Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reflexion (Michael)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:07:43

Il haussa les épaules, ce devait surement etre a cause qu,elle n'ait pas eu le temps de rencontrer queqlu'un avec ce transport et ses expériences sur l'ile.

- Tu dois surement avoir des proches chez toi qui t'attende ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 4:31:07

Elle lui sourit et dit.

"Apart ma famille nan ! Tu sais quand on est mannequin c est pas facile de tisser des liens avec les gens ."
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:22:41

Il hocha de la tete compréhensif tout en la regardant de nouvea ude haut en bas, fallait dire qu'elle avait le corps pour etre mannequin. Il releva ensuite son visage vers celui de la jeune allemande

- C'est toujours comme sa, l'argent ou le social
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:25:15

Elle osurit et dit en toute frenchise.

"J aurais prefere le social !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:41:40

Il arqua un sourcil en se tenant les mains

- Pourquoi a tu eu une grande carriere alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:52:12

Elle lui sourit.

"Tu sais que une fois qu on est lancée dans ce genre de chose on en ressort difficilement si l on a du succé !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:47:22

Il hocha de la tete pour approuver sa reponse, il la regarda de haut en bas en admirant son corps parfait, faut dire qu'il comprenait tres bien son succes

- Ouais pour du succes, les allemands ont surement été tous ravis !

Il se mti a rire gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:49:09

Elle lui sourit visiblement celui la n etaitp as different des autres.

"Qu est ce que je suis pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:00:10

Micheal resta tres surpris par la question de la jolie allemande, pourquoi lui posait-elle cette question a lui ? Et puis que pensait-il vraiment d'elle ? Il venait tout juste de la conaitre et jusqu'a maitnenant, il a pu en juger qu'elle était tres sympathique avec ses ravissants yeux nosiettes qui faisaient craquer n'importe qui et sa demarche gracieuse qui mérite un oscar, que peut-on dire de plus ? Niveau caractere ? Jusqu'a maitnenant, elle était tres douce tout comme son ton de voix, elle était quelque peu curieuse et philosophique mais bon , Micheal entra dans son petit jeu de philosophie

- Ce que tu est aux yeux du monde .......
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:29:59

Elle lui sourit c est bien ceux qu elle pensait, enfin ce qu elle croyait penser ! ^_^! Pour lui elle n etait qu une jolie fille a la demarche sexy au regard craquant elle lui sourit et dit sur le meme ton.

"Et que suis je aux yeux du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 12:13:50

Micheal haussa des épaules avec un grand sourire , il bu une autre gorgée d'eau qui semblait pas tres bonne ce matin mais bon, étant donné qu'il avait soif, il n'allait surement pas se plaindre, il la regarda de haut en bas avant de porter ses yeux a ceux de la belle jeune fille

- A toi de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion (Michael) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion (Michael)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser