Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arret emotif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 7:51:32

Et ouais, pourtant, Alec savait qu'il allait se faire tappers ur les doigts pour avoir donné un antidote de Julie à Krist, mais bon ... Gib ne le savait pas, lui! Au cas où vous aviez oublié qui était mon cher Gib, et bien vous allez voir qu'ilest assez détestable avec Krist quand il le veut XD M'enfin, il savait très bien aussi qu'elle n'allait pas se suicider, qui le ferait alors qu'elle avait la chance d'avoir Gib? ^^'

-Oh, je pourrai énerver Jim, je pourrai énerver ta soeur -Il ne savait pas qu'elle était morte ..... -, tiens, la blondasse qui sert de petite amie au chef du village, tiens, je pourrai aussi énerver celui là!
dit il, en prenant un air songueur. Puis, il se redressa et se mit à rire lorsqu'elle parla de "Alec".

-Oh .... Je vois ...
dit il, en prenant un air déçu. Puis, comme vous connaissez bien Gib, il retrouva son sourire.

-Tu crois vraiment que ton ptit crétin va m'arrêter? Voyons!
dit il, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:03:52

Lorsqu'il dit Jim, elle pencha la tete d'un sourire. Enfait, Jim ne demontrait plus rien quand on parlait d'elle ou de Gib. Bon peut-etre qu'il pouvait ressentir une certaine colere en entendant gib mais enfin, il passerait l'eponge et demanderait simplement a Micheal de s'en debarasser et comme Gib est plus fort que Micheal, Jim demanderait surement a sa chere soeur Adriana qui se ferait une joie de s'amuser avec lui. On idrait bien qu'elle n'attendait que sa. Puis lorsqu'il parla de sa soeur, ses yeux s'attristere, voila deja une semaine qu'on l'avait trouver dans la foret , sa mort avait été horrible. Elle pencha de la tete

- Ma soeur est morte ....

Dit-elle pour lui faire realiser qu'il venait de dire une gaffe. Puis a son deuxieme commentaire, elle souria en coin en plissant des yeux et en le pointant du doigt

- Plus mal que tu ne le crois .... C'est ton clone idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:09:27

Lorsqu'elle parla de Jane qui était décédée, Gib n'eut même pas de sentiment, s'était plutot lorsqu'elle parla de son ... son quoi? CLONE? Non mais? Elle oserait? Non, bien sur que non, il savait qu'elle allait craquer et préférer Gib au clone! Twisted Evil afro

-Quoi? tu veux dire que tu préfère fantasmer sur un pauvre clone à la noix alors que tu as l'original devant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:14:07

A son commentaire, elle ne se mit pas ne colere, en temps normal, elle lui aurait donner une petite gifflette derriere la tete mais pas cette fois. Elle ne fit que rire a son commentaire puis elle le regarda d'un large sourire

- Il faut bien un brouillon avant le propre, moi j'ai choisis le propre !

Puis, que pour l'embeter, elle leva les yeux vers le haut en comptant sur ses doigts

- Ho Alec est .... Doux , Attentionné, protecteur , courageux , determiné , galant , comprehensif et lui ..... Il sais de quelle couleur était ma robe !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:33:27

Gib roula alors les yeux avec un sourire et plissa les yeux à son commentaire. Non mais, elle ne se gênait vraiment pas, hen? c'est qu'il alalit finir par être réèllement blessé, à la fin! XD Puis, il se mit à rire. Oh, encore avec cette robe?

-Oh, mais c'est pas ma faute, je te l'ai dit, j'étais occupé à regarder ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45:56

Cette phrase la lui aurait fait peter les plombs mais elle se contenta de sourire simplement en le regardant . Elle espérait seulement qu'Alec revienne bientot car Gib était tres enervant en fait

- Ha ouais ? Et tu sais ce que je regardait durant deux ans ? Ton argent debile !

Dit-elle en roulant des yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54:33

Comment ne pas trouver Gib énervant quand on connait Alec? Voyons! Ils étaient tellement différents, dans le fond! Il était difficile à croire que gib puisse devenir Alec seulement grace à une femme, et que, dut à un choc, il puisse redevenir en un rien de temps aussi méchant et crétin que Gib, jsutement. Puis, à son commentaire, Gib fit de grands yeux, puis, il sourit en coin.

-Tu sais combien je pourrais te donner pour que tu passe une nuit avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret emotif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret emotif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser