Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Micheal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:17:35

-T'inquière..bientot y va avoir beaucoup de sang!!!

Elel roula les yeux et se tourna ver la cuisine

-Julie???? Tu veux que je ten prépare?

Elel les regarda

-Tu sort en boxer? Dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:20:59

Micheal se retourna vers Jamie

- t'a raison, c'est mieux dans ma chambre !

Il garda Lisa pres de lui et l'entraina dans sa chambre d'ou il sortit une serviette humide pour la nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:22:47

Julie resta dans sa chambre, quest-ce quil sétait passé? ah, oui, biensure, toujours avec sa Lisa depuis quelle est arrivée! peut-être est-ce parce que cest sa copine? mais de toutes manières..Elle naura jamais la paix..ni a lautre bout de la terre..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:24:10

haussa les épaules

-Hey Mike, je sais aps si t'as remarquer, mais t'es juste un chien de poche pour elle!

arqua un sourcil et les regarda... puis elle se mit a faire cuire les crêpes


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 21:28:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:25:11

Lisa garda son sourire et fit semblant de apraitre desemparée pour que Micheal la prenne en pitié et donc prenne plus sa defense
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:31:43

Micheal roula des yeux en voyant l'improvisation de Lisa, decidement, elle était pathétique il dit alor sa voix haute pourque Jamie l'entende

- Non mais sa suffit hein !


Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 18:10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:35:38

[bad forum.. ici cest Jamie Sallou est fourrée!]

Jamie souria et continua a faire ses oeufs sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:11:50

[ha ben d'accord j'ai editer ashlou ^^]

Il se retourna de nouveau et tenait toujours le mouchoir en attendant qu'elle le prenne, non mais elle s'attendait tout de meme pas a ce que Micheal lui nettoye lui-meme sa veste tout de meme, il n'était pas son petit chien-chien, il arqua un sourcil en la regardant betement

- Qu'est ce que t'attend alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:21:26

Lisa roula des yeux et prit rudement le mouchoir avant de s'essuyer sur tout le corps

- Non mais comment fait-tu pour vivre avec ses idiotes enfin mais si tu veut, il existe toujours une possibilité pour que tu vienne chez moi c,est plus tranquille qu'ici en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:46:57

Micheal regarda Lisa completement insulté, non mais pour qui elle se prenait ? Micheal devait surement etre le seul qui était capable de l'endurer mais ces temps-ci , sa devenait insuportable. Il la regarda betement

- La compagnie est plus agreable ici !

Le message semblait tres clair pour Micheal qui n'avait jamais osé vraiment lui tenir mais fallait bien un de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 16:35:44

Jamie manqua d'échaper une assiette. Quoi? Waw.. surprenant. Ce mec était de leurs bord maintenant? Contre sa blonde.. Waw!!!

Elle se retenait pour pas rire.


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 22:33:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:31:48

lisa lui fit de grands yeux insultée

- Pardon ?! Repete moi un peu sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:04:26

Micheal la regarda longuement en se demmandant s'il devait lui repondre, il fronca les sourcils et s'avanca en se croisant les bras

- T'a tres bien compris .....

Bien sur, il avait quelques mauvais commentaires derriere la tete, mauvais commentaires qu'il a bien fait de ne pas dire. Il se recula ensuite vers l'arriere gardant son air le plus bete
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:20:37

Lisa fit de grands yeux, il n'avait jamais osé lui tenir tete

- Je vais te laisser le temps de te calmer tu dois etre sur les nerfs a cause de la garce qui vit chez toi , je revient tout a l'heure mon chou

lui tourne le dos
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:03:38

Micheal fronca les sourcil il garda son air toujours aussi bete, non mais elle comprenait rien a rien celle-la ? Faut-il qu'il la frappe pour qu'elle comprenne quelque chose ? Non Micheal ne frappe jamais les filles c'était trop minable de faire sa meme s'il y avait des jours ou il voulait tellement l'étrangler .

- Non c'est a cause de la g*rce qui vient toujours chez moi .......

Il fit de grands yeux realisant ce qu'il venait de dire, oups, il veniat de penser a voix haute la. Il ne bougea pas pret a recevoir sa giffle qui allait surement etre tres douloureuse venant de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:07:41

Jamie essayait bien que mal de ne aps rire. Mais c'était trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Chelse
Moderateur
Moderateur
Lisa Chelse


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 06/12/2006

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:03:59

Lisa s'imobilisa et se retourna vers Mocheal en le foudroyant du regard

- Tu veut que je te calme peut-etre ?!

Elle le giffla fortement

- J'espere que ce n'ai pas ce que j'ai compris ....

Elle se changea en Jamie et le giffla puis en Julie et le giffla encore puis elle sortit de la chambre en colere

- Je viendrai te voir demain pour voir si tu a réfléchit !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:40:05

Micheal ne bougea pas la laissant le giffler comme elle le souhaitait mais a la premiere giffle Lisa se prit un choc électrique comme a chaque giffle car sans le vouloir, Micheal était devenue plus que statique du a la colere. Il sortit de la chambre et regarda Lisa

* J'ai cru qu'elle partirait jamais !*
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:59:11

Jamie entendit la porte d'entrée se claquer. Elle se tordit de rire par terre
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:02:23

Julie haussa les épaules, elle état encore dans sa chambre mais elle savait tout se qui sétait passé
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:32:55

Micheal reagrda Lisa claquer la porte en sortant et il entendit des rires fous et des roulements par terre. Il se retourna et apercut Jamie qui était folle de rire. Il arqua un sourcil et s'accota sur la table

- Alors sa te fait rire que je me fasse gifflé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:33:34

Elel se releva les larmes aux yeux

-Nonn.... cest ^pas sa!!! C'est que son orgueil a été totalement brisé!

Elel s'approcha

-Elel t'as pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:24:45

Micheal se croisa les bras en la regardant et en hochant de la tete

- Oui je sais, elle m'a giffler de ta main et de celle de Julie

il pointa Jamie toujours en hochant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:24:13

-Peut-etre qu'elle a utiliser ma forme, mais jamais ca sera ma main!

le regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:57:17

Micheal se frotta la joue et lui montra alors la main etamper dessus avec un air disons qui disait "ha ouais ?"

- Tu sera alors heureuse d'apprendre que tu a presque eu l'honneur de te vanter d'avoir une poigne tres dure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Micheal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Micheal
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Micheal
» Vient voir Jimmy
» Se lave[Pv micheal]
» Micheal Jefferson
» Marche seule[PV Micheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser