Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour to Boat [Grace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:01:47

Grace le regarda alors avec dégout et le repoussa, non mais il était saoul ou quoi? Enfait, la jeune blonde aurait bien aimé y croire, croyez moi XD Pourtant, elle savait qu'il était totalement lui même --'

-Non, lâches moi!
dit elle, en le poussant par terre. Non mais s'était quoi son problème, à lui???
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:05:52

Il tomba puis il la regarda en clignant plusieurs fois des yeux toujours aussi clame et patient. Il se mit a rire, rooohh elle était violente la jolie miss c'était pas bon pour elle sa. Le jeu n'en devenait que plus amusant. Il se releva et continua de la suivre

- Quoi t'a peur que ton petit copain soit la ? Bah dis toi qu'on s'en fiche de lui, moi je suis surement mieux tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:12:39

Grace seccoua alors vivement la tête, se disant à chaque secondes qu'elle avait hate de retrouver le village pour être enfin débarrassée de lui. Elle irait voir Evans, lui expliquant la situation et lui demanderait de jouer le jeu? Enfin, tout pour être débarrassée de lui! Que voulez vous, Grace n'espérait seulement que s'était qu'un mauvais rêve, mais ce n'est pas bon de trop espérer!

-Non, mon petit copain va te fouttre une racée quand on va arriver et, tu vois? Lui, il est beaucoup mieux que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:46:50

Rick continua de marcher, se croisant ses mains derriere sa tete en levant les yeux vers le haut. Elle n'était pas pres de se debarassé de lui en tout cas, il en resterait que des plus collants avec le temps. Et ce n'était pas mieux si elle lui montrait ou était le village xD. La pauvre, que ferait-elle si Rick demandait a Micheal de rester ? Les petits yeux verts de Grace ne pourront pas faire grand chose contre le sauvetage d'un pauvre naufragé inocent ! Hooonnn, et puis tant mieux si son petit copain imaginaire lui flanquait une raclée, Micheal ne ferait que biasser la cote d'Evans et bonjour la belle vie pour Rick ^^

- Et dans quel domaine il est meilleur que moi ? Je suis sur qu'il est une buche pour embrasser

Dit-il en se parlant presque tout seul que pour mieux l'embeter

- Mieux en draguage ? Surement pas ! Mieux en raclée ? Certainement pas, il risque de se geler le doigt

Dit-il en riant a lui-meme

- Mieux en humour ? Pfff je suis imbatable ! Mieux en discution ? Ha bah non je suis trop interessant a ecouter peu importe le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:45:30

grace roula lex yeux. Il était vraiment décourageant, lui! La jeune blonde se demandait même comment il pouvait avoir changé comme ça. Oui bon, il faut avouer qu'elle lui en voulait beaucoup d'être parti de la sorte, en lui mentant en plus, mais l'ancien Rick lui manquait un peu, il faut dire! Plus elle y pensait, plus elels e disait que ce ne pouvait juste pas être lui.

-Lui au moins, il est un dieu et il ne le crit pas sur tout les toits, toi, c'est le contraire, tu te prends pour quelqu'un que tu n'es pas!
dit elle, en roulant encore les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53:05

Rick prit alors un air interesser. La jeune blondinette faisait comme si elle le conaissait alors que lui n'en gardait aucun souvenirs. La pauvre devait bien le confondre avec un autre mais s'était tant mieux sans doute. Il se placa devant elle en cessant le pas comme pour l'arreter egalement et il la regarda d'un grand sourire

- Ha bon ? Et je suis qui dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:57:47

Lui cessa le pas, mais pas elle, disons que ça l'arrangeait qu'il s'arrête un peu. elle roula alors les yeux, continuant de marcher et haussa les épaules. Bien sur, elle savait qu'il n'était plus du tout lui même, il était un autre Rick, un mec crétin qui draguait tout ce qui bougeait, un ratté! Mais Grace n'était pas une fille qui insultait les gens pour rien. Pourtant, Rick étauit l'exception à la règle.

-Tu es un crétin qui se crois beau et irrésistible alors que tu ne l'es pas. Tu n'arrête pas de m'harceller parce que ça te fait rire de frustrer les gens, parce que dans le fond, tu te sens seul
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:02:17

Rick reprit le pas et eclata de rire. Lui ? Se sentir seul ? Bon d'accord au debut, sur cette plage deserte, n'importe qui le serait mais plus maintenant et bientot plus jamais , une fois qu'ils seront rendus au village quoi. Il devait surement y avoir pleins de meufs non ? Qui dit meuf dit Rick ! Il haussa des épaules puis il prit un air faussement peiné

- Tu y va fort quand meme, je sens que je vais pleuré

Dit-il sarcastiquement avant de tourner la tete vers elle

- Sa merite un baiser sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:15:51

Grace continua toujours de marcher en plissant les yeux. Si seulement il pouvait arrêter de parler, celui là? Elle pourrait un petit moment de répis et aller voir Evans .. Pourquoi lui? Enfin bref. Elle soupira un peu, comme si la réponse qu'elle allait donner était des plus évidentes.

-Même si tu étais le dernier mec sur terre, je dirais non!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:19:04

Rick regarda autours en clignant des yeux puis il se mit a rire en la regardant , il se croisa les mains derriere la tete tout en continuant toujours de marcher a coter d'elle

- C'est comme tu veux, maintenant ou plus tard moi sa me va

Comment vous battre contre une tete de mule, voila un livre qu'il serait bon de sortir en librairie
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:26:17

gracedécida donc de se taire, continuant de marcher alors que Rick semblait être toujours arrêté. Enfait, elle ne le voyait pas et ne comptait pas se retourner pour voir, vous voyez? Pourtant, ce n'était pas le genre de Grace d'être si orgueilleuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:12:51

Rick leva la tete vers le haut et haussa des épaules reprenant la marche mais avec un rythme plus rapide afin de ne pas perde Grace de vue, sinon il se retrouverait de nouveau seul O.O Vous vous rendez compte ?! Tout seul ...... Sans meuf Shocked Non mais pauvre petit Ricky ! Il l'apercut donc de nouveau et prit un air soulagé

- Par moment j'ai cru que tu m'avait semer hein, une chance pas vrai ?

Dit-il comme si l'avis lui revenait uniquement a lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:25:16

Grace roula alors les yeux et continua de marcher. Oh, c'Est vrai hen? --' Si elle l'Avait semmé, il ne pourrait plus énerver sa nouvelle victime! --' Non mais qu'avait-elle fait pour mériter ça?O.o Elle ne le reconnaissait plus du tout! Avant, elle parlait de lui comme si s'était le pire salaup du monde parce qu'il l'avait abandonné ... Mais maintenant, disons qu'il lui manquait plus XD

-Ouais .... C'est sur ....
dit elle, sans enthousiasme XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:32:29

Il continua de marcher alors de cet air confiant et entousiasthe comme si toute sa vie defilait parfaitement sans aucunes erreurs. Puis il tourna la tete vers elle et oui meme quand le silence demeure, il devait trouver le moyen d'ajouter quelque chose de stupide

- Dis t'aurait quelque chose a manger c'est que tu vois je veux m'assurere d'avoir le ventre plein avant d'arriver

Dit-il d'un grand sourire certain qu'elle allait lui donner quelque chose xD sans se douter qu'elle n'oserait jamais gaspiller ses provisions POUR LUI
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:39:02

Non mais ce crétin pensait vraiment pouvoir toucher à un de ses fruits? Ses fruits là, elle les avait cueillit pour ses amis ... Non ... Enfin, s'était pour les amis de son ami XD Mais bon XD il méritait même pas une simple graine de tournesol XD (jsuis dedans XD) Enfin bref, la jeune femme le regarda d'un air vraiment qui le regardait croche et croisa les bras, tennant toujours son panier

-J'ai rien pour toi, désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:47:36

Il l'apercut qui ralentissait, il s'arreta alors devant elle l'obligeant egalement a s'arreter car il lui bloquait le passage en se tenant droitement devant elle. Difficile de mentir a ce sujet quand on tenait dans les mains, un panier remplis de fruits -_-' c'était donc que la mademoiselle preferait le laisser mourir de faim ?! Quel vilaine vraiment, trop cruelle cette fille la ! Il souria alors en coin tendant une main vers les pieds de Grace. Elle pu surement ressentir une froideur au niveau de ses pieds car ceux-ci se retrouvaient congeler au sol mais que tres legerement. Juste le temps qu'il ne prenne son panier des mains et en marchant qu'a trois pas d'elle en riant sarcastiquement et en seccouant legerement son panier que pour la mettre davantage en colere

- Hé hé c'est qui le plus fort maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:52:51

Grace plissa alors les yeux et volu tapper du pied de rage, mais ne pouvait pas --' Elle regarda ses pieds et leva la tête vers Rick d'un air mécontent, Il OSAIT toucher à SES fruits!!! Pourtant, elle garda son clame

-Où tu vas comme ça? Tu ne sais même pas où est le village
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:02:05

Etant donné qu'il était dos a elle pour savourer sa recompense , il se retourna pour se trouver face a elle. Il prit une bouchée du fruit avec un large sourire et la regarda un long instant faisant bien attention de macher longuement que pour la faire sortir de ses gonds. A sa question, il haussa des épaules, il s'étiat simplement eloigné d'elle afin qu'elle ne lui saute pas au cou une fois que la glace aura fondu et aussi pour eviter qu'elle ne puisse l'atteindre avec ses mains afin de le frapper

- Ho mais je part nul part moi, au contraire je suis genereux et je t'attend avant de repartir
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:08:30

C'est drole hen .. Mais elle n'était pas trop satisfaite de la réponse XD Dans le meilleur des mondes, il serait parti SEUL SANS LES FRUITS et surtout, en ne revenant jamais avant de la dégeler XD MAis bon, s'était trop beau pour être vrai XD

-J'ai hate de mes amis te fasse la peau!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13:07

Rick se mit a rire , si bien qu'il manqua , par moment , de s'etouffer avec son fruit dont il venait de prendre une bouchée. Il la regarda puis il seccoua que tres legerement de la tete en la regardant

- Qui sa ? Tes amis imaginaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:19:39

Grace rit alros aussi sarcastiquement en le regardant. De temps en temps, elle regardait ses pieda qui décongelait peu à peu. Quel crétin --'

-C'est comme ça que tu drague? C'est bien ce que je disais, mon petit ami est meilleur que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:22:10

Il se mit a rire puis il haussa des épaules, bon il aurait bien pu y aller plus molo et lui faire le coup du mec craquant mais bon il n'avait pas le choix, elle s'était montrée dure avec lui depuis le premier instant que voulez-vous ? Dure dure la vie de Rick xD

- Hé bien le truc avec les type comme moi c'est que c'est jamais nous le probleme, c'est vous les meufs
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:29:07

Oh oui ... C'est sur que, quand on voit son ex petit ami en train de changer sous ses yeux, on est toutes portées à être gentille .... --' Avec un mec comme Rick, s'était difficile d'être gentille!! Même étant comme Grace, alors imaginez Krist O.O

-T'a de la chance de ne pas conaitre mon amie toi!
dit elle, ave cun sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:37:50

Rick se croisa les bras en jettant le restant de fruit par terre. Il la regarda d'un air confiant et d'un sourire tout a fait naturel. Hoouuu il avait tres peuuur si bien qu'il en tremblait Rolling Eyes . Pas de probleme, il se disait bien que toute les filles, meme les plus corriaces, allaient craquers sous son charme et ce , sans meme qu'il n'ait besoin de claquer des doigts.

- Sa veut dire qu'il y a pelins de meufs dans ton village ? T'en fait pas, j'attend avec impatience de recevoir une correction de tes amies

Dit-il en se frottant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour to Boat [Grace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour to Boat [Grace]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Please run [Grace]
» Grace Clarkson
» depuis son retour .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Navire englouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser