Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour to Boat [Grace]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:20:05

Rick avait été relacher sur l'ile il n'y a pas longtemps, il semblait assez bien, il était aller se baigner dans l'eau histoire de pouvoir pecher mais il avait apercut quelque chose. Il avait plonger et avait fait une belle decouverte qu'il mis dans ses poches. Puis au retour a la plage, il torda le bout de son chandail afin d'ne liberer l'eau. Il seccoua de la tete étant entierement mouillé lorsqu'il apercut une blondinette
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:26:16

c'est donc à ce moment précis que Grace arriva. Elle avait vu Rick, se demandant si elle rêvait. Alors ce crétin était dans le même pétrin qu'elle? Évidemment, la jeune blonde avait su que sa nouvelle amie avait volé des documents démontrant que Rick était bel et bien sur l'île, pourtant, Grace restait surprise de le voir sur cette île après tout ce temps. elle qui survivait dans cette galaire affreuse depuis au moins trois mois voyait Rick qui semblait si heureux ... sans problèmes ... ! Pour une fois dans sa vie, Grace se sentait en colère, pourtant, elle la canalisa en elle et décida d'aller simplement le voir. Qu'elle figure allait-il faire lorsqu'il la verrait? De la surprise? De l'angoisse? Pourtant .... Lorsqu'elle s'approchait, elle voyait .... de l'indifférence dans le visage du jeune échoué .. Une autre chose qui la mettait encore plus en colère .. !
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:33:15

Avec Grace, Rick avait tellement été doux, romanthique, attentionné mais apres les expériences, il avait été littéralement changé en une autre personne. Il n'était plus le gentil Rick qui lui apportait ses dejeuners aux lits ou qui lui faisait des soupers romanthique pour lui faire une surprise. Il n'était pas celui qui voulait lui acheter un petit chien avec une bague accrocher a son collier. Il était une personne qu'elle detestait surement. Il la regarda de haut en bas d'un sourire charmeur

- Alors ma jolie , on s'est perdue ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:39:26

Décidément, Grace se disait qu'elle n'avait jamais eu de chance en amour. Les deux seuls mecs avec qui elle était sorti étaient de vrais crétins. Enfait, elle croyait qu'elle ne s'était pas trompée avec Rick, elle croyait que s'était vrai, mais à croire qu'il se foutait d'elle à présent! Il agissait comme si elle ne lui disait rien de plus qu'une jolie fille. Comme .... comme Johny, enfait ..... Sauf que Johny, au moins .... Il ..... Il n'était pas pervers quand il la regardait! Elle sentait bien cet air qu'il avait, de la regarder ainsi et il fallait dire que Grace n'aimait pas du tout ça. Mais, quelles étaient les chances de trouver l'homme parfait sur une île où on allait périr?

-Gardes tes bêtises pour toi, d'accord?
dit elle, en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:44:54

Il continua de la relooker d'un air moqueur et pervers. Elle était plutot seduisante cette jolie blonde et meme si elle était bete avec lui pour rien, elle le demeurait tout de meme. Ce petit coté revoltée était quelque chose que le jeune garcon apreciait a vrai dire. Betises ? C'était pas une betise selon lui de relooker une jolie fille. C'était un regard utile et necessaire selon lui. Il seccoua legerement de la tete

- T'en fais pas, je fais aucunes betises ma beauté
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:52:45

Pour une des rares fois dans sa vie, Grace ne souriait pas. Non, pas du tout, même! elle détestait cette manière d'agir, lui qui avait toujours su être gentil avant. Non mais, pourquoi se rappellait-elle de se s moments avec lui maintenant? Ce n'était pas du tout le moment, même qu'il n'y avait aucuns moment pour se dire à quel point sa vie est misérable! Maitenant, elle était sur une île, avec un crétin qui lui servait d'ex, un autre qui ne se rappellait même pas de ne plus être avec son mannequin de renommée mondiale, et ... Enfin, une chance qu'il y avait Evans. Il ne faisait pas grand chose pour elle, pourtant, il réussisait à lui rendre le sourire, ce qui était très appréciée de la part de Grace. Puis, enfin, elle garda les bras croisés en fronçant les sourcils

-Non mais tu vas arrêter, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:55:53

Il cessa donc de la relooker, il se contenta de la regarder dans les yeux d'un air charmeur ajouter d'un large sourire . Vraiment, cette jeune blonde de caractere était plus mignonne qu'elle ne le pensait. La pauvre devait s'en doute se croire moins sexy qu'elle ne l'etait. Si seulement elle pouvait porter un maillot en ce moment, quoi que, Rick aurait continuer de la relooker et elle l'aurait surement giffler. Peut importe, c'était trop sexy une giffle

- Ho tres bien, tu prefere que je t'embrasse alors, je sais que tu y pense
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:03:03

Enfait, le pire, s'était que Grace n'avait pas du tout de caractère, elle était même très sage, pourtant, le fait de voir cet abruti agir comme si rien était la mettait en rogne. Peut-être avait-elle plus de caractère qu'elle ne le pensait? Peut-êter est-ce que ça prenait un idiot finit pour qu'elle se rende compte qu'elle n'était pas parfaite? Non, enfait, elle avait toujorus su qu'elle n'était pas parfaite, pourtant, elle avait toujours voulu bien agir, toujours bien penser avant d'agir, toujours .... suivre les règles, dans ;le fond. Il fallait bien cet idiot de Rick pour qu'elle s'en rende compte ... ! Pourtant, à l'instant même où ce crétin, comme elle semblait bien l'appeller à ce moment là, la regardait de cette manière déplaisante, Grace ne pensait même pas aux bons moments passés avec lui.

-Et toi, tu préfère que je te conseile la meilleure térapeuthe pour te remettre ton cerveau à ON ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06:16

Rick prit alors un sourire des plus pervers, oublier sa , toute les paroles de Grace allaient resonner de la mauvaise facon dans la tete de Rick. Il hocha de la tete d'un large sourire. Il lui fit un clin d'oeil toujours aussi moqueur

- Et je connais une bonne thérapie, tu veux savoir laquelle ?

Croyez-moi , elle voulait vraiment pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:09:55

Grace fronça alros encore une fois les sourcils et prit un air dégouté, secouant la tête. Décidément, elle ne voulait pas savoir, et elle se demandait même ce qu'elle faisait à lui parler encore, à ce gros dégueulasse XD Elle se frotta alors la tête et tourna les talons. Vraiment, Grace n'Avait pas la patience à ce genre de choses pour le moment! Elle avait bien d'auters chats à fouetter, et s'il la suivait, alros elle allait le conseiller à Krist!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:13:06

Evidemment qu'il la suivait, il avait besoin de savoir ou était le village car lui , apres le feu, il s'était dispersé et était rester seul. Dormir seul et sans compagnie lui paraissait penible. Peut-etre qu'au village il allait y avoir des filles aussi sexy que la jeune blonde. Rooohh Paradis !!! A cette pensée, il courut vers elle pour marcher a coté de la jeune blonde. Il croisa ses mains derriere sa tete avec un large sourire satisfait

- Alors ma belle tu fais quoi ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:19:36

Ouais, décidément, il n'Allait pas la laâcher de sitot! --' Elle garda alros les bras croisés et soupira longuement. Il fallait bien qu'elle trouve quelque chose pour qu'il la laisse tomber, mais elle n'était pas douée dans ça. M'enfin, elle haussa les épaules et pour la première fois de sa vie, elle raconta un mensonge qui était réussit XD.

-Je sort avec oui mon petit ami, tu sais, ce que tu n'es pas!

Ouais ...décidément, elle n'était pas douée dans ces choses là XD
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:23:55

Ho ! Un petit ami ? Sa rendait la partie sans doute plus interessante. Il adorait faire tromper les petits amis avec lui. C'était tellement amusant parce qu'il s'enfuyait par la suite laissant la fille toute seule avec son petit ami en rogne qui lui criait apres. Il leva les yeux vers le haut en riant

- Tant mieux, il en saura rien si tu veux. De toute facon, il doit surement s'y attendre avec une fille aussi sexy que toi ma belle

Dit-il d'un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:27:48

Non mais, il ne lâchait vraiment pas prise, hen? Que fallait-il qu'elle fasse pour qu'il s'en aille en courant? Il ne la croyait surement pas lorsqu'elle disait qu'elle avait un petit ami, oui, puisqu'il connaissait bien Grace et qu'elle n'était pas du genre à courire les garçons ... Pourtant, elle, elle croyait bien connaitre Rick et ce n'était pas le cas. peut-être ne se rappellait-il pas qui elle était? ARGH! Il fallait toujours tout expliquer, à ces idiots là!

-Je sais pas comment te dire ça mais ... C'est non!
dit elle, en roulant les yeux sans sourire
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:31:20

Il hocha de la tete comme s'il comprenait sa reponse. Comme s'il respectait ce qu'elle venait de dire puis il laissa durer un petit moment de silence , gardant son sourire , ses mains croisés derriere sa tete avant d'ajouter d'un air pervers et malicieux

- Tu peux dire non mais ta pensée elle dit le contraire

Dit-il fier de sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:39:22

À sa phrase, GRace roula les yeux de découragement, vraiment, rien ne l'Arrêtait, lui! Elle savait bien à présent ce que Krist avait enduré avec Gib! Enfin .... maintenant Alec. XD Ouais, parce que Grace était au courant de tout tout tout, étant médecin xD

-Ohhh Ça t'a prit du temps à la trouver, celle là!
dit elle, en riant sarcastiquement
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:43:39

Ho non, inutile d'engager la conversation avec lui, il entendait seulement ce qu'il voulait entendre. Rien a faire, il changera pas , Grace ne faisait que le provoquer en continuant la conversation. Il se mit a rire en la regardant d'un sourire charmeur puis il lui fit un clin d'oeil

- En fait j'attendait que tu te retourne vers moi et que tu me dise ce que je veux entendre mais on dirait bien que tu est une fille qui prefere penser que parler et je respecte sa. Tu vois, je te donne le droit de fantasmer sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:58:15

Grace serra alors les poings et se résolu à ne rien dire. Et ouais, décidément, elle agravait son cas à chaque phrases qu'elle pouvait bien dire! S'était vraiment pas croyable, ça! Elle décida donc de garder le silence, continuant de marcher, ne s'occupant même plus du crétin à coté qui la relookait depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:01:09

Ils marcherent donc quelques instants, lui la fixait qui semblait en colere. Puis il approcha lentement son visage pres du sien d'un grand sourire puis il chuchota a voix basse

- Alors tu fantasme sur quoi ? Il y a combien de clones de moi dedans ?

Dit-il moqueur et vantard
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08:34

Grace laissa alors sa tête penchée vers l'arrière et roula les yeux. ARGH! La pauvre, elle devait le supporter pendant combien de temps encore? Non mais! Comme si elle était du genre à fantasmer! On aurait bien dit qu'il était une toute autre personne, elle n'arrivait simplement pas à croire à ce changement si ...soudain!!

-Tu vas te taire, oui?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23:47

Il se mit a rire et lui souria , il continua d'etre aussi pervers et reveur a l'idée de la regarder. Il se redressa droitement en mettant ses mains dans ses poches de jeans en regardant devant lui

- Bon c'est comme tu veux, si tu veux pas parler, quand est-ce qu'on va agir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:31:40

Grace soupira alors et roula les yeux, continuant de marcher. Elle haussa alors les épaules en regardant droit devant.

-Oh, mais maintenant, moi je marcher vers chez moi et toi tu t'en va, c'Est smiple!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:38:39

Il se frotta les mains avec un sourire sans la lacher, elle pouvait tout de suite oublier cette idée, il ne la lachera pas de sitot c'était definitif.

- Chez toi ? Roooh c'est un signe pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 31
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:40:13

Grace roula aloes encoreune fois les yeux, continuant de marcehr sans le regarder

-Oui, c'Est le signe que je ne veut pas te voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Watford

Rick Watford


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 29/10/2007

Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:46:38

Attention, il OSA enrouler son bras autours des epaules de la jeune blonde et approcher son visage pres du sien presque pour l'embrasser

- Tu ne veux pas me voir non, tu veux m'embrasser et je te comprend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour to Boat [Grace] Empty
MessageSujet: Re: Retour to Boat [Grace]   Retour to Boat [Grace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour to Boat [Grace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please run [Grace]
» Grace Clarkson
» depuis son retour .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Navire englouti-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser