Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 dos à une roche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:57:48

étais à moitié coucher sur le dos contre une roche et regardais le 'plafond'. Elle trouvais cette endroit spécial car d'ici on pouvais entendre que la mer, c'étais calme et silencieux. Soudain elle pencha la tête puis sortit son âme de son corps. Son esprit méditais ainsi au dessus de son corps mais on ne pouvais pas la voir...Son corps avais l'air mort.Mais son esprits, lui, étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Hack
Invité




dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:50:41

Mia eut tout de même un petit peu peur, quand elle vit ce cadavre dans la piece..Ils vont manger ça les autres ? pensa alors la jeune Hackles amusé.. Elle fit tout de même quelques gestes devant le visage de Rosalie, pour etre bien sure qu'elle tait endromi..

"Ouhou.."
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:04:02

Adriana entra dans la salle, elle apercut une jeune fille qui tentait de reveiller un cadavre, elle arqua un sourcil betement avec un brin de degout a l'interieur, elle s'avanca de sa demarche brusque et lourde comme toujours. Elle alla vers des boites et sans meme regarder la jeune femme elle ajouta

- Il n'y a que Jesus qui peut ressuciter les morts, t'est Jesus ? Non , alors pas la peine d'essayer !

Elle haussa des épaules avec un petit sourire sarcastique en coin
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 27 Déc - 17:16:51

L'esprit de Rosalie rejoignit son corps

-Ouhou, je suis vivante!

rigola

-Désolée si je vous ai fais peur,mon esprits méditais.

(c'est bizarre à dire)

-Je m'appelle Rosalie et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:38:56

Adriana , elle, ne semblait pas trouver sa drole car elle avait sursauter en voyant Rosalie se réveillé subitement.Elle arqua un sourcil et la regarda bizzarrement. Elle n'était pas de ceux qui souriait pour rien et qui riait pour une plaisanterie idiote. Elle mis une main sur une hanche et dit sur un ton neutre

- Alors sois t'est un alien ou bien c'est Jesus ici present qu it'a ressuciter
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:28:39

-Premièrement je n'étais pas morte mais mon esprits méditais au dessus de moi et je ne suis ni alienne, ni Jésus c'est mon pouvoir, la projection astrale et vous c'est quoi?

Rosalie ne savais si les jeunes femmes allais lui répondre quelques chose de bête ou seulement gentiment....elle doutais qu'elle allais leur répondre gentiment...Mais on pouvais toujours espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:40:40

Adriana arqua un sourcil, elle n'avait jamais entendu parler de projection astrale mais si c'était sa, elle préférait ne pas conaittre. Elle ignora la question de la jeune fille .... elle préférait les surprise

- Tu peut faire mal a quelqu'un avec ta projection machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:46:57

-Euh...non je crois pas j'en sais rien je ne le contrôle pas assez pour le savoir mais je crois que non...

arqua un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:20:09

Elle se croisa les bras et arqua un sourcil. Elle préférait davantage son pouvoirs a elle avec quoi, elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait. Quel joie pour elle. Elle regarda toujours la jeune fille

- Mais c'est nul alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14:08

-Pour être franche, jusqu'à date,oui, je trouve ça nul mais je peux rien faire, je crois?

elle aussi croisa les bras

-Et toi qu'est-ce que c'est ton 'pouvoir'?

*Peut-être que c'est plus passionnant à parler et a expliquer que le mien...*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:42:59

Adriana souria en coin , du moins, elle souria assez mesquinement et malicieusement

- Tu verras bien , j'adore les mysteres

Elle ria quelque peu moqueuse et continua ce pour quoi elle était entrée ici
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:39:58

-oh, alors tu es une fille mystérieuse?C'est intriguant mais j'apprécie, alors que vas tu me faire? une démonstration?
croisa les bras attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:06:05

Adriana continua son petit jeu des reponses incompletes.

- Peut-etre bien .....

Elle lui tourna dos avec son sac noir accroché sur celui-ci. Elle se pencha et prit une pierre qu'elle examina soigneusement. Elle se retourna vers la jeune fille

- On sait jamais tu est peut-etre une traitre, je préfere te reserver la surprise au besoin seulement car de toute facon je ne te connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:05:01

Sans trop savoir la raison de ce qu'elle allais faire et dis

-Voudrais-tu me connaître?

N'étant pas sure de ce qu'allais répondre Adriana elle ne savais pas sui elle devais sourire ou si au contraire, croiser les bras elle ne fis donc qu'étendre ses bras le longs de son corps.Qui était-elle pourquoi était-elle si mystérieuse?Elle aurais voulu le savoir. Ou allait-elle le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:23:13

Adriana trouva cette question assez naïve mais des plus amusantes, certaines personnes se seraient sentie insultée face aux paroles d'Adriana mais pas cette jeune fille qui semblait tout prendre ouvertement. Elle finit par sourire et mettre une pierre dans son sac

- Je m'apelle Adriana et toi ?

Enfin quelqu'un a qui elle se presentait, jusqu'a maintenant, elle n,avait fait qu'écouter sans parler sauf peut-etre se montrer pessimiste avec les autres qui la regardait assez bizzarement. Adriana était une fille de caractere qui ne se laissait pas conaitre aussi facilement, elle écoutait et conaissait que comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:06:51

Malgré ce début de rencontre assez mouvementé elle commença a apprécié cette rencontre

-Je m'appelle Rosalie, je suis enchanté!Alors, quelle moyen vas tu utilisé pour que je sache quelle est ton pouvoir?Se serais apprécié de savoir par une démonstration.

Adriana avais plûtot gentille quand on savasi comment mieu la connaître.Sa serais la première fois ou presque, qu'on allais être gentille avec elle alors elle comptais faire de même....
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:12:49

Adriana arqua un sourcil toujours avec ce meme sourire affiché au visage, apres-tout meme si c'était une traitre, que pouvait-elle contre elle avec sa projection astrale ? le pouvouir d'Adriana était suffisamment grand contre n'importe qui meme Lisa. Elle fit leviter Rosalie la faisant doucement voler dans les airs puis la fit transporter jusqu'a coter d'elle d'ou elle se fit doucement deposer au sol. Adriana souria davantage et prit une autre pierre qu'elle mis dans son sac

- Je comprend pas quelle était l'importance de savoir mon pouvoir mais maintenant tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24:58

Surprise de son pouvoir elle fut épatée et légèrement secouée mais peu importe
-Seulement que maintenant je le sais.
elle arqua un sourcil car ce quelle venais de dire étais plûtot insencée a dire.
-À mon tour d'en savoir plus sur ton pouvoir. Dis, tu peux tuer quelqu'un avec ...ça?
dis-t-elle sur un ton intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:44:06

Adriana leva les yeux vers elle ainsi que son regard qui semblait moqueur et amusée. Elle osuria en coin, il est bien vrai qu'elle avait deja attaqué Lisa avec son pouvoirs mais c'était plutot parce qu'elle l'avait cherchée

- T'a peur que je t'attaque ?

Elle ria un petit moment puis la regarda toujours avec le meme air

- oui ....
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:53:46

-Si on n'est pas des amis, oui mais si on n'est pas des ennemis, je crois que je n'aurais pas peur, enfin je crois....non je rigole j'ai pas raisons d'avoir peur si on ne se déteste pas....c'est pas partis pour ça...j'espère...

Le fais qu'Adriana pouvais là tuer l'a mettais un peu mal à l'aise, ce qui la fit bafouiller, un peu.

-Bon, je sais pas pour toi, mais moi j'ai froid. Ça te dis de changer d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:26:31

Adriana souria du coin de l'oei len sentant le malaise de la jeune fille

- mais non je suis pas une meurtriere ....

* ............... *

Elle ramassa une derniere pierre et mis son sac sur son dos, elle se frotta les mains

- oui tu a raison il fait froid vient on va sortir
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:09:53

-oui, génial mais dis moi pourquoi ramasse tu toutes ses pierres?Et ou vas-t-on maintenant?
dis-t-elle en se dirigeant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:32:32

Adriana monta les escaliers de pierres se dirigeant vers la sortie. Elle ria quelques instants puis s'arreta en se retournant vers Rosalie

- Dit donc tu en pose des questions toi

Elle prit un sourire plus convainquant

- On s'en va a l'extérieur il fait plus chaud et les pierres c'est pour faire du feu j'en ai marre d'attendre apres les allumettes vivantes la nuit pour allumer les chandelles des maisons
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Thomas
Moderateur
Moderateur
Rosalie Thomas


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/12/2006

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:39:07

-D'accord, je comprend mais si on allais prendre un verre au bar?Et après cette question j'arrête les question.

rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:22:23

Adriana recommenca sa marche vers l'extérieur avec un sourire. Elle s'arreta une fois sortie, elle regarda Rosalie et pencha la tete

- au bar ? mmmm moi je colle pas vraiment les serveurs chinois navrée ....

Adriana était en quelque sorte raciste envers les chinois mais elle avait certaines raisons pertinentes

- en autant que tes questions ne deviennent pas personelles moi sa me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dos à une roche Empty
MessageSujet: Re: dos à une roche   dos à une roche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dos à une roche
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur une roche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Pièce froide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser