Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 MANGER !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:13:06

Pendant que le type la relookait, elle leva ses yeux vers le ciel tout en soupirant d impatience et d embetement...comme il pouvait etre pathétique comme mec celui-la...Aussi imbécile qu un gamin, il fallait en plus qu i ljoue les innocents avec elle...Non pas de trucs comme ca avec Ellen. Puis sa phrase la fit rire , elle mit sa main droite sur sa hanche et mis une main sur sa bouche en faisant une expression d étonnement.

-QUOI TOI AUSSI? hUM TU M ÉTONNE D AVOIR UN JOUR RÉUSSIT A INSULTER QUELQU UN TOUT EN ÉTANT POPULAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:34:25

Micheal hocha de la tete tout en ignorant les commentaires que lui adminsitrait l'allemande ,furie, psychopate et immigrante. Il manqua de rire a la pensée qui venait de la traverser, Ellen n'a pas eu le temps de la lire qu'il se depecha de la dire

- Ho je voit mais chez nous des gens comme toi sa s,apelle des sal*pe ma chere

* et pour ton information faut pas grand chose pour etre populaire la preuve, toi t'a reussit a le devenir *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:05:18

Ellen le dévisagea d avantage, elle lui arracherais les yeux sur le champs si elle le pouvait mais finallement elle se dit que le mieux était d attendre...attendre le bon moment, si elle montrait ne serais-ce qu un soupcon de frustration, Michael croyerais qu il a gagner la partie alors que c était absolument faux!

-Hum...wow quelle réputation je t en remercie....et tu sais quoi? Tu m a fourni la preuve que ca ne prenait pas grand chose non plus deviner une réponse pareille...a croire que tout le monde se répete
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:13:37

Micheal regarda la jeune femme, elle devait surement etre tres enragée apres lui, a la voir qui tentait toujours de rester calme sa se voyait bien sur. Elle était pire que Lisa dans ses crises de nerfs en public

- Attention, je voit presque de la fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:25:35

Le jeune homme avait deviné qu elle en avait apres lui mais lui répondit tout en restant calme qu on pouvait voir de la fumée...Non mais vraiment! Il faisiat plus qu expres....


-Je ne vois pas de quoi tu parles? Parce que en plus tu as des hallucinaitons? J aurais tout vu
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:33:25

Micheal se mit a rire d'un fou rire, il se tenait le ventre tout en riant, tant qu'a se faire passer pour un fou mieux vaut aller jsuqu'au bout , espérant seulement que cette tactique reussisse a faire partir cette allemande assomante car Micheal avait beau énerver la jeune modele il en resta tout de meme qu'elle l'énervait a lui aussi. Il s'arreta de rire puis la regarda d'un sourire arrogant

- Parce que tu veut faire l'innocente ? Arrete c'est vraimetn trop drole t'est aussi pire que ma petite copine et c'est pas un compliment sa !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:48:48

Elle le vit rire, et elle soupira, mais qu'est ce qui avait de délirant la-dedant? Elle jouait les innocentes et alors? Ca pouvait etre amusant nan? En tout cas lui ne trouvait pas ca amusant du tout.

-COntente de te faire rire...et puis ta petite amie comem tu dis...bah tu as surement du lui trouver quelque chose d'intéressant nan? Vraiment, je prend ca comme un compliment mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:52:10

Il la regarda de haut en bas puis se remit a rire, justement, elle était identique a sa petite amie qu'il trouvait plus qu,assomante et surtout collante. Il prit un air sarcastique en la regardant de haut en bas , il se retenait completement de rire

- Justement !

Il se remit a rire de son rire le plus fou

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:18:18

-Tu irais bien avec les singes...a rire de la sorte il n y a que les fous que tu puisse t attirer crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:23:02

Micheal arreta de rire mais garda tout de meme son sourire en coin, il hocha de la tete de facon sarcastique comme pour aprouver sa reponse mais comme ce n'était que du sarcasme c'était faux

- Hooooo c'est sur ouais ouais mais moi je peut meme te parier queje peut me trouver une petite amie en moins de deux, et je dit bien humaine, les singes en ton genre, c'est trop .... attend c'est quoi le mot deja ? Toi tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:31:04

Ellen l'écouta en se croisant les bras sur sa poitrine, puis elle se mit rouler des yeux en secouant négativement la tete.

-Attend la? Cest un défi? Et puis...est ce que je suis censée rire parce que si c est le cas il aurait fallu me le dire plus tot...Bon aller recommence je vais rire pour vrai
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:14:44

Micheal s'avanca avec un sourire et lui tapota gentiment l'épaule meme si ce n'était que sarcastique. Il hocha de nouveau de la tete sarcastiquement

- Tout a fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12:52

Ellen se mit a soupirer longuement, elle elle secoua a nouveau la tete et regarda le sol.

-Tu sais c est quoi ton probleme mon cher petit? C est que t es pas marrant du tout, tu me fait pitié
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:05:27

Non mais si elle continue a lui dire qu'il lui fait pitié, il va vraiment lui dire a quoi elle ressemble en ce moment mais il ne le disait pas au risque de s efaire prendre une giffle meme si celle-ci ne devait surement pas etre douloureuse face a une allemande qui restait toujours dans la peur de se briser un ongle. Il manqua de rire et reprit son serieux en arquant un sourcil

- Je suis plus grand que toi pour ton information miss
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:13:46

Ellen le dévisagea puis elle se croisa les bras avant de regarder droit devant elle, la ou se tenait Michael par hasard bien entendu^^

-Vriament? Attends, la c est le moment ou je me met a trembler et que je met presque a genoux pour me faire pardonner. Change de film! Je suis plus petite mais ca change quoi? Tu vas t attaquer a une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:59:40

Micheal arqua un sourcil, non il allait pas se rabaisser a se niveau mais cette fille la lui donnait tellement envi de la pousser en bas de la falaise mais comme Micheal étiat un gentil garcon, ceci resta qu'une pensée pour le consoler de sa vie de gentil garcon gentleman qui ne s'attaquait pas aux filles meme les plus agacantes , pas obliger de vous donner d'exemple Micheal en a un devant lui

- Mais non voyons !

C'était bien entendu sarcastique, justement, la seule chose gardait cette allemande en un seule morceau était surement son titre de femme , d'ou le pourquoi, aucun homme osait l'étrangler , autrement, elle ne serait surement plus de ce monde, mais comment les scientifiques ont fait pour vouloir d'elle vraiment ? Ils l'ont peut-etre prit pour une espece de singe tres rare en voie d'instinction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGER ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGER !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser