Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Micheal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:18:45

Jim aurait bien pu continuer de le nièser a propos de la blondasse, mais il arrêta la car sinon, il naurait pas seulement eu des petit choc, il se saurait surement fait frappé sur le nez [XD]

-Daccord Daccord!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:13:35

Micheal soupira et haussa des éapules, il apercut a travers la fenetre , le soleil se coucher, ils avaient prit toute l'apres-midi a parler ? Il se leva et tapa sur l'épaule de jim

- Bon je vais me coucher avant que cette sotte de Lisa revienne !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:21:10

-Ah ah ah!

dit il, sarcastique. Il ria ensuite et tappa dans la main de Micheal
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:48:40

Micheal tapa aussi dans la main de Jim avec un sourire mais s'arreta avant d'aller dans sa chambre, il se retourna vers Jim avec un sourire en se frottant les mains interrogateur

- Heum tu vient ou tu préfere les nuits blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:30:13

Jim regarda sa montre, puis la porte..Il faut dire quil ne désirait pas vraiment la présence de Lisa...et qu'il était fatigué...très fatigué...Il haussa les épaules puis alla dnas la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:04:00

Micheal haussa des épaules et entra dans sa chambre,il s'assit sur son lit et sortit un petit carnet vert foret assembler avec du feuillage artificiel, il l'ouvrit et regarda les photos de lui au lycée. Il le regardait a chaque soir pour lui rapeller qui il était vraiment ...... qui il était avant .... il s'accota sur le mur a tourner les pages
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:36:27

Jim regarda Micheal feuilletter un manuel..Surement quelque chose quil avait enmené doù il vent, puisquele livre était encore en bon état. Il fixa Micheal, intrigué par se quil pouvait bien avoir dans ce fameux livre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:49:21

Micheal avait ignoré Jim qui le regardait intrigué mais lrosqu'il leva la tete, il ne pu manquer cet air interrogateur par le livre qu'il tenait dans les mains. Il arqua un sourcil, apres-tout, on ne pouviat pas tout dire et avouer ses secrets non ? Il roulla des yeux et se resigna tout de meme a lui montrer

- C'est un album photo
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:28:06

Jim haussa les épaules et le regarda

-Jpeut y jeter un coup doeil..?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:46:40

Micheal haussa des épaules et lui donna l'album photo sans rien repondre. Il savait tres bien que Jim allait rire voyant l'ancienne vie de Micheal car en plus il y avait la photo de Julie en maillot de bain pour son education physique enfin le coup qu'ils lui avait fait, il y avait aussi la photo de Julie avec le steak cru
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:56:28

Jim ne riait pas..Mais il était curieux. Il vit alors les photos de Julie..Il tourna sa tête vers Micheal et arqua un sourcil

-Cest ta copine la blondasse sa?

Jim narrivait juste pas a croire que Micheal avait eu autant de culot de faire sa a une pauvre fille, même si elle était vraiment..belle sur la photo, peu importe, il se disait que même lui, dans son ancienne vie, il naurait jamais fait sa...Mais bon, sétait Micheal, après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:05:10

Micheal pencha la tete et hocha de celle-ci mais apres un certain temps, il decida de lui retirer l'album

- Ouais c'était avant
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:56:05

Jim pris un air déçu quand il lui enleva lalbum et regarda Micheal. Puis, il hocha la tête..Jim était la preuve même quon pouvait changer..Cest pourquoi quil le croyait quand il disait que sétait avant..Mais Il resta tout de même une partie de Jim qui voulait en savoir plus sur son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:35:59

Micheal rangea l'album sous son lit et regarda Jim étant lui aussi tres curieux sur son ami. Il haussa des épaules

- T'a pas de photos rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:15:59

Mais biensure que Jim avait des photos! Il en trainait toujours avec lui, des photos de Krist et lui, des photos du trio inséparable, Jane, Krist et lui..Mais il ne savait pas sa tentait vraiment a Micheal de voir ces photos quil gardait toujours avec lui.

-Bah je sais pas si sa va tintéresser
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:17:18

Micheal pensait que c'était les photos de Jim et d'un super mannequin, il se frotta les mains avec un énorme sourire

- Mais oui voyons c'est sur que sa va m'interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:23:02

-Ya rien dintéressant, taverti

dit il, puis, il haussa les épaules et sortises photos. Il y avait des photos des trois quand ils étaient ados, il y avait des photos de Krist et Jim, et enfin, une carte..Une carte avec écrit sur le dessus: Tête de poishiche, Teddy et tourniquet.......Celà faisait longtemps quil navait pas vu cette carte..Il ne savait même pas quil lavait apporté...Il eu un sourire en coin quand il vit la carte et il louvrit. Dedans, il y avait le rêve de chacun, ainsi que leur voeux. Sétait tellement mignon, et sa rappellait de nombreux nouvenir a Jim. Il regarda alors Micheal qui regardait aussi la carte
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:53:08

Micheal regarda la photo de Jim , Jane et Krist lorsqu'ils étaient adolescents, il fit de grands yeux ronds voyant les jumelles, il ne savait pas que krist avait une jumelle et il ne savait pas non plus que Jim les conaissaient. Il leva la tete vers Jim

- Tu les connais ? Moi ouais j'ai danser une danse coller avec une d'elles

il dit cela ignorant le fort lien que jim avait avec les soeurs Walls. Il regarda ensuite la carte et leva la tete vers Jim sans vraiment tro pcomprendre

- ....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:58:35

Jim regarda Micheal avec de grands yeux..Il ne sortai pas encore avec Krist, mais nempêche quil laimait encore et toujours..Il le regarda dans les yeux et lui demanda avec laquelle des deux..Jaloux? peut-être..malgré quil ne sortait plus avec elle..Puis, Il vit Micheal tromatisé par la carte, il décida dexpliquer

-Et bien, cétait les surnoms quon avait..les noms en haut de la carte, et en dedans..jcrois aps que tu veut voir..

Dit il en voyant quils avaient tous marqué leur rêves, y compris Jim...Il pris la carte et la mis dans son sac
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:02:16

Micheal remarqua le regard que Jim lui accordait , il arqua un sourcil se demmandant pourquoi il le regardait comme sa ?

- Pourquoi t'a ranger ta carte quand les reves arrivaient au tient ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:25:01

-Parce que cest stupide et parce que tu veut pas savoir

dit il en soupirant longuement

-Cest comme si je te demandait pourquoi ta rangé ton album alors que javait pas fini de regarder les photosè

dit il en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:15:35

Micheal hocha de la tete et se recoucha sur son lit, jim semblait vouloir cacher quelque chose mais quoi ? Micheal lui sortit une feuille .... c'était un de ses examens et il avait eu un gros zero pourtant cette feuille lui rapellait plus qu'un gros zero. Il souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:31:41

Jim ne put sempêcher de regarder sur sa feuille et lacha un petit rire

-Jvois que tétait une bole toi!

dit il, sarcastiquement, biensure!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:08:44

Micheal se mis a rire lui aussi en regardant la feuille. Il ne se sentit pas du tout insulté par les paroles de Jim. Devait-il l'etre ? Non , il continua de regarder la feuille reveur, il se rapella alors avoir été assis dans la classe, la professeur qui devait etre dans la soixantaine et qu'il trouvait totallement ideuse. Il avait sa tete accoter sur sa main a contampler une fille ..... reveur ..... il crayonnait sur sa feuille d'examen sans meme s'en rendre compte, un joli dessin ... il était surement trop prit dans sa reverie pour s'en rendre compte sans doute.

Soudain, PAF , on le sortit de sa reverie, c'était son enseignante qui avait remarquer son air qui ne semblait pas travailler. Elle s'était penchée vers lui l'ayant fait sursauter, pauvre garcon, il en était rester tromatiser car la premiere image qu'il avait eu en se retournant c'était la figure du proffesseur devant la sienne. Oufff il aviat eu peur de l'avoir vu de si pres cette journée la . Elle lui avait glisser un " Monsieur Jefferson, dite-moi, est-ce un examen que vous ete en train de faire en ce moment ? " Micheal avait arquer un sourcil en regardant l'enseignante mecontente qui ne l'avait jamais vraiment aimé contrairement a tous les éleves de son lycée. Il la regarda betement et aussi tromatiser en disant " peut-etre mais pour le moment j'ai juste envi de disséquer une grenouille ...."

Le proffesseur c'était tellement sentie insultée, et elle avait de quoi l'etre en plus , qu'elle s'était reculer, au bohneur de Micheal, avant de se diriger lentement vers son bureau. Elle dit alors avec sa voix depressive de sorciere " tres bien, je vais vous disséquer un zero dans ce cas la " Micheal prit un air decontracter qui avait l'air de s'en ficher completement. Il se disait que de toute facon c'était juste un examen surprise, sa compte presque pas .... juste cinq petits points, qu'en avait-il a faire de cinq petits points ?

Il baissa alors la tete et apercut alors dessiner sur sa feuille ... un coeur .... Micheal releva la tete un peu paniquer de voir sa, il regarda autours pour tenté de voir a qui était destiner ce merveilleux et inconscient dessin. Il regarda vers la droite et ne pu que voir Lisa qui semblait tout a fait touchée de le voir regarder vers elle ......... Il avait arquer un sourcil espérant de tout son coeur que ce n'était pas pour elle et justement .... ce n'était pas pour elle .....

- je m'en fiche de ce zero .... maintenant , disons que mes notes importes peu .....


Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:30:54

Jim haussa les épaules et pris lexamen.Il vit alors le beau coeur qui était dessiné. Il eu un sourire en coin et lui redonna la feuille

-Je vois pourquoi tu garde cet examen maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Micheal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Micheal   Arrive avec Micheal - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Micheal
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Micheal Jefferson
» Arrive a la maison
» Vient voir Micheal
» Seule a penser..[PV Micheal!^^]
» Marche seule[PV Micheal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser