Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seul a la maison....! [vv3 mdr!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:43:35

Étant seul a la maison, Gib en profita pour faire quelques changements dans celle ci. Il commença par jetter toute la nourriture faite a lavance pour lui..Gib avait beau être fénéant, méchant, beau et pervers, mais il nétait pas idiot, il savait que Krist était prete a tout pour quil parte, et disons quil avait eu sa leçon avec sa superbe soupe et son omelete pas mangeable. Comme il ny avait pas de frigidaire dans la maison - si on pouvait appeller sa comme tel, puisque il ny avait que le minimum pour que lont considère sa une maison- il alla dans un espèce de sous-sol que toutes les maisons avaient pour garder la nourriture fraiche. Comme il savait que Krist avait le...pouvoir de faire de feu, et quelle était évidemment fragile au froid, il décida de, sans faire exprès, laisser la porte du sous-sol ouverte, pour rafraichir la maison, puisquil faisait assez chaud. Il souria, content, et alla dans sa chambre scruter tout les moindres coins pour voir si elle avait fait quoi que se soit. Méfiant......? Peut-être bien, mais, étant son ex petite copine, il en connaissait gros sur elle.....
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:52:27

Manny vennait d'entrer dans la maison et elle vit Gib aller ouvrir la porte du congelateur si on pouvais aussi appeller sa de la sorte alors elle alla le fermer tout doucement en fesant attention de ne pas faire de bruit puis elle sorti hors de la maison pris le sceau d'eau qu'elle vennait de ramener alla pres de l'endroit ou gib étais et le pitcha a la fenêtre et tout tomba directemetn sur gib, il n'avait pas que de l'eau dans le sceau non il y avait de la terre de la pisse d'animeau et plein d'autre chose un peu degeulasse, Manny fiere de son coup entra dans la maison
-Vous devez être gib je me trompe?
Demanda elle avec un petit air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:55:57

-Alors tu a parlé a ma super copine?

dit il, en se relevant, toujours avec le sourire charmeur. Il sébouriffa les cheveux et regarda Manuella.

-Alors, tu doit être la nouvelle venue, ouais, plus belle que je me limaginait!

dit il en souriant toujours aussi charmeusement, il savait que si celà de les charmait pas, sa les énervait -comme sétait le cas de Krist^^'- et, sétait pour Gib tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:57:08

-Hey le pervers n'essaye pa sde me seduire sa ne marchera pas et Krist avait totalement raison, tu n'Est qu'un sale pervers affreux [on va dire qu'elle lui a dit sa mdr] Alros tu approche et tu va avoir mal compris?
dit elle en reculant ocmme celui ci avencait
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:03:54

-Faut pas avoir peur de moi ma belle, cest pas tout les beaux mecs qui sont gentils, ta de la chance toi!

Il haussa des épaules et sapprocha encore delle avec son beau sourire fandant jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:05:35

-Alors la
Elle étais si frustrer qu'elel le giffla puis apres elle passa carrement au travers de lui pour aller le plus loin possible dans la piece
-je t'ai dit de ne pas m'approcher que ne comprend tu pas la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:09:52

Gib se regarda lui même et arqua un sourcil. Puis, il tourna les talons et regarda Manny de haut en bas

-Ok ok ok...Mis a par tout se que Krist a pu te dire sur moi, ok, qua tu contre moi? je suis beau gentil et je ne cherche pas a te faire du mal!

*Enfin, pas pour le moment...!*

-Alors pense y bien, qui, a part Krist te dit que je suis dangereux?

Gib haussa des épaules et leva les mains de chaques coté de ses épaules

-Bah je sais pas! Alors soit tu agit en fille mature et tu pense a se que je vient de dire, ou tu continue a faire a ta tête de cochon et tu manque de te faire peut-être un ami!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:13:22

-Je prefere continuer a faire ma tête que d'être ami avec une pourriture dans ton genre!
dit elle en le fussilant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:15:29

-Alors tu préfère croire une pure inconnue qui, crois moi, je connait bien mieux que toi, que de donner une chance au super Fantastik Gib?

dit il en riant, puis, il croisa ses mains en arrière de sa tête tout en la regardant, amusé


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 23:18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:16:21

-Ouais ta tout compris
Dit elle toujours en aillant les bras croisé
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:18:25

-Dacc' Alors fait attention plancher, il est glissant!

dit il en riant, évidemment, quelle soit dun coté ou de lautre, Manny était prise entre les deux et devait subire les conséquences de soit Gib ou de Krist! Il trouna les talons et continua se quil faisait avant dêtre dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:19:58

-Ouais C'est sa moi je peux passer a travers pour ne pas glisser
Dit elle en avanca sur le plancher
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:22:46

-Ouais, et je sais plein de choses sur toi et sur tes habitudes, je peut men servir contre toi comme je men serre contre Krist, tes dun coté ou de lautre ma chère!

Gib haussa des épaules et souria mesquinement

-Et tu va souffrire autant que Krist, fait moi confience ma douce!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:53:45

elle fit un sourire malin puis elle s'approcha doucement de lui et alla s'assoir carrément sur lui
-et si je suis de ton coter?
Demanda elle? Elle étais tres bonne comedienne, et elle avait surtout un plan derriere la tête
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:55:55

Gib arqua un sourcil, il connaissait cette tactique, puisquil..sen était souvent servi pour se faire de largent^^' Il lui souria, et lembrassa loooooooonguement en mettant ses mains derrière son dos

-Jvais y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:03:34

Manny se surprit a l'embrasser par la suite...pourquoi? enfin elle n'avait pas detester ce baiser...elle l'embrassa aussi looooooooguement et surtout langoureusement puis elle lui sourit
-sa va t'aider a y penser sa?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:21:44

-Je sais pas encore, il va me falloir encore plus, ma douce!

dit il en haussant les épaules, quel profiteur ce Gib! Il lembrassa une autre fois et lattira vers lui, tombant sur le dos, Manny sur lui, puis, il lui souria malicieusement. Il trouvait sa assez drole que soudainement, il nétait plus un ''pauvre pervers''!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:26:52

Hausse un sourcil

-comme quoi beau brun?
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28:06

-Et bien....Laisse moi penser...Quest-ce qu'un ''pervers'' de mon genre aurait envie, selon toi?

dit il en lui souriant charmeusement
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:30:52

*oh ouach!*
pensa elle puis elle sourit et l'embrassa
-a toi de me le montrer
elle devait jouer le jeu pour Krist, pour trouver ou il avait mit les piege
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:32:53

Gib haussa des épaules et lui fit signe de se lever un peu, pour enlever son chandail blanc[le sien]. Puis, il haussa de nouveau des épaules. Il ne la forçait pas, si elle ne voulait pas, elle ne voulait pas et partait, mais elle ne serait pas de son coté!
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:35:53

Manny se leva un peu et se mit a embrasser le torse du jeune homme, elle ne voulait pas non mais elle savait que si elle voulait se le mettre dans la poche elle devait faire tout ce qu'il desirait
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:41:32

Gib lui souria malicieusement, cétait la première gonzesse qui acceptait comme sa, sans rien dire! Elle avait surement quelque chose derrière la tête...Quoi que se soit, Gib serait sur ses gardes! Une fois la nuit terminée, il allait recommencer sa vie normalement, comme il le faisait toujours! Il la regarda lembrasser et lui enleva son chandail, toujours avec le même sourire malicieux quil affichait tellement souvent et qui dégoutait certaines demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:42:53

Manny frissonna lorsque gib lui retira son chandail dans quoi vennait elle de se mettre? elle soupira lentement et embrassa gib sur le levre
Revenir en haut Aller en bas
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:49:38

Gib était un sal pervers, oui, mais il voulait absolument laccord de la fille pour le faire, sétait pas amusant sinon! Il vit quelle soupira et lembrassa encore une fois avant de la regarder en souriant

-Jte plai pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Empty
MessageSujet: Re: Seul a la maison....! [vv3 mdr!]   Seul a la maison....! [vv3 mdr!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul a la maison....! [vv3 mdr!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul
» Assis seul
» Arrive a la maison
» Entre dans sa maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser