Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre dans sa maison

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:39:42

Micheal se frotta la tete a cause de la douleur, il entra dans la maison et regarda partout autours sans assurité, il trouva une feuille et arqua un sourcil

* Mais c'est quoi ce delire ? Je dois partager ma maison avec deux filles et un autre mec ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:51:20

Jamie entra dans sa maison aussi et vit le jeune homme. Elle comprit tout de suite et soupira asser fortement, peut-etre trop.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:55:35

Il entendit le soupire de la jeune fille et se retourna vers elle tenant toujours le papier dans ses mains

- hum salut, bon je crois que tu partage cette petite maison alors sa c'est mon lit et donc pas touche a mes trucs !

Il se dirigea vers un petit lit dans un coin d'un mur d'ou il y avait a coter un petit meuble, il tapa dessus

- Et comme je suis le premier arriver sa aussi est a moi !

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:58:00

Elel le dévisagea

-J'ai aps dordre a recevoir.. et puis... chacuns sa chambre!

Elel lui parlait très betement et partit dans une autre pière et sassit en soupirant sur le lit. Elle sortit une photo de sa copine et elle sentit els larmes lui monter... porquoi avait elles étés aussi stupides?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:00:46

Il arqua lui aussi un sourcil en la regardant

- Comme tu veut gamine !

Il souria puis, comme elle avait laisser la porte ouverte il remarqua qu'elle tenait une photo et que ses yeux se remplissait d'eau, il eu un sourire en coin

- Hoooooooo ton petit copain t'a laisser tomber ?

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:02:14

-Un petit copain ? T'es fou ?! J'en veux a tous les mecs du monde... parce qu'ils sont meurtriers ! Parce qu'ils tuent tout le monde, meme ceux qui ne l'ont pas mériter!

soupira et le regarda un peux puis posa la photo sur le bureau le plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:09:57

Il arqua un sourcil et s'assit ensuite sur son lit en regardant la jeune fille

- Hum j'ai meme pas tuer une mouche !

Il passa alors rapidement a une conclusion

- Donc si t'aime pas les mecs sa veut que c'est la photo d'un meuf que t'a dans les mains et que donc, t'est lesbienne

Il souria et ajouta apres une minute

- Donc je reprend, ta petite copine t'a laissée tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:11:55

-C'ÉTAIT MA MEILLEURE AMIE QUI A ÉTÉ ASSISSINÉE PAR UN FOU!

Elle se mit a pleurer. Si il la cherchait.. il allait la trouver. Depuis le bar elle était munie d'un flingue et d'un canniffle!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:16:19

[ Nan mais t'est folle ?! mdr ]

Il la regarda avec la bouche grande ouverte

- Chacun ses problemes ma vieille , je voudrait bie nte consoler miss mais je sais meme pas ou je suis et ce que je fou ici capish alors je crois que j'ai un gros probleme la !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18:40

[mdr!! ouais Razz]

le regarda

-Qui est-ce qui ta demander de la compation? Moi jinsinu.. que tu devrait pas parler quand tu sait aps ce qui cest passer!

se leva et claqua la porte et elle se coucha sur son lit en gardant la photo d'Alyssa pres d'elle

[on va dire qua sappelle Alyssa!]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:23:37

[hum dans l'histoire j'ai dit qu'a s'apellait alyssa -__-' ]

Micheal roula des yeux et se prit un livre qui trainait

* Elle est folle cette fille *

- Bon arrete de bouder et va chercher a manger !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:25:02

[4 true ?]

-MANGE DE LA *********** SI TA FAIM.... VA TEN CHERCHER!

resta couchée sur son lit et les horreures... les images.. .lui revinrent a la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:29:42

Roula de nouveaux et ferma fortement son livre puis se leva et passa pres de la chambre d'ashlée pour sortir

- G*rce !

Puis il sortit de la petite cabane

* Bon maintenant c'est par ou la nourriture ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:30:53

-Ouais c'est sa!

souria un peux et faché elle sentit la peur lui monter. Le coup de fusil, elle lentedit comme si il était acoté.


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 22:38:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:36:32

Micheal ne savait decidemment pas ou était le marché de fruit, il rentra alors dans la maison et s'approcha de la chambre de sa colloque, il regarda le plancher et soupira

- Hum ....... ou est le marché ?

Il grimaca considerant le fait de demmander de l'aide apres avoir insulter quel'qun, un signe de faiblesse
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:39:45

Elel ouvrit la porte un peux

-Eum... jai une idée... on est partit sur un mauvait pied... et je doit mexcuser!

soupria, première fois quelle sexcusait

-Pour le marché, on pourrait y alelr ensemble et regarder ce qui nous plait!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:57:25

Il releva la tete et la regarda étonné qu'elle ait changée d'attitude aussi rapidement, il souria lui aussi et hocha la tete, disons qu'il avait plus faim qu'autre chose

- Ouais bonne idée et hum desoler de t'avoir traiter de lesbienne tout a l'heure


Il ria trouvant sa reponse stupide
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:58:27

haussa les épaules

-Tu peux me traiter comem tu veux, sa me fiche aps grand chose!

souria et sortit de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:01:52

Il garda son sourire et sortit de la chambre lui aussi en fermant la porte au passage

- Espérons qu'il y ait de l'alcool dans cet ile de cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:03:38

-Ouais, espèront!

souria

-Au fet, je suis Jamie!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:06:49

Il se retourna vers elle avec un sourire tout en marchant les mains dans les poches

- Et moi je m'apelle Micheal comme Micheal Jackson mais non je rigole !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:09:16

-Tu est un E.T.???!!!!!!!!!

Elel le regarda très surprise
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:10:12

Il se mit a rire puis se regarda lui-meme de haut en bas

- A toi d'en juger mais qu'est ce que t'entend par la ? Je ressemble pas a micheal Jackson quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:10:47

-Et bien.. .nah jrigole!

souria et se remit a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitimeSam 2 Déc - 0:12:28

Se remet a marcher avec elle

- Hum j'aurait espérer que tu me renseigne sur le pourquoi qu,on est ici et comment on y a abouti ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa maison Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec de l'eau
» Que personne entre!!!
» Arrive a la maison
» Seul a la maison....! [vv3 mdr!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser