La pauvre jeune fille ne savait pas quoi faire. Elle mit une main sur sa bouche et regarda l'homme sans rien pouvoir faire quelque chose de plus sans empirer la situation. Lorsqu'une personne s'approcha pour regarder l'homme, elle faillit toucher à Julie, mais celle-ci se déplaça pour ne pas qu'on la touche. Elle regarda Micheal d'un air atristé et toujours sous le choc, elle partit avec lui du restaurant. Puis, en marchant un peu, elle s'arrangeait pour éviter tout contact physique avec chaque individu.

-Micheal, j'ai tué cet homme .........

Lui dit-elle, finalement, s'étant assurée que personne d'Autre n'Avait entendu, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:12:07

Micheal marcha lentement en silence avec elle puis a ses paroles il s'arreta un peu , il posa ses mains sur les epaules de Julie malgré le fait qu'elle voulait eviter , il la regarda dans les yeux lui caressant le dos doucement , il n,avait pas peur de la toucher puisqu'elle portait un chandail alors sa evitait le contact avec la peau.

- Non Julie c'est pas de ta faute tu t'y attendait pas , ce n'est pas de ta faute non plus si t'est ce que tu est d'accord ?

Il la regarda et la serra contre lui en lui caressant les cheveux

- On a juste pas de chances c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:17:27

Julie se mit une main sur le front et secoua la tête en le regardant. Elle savait que ce n'était pas de sa faute si elle était un monstre, mais elle ne se doutait pas qu'elle pourrait faire autant de mal à une personne sans même la connaître ou lui parler. Imaginez ce qu'elle pourrait faire à quelqu'un qu'elle aime. Lorsqu'il la prit dans ses bras, elle ne pu s'empêcher de verser une larme. Puis, elle se retira un peu, ayant toujours peur de toucher Micheal.

-Non Micheal, toi, tu n'as pas de chance, tu l'as dit toi même, nous on a été choisis pour être comme ça.

Elle prit une inspiration et regarda autour d'elle, la ville et les voitures. Ça lui manquait tout ça, de prendre l'autobus, de marcher, regarder le paysage.

-C'est injuste, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:23:09

Micheal la regarda et lui attrapa le bras d'un geste lent pour eviter qu,elle ne s'eloigne trop, elle se trouvait maintenant dos a lui, il s'avanca un peu et enroula ses bras autours de sa taille et accota son visage contre l'épaule de la jeune blonde. Il parla a voix basse

- Non Julie , il n'y a personne qui peut decider de ce que tu va devenir , personne n'a le droit de te choisir et dire ce qui va t'arriver , ils n'avaient pas le droit de nous faire sa

Il souria legerement

- Mais on a reussit Julie, on est rentrés chez nous et on va trouver un moyen d'empecher que sa se reproduise cet incident , on va devenir comme avant avec quelques moyens differents d'accord ?

Enfait, lui-meme ne croyait pas qu'ils allaient vivre comme avant , il savait que leur pouvoir leur nuirait mais , il preferait vivre avec sa plutot que de retourné sur cette ile d'ou il venait.

- Tu veux qu'on aille t'acheter des gants ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:29:52

Lorsque Micheal la retint, Julie ferma les yeux, et se laissa quand même faire. L'étreinte de Micheal réussissait à la calmer un peu et à la réconforter. Puis, elle prit une inspiration et sourit un peu à ses paroles. Juste de sentir que Micheal l'aiderait avec tout ça, ça l'encourageait beaucoup. Elle regarda poutant dos à lui, puisqu'elle aimait bien lorsqu'il était si près.

-D'accord on va essayer ......

Puis, elle leva les yeux vers le haut en replaçant une mèche derrière son oreille

-Comment tu fais pour m'approcher sans crainte dis-moi ? Avec ce qui s'est passé ? J'ai pas envie qu'il t'arrive la même chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:34:27

Micheal souria alors legeremnt commencant a marcher a ses cotés dans la rue comme il l'aurait fait avant , la difference était .... Que Julie était a coté de lui cette fois, il souria en la regardant, il posa une main sur sa taille car il savait qu'elle ne voudrait pas qu'il lui tienne la main. Ils arreterent devant un petit magasin du dollars puis a sa question , il la regarda alors un peu embarassé

- De nous deux je crois que c'est moi qui t'ai fait le plus de mal .........
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:40:24

Non, il est certain qu'elle n'aurait pas voulu qu'il lui tienne la main. Non pas par malaise, mais par peur. Tant et aussi longtemps qu'elle n'aurait pas ces gants, elle ne voudrait pas prendre de chance. Puis, elle regarda Micheal et lui sourit légèrement d'un air compréhensif.

-C'est du passé, on est plus au lycée, et on est plus là-bas, alors je propose qu'on oublie tout et qu'on passe à autre chose, non ?

Lui proposa-t-elle, avec un sourire. Puis, elle regarda la magasin d'un air incertain

-Sauf qu'on a rien pour payer ...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:10:38

Micheal lui souria a ses paroles , il aimait bien cette idée d'oublier ce qui c'était passé et de recommencer a zéro, c'est vrai apres-tout , ils n'étaient meme plus obliger d'aller recommencer leurs etudes au lycée mais bon, sa allait sans doute etre par choix qu'ils allaient recommencer a etudier . Micheal , lui , voulait ocntinuer ses etudes.Puis quand lele lui dit qu'ils n'avaient rien pour payer, Micheal sortit un porte-feuille , oui , lui il lui restait de l'argent que l'agence leur avait remis avant leur depart histoire de se debrouiller un peu, mais ils n'en avaient pas beaucoup alors ils devront trouver un peu de travail. Puis il acheta des gants blancs et noirs afin qu'elle puisse toujours les porters quoi qu'elle porte. Elle enfila les blancs pour aller avec son chandail gris puis il souria et lui prit la main sans peur quelquonque. Ils se rendirent alors chez eux a leur appartement . Micheal était sur le canapé et regardait la télévision avec Julie étendue pres de lui, il souria alors legerement

- Julie ? Tu sais quand t'avait dit qu'on recommencait tout a zero ..... ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:17:20

Étendue près de Micheal, Julie regardait la télévision, mais ne l'écoutait pas vraiment. Sur l'île, il n'y avait ni télévision, ni cafétière, ni table de chevet ... Tous ces petis objets que l'on peut considérer comme secondaires, ils pouvaient les trouver dans cet appartement. À sa question, Julie leva les yeux vers le haut pour regarder Micheal, comme pour mieux le regarder, mais comme elle ne voyait pas bien, elle se mit sur le ventre pour ne lever que la tête vers lui avec un légé sourire.

-Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:22:25

Il la regarda et souria legerement de maniere amusé puis il parrut un peu plus gené a ses paroles et haussa legerement des épaules. Enfait , la télévision le genait un peu , les bruits qu'on y attendait masquait un peu le ton de sa voix alors qu'il voulait qu'elle comprenne totallement ce qu'il disait et ce , meme si elle était jsute a coté de lui xD. Il lui fit signe d'attendre un peu et chercha la télécomande mais ne la trouva pas , il regarda la télévision hesitant longuement a en aspirer tout le courant mais il se resigna, apres-tout , ils s'étaient dit qu'ils allaient vivre une vie normale alors autant mieux agir comm edes gens normaux.

- Hé bien , j'ai reflechit ...... Beaucoup .... Comme toujours mais cette fois j'ai serieusement penser et je me demandait ce qui comptait vraiment pour moi

Il la regarda et haussa lentement des épaules

- Sur l'ile je ne comprenait pas , je croyait que tout ce que je voulait c'était rentrer ici .... Chez nous mais dans le fond , la seule chose que je voulait vraiment ..... C'était d'etre avec toi Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:28:42

Aux explications de Micheal, Julie le regardait avec une oreille attentive. Elle se doutait que ce qu'il voulait lui dire allait être important, mais elle ne se doutait pas ce que cette réflexion la rendrait si heureuse. Elle pencha la tête sur le côté toujours avec un sourire et s'approcha un peu de lui pour s'assir sur ses genoux. Elle n'osait pas le toucher, mais elle le regardait tendrement.

-Et là .... T'es avec moi, et tu es chez toi

lui dit elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:33:51

Micheal la regarda attentivement , son regard ne se detachait pas du brun de ses yeux qui tournait parfois au bleu comme elle avait fait lorsque le serveur l'avait heurtée seulement .... il n'avait pas oser lui dire pour ne pas l'alarmer et elle s'était calmée .... La preuve , ses yeux étaient bruns de nouveau. Micheal savait qu'elle n'était pas dangereuse lorsque ses yeux étaient bruns mais il savait uassi qu'elle uarait peur quand meme.

- Je voudrait t'embrasser mais je sais que tu ne me laissera pas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:38:17

Julie hocha la tête en le regardant et se mordit un peu la lèvre. Puis, elle baissa la tête. Même si elle était calme et qu'elle n'avait qu'une seule envie, elle repensait à cet homme au retaurant qu'elle avait déshydraté. Elle haussa les épaules en le regardant toujours aussi tendrement.

-Je voudrais tellement qu'il n'y ait aucun danger, je voudrais me blotir contre toi sans repenser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation douteuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation douteuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser