Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grasses matinées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:35:58

Ellen tenta de se distancer pour ne pas le toucher ou bien apeine tout simplement, elle tirait sur les couvertures.

-Non mais décolle, et ne t avise pas de glisser une main sous les draps sinon... je te laisse deviner la suite
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:43:50

Il se retourna vers elle et tira la couverture vers lui en froncant les sourcils, non mais pffffff si en plus elle se croit assez exceptionelle pour decider son propore lit qui était a lui avant son arrivé, et bien elle se trompe la miss Amerique ! Il haussa des épaules

- Et bien je fais ce que je veut et si t'est pas contente, le tapis peut toujours te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:49:37

Ellen le dévisagea davantage puis elle tira un bon coup sur la couverture la ramenant toute vers elle puis elle lui tira la langue. Miss amérique hein? Il allait voir, ce qu il alalit voir.

-Miss amérique, je ne suis meme pas américaine enfo*ré! Et puis le chien va trainer ailleur, moi je garde les couvertures et je veut un oreiller entre nous deux compris?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:34:08

Johny arqua un sourcil, elle était peut-etre pas américaine mais elle agissait pire que ses vantards superficieux. Il se retourna vers l'arriere pour regarder cette chere Ellen et il regarda le petit vide entre les deux, une chance, il arqua un sourcil

- Hé ben il y a mon oreiller pour y mettre ma tete et il va pas servir pour rien d'autre alors tu fait ce que tu veux du tien mais il est pas question que je t'en fabrique un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:08:16

Ellen vit le regard du jeune homme sur poser sur elle, elle grimaca pour le défier puis il lui dit qu'il en avait rien a faire de l oreiller que si elle n,était pas contente qu'il ne se metterait pas a en fabriquer un autre oreiller rien que pour la faire plaisir.

-Comment peux-tu penser que je ne suis pas mieux que les américains? Hein dis moi? Et puis ca marche pour cette nuit mais je ne veux aucun rapprochement capich?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:11:27

Il la regarda betement en grimacant aussi, il se decolla d'avantage pour plus se coller contr ele mur et haussa des épaules

- Sa c'est ton probleme moi je dort !

Il souria de son sourire arrogant et s etourna dos a elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasses matinées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasses matinées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: maison °9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser