Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 dos à une roche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:13:24

Adriana haussa des épaules, a vrai dire, notre jeune brune se fichait completement des autres de ce qu'ils pouvaient faire de leurs journée ect. Elle ne prenait meme pas la peine d'essayer de se faire des mais, Rosalie est bien sur une exception mais mis a part sa , rien ne comptait pour elle d'ou le pourquoi, elle s'était engager pour le bateau

- Hmmmm je connais les trois autres du bateau, Julie et toi je crois que sa m'est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09:17

Oh, tu m'as l'air d'aimer la solitude.

Rosie soupira puis souria quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10:43

Adriana se mit a rire face a sa remarque puis elle sortit une phrase philosophique qu'elle se disait souvent et toujours a elle-meme

- Vaut mieux connaitre personne que juste des idiots
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:12:57

Elle se mit à rire à son tour

En effet, je partage le même avis!
















Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:18:04

Adriana continua de rire toujours en marchant, elle pila sur un morceau de bois qu'elle ramassa et mis dans son sac puis regarda son amie

- Et toi ? Tu a rencontré beaucoup d'idiots ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47:20

Elle arqua un sourcil et s'arrêta quelques instants pour y réfléchir

les personnes que j'ai rencontré ne m'ont pas donné une très bonne image de cette île, sauf toi et une ou deux autres personnes bien sûr, je sais pas si c'est l'ambiance de cette île qui tout le monde comme ça mais j'ai pas vraiment apprécié les rencontres que j'ai faites jusqu'à maintenant...Mais dis moi, pense tu un jour revenir d'où tu viens?De l'endroit ou tu t'es enfuit? Crois tu qu'ils t'ont oublié?

Rosalie était curieuse d'en apprendre sur cette jeune femme










Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:40:33

Adriana hocha quelque peu de la tete, faut dire que cette ile montait a la tete de plusieurs , notre jeune brune restait bien elle-meme mais d'autres ne suivaient pas son exemple ce qui était fort dommage. Puis face a la question de la jeune fille assez curieuse, notre fugitive haussa des épaules

- C'est pas parce que je risque ma peau ici que sa va m'épargner la prison et puis si un jour on reussit a sortir de cette ile je crois que je vais partir tres loin, sur une autre ile peut-etre car pour moi, etre ici est une bonne et une mauvaise chose
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:00:28

Rosalie baissa quelque peu la tête

*Pour certain ce n'est qu'une mauvaise chose...*

Crois-tu qu'on aura toujours nos pouvoirs même si on "rentre chez nous"

*Ou bien loin de son chez soi, selon le cas...*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:53:46

Adriana hocha doucement de la tete, bien sur , notre jeune brune savait bien des choses et n'utilisait que sa propre logique qui lui avait toujours été utile quelque soit la situation

- Bien sur, je crois pas qu'il existe un antidote, c'est pas les lieux qui sont affecté mais bien nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:51:29

Rosie était songeuse, il y avait un antidote? Qui l'avait?Et quelle est le but d'être ici, Rosalie s'avait jettée dans une expérience complètement débile...

Il est scensé avoir un antidote?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:26:34

Adriana regarda Rosalie, la jeune brune espérait seulement que oui, elle ne savait pas du tout s'il existait un antidote, elle savait seulement que si oui, ils devaient etre encore au labo puisqu'Eder était mort. Rosalie avait laissé la jeune brune songeuse

- Je l'espere bien pour nous parce qu'on va finir par tous tomber malade ....

Elle pencha la tete en se massant le cou qui lui causait des tords puisqu'elle avait mal dormit cette nuit

- En tout cas, celui qui est scensé les fabriqués n'est plus de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:33:45

Rosie arqua un sourcil, il n'était plus de ce monde???

Est-ce que ça veut dire que la seule personne pouvant nous faire sortir de cette enfer est morte??

Il ne fallais pas, elle ne voulais pas passer le reste de sa vie perdu sur une île dont personne ne connais l'existence!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:54:42

Evidemment, Adriana ni meme son frere n'avait pensé a leurs propre survie avant de tué Eder, Jim devait absolument ce venger de cette vipere qui se permettait de faire des menaces a tous les existants de sa creation. Elle haussa des épaules

- Disons qu'il n'était pas pret de nous guerir

Elle pencha legerement la tete faisant basculer quelques meches brunes. Levant le reflet de ses yeux bleus vers le ciel, elle se mit a reflechir

- On peut s'en sortir, en se mettant a menacer quelques scientifiques ... Je crois pas qu'il y en ai qu'un seul qui puisse nous guerir voyons .... en tout cas je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:58:42

Rosalie tenait absulement à sortir de cette île, peut importe comment et ce qu'elle devrait faire, sa vie ici était un cauchemenr

Si t'as besoin de quelqu'un pour t'aider à nous sortir tous de là, je suis prête à le faire, n'importe quand!

Rosalie redressa les épaules et mis les mains sur ses hanches.Puis elle souria à Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:26:23

La jeune brune trouvait cela a vrai dire, assez amusant. Elle ria quelques instants, fallait dire qu'elle voyait la jeune fille plutot pacifique et gentille pas du genre a avoir le cran necessaire pour venir avec eux

- Navrée mais je crois pas que ce soit le mieux pour toi que de venir avec nous c'est tres dangereux tu sais ?

Dit-elle d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:36:35


Écoute le danger ne m'impressionnent pas vraiment et sa mettera du piment dans ma misérable existence...





Elle poussa un soupir de découragement
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:26:07

Adriana inspira profondement en regardant la jeune fille, bon c'est sur que s'emcombrer d'une personne n'était pas le luxe mais bon, elle semblait etre capable de se tenir tranquille et puis notre jeune brune avait deja trainer pire avec elle dans des endroits plus dangereux, c'est-a-dire son cousin. Elle souria en coin

- Bon sa va, on y va maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39:43

Elle soupira, elle ne voul;ais pas suivre cette fille toute sa vie, Rosie n'était pas comme ça mais qu'allait t'elle faire sinon?Elle ne la prenais pas comme bouche trou au contraire mais...bref elle là suivis en espérent rencontrer quelqu'un d'autres..

Vas-y je te suis...

[Ou on allais déjà?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dos à une roche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dos à une roche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur une roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Pièce froide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser