Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 De retour à la maison...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:03:08

Effectivement que ce n'était pas beau, surtout qu'elle était végétarienne! Elle ferma les yeux et regarda autour d'elle pour tenter de voir d'où venait le bruit

-Oui, mais sa vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:08:21

Il regarda autours puis pointa une direction pas trop sur de son hypothese

- Dans un coin par la je sais pas trop je suis pas doué en audition
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:09:35

Julie écouta aussi et hocha la tête

-On va voir?

lui demanda t elle en regardantau loin
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:11:35

Il reprit la marche toujours avec Julie dans ses bras et continua de marcher jusqu'a ce que le bruit soit de plus en plus fort qu'on pouviat parfaitement l'entendre

- C'est par ou d'apres toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:13:37

Julie se tourna vers Micheal avec un sourire

-Je crois qu'on approche

dit elle en regardant devant elle.

-C'est pas........une chute d'eau....?

rêvait-elle encore ou bien était-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:23:53

Micheal plissa des yeux et se rendit compte que c'était vraiment une chutte d'eau. Il s'en approcha et deposa Julie dans l'eau s'était surement la meilleure chose a faire dans son cas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:39:45

En entrant dans l'eau, Julie ferma doucement les yeux. L'eau était très très froide, mais Julie s'en moquait. Elle prit la main de Micheal, se sentant déjà mieux

-Tu viens?

dit elle avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17:43

Il regarda l'eau et lui fit signe que non

- Je suis nerveux
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:02:49

Julie hocha la tête

-Pour ton ........ pouvoir?
demanda t elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02:44

Micheal hocha simplement de la tete les mains dans les poches. Il avait eviter de se baigner publiquement depuis deja quelques semaines, faut dire que les petits incidents a la plage lui avaient servient de lecons

- Ho mais c'est pas grave je vais juste te regarder hein
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03:03

Julie le regarda en haussant les épaules et lui sourit doucement. Se qu'elle pouvait l'aimer, ce Micheal! Elle se rentra dans l'eau jusqu'au cou seulement pour se saucer un peu et remonta ensuite. Elle pencha la tête sur le coté, toujours en souriant

-Comme je me sens mal que tu ne puisse pas te baigner, je vais te donner un prix de consolation!
dit elle en riant un peu. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:09:47

Micheal la regarda, evidemment, le fait de ne pas pouvoir se baigner le derangeait enormement. Et dire qu'avant, chez lui, il faisait des fetes a n'en plus finir autours de sa piscine avec toute sa bande de copains, y comprit Lisa y était invitée mais ils finissaient tous par faire une chasse a la petite monnaie dans la piscine. Il embrassa par la suite sa petite copine d'un grand sourire

- Une chance que tu est vite sortit , je commencait a m'ennuyer de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:14:39

Julie lui sourit et haussa les épaules

-Et moi donc, je suis pas sortie pour regarder le soleil qui plombe, mais bien parce que tu me manquait déjà!
dit elle en riant. Elle passa sa main sur sa joue et lui laissa un autre baiser sur les lèvres avec un sourire. Comment résister? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:21:29

Micheal lui souria et se laissa embrasser pendant ce petit moment, l'incident qui venait de se produire l'avait reellement paniqué. Oui, Julie s'était deja deshydrater plusieurs fois ses temps-cis mais pas a ce point la. Ils allaient devoir immigrer et rapidement mais la question demeurait aussi, est-ce que Julie allait tenir le coup ? Elle allait surement epuiser toutes leurs reserves d'eau et les autres risqueraient de se plaindre. Micheal resta silencieux un bref instant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:25:44

Julie le regarda ensuite et remarqua son air pensif. Évidemment, elle ne lui reprochait pas vraiment, puisqu'il dirigeait bien le village, et donc devait poser des questions sur leur état. Elle haussa les épaules et prit sa main

-Tout va bien Micheal?
demanda t elle en penchant la tête sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28:39

Micheal lui souria alors comme il le faisait toujours, son sourire était confiant mais ses yeux non mais que voulez-vous il est incapable de mentir avec ses yeux. Il aquiesca doucement ne voulant pas non plus l'inquiétée. De plus, ou était le docteur ? Il semblait avoir disparu depuis deja un mois et personne ne la remarqué.

- On rentre ? Je voudrais pas te voir te deshydrater encore une fois

Il lui souria et commenca simplement a marcher tout en tenant toujours la main de Julie
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:40:06

Julie hocha la tête et lui sourit un peu. Elle remarqua ses yeux qui démontraient de l'inquiètude, mais elle se dit qu'il ne voulait peut-être pas en parler. Elle se leva aussi et commença a marcher avec lui, main dans la main. Ils étaient vraiment mignons ces deux là! Elle accota sa tête contre la sienne, toujours en lui tenant la main et l'embrassa sur la joue.

-C'est domage....Normalement, j'aurais profité du beau temps, mais je suis obligée de me cacher du soleil, a se que je vois.
dit elle en soupirant. Elle roula les yeux, pensant a se qu'il faisait a l'eau. Mais ce n'était même pas de leur faute.

Ce n'était pas eux qui avaient choisit d'être sur cette île, d'Avoir ces pouvoirs, d'Avoir des ennemis, d'avoir a faire avec des indigènes, a une sècheresse.....Ils n'avaient pas choisit, pourtant, ils devaient faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:48:42

Micheal retrouva finalement son sourire sous les paroles et la joie de sa petite amie. Ses inquietudes disparurent sous les jolis traits de Julie qui elle, malgré tout, profitait du moment. C'était bien vrai, et dire que Micheal, lorsqu'il était encore chez lui, n'était pas du tout responsable, il ne pensait qu'a feter avec ses amis mais maintenant .... Il avait plus de responsabilitées que quiquonque. Pourquoi l'avait-on choisit pour diriger le village ? Parce qu'il en était capable ? Parce qu'il pensait avant d'agir ? Parce qu'il était populaire ? C'était tous insufisant comme excuses d'apres lui.

Voulant de nouveau oublié ses questions , il seccoua de la tete pour retourner au ravissants yeux noisettes de Julie. Micheal ne put s'empecher de sourire, il leva la tete pour regarder le temps qu'il faisait dans le ciel

- Ouais c'est vraiment trop dommage t'immagine, on aurait pu aller dans notre tente juste nous deux

Heureusement qu'ils n'y étaient pas allé car sans meme le savoir, Jim et Krist y était deja XD avec gib qui les espionnaient comme toujours. Ce gib .... Il avait de la chance de ne pas encore avoir croisé Micheal parce que sinon ..... Fallait aussi dire que Micheal l'avait vu dans le centre des scientifiques , il le savait donc traitre ou le croyait ainsi. Jim sa passait deja assez bien mais Gib ..... Michea lne le conaissait pas personellement mais il en avait pas besoin pour savoir que celui-ci n'était qu'un s*lot de la pire espece
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:37:31

A son propos, Julie élargit son sourire. Ce qu'il pouvait être mignon! Oui, un mec, mais Julie trouvait que s'était quelque chose de très flatteur. Elle pencha la tête sur le coté et regarda sa main qui était dans la sienne

-Si Jim n'est pas a la maison, on aura peut-être de la chance
dit elle en roulant les yeux, pensant a Jim qu'elle n'appréciait pas vraiment et qui, lui non plus, ne semblait pas l'apprécier
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:51:44

Micheal roula des yeux, il ne se doutait pas que Jim était dans leurs tentes non plus. Il le croyait bien sur a la maison a profiter de l'absence de Julie et de Micheal. De plus, aujourd'hui, Micheal, Jim et Johny étaient scensés faire une partie de cartes avec le paquet que Johny avait trouvé. Ou avait-il bien pu trouver un paquet de cartes lui ? Enfin bref, ce n'était pas vraiment une tres bonne idée de retourner a la maison tout de suite. Ils risquaient de rencontré Jim ou encore Johny ce qui était pire encore.

Il roula des yeux et seccoua la tete en signe de protestation. Ce collé Johny s'était peut-etre aussi pire que de se coller une sangsue quand on veut se prendre un bain. Et sa, notre petit Micheal en conaissait tout un rayon pour le savoir sa. Ce fut le deuxieme roulement de yeux immediat qui intervint cette fois

- Tu veux vraiment risquée de te prendre Johny ou Jim ? On avait prevu une partie de cartes aujourd'hui

Bien qu'il ait vu Jim partir avec Krist ce matin pour aller nul ne sait ou, il savait tres bien que Johny lui, serait pret a attendre toute la journée pour leurs stupides parties de cartes que lui et Jim avaient preférés manqués pour le plaisir de passé du temps avec leurs petites amies
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:58:14

Julie le regarda et haussa les épaules.

-Et tu préfère passer la journée avec moi? Tu sais, j'ai envie d'une journée juste toi et moi, parce que sérieusement, Johny m'énerve!
dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:56:19

C'était bien vrai qu'ils n'avaient pas eu depuis longtemps une bonne journée juste pour eux. Du moins ..... Sans que personne ne les suivent ou prevoit deja quelque chose avec Micheal. Sans que personnes ne se pose de questions a leurs sujets. Il souria alors en levant la tete vers le ciel histoire de premierement, regarder le temps qui fait et de plus , voir la chaleur qu'il faisiat pour ne pas risquer que Julie refasse une autre crise de secheresse

- Comment on va faire avec la chaleur ?

Julie aurait sans doute besoin d'etre pret d'une source d'eau pour s'hydrater le plus souvent possible mais malheureusement, l'eau était manquante dans le coin et trop difficile a trouver. Ce fut la plus belles des chances qu'ils eut reussit a en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:07:47

Jule le regarda en penchant la tête sur le coté et lui sourit. Elle regarda aussi le temps qui était assez ensoleillé pour la désydrater. Elle baissa la tête et la leva par la suite afin de poser son regard vers Micheal.

-Il faudrait se mettre a l'ombre, tu crois pas? L'eau se fait trop rare...
dit elle en haussant les épaules tout en le regardant

(J'espère que tu as lu mon big post^^)

(Oublie pas que je veins chez vous a soir pour le casier, au cas où tu t'en rappelle pas XD Rolling Eyes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:30:14

[fudge sa fait longtemps mais on devrait finir le sujet il est un peu trop en retard]

Micheal hocha de la tete et rejoingnit le village en compagnie de Julie de facon a se promener d'arbre en arbre, d'ombres en ombres
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:40:51

[ouais, c'est miexu qu'on coupe la XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: De retour à la maison...   De retour à la maison... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Arrive a la maison
» Seul a la maison....! [vv3 mdr!]
» Entre dans sa maison
» Fete de retour
» depuis son retour .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser