Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient voir Micheal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:19:21

Lisa entra dans la chambre de Micheal, c'était le matin, il était tres tot, elle s'assit sur son lit et l'embrassa pour le reveiller

- Réveille toi mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:22:09

Micheal dormait paisiblement, il ne prit pas la peine d'ouvrir les yeux car il était tres fatiguer, il dit alors faiblement

- Pas ce matin lisa, va m'attendre dans la cuisine n,importe quoi mais moi je dort

Sur ces paroles, il se retourna dos a elle et se rendormit profondement, disons que son reve était trop beau pour etre gaché
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:30:29

Lisa embrassa Micheal sur la joue en lui caressant les cheveux et se leva, elle alla s 'assir dans la cuisine avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:33:21

Julie se leva puis alla a la cuisine, elle était en bas de pidjamas et en camisole. Quand elle vit Lisa, elle soupira puis alla se faire a déjeuner
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:35:58

Lisa se croisa les jambes et arqua un sourcil hypocritement en regardant Julie

- Voila la sainte-nitouche intello !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:41:13

-et ouais, cest bien moi, tu ma rouvé un autre surnom, bravo!

dit elle, sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:43:51

Lisa arqua un sourcil et se changea en Julie puis prit la meme vois qu'elle mais monta tres aigu avec une voix stupide

- Merci Lisa, tes surnoms me vont tres bien !

Elle redevint elle-meme avec un sourire en coin

- Mais je le sais voyons
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:44:57

Julie roulla les yeux puis lignora
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:47:49

Se voulant plus provoquante, Lisa se transforma en Micheal, elle prit la meme voix que lui , identique

- Tu crois vraiment que je peut m'interesser a toi ? J'ai Lisa qui est cent fois mieux que toi la nitouche !

Elle redevint normal de nouveau et arqua un sourcil

- J'espere que tu comprend le message pouff*asse !
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:52:14

Julie avait tellement envie de répliqer en disant: ' ah oui? il ma embrassé par trois fois et il ma diten pleine face que tu était moins bien que moi! ' mais elle savait que sa servirait a rien..Elle se taisa puis continua so repas, en lignorant
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:52:57

Jamie se leva au moment ou la jeune femme prononcait ces paroles

-Tu va tas fermer pauvre g*rce oui?

se dirigea aussi vers la cuisine

[b]-Bonjour Julie![b]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:55:27

Lisa arqua un sourcil en regardant l'autre jeune femme, elle mis ses mains sur ses hanches gardant un air provocateur

- Ou quoi miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:57:18

Julie regarda Jamie puis lui souria pour lui dire salut. Puis, elle roulla les yeux aux paroles de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:57:35

-Attend, tu crois que tu me fait peur avec tes airs de p*te???

La regarda

-Pathétique...

roula les yeux et regarda Julie puis sortit des oeufs. Elel les lessa sur le comptoire et se mit les mains sur les hanche et pris un air sérieux et p*te en meme temps

-Salut, c'est moi la poufiace ! Et je suis celle qui fait peur avec mes airs de p*te!


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:00:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:00:48

Lisa souria voyant les memes airs provocateurs de la jeune fille

- Hoooooo mon dieu que c'est douloureux a entendre

C'était bien sur sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:02:42

-Ouais je sais, la véritée est dur des fois!!

souria sarcastiquement et lui regarda la face. Elle en déduit que c'était un poisson a tete d'oeuf qui lui manquait beaucoup de cheveux... et de bautée. Elle sortit un bol et cassa des oeufs, puis en lanca un sur la poufiace
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:04:54

Lisa se retourna en colere apres avoir recu l'oeufs, elle se changea en Micheal et s'approcha d'elle et lui donna un coup de poings , elle redevint alors normale
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:05:08

Julie ouvrit la bouche,elle trouvait sa bien drole, Lisa, ridiculisée?? Elle se retenait de pas rire puis saccota sur le comptoire en bois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:06:53

Elle se pencha et exquiva le coup. Elle lui en lanca un autre puis elle lui lanca de la farine dessu, toute blanche et collante

-Oups, je suis mauvaise cuisinière!!! Dommage pour toi! Toute collante et blanche de farine!

Elle aprlait très sarcastiquement et souria
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:10:34

Micheal se reveilla et apercut les filles qui ridiculisait Lisa, il jetta un regard noir a Julie qui a elle-meme été ridiculisée et qui se permet de faire la meme chose aux autres, il alla rapidement vers Lisa pour l'empecher de tuer Ashlée car il le savait bien , Lisa n'hésiterait pas a utiliser ses pouvoirs pour defoncer les jeunes filles et si Lisa se transforme en quelqu'un, elle possede aussi ses pouvoirs alors sa risquait de barder, il prit Lisa dans ses bras et la serra dans ses bras en jettant un regard noir aux filles

- C'est quoi votre probleme ? Des trois trois c'est vous deux les plus ridicules !

Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:11:55

Lisa allait se changer en Micheal pour électrocuter cette sal*pe mais Micheal la serra dans ses bras et donc Lisa decida de faire sa victime

- Oui Micheal elle m'ont meme pas laisser le temps de repliquer qu'elles se sont mises a me lancer des oeufs et de la farine !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:12:04

Elel fit une révérance

-Merci! Mais.. moi je déffend ma copine.. Hein pouffiace ? Ho.. tu risque d'etre tout sale! HEy pouffiace, tu va ta fermer oui??? Tu mas chercer, tu mas trouver!

roula les yeux et se remit a faire ses oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:13:55

Julie regarda la scène..Micheal pensait vraiemnt quelle avait fait quelque cose?? mais voyons..elle nosait même pas luiparler..Elle baissa la tête..Après tout..quil pense se quil veut, et quil protège sa copine.. Elle alla dans sa chambre et bouscula Micheal au passage, sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:16:18

Micheal fronca le ssourcils et regarda Jammie puis Julie qui la bouscula, il mis échappa la farine dans de l'eau et toucha l'eau ce qui fit exploser la farine partout dans la piece , il garda Lisa dans ses bras et sortit de la maison

- Compter pas sur moi pour tout nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:17:18

Lisa souria hypocritement au passage en regardant jamie

* Qui est la plus poufiasse de nous deux maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Micheal Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Micheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Micheal
» Vient voir Jimmy
» Se lave[Pv micheal]
» Micheal Jefferson
» Marche seule[PV Micheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser