Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grasses matinées

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:54:51

Johny se réveilla , il s'étira longuement, son copain de chambre n'était pas encore arrivé, tant mieux pour lui, il avait la chambre jsute pour lui. Il se leva, il avait un short blanc et des boxers carrotter de bleu. Il alla dans la cuisine et se prit un bon jus de noix de coco avec un sourire, il s'assit sur la chaise et mis ses pieds sur la table avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:13:00

Ellen venait a peine de savoir ou elle pouvait dormir, il n y avait rien de plus affreux que de dormir sur le sable ou bien dnas la jungle sur le bois. Elle pénétra donc dnas une piece totallement nulle, aucune décoration apparente, elle soupira longuement puis elle vit Johny...

-Mon dieu, dites moi que je suis dans un affreux cauchemard
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:17:06

johny sursauta en entendant le petit accent de l'allemande. Il retira ses pieds de sur la table puis regarda Ellen en arquant un sourcil, non mais qu'est-ce qu'elle fichait la ? Il y avait deja deux filles, il regarda sa chambre puis Ellen

- Si dieu existe, il doit surement vouloir ma mort !

Il courut vers sa chambre et se mit devant la porte et bloqua celle-ci avec ses bras

- Hé wow, sa c'est ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:25:31

Ellen eut un sourire diabolique en voyant la réaction du jeune homme.

-Et bien je suis venue pour ma chambre....

Puis elle le vit regarder sa chambre puis elle, il avait un probelme ou quoi? Il répliqua que dieu voulait sa mort. Elle souria plus largmeent puis il se mit a courir comme un débile versa sachambre et mit ses bras sur la porte, elle le dévisagea.

-Hum oui possible et la mienne aussi mister....
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31:47

Il fit de grands yeux ronds , si elle entrait dans sa chambre mettre ses petits parfums et ses petits decors, sa lui ferait surement une visite en enfer. Il bloqua toujours la porte

- NOOOOOOOOOOON ! Regarde la-bas, il y a une chambre pour les filles, ici c'est écrit en gros "MAN" !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:35:17

-En enfer penses-tu? Intéressant j adore le diable! Mmmm...et bien tr;s cher j ai le regret de t annoncer que les chambres des filles sont completes, il me reste que la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:10:21

Il la regarda avec de grands yeux, haaaa noooooon pas sa ! Il bloqua nerveusement la porte inquiet.

- Mais va dormir ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:12:55

-Dormir ailleurs? Mias ca va pas! Je vais pas dormir par terre grelottant dans une jungle dangereuse alors qui a des fouss furieux partout!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:19:50

Bon Johny se rendit a l'evidence et baissa la tete en ouvrant la porte demoraliser, il se croisa alors les bras

- Bon sa va sa va aller entre !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:43:14

Ellen eut un sourire en coin puis elle commenca a marcher avec assurance d une maniere tres pouff vers l,entrée de la chambre puis elle s emit a rire en voyant la décoration pitoyable qui s y tenait.

-Ah mais horrible! On va changer ca tout de suite mister, je ne dors pas la dedant comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:23:42

Johny entra et se croisa betement les bras en arquant un sourcil, il regarda autours pour regarder la jeune allemande d'un regard arrogant

- Alros t'a juste a pas dormir parce que je veut pas de decorations feminine c'est pas mon truc le rose bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:31:33

Ellen se mit a rire

-Non non...pas de rose bonbon, on vas mettre des super photos de mecs trop canons et puis ...on va mettre des jolies fleurs exotiques ca parfumera la piece en meme temps!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:33:35

- Haaaaaaa t'est folle ou quoi ? T'a pas besoin de photo de mec canons t'en a deja un dans ta chambre et il faut qu'on soient tout les deux d'accords !

Se croise les bras et plisse des yeux

- Alors si tu met des mecs canons, je vais mettre des filles canons et puis tes fleurs je les remplaces pour mes chandelles !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:41:30

Ellen se mit donner des coups sur le sol avec son pied, plutot son talon haut, puis elle le défia du regard.

-Quoi? C est qu en plus tu te crois canon? Tu es sexy mais pas canon navrée! Pour ce qui est des filles...tu en as déja une dans ta chambre pas besoin de photo, fit elle pour lui relancer la réplique. Pour les chandelles c est hors de question le pyroman, tu veux me bruler vive ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:45:01

Il reflechit un moment puis arqua un sourcil, pfffffff une ne suffit jamais ! Non il lui fallait plein de photos de filles canons, il garda ses bras croisés en signe de protestation

- Hé hé hé , c'est sa ou rien je vuet avoir minimum trois chandelles dans la chambre et ensuite tu pourra garder tes fleurs ! Tient en voila une

Il claqua du doigt et une flamme apparu, il lui tira la langue pour la provoquer

- Celle-la tu peut pa ssouffler dessus nananere !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:50:14

Ellen soupira et claqua a nouveau du talon puis elle lui fit dos, il faisait vraiment expres ce type ou quoi pour l énerver.

-Alors je préfere rien, je veux pas mourrir intoxiquer par tes stupides chandelles!

Puis il fit du feu avec sa main, elle se retourna et regarda tout autour d elle , juste au cas ou il n y aurait pas un pot de sable.

-Tres bien je garderais un pot de sable en permanence si tu veux jouer a ca!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:54:44

Il claqua de nouveau du doigt pour eteindre sa "chandelle " puis la regardant en levant les bras, il avait un air qui disait " mais quoi ?" Il haussa des épaules et se croisa le sbras en regardant autours

- D'accord comme tu veut miss , fait ce que tu veut mais je fait aussi la meme chose et je commence avec sa !

Il prit une planche de bois et grava avec son doigt "JOHNY" il placa ensuite la petite plaquette au-dessus de son lit, il prit une liane et la mit par terre

- Bon on va jouer au jeu des cotés séparés !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:59:20

Heureusement il se mit a éteindre sa chandelle puis il lui dit qu ils ferons ce qu ils voudrons chacuns de leur coté. Ellen n était aps tellemetn en accord ca fera afrreux dans l ensemble de la chambre mais elle ne pouvait aps supporter les gouts du jeune homme. Puis elle le vit inscrire son prénom sur un planche, celle-ci roula des yeux et regarda le plafond.

-Tres bien! Tu endurera tout mes petits caprices dnas ce cas! Probleme a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:11:08

Il la regarda et la pointa du doigt avec toujours ce meme sourire arrogant et agacant pour tout ceux qui l'entouraient. Il remarqua aussi le regarda agacé du mannequin, peut-etre partira t-elle s'il devient trop agacant ? mmmmmm bonne idée Johny !

- Alors c'est la que tu te trompe misss parce que tu va aussi endurer les miens !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:14:44

Ellen entendit sa pensée et se mit a rire face a cela, non mais il revait ou quoi? Non elle ne partira pas malgré tout , juste pour lui tenir tete!

-Non je ne partira pas meme si tu deviens mon pire cauchemard mister, pas de chance pour toi! Et puis je suis prete a t endurer...tu verras les surprises que je vais te réserver
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:20:29

Il se mit a rire de plus belle et s'asseya sur son lit en mettant ses mains sur ses genoux en regardant Ellen provocateur

- Tu joue avec le feu la et c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18:17

Ellen garda a son tour son petit sourire provocateur qui voulait tout dire puis elle regarda Johny avec un air sur d elle.

-Justement, j adoooore jouer avec le feu...c est un défi?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:20:05

Johny plissa des yeux sans dire un mot, il aurait accepter mais venant d'elle, on ne savait pas du tout a quoi s'attendre mais bon , on venait toujours a bout de Johny , il garda ce meme visage et regard sauf a l'excpetion du petite sourire toujours aussi provocateur qui apparaissait au bout de ses levres

- J'adore les defis !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:23:47

Ellen vit Johny lui dire qu il adorait les défis, tant mieux c était égallement son cas. La jeune femme arqua un sourcis, haussa des épaules puis elle se coucha sur le lit.

-Excellent, moi aussi...sur ce...c'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:33:35

Johny se coucha aussi dans son lit et la regarda de nouveau provocateur, il regarda par la fenetre s'apercevant que c'était la nuit et il souria, il lui souria de son sourire des plus arrogant ce qui devait l'agacer comme toujours

- Alors a demain cheri !

Il ferma les yeux en croisant ses mains derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grasses matinées Empty
MessageSujet: Re: Grasses matinées   Grasses matinées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grasses matinées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: maison °9-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser