Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arret emotif

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:13:35

Krist et Gib était en plein voyage a pied vers le Sud. Ils étaient accompagnés de micheal, Jim, Johny, Grace, Adriana, Julie et Sarah.Le petit groupe s'était arreté quelques instants pour prendre une pause, Julie avait fait encore une crise de deshydratation urgente et tous étaient partis chercher de l'eau. Krist n'osait pas vraiment tenir la main de Gib devant tous le monde ni meme l'embrasser, plusieurs se mettrait a les traiters de noms , c'était meiux ainsi pour ne pas creer de confusion dans le groupe. Krist profita donc de cette recherche d'eua pour pouvoir etre avec Gib, pouvoir l'embrasser, lui caresser la joue quoi. Elle le chercha dans la foret jusqu'a ce qu'elle l'aperoive. Elle voilu courir vers lui et lui sauter dans les bras, un sourire s'illuminait deja sur son visage. A peine commenca t-elle trois pas qu'elle s'arreta, Gib était debout devant une tombe, le regard perdu. La jeune brune en perdit aussitot son sourire confuse, ne sachant pas si elle devait intervenir ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:33:51

Effectivement, Gib était face à une tombe. Il était debout, il ne bougeait pas, il avait la tête droite et il avait l'air de n'avoir aucune émotion. Pourtant, s'était une image, puisqu'à l'intérieur, il avait un tourbillon d'émotion, comme dans ses rêves, sauf que maintenant, s'était réel. Il avait vraiment mal d'être face à cette tombe dont il ne connaissait pas la malchanceuse qui était décédée. Pouquoi y était-il, alors? Et bien ... Il en sentait le devoir, surement. Puis, après un certain moment à rester debout, il s'agenouilla lentement, rticulant chaque faits et gestes et baissa la tête doucement. Il avait vraiment honte, en ce moment, honte de ne pas la connaitre, et de lui demander pardon. Puis, il se mit à parler à voix basse.

-Terry .... J'espère que tu m'entends ..... Je sais que je t'ai surement fait mal, et crois moi, je le regrette ... Je suis là pour faire ce que j'aurait du faire il y a longtemps, mais que je n'ai pas fait parce que je n'étais pas moi, je n'étais pas le père de ton enfant, Peter. En ce moment, j'ai l'impression de n'être ni Peter ni Gib. Je ne suis pas celui que tu aurait voulu épouser .... Mais je ne suis aps non plus celui qui fait du mal ..... Je suis maintenant une toute autre personne qui a des sentiments et qui aime une fille formidable .... Je voudrais te demander pardon parce que je ne me rappelle pas de tout les moments qu'on a pu passer ensemble. Ce devat être bien, j'imagine .... Mais j'ai mal à penser que j'ai manqué gros en étant sur l'île ... j'aurait pu être quelqu'un de bien, un père de famille, avoir un bon travail, avoir une femme .... Mais maintenant, je sais que ça n'arrivera jamais, puisque je resterai à jamai ssur cette île. Je ne vais pas mourir, Terry, et je sais que je vais périr sur cette île où tu es décédée à cause de moi. Avant de partir, j'aimerais te dire que ... Krist est une fille bien. Et que .... Même si je me sens mal de t'Avoir abandonné ... Je suis heureux avec elle. J'espère que tu vas me pardonner de t'avoir fait tant de mal, que tu comprendras que j'ai des remords affreux et que je crois que ces rêves sont dus à ma conscience qui a mal. Maintenant, je t'ai dis ce que je ressentais, et je voulais que tu saches que je vais me souvenir de ces rêves où j'ai pu apprendre à me connaitre et à te connaitre.

Gib resta alors agenouillé, en silence, avant de fermer les yeux et de laisser couler une larme qu'il laissa couler, n'ayant pas envie de l'essuyer. S'était peut-être la première larme qu'il avait fait coulé depuis qu'il n'était pus Peter. Il savoura alors ce moment, où il avait ce sentiment qu'il pouvait maintenant exprimer. N'importe quel homme aurait pu être gêné ou embarrassé de pleurer, mais eux, ils ne se sont jamais fait traité de robot sans coeur à plusieurs reprises. Gib se leva donc, saluant la jeune Terry qui devait l'écouter, et il essuya enfin cette larme qui n'était plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:43:12

Krist restait derriere lui a ecouter ce qu'il avait a dire , elle savait a present ce qu'il pensait. La jeune brune ne savait pas quoi penser en ce moment. L'entendre parler de Terry lui permettait de la conaitre elle aussi, elle ignorait ce qu'il avait a traverser mais tous les coups étaient durs sur cette ile, certains plus que d'autres mais on savait tous que Gib avait un coeur dur qui allait passer au travers. Elle pencha delicatement de la tete sur le coté en l'entendant parler d'elle, c'était un sentiment de soulagement, elle se sentait important au yeux de quelqu'un. Elle aimait profondement Jim depuis longtemps mais étant quelqu'un de vraiment bien, elle sentait que leur relation n'était qu'une image, un masque toujours menacé de tomber. Que devait-elle penser avec gib maintenant ? Bien des gens auraient du mal a la croire mais Gib était quelqu'un de bien. En ce moment, elle aurait voulu s'approcher et le consoler mais elle sentait bien qu'il avait besoin d'etre seul, elle attendit encore un peu mais le voyant immobile et seul. Elle devait y combiné de sa presence. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son epaule compative. Comme pour lui dire qu'elle était la et qu'elle avait tout entendu

- Tu a fait ce qu'il fallait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:51:21

Lorsque Krist s'approcha et qu'il sentit sa douce main sur son épaule, Gib ferma un peu les yeux et mit sa main sur la sienne. Puis, il se tourna vers elle, et lui sourit un peu pour lui montrer qu'il alalit bien. Oui, il avait pleuré, mais il n'était pas pour rester triste toute sa vie. Il falait qu'il vive à temps plein ce qu'il vivait avec Krist. Il ne pouait savoir exactement ce qu'il allait lui arriver, et il la protègerait, évidemment. Pourtant, contrairement à Jim, Gib, lui, il en avait le pouvoir. Il lui caressa alros la joue, étant donné que personne ne les regardait, et il l'embrassa doucement. De toutes manière, ce n'était pas lui qui redoutait de ce qu'on pouvait penser de lui, puisqu'il savait qu'il plaisait à au moins une personne, et que s'était l'important.

-Ouais, j'en doute pas
dit il, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:00:46

Elle retrouva peu a peu son sourire, elle le voyait, il était soulagé, debarassé d'un poids sur ses epaules. Elle le laissa l'embrasser et profita de ce moment au maximum. Elle ferma les yeux avant de les reouvrir et de plonger son regard dans le sien. Elle caressa alors sa joue egalement et souria pleinement. C'était un bon moment celui-la

- Et puis quand on y pense, si tu avait manquer un detail de ce que tu a fait, tu ne serait pas celui que tu est maintenant et on serait peut-etre encore en train de se lancer des chaises sur la tete

Dit-elle moqueusement
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:06:54

Effectivement, s'était un bon moment. Il n'était pas tromatisé par ses rêves, elle ne pensait pas à Jim ... Les deux ne pensaient qu'à eux, l'un à l'autre. Ils étaient vraiment beaux à voir, ces deux là. Gib qui la tennait doucement par la taille, Krist qui le regardait dans les yeux ... Enfin, Gib lui sourit, et, rit un peu à son commentaire. Il n'y avait vraiment qu'elle qui le connaissait assez pour savoir qu'il n'allait pas mal le prendre. Maintenant, gib avait changé il n'était plus ce robot, il était maintenant un homme heureux qui ne révélait pas ses sentiments à n'importe qui ... Mais il en avait.

-Il faut dire que je suis bien, comme ça, j'ai plus à me préoccuper à chercher des moyens de te faire rager, je n'ai qu'à te faire sourire!
dit il, en riant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:09:32

Krist plissa des yeux avec un sourire puis elle le fixa doucement. Elle l'embrassa sur les levres puis elle tourna la tete ayant entendue du bruit, elle plissa alors des yeux et apercut Adriana au loin. Elle roula des yeux et se decolla de Gib. Elle prit ses sceaux par terre

- Vient, il faut trouver de l'eau pour Julie
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:17:29

Puis, lorsqu'elle lui parla de la timide, Gib roula les yeux, comme si s'était un gros gros sacrifice. Il prit alors deux seaux, un de chaque bras, et il alla avec elle à une source pas trop loin. Non mais! Pourquoi il fallait que tout le monde se force pour elle? Bien sûr, il comrpenait qu'elle était faible, mais ... Tout le monde? Arrrgh, elle lui faisait manquer une occasion d'être seul avec Krist, pour une fois! Noon il ne pensait pas à ce que vous croyez, seulement, elle avait assez honte d'être avec lui en publique, alors rares étaient les occasions où ils pouvaient se voir, ou juste se tenir la main. M'Enfin, il ne parti pas chercher de l'eau avant de l'embrasser sur la joue, il lui fallait son renfort XD Puis, arrivé à la source, il commença à remplir son seau, et il fit le saut lorsqu'il entendit un coup de feu. Il se tourna alors, il et il vit un homme, par terre qui baignait dans son sang. Que s'était-il passé? Enfait, s'était un homme qu'on avait trouvé, avant qu'ils ne partent chercher de l'eau, on pouvait voir la bande qui pesaient le pour et le contre de le garder ... Il semblerait qu'Adriana ait trouvé la solution --' Puis, il se tourna vers Krist et roula les yeux

-Elle est vraiment folle, cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:27:44

Krist souria doucement a son baiser sur la joue avant d'aller a la source cote a cote. Au moins ils laisseraient un doute. Krist effleura l'eau du rebords de sa main. Elle fit chauffer l'eau pour ne pas courir de risque, car dans l'état ou elle était, une seule goutte froide et elle se brulerait la peau. Oui c'était assez dure a croire mais le froid brulait la peau de Krist. Elle lui souria alors en remplissant les sceaux avec douceur jusqu'a ce qu'elle sursaute egalement. Elle tourna son regard en meme temps que celui d'Alec vers le survivants qui ne l'était plus. Elle fit de grands yeux , Krist était pour elle ! RAH !!!! SATANÉE FOLLE ! Non seulement cette brune satanique OSAIT gachée un moment avec son precieux Alec mais en plus , elle tuait un pauvre homme inocent ! Krist serra les poingts s'anvacant un peu a petit pas. Elle serra les poingts, une teinte presque orangés apparu dans ses yeux, ses temps-cis ses yeux changeaient de couleurs a chaque fois qu'elle utilisait son pouvoirs

- Je la deteste ! Elle gache nos moments mais en plus , elle gaspille une balle pour tué ce type ! J'aurait pu le bruler sa aurait fait pareil ! RAAAH
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:05:34

Gib alla donc rejoindre Krist, tentant de la calmer un peu. Bon ... Mis à part qu'elle se frustrait pour ne pas avoir tué un mec ..... Elle était tout à fait normale, non? ^^' M'Enfin, il n'y avait que Alec pour garder son calme avec elle. Il la prit alros par les épaules et lui pointa la source d'eau

-Hey, ça te dis de remplir les sceau d'eau avec moi?
lui demanda t il, gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:09:27

Elle tourna gentiment la tete vers lui , ses yeux reprirent rapidement leur teinte brunatre foncé. Elle alla vers la source d'eau en tenant la main d'Alec. Puis elle plongea doucement le sceau d'eau paressant presque de bonne humeur. On voyait presque l'eau bouillir a force qu'elle ne parle

- Ouais t'a raison, je vais remplir les sceau pour lui balancer a la figure une fois la-bas

Dit-elle sur un ton moqueur, on pouviat presque se demmander si elle plaisantait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:23:01

En la voyant, si de bonne humeur, il sourit alors de soulagement. Ouf! Il croyait qu'elle allait lui faire une crise! Puis, lorsqu'elle se mit à faire bouillir l'eau, il fit de grands yeux, se mettant derrière elle pour lui masser les épaules

-Heeey Ma belle KRist, tu vas pas gaspiller cette eau pour cette folle, pourquoi tu la boierait pas, à la place?
lui dit il, gentiment, évidememnt, gardant son calme, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:28:08

Elle pencha la tete sur le coté, la voix d'Alec l'apaisait comme une berceuse que l'on ferait jouer pour endormir la personne presente. Elle souria doucement en coin puis elle le regarda et lui lanca un peu d'eau qui était dans un autre sceau, celle-ci était chaude mais pas bouillante. Krist avait appris a faire la difference entre l'eau bouillante et la moins chaude. Elle se tourna vers lui avec un sourire

- Parce que je prefere faire ....

Elle lui lanca encore de l'eau

- SA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:42:14

Gib sourit alors, satisfait, puis, il fit le saut lorsqu'il se retrouva mouillé avec de l'eau chaude. Il garda évidemment son calme, puis, il lui tappa un peu l'épaule pour la calmer un peu. Évidemment, on pouvait voir Micheal et Jim pas trop loin qui commençaient à parier XD [MDR] Il seccoua alors la tête pour se seccouer un peu, puis, il s'ébourrifa les cheveux.

-D'accord .... J'insiste pas, alors ... !
lui dit il, tout simplement. Disons qu'il ne fallait pas trop la contredire XD
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:27:43

Krist la regarda sans trop ocmprendre, avant ils se seraient mis a rire et ils se seraient lancer de l'eau ou n'importe quoi. Alec aurait sans doute placer un commentaire amusant mais pas cette fois. Il faisait tout pour qu'elle reste dans le calme. Mais elle ne voulait pas passer sa vie a rester assise sans rien faire que pour rester calme. Elle seccoua de la tete , Jim et Micheal avaient sans doute de bonnes raisons de parier a present

- Il est ou le probleme ? T'a peur de me lancer de l'eau ou quoi ?! Je suis pas handicaper non plus ! Je suis capable de me faire lancer de l'eua sans tout flamber !!!!

Dit-elle en haussant le ton de voix pour faire paraitre qu'elle commencait deja a se facher meme si ce n'était pas l'intention d'Alec
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:15:25

Alec la regarda alors en penchant la tête sur le coté. Ouais, ce n'était pas son intention, de la fâcher encore plus, il faut dire! Pauvre chou, il était prit avec ÇA! XD M'enfin, personne ne savait vraiment comment il faisait pour la supporter. Certains pensaient qu'il avait des bouchons, d'autres qu'il se droguait ou même qu'il est fou. Pourtant, il n'avait pas de bouchons, il ne se droguait pas et il n'était pas fou du tout.

-Hey Krist, tu crois pas que tu devrais aller te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:41:50

Krist se recula un peu , ne le laissant meme pas la toucher. Elle le regarda dans les yeux, tous le monde lui disait de se reposer seulement, il n'y avait que Gib qu'elle ecoutait. Krist n'était pas dupe, elle savait qu'elle était sur le point d'agoniser, elle savait encore que ses jours étaient compters et elle savait aussi qu'Alec en souffrirait grandement de perdre une deuxieme personne mais c'était plus fort qu'elle, elle devait se facher

- Non Alec ! JE VAIS PAS PASSER MES DERNIERS INSTANTS COUCHÉE A ME REPOSER ! C'EST DEJA ASSEZ DUR DE ME FAIRE A L'IDÉE QUE JE VAIS FINIR SUR CETTE ILE ALORS IMAGINE QUAND ON ME DIT DE LES PASSERS CLOITRÉE SUR UN LIT DE BAMBOUS !

Krist apercut du coin de l'oeil, des personnes qui pariaient deja, elle était tellement en colere, elle flamba l'arbre juste a coté d'eux avant de regarder Alec et de se calmer quelque peu, simplement ses yeux verts abaissait sa flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:54:28

Décidément, Krsit y allait assez fort, et pour la première fois, Gib avait du mal à garder son calme. Non mais qu'il alalit tout briser et se mettre à se défouler sur quelqu'un , non .. Seulement, il devait aller se calmer ailleurs, mais avant, il alla fouiller dans les réserves que Grace avait gardé pour Julie et ramena une seringue avec de l'antidote dedans. Il n'en pouvait vraiment plus.

-Il est temps que tu prennes ça, crois moi!
dit il, en lui donnant la seringue.

Il parti donc dans la tente qu'ils s'étaient fais pour la nuit, puisqu'ils étaient en pause, puis, il revint vers Krist et vit qu'elle n'Avait pas fait sa piqure. Ouais ... Il avait oublié qu'elle avait la chienne des aiguilles .... Il prit donc la seringue en question et la lui mit dans le bras, faisant attention de ne pas la blesser. Évidemment, il avait désinfecté avant, mais il fallait dire qu'il était plus irrité qu'à son habitude. Jim et Micheal avaient bien raison de parier ... !
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:59:56

Krist le regarda faire, habituellement , il lui aurait chuchoter que tout allait bien aller, qu'il ne la laisserait pas partir mais pas cette fois. Il semblait irriter. Elle arqua un sourcil, faut dire que ses derniers temps, elle avait beaucoup de misere a ne rien douter. Surtout avec Tom dernierement qui avait sembler subir une transformation subite. Enfin bref, elle apercut Alec qui revenait ... Avec une seringue. ELle fit de grands yeux et se recula mais il la lui mis dans les mains, elle fixa la seringue tremblante. Elle en avait une peur bleue, cela la rendait tellement nerveuse, il revint ensuite pour lui faire la piqure. Elle avait tellement paniquée. Elle detourna la tete en fermant les yeux en grimacant puis elle se frottant le bras avant de regarder Gib

- Alec ? Ces piqures étaient pour Julie

Dit-elle pas trop sure , puis elle remarqua son etat bizzard

- .... Alec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:10:47

Alors que Gib allait lui répondre qu'elle était beaucoup plus importante que Julie ... Il seccoua la tête, grimaçant ensuite. Il avait reçu une sorte de choc électrique à la base du cerveau, là où se trouviat la puce ... [ppppuce XD] Il se tourna alros rapidement vers Krist et haussa un sourcil

-Alors, on se parle toute seule, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:13:46

Krist le regarda confuse voyant qu'il voulait placer une phrase, elle lui prit les mains inquiete puis en le voyant grimacer, elle crut qu'il était malade. Elle arriva pour apeller Grace jusqu'a ce qu'il ait de nouveau ce comportement bizzard. Elle plissa des yeux, elle croyait bien que cette histoire de puce était terminer

- A-Alec ? Qu'est-ce qui te prend ?

Puis a voir son comportement, elle fit de grands yeux et lachant rapidement ses mains

- Gib ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:21:31

Gib regarda alors Krist avec un sourire malicieux lorsqu'elle prit ses mains. Oohhhh alors il le savait, qu'elle l'aiamit bien! Il pencha alors la tête sur le coté lorsqu'elle prononça son nom. On aurait dit qu'elle n'était pas certaine que ce soit lui. Pourtant, Gib était ... unique! [Cyn frappe moi pas XD]

-Oui, qui veux tu que je sois? Ton ami imaginaire, peut-être?
dit il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:28:04

Krist cligna plusieurs fois des yeux, ou était passer Alec ? Son doux Alec ? A son commentaire, elle se serais mise a faire des flammes ou pire, elle se serait mise a hurler mais soudain ... Elle se sentait calme . Elle arqua un sourcil en arquant un sourcil. Il vallait mieux ne pas lui porter de confusion, il risquait d'en subir un trop gros choc et ainsi fair eexploser la puce. Elle seccoua de la tete en le regardant

- Non c'est que je t'ai confondu avec Alec ....

Dit-elle calmement puis elle fronca les sourcils en le regardant voulant reprendre son attitude normale

- Non mais qu'est-ce que tu fais la toi ? T'était pas scensé ..... Enerver quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:34:45

Gib ne se rappellait pas de ce que Alec ou peu importe son nom aurait pu être. Il ne savait même aps qu'il y avait des antidotes, son dernier souvenir revenait à .... la ruptude de Jim avec Krist .... ! Il passa alors son bras autour de sa taille et l'attira vers lui avec un grand sourire.

-Ohhh non! C'est bien plus plaisant de t'énerver toi!
dit il, sans remarque qu'elle était ... trop calme!

Puis, il sourit en coin, sachant quoi lui dire pourqu'elle se mette à crier. Elle était tellement sexy quand elle criait!

-Donc .... T'es plus avec Jim?
lui demanda t il, innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Arret emotif 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:44:12

Bien sur les autres derriere se posait des questions, il n'y a pas longtemps, elle etait dans les bras d'Alec d'un large sourire, maintenant elle se debattait pour ne plus l'etre. Elle arqua un sourcil en retirant lentement le bras de Gib de sur sa taille

- Et quand je me suicidera , tu enervera qui ?

Dit-elle sachant bien sur qu'elle ne se suicidera jamais ce n'était que pour le faire flipper quoi meme si elle savait qu'il ne la croyerait pas. A sa phrase, elle aurait habituellement, crier , flamber quelque chose, le giffler mais pas cette fois. Elle ne fit que froncer les sourcils

- Mais non ! Je suis avec Alec, un type qui risque de te flanquer une bonne raclée alors lache moi
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arret emotif Empty
MessageSujet: Re: Arret emotif   Arret emotif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret emotif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser