Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liberation douteuses

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:46:51

Micheal leva les yeux vers son retroviseur un instant puis, sans regarder Julie, il continua de fixer la route. Il finit par tourner la tête vers elle mais ce ne fut que l'espace d'un instant car Micheal n'avait pas conduit une voiture depuis longtemps et il avait peur de causer un accident.

- Heum je connait un type qui me doit une dette

Oui car un jour , Micheal avait trouver un type dans une rue , alcoolique et cacher près des poubelles, ce type c'était mis a suivre Micheal pour lui demander de l'argent. Le jeune lycéen avait fini par héberger l'homme dans son sous-sol qui lui disait qu'il lui en devait une, hé bien ce jour téait arrivé car Micheal avait gardé cotnact avec ce type qui étrangement, avait finit par se trouver un travail et une maison. Quelques instants plus tard, la voiture des deux lyceen s'arreta devant une maison. Micheal fit signe à Julie de l'attendre , il sortit de la voiture et alla sonner, le type repondit et pris un air surpris en voyant Micheal, il le croyait mort xD. Le type repondit à Micheal qu'il ne pouvait pas rester chez lui car sa femme ne les voudrais pas mais il donna un papier au jeune garcon et des clés. Micheal revint dans la voiture avec le papier et les clés et regarda Julie

- Il connait un type qui détient une vieille église dont il veut se débarasser , c'est assez loin comme adresse alors on va dormir dans la voiture pour cette nuit , je veux pas conduire de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:54:32

À son commentaire, Julie parrut un peu surprise. Non, pas méchamment XD enfin, Lorsque la voiture s'arrêta, elle resta sagement dans celle-ci à l'Attendre. Puis, en voyant la clé et le papier, elle sourit un peu.

-Pour ça, il faudra aller se garrer quelque part, tu crois qu'il y a un terrain publique près d'ici ? On pourrait toujours y rester pour la nuit ?

c'est alors qu'ils repartirent sur la route afin de trouver un endroit propice au repos XD Puis, ils arrivèrent près d'un lac, où il y avait de l'herbe. Cette scène lui parraîssait famillière ... Peut-être parce que l'île était remplie de lac et d'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:59:33

Micheal stationna la voiture et en sortit, il abaissa les sièges avant et deplia le siège arriere pour qu'ils ait plus de place qu'une simple banquette inconfortable. Elle était pratique cette voiture, il sortit leur sac du coffre et sortit un sac de couchage qu'il ouvrit grandement pour que sa leur serve de couverture. Il alla s'étendre sur la banquette dépliée et regarda Julie avec un sourire

- Tu sais , je te l'ai jamais dis mais j'avait acheté ton CD au lycée xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:03:48

Julie s'instala alors sur le banc déplié et regarda Micheal avec un sourire amusé à sa révélation XD Ho mon Dieu XD Elle ne l'imaginait tellement pas écouter de ce genre de musique ! XD

-Tu ne me feras quand même pas croire que tu écoutes ce genre de musique quand même XDXDXDXD©
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16:24

Micheal lui fit signe que non, non il ne l'écoutait pas c'était pas son genre, lui il peferait aller deconner avec ses amis dans des clubs privés et tout le genre .

- Noonn mais ma cousine aiamit ta musique alors je lui ai acheter le CD , elle me croyait pas quand je lui disait que tu était dans ma classe
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:21:48

Julie sourit alors en coin à son commentaire. Là elle le reconnaissait plus. Puis, elle rit un peu à la fin de son commentaire.

-Ho pourtant au lycée je faisais bien moins fureur que sur scène c'est pour ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:25:41

Micheal regarda Julie et se mit à rire. Il enroula un bras autours des épaules de la jeune blonde et l'embrassa sur le front. Il la regarda sérieusement, au départ sur l'île , il n'avait jamais été sur de ce qu'il voulait mais maintenant il se disait que dans le fond , il le savait très bien mais qu'il ne voulait pas le voir, cette chose qu'il s'empechait d'avoir était tout simplement Julie.

- Je suis désolé pour ce qui s'est passé sur l'île , toute les fois que je t'ai decue
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:33:26

Julie se laissa s'approcher de Micheal et accota doucement sa tête sur l'épaule de celui-ci avec un sourire. Elle repensa alors un peu à ce qu'il avait fait, puis, à ce qu'il avait fait aujourd'hui.

-Juste aujourd'hui, t'en a fait beaucoup pour te racheter Micheal

lui dit-elle, avec un sourire franc.

-Mais on a encore la nuit de la tente à ratrapper hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40:25

Micheal continua de la regarder doucement à ses premieres paroles et ne parut pas vraiment convaincu, hooo pour lui c'était pas grand chose car il savait qu'il pouvait faire mieux que juste sa. Il grimaca legerement se rapellant la fois où il avait été violent avec Julie à cause du collier. Puis à ses deuxiemes paroles, il souria legerement et regarda autours

- Ici ? T'aurait pas aimer un meilleur endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:45:00

Julie sourit alros de manière amusée et se pencha vers Micheal pour l'embrasser doucement.

-Évidemment que ça serait mieux devant l'hotel d'une église XDXDXD© C'est juste pour te rappeller que tu m'en dois une XD

Elle se retira alors doucement pour s'accoter sur la poitrine de Micheal.

-C'Est pour ça que je vais te faire attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:54:45

Micheal souria au baiser de Julie et arriva pour l'allonger mais Julie se retira, il la regarda d'un sourire amusé. Il se tassa sur le coté vers elle et se pencha à son tour pour l'embrasser posant une main sur sa taille

- Haaaa mais on sais jamais si on aura la paix , ici on a la paix
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:03:02

Julie sourit alors à son commentaire et pencha la tête pour l'embrasser de nouveau, sans oublier de glisser une main sur le bras de Micheal. Puis, elle mit l'autre main sur la joue de celui-ci. dans ces moments-là, vaut mieux laisser les geste l'emporter sur la parole XD Heureusement pour eux, la voiture était assez spacieuse pour deux tourteraux en manque XDXDXDXD© (jsuis faiguée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:08:23

Micheal l'embrassa avec un peu plus de passion, haaa pour lui c'était special de pouvoir embrasser Julie comme sa , pour de vrai sans se poser de questions ou sans se dire que c'était bizzard. Il glissa une main sous le chandail de Julie lui caressant le ventre et pour les minutes à suivre je vais dire comme ma voisine du dessus xD , dans ces moments la , vaut mieux laisser gestes l'emporter sur la paroles (on est deux poquée ma vieille). Alors nous sommes quelques instants plus tard, Micheal regarda Julie contre lui et lui caressa lentement les cheveux avec un leger sourire , il l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:20:44

Après ce moment qui, cette fois, n'a pas été interrompu (!! XD) Julie prit doucement le bras de Micheal pour l'entraîner vers son ventre où elle le déposa pour caresser sa main. Puis, elle leva doucement la tête vers lui pour lui sourire. Julie avait l'impression de ne pas avoir de problème, de n'avoir qu'à fermer les yeux pour être totalement apaisée. Micheal était une bonne thérapie pour la jeune blonde XD Imaginez : Elle n'était même pas inquiète pour ce qu'ils allaient prendre pour déjeuner le lendemain xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:28:18

Micheal se laissa faire ne détachant pas ses yeux du visage apaisant de Julie gardant son sourire, dans un moment comme celui-la, les mots n'étaient pas nécéssaires. Il cessa de lui caresser les cheveux, ses cheveux blonds pour lesquels, les indigenes avaient eu tant de fascination xD. Il lui caressa la ventre de gauche à droite lentement de sa main qu'elle avait amener il y a quelques secondes. Non , il n'allait pas briser le silence, pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:34:49

Non, il n'était pas nécessaire de briser le silence maintenant. Pour le moment, Julie était un peu trop occupée à se laisser détendre par les caresses de Micheal et le silence plat. Aucun bruit ne faisait rage, il n'y avait qu'amour dans cette voiture. Julie haussa les épaules avec un sourire, se laissant légère près de Micheal.

-Ça fait trop longtemps que je ne me suis pas sentie aussi détendue Micheal

lui dit-elle, avec un légé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:40:16

Micheal la regarda et souria legerement continuant de lui caresser le ventre , il regarda un peu le plafond de la voiture et finit par tourner la tête vers elle pour l'embrasser une fois , puis il souria amusée

- Sa fait longtemps qu'on a pas été tranquille et qu'on a pas eu une situation normale comme celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50:37

Julie sourit alors à son commentaire et commença à jouer un peu avec ses cheveux (même s'ils ne sont pas si longs LOL) Hummm ce qu'elle aimait ça quand il l'embrassait ... Enfin, lorsqu'il n'y avait aucun danger. Au moins, elle était complètement détendue en ce moment-là.

-Rien de plus normal qu'un couple qui l'a fait dans la voiture

lui dit-elle, pour plaisanter. Ça la faisait rire parce qu'au lycée, ça se voyait bien hein XD mais surtout avec les couples populaires de l'école qui s'en ventaient en plein cours de maths XD Mais bon xD Tout ça pour dire que ça lui rappellait la vie de lycéens normaux, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:54:15

Micheal la regarda amusée , ouais --' il avait connu sa avec Lisa , avant il en était content même fier lui aussi mais maintenant, il se plaignait d'avoir endurer Lisa tout se temps alors qu'il y avait Julie juste la avec qui sa voulait dire quelque chose pour lui. Il regarda Julie avec un sourire

- Faut pas s'inquieter pour le reste, on a deja vu pire pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:58:57

Julie hocha un peu la tête avec un sourire tout en restant toujours aussi près de Micheal. Ho, ils avaient affronté bien pire xD

-On a fait face à des bêtes difformes, des indigènes, des pièges et même Lisa ... Alors ça ne devrait pas être si pénible XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:04:26

Micheal la regarda et l'embrassa longuement , il amena son bras sur celui de Julie en le caressant avec douceur. Puis il se retira un peu et pris une inspiration pour ensuite pousser un soupire

- Tu parle d'une journée xD

Attendez, il parlait de la journée pas de la soirée xD faut pas confondr eles deux c'est très differents xD
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:10:21

Julie sourit alors lorsqu'il l'embrassa et prit une inspiration en même temps que lui. Puis, elle leva un peu sa tête vers lui et hocha la tête pour l'approuver. Ouais, une chance que la soirée avait été là pour les détendre un peu xD

-Ouais, c'est une journée éprouvante, mais bientôt, on va se touver un appart' à New-York et on va se chercher un emploi

lui dit-elle, avec un sourire. Ça lui faisait bizarre, elle devait se trouver un emploi XD Elle n'avait jamais fait ça, puisqu'avant, elle vivait avec son père et elle chantait, mais elle savait que maintenant, elle ne pouvait plus.

-En quoi tu te verrais ?

lui demanda-t-elle, avec un sourire amusé, avant de l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:14:10

Micheal regarda vers le haut et haussa des épaules à sa question, hooo un emploi ? Mmmm il n'y avait pas vraiment de possibilité pour Micheal, il allait surement être concierge pour le terrain de football , ou sinon travailler dans un garage, ouais un garage sa serait bien. En tout cas, il voulait continuer ses études, ils s'amasseraient de l'argent pour sa mais il devait continuer d'étudier, il aimait sa maintenant les études, pas comme avant où sa le faisait chier xD.

- Dans un garage, ouais un garage xD et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:18:18

Julie sourit alors à son commentaire et tenta de penser à la réponse qu'elle allait lui donner. Elle avait du choix, mais elle avait peut-être envie d'écrire.

-Peut-être écrivaine.

lui dit-elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:34:37

Micheal souria un peu à ses paroles, écrivaine ? Il n'aurait jamais penser à cette alternative. Il savait qu'elle était chanteuse autrefois, étudiante, et peut-être voulait-elle devenir célèbre, lancer sa ligne de vêtement, signer des autographes et ainsi se venger de tous ceux qui l'ont martiriser à l'école mais non . Elle voulait devenir écrivaine. Il souria moqueusement ne s'attendant pas à cette réponse

- Écrivaine ? Et tu écrirait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberation douteuses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Liberation douteuses   Liberation douteuses - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberation douteuses
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser