Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vient voir Micheal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:23:55

-Non, la mienne est plus dure, t'inquiète!

souria un peux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24:14

Il rigola , disons qu'il aurait ajouter " frappe-moi pour voir alors " mais il préféra ne rien dire de se genre de peur de se prendr eune veritable giffle , pire ou pas, une giffle fait toujours mal. Il mis ses mains dans les poches et retourna s'assir

- Bon maintenant que l'air a retrouver son oxygene, qu'est qu'on a pour le petit "dej" ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:37:50

-Des crêpes! Mais... pourquoi tas pris notre coté?

elle retourna au four et lui en amena trois
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:04:06

Micheal pris une fourchette de bois dans sa main et remercia Jamie pour les crepes en lui administrant un petit hochement de tete avec un sourire. Il prit une bouchée trouvant cela delicieux puis se decida a parler

- Parce que ..... parce que vous valer mieux qu'elle toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:15:50

-Café?

Elle le regarda

-Nous? Mieu que tas copine?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:17:31

Micheal uli hocha de la tete pour approuver le café, du café ici ? Sa l'étonnait mais fallait dire que c'était un pays chaud et que donc il pouvait y avoir des plants de café, heureusement. Micheal avait toujours trouver Lisa exaspérante mais jamais il n'avait su a quel point elle pouvait etre hypocrite car elle se montrait douce avec lui et cruelle avec les autres. Il trouvait toujours plus sympathique Jamie et Julie

- Disons que sa a été une erreur de sortir avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:43:17

rigola et partit lui servir du café. Elle revint avec du lait et du sucre pour qu'il mette ce qui lui plait dedans

-Roo... je suis pas la seule a le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:45:19

Micheal prit la tasse de lait et grimaca alors , il regarda Jamie pas trop rassuré, il savait tres bien qu'il n'y avait pas de vache sur cette ile alors de qui venait ce lait ? Il ne fit que mettre du sucre et de prendre une gorgée de son café

- Il vient d'ou ton lait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:08:05

-Du marché! Et demande moi pas ou ils le prennent car j'en ai aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:25:27

Micheal regarda le lait d'une mine plus que degoutée, il ne voulait meme pas savoir de quel animal il provenait , meme si sa venait d'une vache mauve , il ne voudrais pas le savoir. Il approcha le lait de son nez et le sentit, il le repoussa vivement en mettant une main devant sa bouche et son nez par la meme occasion. Sa sentait vraiment pas bon, le lait devait avoir pourri car ils n'avaient pas de refrigerateur dans la maison et ils n'avaient donc rien pour conserver le lait bien au frais, fallait pas oublier que c'était un pays chaud aussi, la chaleur étaot trop atroce pour garder des aliments qui doivent absolument etre conserver. Il releva la tete vers Jamie toujours aussi degouté

- Tu t'est fait avoir alors , aller sent !

Il lui tendit le petit pot de lait conserver dans une noix de coco pour qu'elle le sente a quel point sa sentait mauvais. Micheal devait se rendre a l'evidence, le seul lait qu'il pouvait a present prendre était celui de la noix de coco qui était excellent ajouter a son café. Il retira sa main de sur sa bouche et regarda Jamie calmement laissant de coter l'histoire du lait pourrit

- Tu me passe une noix de coco trouée ?



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:32:06

Elle le sentit et le vida dans le lave a beau, décidément ces garcons! Elle jeta le goblet et brisa une noix de coco et lui tendit

-Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:12:39

Micheal prit la noix de coco dans ses mains et arqua un sourcil en voyant des petits bouchons bien placer sur les trous percer dans la noix de coco. C'était une bien bonne strategie pour conserver le lait mais quand meme, ils étaient decidement plus que bizzard ses indigenes et leurs manis mais bon fallait pas s'attendre a tout apres tout ils ne pouvait pas rever du luxe ici. Il seccoua la noix de coco pour se procurer un meilleur gout et le versa doucement dans son café qui prit une teinte caramel, une nouvelle teinte de café plus pale. Il se risqua a prendre une gorgée et ne fit que laisser un grand "Mmmmmmmmmmm " long puis il regarda Jamie

- Tu devrait essayer, c'est delicieux ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:26:40

Rigole et le regarda en haussant les épaules

-Surement un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:26:20

Il arqua un sourcil voyant qu'elle n'en prenait pas. Il se leva et approcha son verre vers Jamie. Elle devait bien gouter a sa en sa presence pour voir la nouvelle recette crée par Micheal, recette qui était delicieuse. Si Micheal reussit un jour a sortir vivant de cette ile, il allait surement retrouver son petit boulot partiel dans un petit café comme serveur. Un petit boulot qu'il aimait bien aussi, les gens y étaient aimables et il conaissait toute sa clientele qui venait souvent levoir avec un sourire, ils racontaient leurs journées et leurs problemes. Micheal conaissait beaucoup de personne dans sa petite ville qu'était San francisco. Des gens bien y vivaient, des gens qui lui manquaient énormément.

- Aller goute, fait sa pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:40:02

-Bon ok alors!

haussa les épaules et pris la tasse puis gouta. Elle qui n'aimait pas super le café, fallait dire qu'il était délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:19:33

Micheal la regarda gouter a sa nouvelle recette inventée , il prit un air interrogateur se demmandant vraiment ce qu'elle en pensait car le visage de Jamie avait une particularité impressionante, son visage ne demontrait pas d'émotions . Il avanca la tete vers l'avant avec un air qui disait ' eeeet ?'
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:24:06

-Moi qui aime aps le café, je doit avouer qu'il est délicieux!

souria en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:41:10

Voila la reponse qu'il attendait, il se recula vers l'arriere satisfait avec toujours le meme sourire , il finit par se rassir sur sa chaise et par boire une autre gorgée de son invention. On fait avec ce qu'on a, pas vraiment le choix ici. Il haussa des épaules

- Je travaillait justement dans un café avant
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:01:29

Elle fut un peux frappée par sa "déclaration". Lui qui trasvaillait ?!!!! Waw!!! Toute une nouvelle. Biensur, Jamie l'aurait trouver paresseux ou qui s'amuse a des niaiseries. Mais travaillers, elle n'y aurait jamais penser!

-Vraiment?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:43:53

Micheal arqua un sourcil, pourquoi était-elle aussi surprise par ce qu'il venait de dire ? Sa n'avait pourtant rien d'impressionant ou de surprenant, tout le monde se trouvait un petit job amitant a leurs ages, meme qu'il avait penser se trouver un appartement pour lui tout seul avec peut-etre comme colloc ses copains mais maintenant qu'il a fait l'expérience des collocataire ici sur cette ile, il trouve sa pas mal mais quand meme, il préfere etre seul

- Tu me prenait pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:43:28

-Bah pour toi!

dit elle pour le taquiner. Biensur elle aussi avait travailler, mais pas longtemps. Trop "impolie" En fet, c'est ce qu'avait dit la patron. Elel haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:43:10

Micheal prit un air insulté mais pouffa de rire et la poussa gentiment du bras puis la regarda de haut en bas se demmandant si elle avait deja eu un boulot ? Surement, tous le monde se trouvait un boulot franchement ..... quoi que .... Lisa surement pas, elle serait pas foutu de se casser un ongle voyons ! Elle se gratta le nez un moment puis regarda de nouveau Jamie

- Alors et toi ? Tu travaillait dans quoi pour gagner ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:55:28

Elle réfléchit un moment

-J'ai déjà été vendeuse dans un magason... j'ai déjà travailler dans le bar de mon oncle...

*Et c'est là bas qu'elle est morte*

-J'ai aussi travailler dans un café... dans des restos... un peux partout quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:58:59

Micheal souria un peu moqueur non pas d'elle mais seulement le fait qu,elle travaillait beaucoup dans la restauration

- T'aime la restauration toi !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Gi
Invité




Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:36:56

-Nah c'était juste payant!

rit. Elle avait toujours dut tout payer elle même. L'école, comme son linge. Ses parents lui avaient jamais rien payer alors elle devait gagner beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Micheal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Micheal   Vient voir Micheal - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Micheal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Tom
» Vient voir Jimmy
» Micheal Jefferson
» Se lave[Pv micheal]
» Arrive avec Micheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser