Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sur une roche

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:34:40

Kalia étais assise sur une roche durant la nuit elle regardais la mer puis elle jouais quelque peu avec le sable qu'il y avait sur la roche... elle le relanca au large et soupira...elle avait toujours ses gant mauve même si on étais en plein été... elle avait chaud au main bien entendu mais elle s'en foutais pour elle ce qui importais c'est qu'elle ne fasse plus jamais tomber qui conque dans le coma...puis elle eu un flash back de la nuit ou elle se fit poignarder...puis par apres il fini par tomber sans connaissance...elle étais tomber de la roche, la face dans le sable et elle ne bougais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:08:04

Johny marchait sur la plage et apercut une fille couché dans le sable, il arqua uun sourcil et lui donna quelques petits coup de pieds doucement pour la reveillée mais sans succes

* Cette bonne femme la dort dur en tout cas *
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:17:25

Elle ne dormait pas elle étais sans connaissance...du a son flash back... alors même avec les coup de pied de Johnny elle ne se reveilla pas
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:23:01

Il finit par la retourner de bord histoire de voir au moins son visage et il reconnu sa compagne de maison, il fit de grands yeux

*Aie! Si elle se réveille et qu'elle me voit, elle risque de me frapper et je tient a ma peau moi mais bon aller Johny un acte de bravoure dans ta vie*

Il alla chercher de l'eau de mer et le lanca au visage de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32:55

Même l'eau au visage ne reveilla pas Kalia
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:37:58

Johny la regarda voyant qu'elle ne se reveillait pas, il lui donna alors une giffle au visage, meme tres forte, c'était sa petite vengeance de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:42:18

Kalia se reveilla suite a la giffle... elle fussila Johny du regard..encore lui?...la s'en étais trop elle se leva et parti a sa course!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:43:50

Johny partit a la course appeuré par la jeune femme, il savait bien qu'il valait mieux continuer et la laisser la , maintenant il risque sa vie la, enfin pour lui

- HAAAAAAAAAAAAAAA AIDER-MOI QUELQU'UN ! ELLE EST FOLLE !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:45:59

elle fini par la rattraper et elle le plaqua au sol... bien sur elle étais sur lui question de le maintenir au sol... puis elle le regarda et son regarde croisa le sien... il avait pu remarquer la oculeur de ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:49:21

Johny la regarda aussi en tentant de se debattre mais sans succes, il remarqua alors la couleur des yeux de Kalia

- EN PLUS C'EST UNE EXTRA-TERRESTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:51:56

Kalia lui plaqua sa main sur la bouche ... comme elle en avait marre de l'entendre... mais elle avait ses gant alors... rien ne se produisaient

"tu te tai ou je t'assomme?"
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:55:13

Johny préféra se taire, c'était mieux pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:32:03

-bon chien... le petit Johnny est tre gentil dite donc

sourit malinement
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:10:00

Johny souria en coin mais sa Kalia ne pouvait pas vraiment le voir étant donner qu'elle avait sa mai nsur sa bouche mais Johny commenca a se rechauffer ce qui brula les mains de Kalia et enfin tout ce qui la touchait
Revenir en haut Aller en bas
Kalia St
Invité




Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:41:50

Kalia tomba a la renverse et fusilla Johny du regard...

-AIE!! mais t'es malade ou quoI?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:16:45

Il souria , se leva et s'essuya tout ses vetements du sable qu'il avait sur lui

- Pyroman de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur une roche Empty
MessageSujet: Re: Sur une roche   Sur une roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur une roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Fun beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser