Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reflexion (Michael)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:16:56

Sam etait seule elle avait decidé de marcher un peut ca ne faisait pas trés longtemps qu elle etait sur l ile mais elle avait depuis un moment envie de s en aller. Elle s assit au bord de la fontaine et prit un peut d eau, cette derniere etait fraiche et coulait avec legereté dans sa gorge, elle colla ses jambes sur sa poitrine et les entourats de ses bras fins.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:21:49

C'était le matin, Micheal c'était lever du mauvais pied, a vrai dire, sa petite copine l'agacait deja enormément , il arriva de son allure bouffone , de ses cheveux ébourrifés et de son T-shirt qui lui servait de pyjamas, il avait peut- etre seulement prit la peine de mettre un pantalon sport avant de sortir. Il arriva a la fontaine sans vraiment remarquer la jeune femme assise, il se prit de l'eau ayant une soif atroce qui lui torturait la gorge. C'est alors en tournant la tete qu'il apercut la jeune femme qu'il trouvait meme assez joli, il dedaignant un faible "bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:24:02

Elle fit de mem et lui accorda un petit "Salut". Bon il etait plutot mignon et alors cane lui donnaitp as le droit d etre aussi desagreable dans son grognement de bonjour. Elle daigna quand meme lui sourire ceux qui la rendait encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:27:10

Micheal finit par sourire ne pouvant resister davantage au doux sourire de la jeune fille. Il regarda l'eau hesitant a en prendre une gorgée du a ce qui c'était passer l'autre jour mais elle en avait deja bu et ne semblait demontrer aucun signe de malaise, il se rendit alors a l'evidence et prit une gorgée de l'eau, il s'essuya la bouche du revers de sa main en retournant son visage vers celui de la jeune femme

- Faut faire attention parfois , il y a des plaisantins qui y mette des trucs pas net !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:36:13

"Des trucs genre quoi ??"

Sa voix etait douce et son sourire comme son regard l etaient tout autant. Elle gardat un sourire en coin et baissa ses beaux yeux vers le fond du puit ne voyant pas vraiment ceux qu il pouvait y avoir dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:40:44

heum justement, sa Micheal ne le savait pas , il la regarda de haut en bas d'un oeil admiratif puis regarda lui aussi dans le puit, non fallait pas se fier a la vu de cette eau clairement limpide , Micheal s'était lui aussi fait avoir

- J'en sais rien mais moi et une amie on s'est evanoui et a notre reveil et ben on c'était fait voler alors vraiment faut pas s'y fier

En disant cela, Micheal regarda son verre avec degout et le deposa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:45:16

Elle lui sourit et dit en descendant du puit.

"Pourquoi tu me regardes comme ca ??"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:47:52

Il se gratta derriere la tete en s'accotant sur le puit gardant son meme sourire. Il regarda la jeune femme du fond de ses yeux bleu

- Comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:07:10

"Pourquoi tu me regardes comme ca !"

Lui repetat elle toujours souriante etait ce son accent allemand qui defaillisait a sa comprehension ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:09:37

- Mais, comment je te regardait ?

Micheal lui reposa lui aussi la question qui ne semblait pas avoir été tres bien comprise au debut, il remarqua alors son accent d'allmande, Micheal aimait bien les asiatiques mais il se demmanda alors si c'était les origines de la jeune filles qui deformait parfois leurs phrases
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:45:41

"Bah je sais pas de haut en bas comme tu le fais la !"

Lui dit elle quandi l recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:32:26

Il detourna alors le regard en riant en se grattant le nez, disons qu'il n'avait jamais vu sa comme quelque chose de genant , regarder quelqu'un de haut en bas veut dire pour lui, mieux la conaitre sur le point de vu physique. Il haussa les épaules

- Et alors ? sa te gene ?

Sa demmande n'était pas vulgaire meme qu'il l'avait demmander gentiment , presque en riant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:52:24

Ell continua a lui sourire et dit.

"Non je veux juste savoir pourquoi ??"

Elle avait souvent remarquer le regard des hommes sur elle mais cette fois la c etait different.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:59:24

Il se gratta derriere la tete n'étant pas trop trop sur de savoir s'il devai tvraiment lui dire mais puisqu'elle l'avait demmander, pourquoi pas ?

- pour plusieurs raison, premierement parce que t'est jolie et je suis surement pas le premier a te le dire et le reste s'arrete la
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:01:22

Elle se regardat elle etait habillé n importe comment mais bon si il l atrouvait jolie il avait surement raison alors elle lui dit.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:30:17

Micheal souria alors et prit une autre gorgée d'eau

- Mais y'a pas de quoi sa serait surement plus flatteur si tu avait rencontrer un de mes amis Jim
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:03:36

"Il est celibataire ?"

Demandat elle en riant !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:49:19

Micheal fit mine de réfléchir

- Mmmm plus maintenant mais il le sera dans trois jours surement étant donner qu'il a demmander a une fille de sortir avec lui aujourd'hui !

il se mit a rire avec elle, elle était sympathique fallait le reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:12:17

"Et toi ??"

Lui demandat elle .
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:19:23

Micheal garda son sourire , il se croisa les bras doucement en la regardant

- Je le suis enfin

Il rigola de nouveau puis il regarda l'eau un moment gardant son osurire avant de retourner son visage vers celui de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:58:27

Elle s approcha de lui et lui sourit.

"Nan tu rigoles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:02:04

Il lui fit signe de non de la tete avec un sourire

- Disons que sa me rongeait depuis longtemps

Il pencha la tete en arquant gentiment un sourcil en la regardant

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:23:39

Elel sourit tristement et dit.

"Moi je suis toujours celibataire ! :'( !"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:29:16

Il en resta impressionné, comment une si jolie fille pouviat etre encore seule ? Il en resta la bouche grande ouverte

- Wow , je me demmande bien comment tu peut etre encore seule !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Invité




Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:32:28

lle lui sourit et dit.

"Je sais pas non plus comment ca se fait !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion (Michael) Empty
MessageSujet: Re: Reflexion (Michael)   Reflexion (Michael) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion (Michael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser