Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entre dans sa maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:31:23

Micheal commenca a faire son matcho sans peur

- Pffffff sa reste qu'une petite brulure de rien du tout !

Voit Jamie s'approcher

- Hé wow, t'a interet a pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:42:06

-Tien tien, mister matcho! Aller, on y vas! Et non, je touche pas! trop dégueu!

lkui tira la langue et se mit a marcher pour aller nettoyer cette brûlure
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:44:47

Micheal resta soulagé alors par sa reponse et continua donc de marcher, la maison était maintenant devant eux, il finit par y arriver et il y entra avant d'aller s'assir sur sa confortable petite chaise de bambous, maintenant trop paresseux pour faire autre chose. Jim et Julie semblaient s'etre absentés pour le moment, il n'osa pas hausser des épaules pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:02:59

Jamie qui lavait un peux observer, n'avait rien dit. Et la, elle le vit s'assoir sans rien faire pour sa blessure?!!! Elle haussa un sourcil et se dirigea vers la salle de bain. La, elle mouilla une serviette et revint. Elle lui lanca
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:49:09

Micheal la rattrapa d'une main, il arqua un sourcil en regardant la serrviette puis il regarda Jamie, quoi ? Il n'arrive meme pas a se retourner qu'il va maintenant se chiffonner ? Meme pas en reve

- Attend, c'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:44:53

-Tu te lave sa!!!

Dit elle puis elle partit plus loin, dans une autre pièce en le laissant la.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:45:17

Il regarda la serviette puis Jamie encore qui se dirigea vers une autre piece, quoi ? Non mais vraiment c'était surement une plaisanterie ou un truc comme sa ...... il attendit encore un moment avec la petite serviette humide dans ses mains espérant y voir Jamie arriver lui disant "je t'ai eu !" mais les minutes passaient et Jamie semblait vraiment s'en ficher. Pfffff , il lanca la serviette sur la table trop orgeuilleux pour salir son honneur en se chiffonant lui-meme
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:57:19

Jamie revint et vit la serviette. Elle croisa les bras et le dévisagea

-Tu compte rester comme sa?! Joue pas au dur avec moi! J'en ai vu des vrais moi et toi à coté d'eux tu pourrait avoir l'air d'une.. mauviette!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:01:05

Micheal garda les bras croisé et fit signe de non de a tete

- mais j'en ai rien a faire de tes durs a toi, il n,est aps question que je me chiffone c'est justement pour les mauviettes sa
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:38:17

-HEY!!! Arrete un peux d'essayer de jouer le dur!!! Si tu te nettoy pas sa.. sa va s'infecter et tu risuqe de te... a pis.. c'est pas mon problème!

elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:52:55

Il lui tira la langue et roula des yeux avant de prendre la serviette et de se chiffoner en grimacant car c'était assez douloureux

- Je souffre par ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:20:25

-Pauvre chou... et je t'ais dis... PAS MON PROBLÈME alors si ça te chante de pas te nettoyer.. .fait le pas!

Elle parlait.. ou plutot criait.. d'une autre pièce.. asser loin de lui... pfff... bébé lala!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:06:31

Il immita sa figure ironiquement continuant de se "chiffoner"

- Bon je vais chanter de l'opera dans ce cas ! Haaaaaaaa sa fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:09:01

-Chante tant que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:23:48

Micheal ne voulait pas sacré a cause de la douleur, il aurait bien crier un gros " M*********RDE! " mais il ne fit rien, il decida de rempalcer sa par un mot, il souria

- SOLEIIIIIIII MIOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Jan - 18:22:26

-TU SAIS QUE TU CHANTE MAL ET FAUX ?!

elle croisa les bras et se coucha sur son lit en regardant le plafond
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:14:23

Il hocha pleinement de la tete tout fier de chanter mal et faux, faut dire que c'était assez amusant si on retire bien entendu la douleur de son épaule, c'était assez amusant de chanter soit pour énerver Jamie ou bien pour masquer la douleur en s'exprimant volontier

- Tu sais que je souffre par ta faute ?

Dit-il sur un ton moqueur et amusé , il deposa la douleur et continua son "opera"

- GRAAAAAAATCHIIIIII MIIIIOOOOOOOOO

Les voisins a coté regardaient la maison assez bizzarrement se demmandant ce qu ise passait la-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:37:59

-Si et j'en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:27:55

Il prit un air boudeur mais continua de chanter faux et mal mais surtout, tres fort.

- LLLLLAAAAAAAAAAAAAAAA LA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! SUR LE PONT D'AVIGNOOOOOOOOOOOOONNNN ON Y DANSE ON Y DANSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:44:11

-Danse une petite gigue avec ça!

Dit elle toujours aussi indiférente
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:42:20

Il roula des yeux

- Je peut pas je suis trop occuper a SOUFFRIR par ta faute
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:11:29

-Alors arrête!! Personne ne t'oublige à continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:12:07

Il lanca la serviette au bout de la table et soupira de soulagement

- Mais t'aurait pu le dire plus tot non mais quelle tortureuse celle-la !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:06:59

-Je te lai dis 5 fois mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:05:17

Micheal fit de grands yeux

- tu parle pas fort alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans sa maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans sa maison   Entre dans sa maison - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans sa maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre avec de l'eau
» Que personne entre!!!
» Arrive a la maison
» Seul a la maison....! [vv3 mdr!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser