Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 MANGER !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:32:27

Micheal marchait tranquilement lorsqu'il apercut un lievre, lui qui mourrait de faim partit a la course contre le petit lievre qui emprunta un sentier a travers la foret, il monta en haut de la falaise avant de se cacher dans son petit terrier. Micheal arriva et claqua des doigts voyant que sa proie lui avait echapper, il regarda autours et se rendit compte qu'il était e nhaut d'une falaise avec des minis cactus autours, il arqua un sourcil et s'avanca vers le bout de la falaise et regarda en bas la mer avec des poissons qui semblait delicieux aux yeux de Micheal

* Oublie sa, je saute pas en bas !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:55:21

La jeune Allemande avait tout simplement besoin de se détendre, de prend du calme et surtout d avoir la paix. Elle était tres touchée par cet incident, elle trouvait ca horrible que d avoir des tests comme s ils étaient des animaux. C était vriament atroce, elle préférait ne pas y penser, tout en se disant qu elle avait eu quelque chose de bon...elle savait ce que les autres pensaient et pouvait les fiare jouer a son avantage, elle pouvait faire en fait ce qu elle voulait. C était elle le maitre. Elle se rendit donc a une falaise et vit un jeune homme regarder vers le bas, elle mit une main sur sa bouche pour ne pas rire de lui.

-Saut de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:00:49

Micheal ravala sa salive et lorsqu'il se retourna, il apercut une jeune femme , ce qui lui fit sursauter. Il mis une main sur son front osulager de voir que ce n'était qu'une pure inconnue. Il arqua un sourcil puis regarda de nouveau la mer puis la jeune fille

- Sa fait toujours du bien une bonne baignade surtout avec de la compagnie

Il faisait bien entendu allusion aux poissons en bas qui barbottait gaiement dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:04:24

La jeune femme le dévisagea se dissant qu il devait etre un peu fou pour voir se baigner tout en se jettant d un flaaise, ce n était aps la meilelure chose pour le moment a moi qu il n ait des idées suicidaires. Sa seconde phrase la fit rire.

-Relax mon mignon je te connais pas je ne vais pas me baigner a vec toi...tu n aura qu a aller voir les poissons et ca c est si ils ont envie de toi...t es pas bien toi ca c est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:14:13

Il se mit a rire a la phrase de la jeune femme, sa jamais, de toute facon il ne peut meme pas toucher l'eau alors a quoi bon sauter ? Il regarda de nouveau vers l'arriere et fit non de la tete d'un air decontracter pour rassurer la jeune femme qu'il n'avait pas d'intentions suicidaires

- Non sa non, je vais pas me jetter en bas d'une falaise juste parce que les poissons me manquent voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:22:57

La jeune Krocht se mit a rire a son tour d un air sarcastique puis elle roula des yeux le trouvant totallement pathétique, il faisait meme presque pitié

-Tu sais? J ai meme pitié pour toi...je me demande pourquoi dieu ne t a pas fourni une intelligence plsu grande que celle d un enfant de 4 ans...vraiment....tu me fias de la peine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:26:16

Micheal arqua un sourcil en se croisant les bras, son sourire s'effaca , non mais qu'est ce qui lui prenait a celle-la ? C'est quoi son probleme ? Il s'avanca alors et eu un sourire sarcastique en coin

- Surement parce qu'il était trop occuper a chercher le tient voyons et pour la pitié je suis tout a fait touché vraiment, sa veut dire que j'ai un peu d'importance pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:30:44

-De l importance? Oh mon dieu, s il vous plait aider le quelqu un plus ridicule que lui ca existe pas!Et tu veux que te dise c est quoi mon probleme? C est que je me prend pour la miss que je veux et que tu ne semble pas satisfait de ca, mais ca c est ton probleme mon cher Revenons aux choses sérieuses...tu crois sincerement que j ai ne serais-ce un intéret pour toi?

Elle se regarda de haut en bas, fiere d elle meme, elle pourrait avoir un tophée pour la peste de l année la...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:35:53

Micheal manqua de rire , il seccoua de la tete puis regarda de nouveau la jeune femme, alors elle aussi pouvait lire dans les pensés ? Amusant, voyons voir si elle aussi detestait sa, il souria en coin

* mais bien sur voyons , chacun ses opinions et je crois que le plus ridiculede nous deux est celui qui se croit exceptionel mais qu,en veriter n'est pas vraiment grand chose *

Il la regarda de haut en bas avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:40:55

Ellen le dévisagea totallement, elle était déja épuissée et avait déja un mal de tete énorme c est pourquoi elle ne pouvait aps le faire jouer a sa faveur...non elle devait endurer toutes ses platitudes et en plus il ne parle plus il ne fait que penser...Elle lui lanca un regard glaicial.

-Tres tres amusant! Tu crois que je devrais me sentir visée la parce que tu me balance une phrase super philosophique...ca m impressionne la!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:42:15

Micheal hocha de la tete avec un énorme sourire

* Faut croire que c'est trop difficile a comprendr epour toi *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:47:46

Ellen resta perplexe, non mais il fasiait expres ou quoi?

-Ah oui? Difficile , j ai tres bien pigé mais toi qu est ce que tu ne comprends pas dans le mot...débile? A croire que tu tournes toujours autour du pot, ca devient lassant
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:49:17

Il haussa les épaules, non mais qu'est ce qu'elle fichait encore ici si elle le trouvait si agacant ?

* Comme tu veut mais si je suis si debile, qu'est ce que tu fiche encore ici ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:51:55

Ellen eut un sourire agacé puis elle haussa des épaules en se disant qu il ne la lachera pas juste qu a ce qu elle ne sois véritablement irritée c était ocmme ca un point c est tout.

-Un interrogatoire en plus? Hum...tu ne dois pas avoir grand monde dnas ta vie toi....ce que je fias ici...bah je m amuse et je venait pour voir ton suicide génial non?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:00:26

Micheal regarda l'eau, bon sa va, sa suffit. Il en avait marre d,etr egentil avec miss "je suis le centre du monde" alors qu'elle n'en fait meme pas le deux centieme. Il garda son sourire en coin et s'assit sur une roche tout pres

- Ho mais moi je ne saute pas tout seul alors le suicide c'est pour longtemps ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:04:49

Elle le regarda tout en haussant les épaules comme si elle ne voyait pas du tout ou il voualit en venir. Bien entendu, elle s efforca de sourire de facon a jouer les innocentes , elle savait tres bien ce qu il voulait dire mais pour l irriter davantage, elle joua...

-Et donc...tu comptes faire quoi si tu veux pas sauter?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:10:11

Il la regarda alors longuement , vraiment les allemandes, tout un numero fallait croire. Il mis ses mains sur ses genoux en regardant l'eau, il haussa les épaules puis tourna son regard de nouveau vers la jeune femme

- C'est simple , je saute pas , faut pas etre un genie pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:19:21

La jeune allemande le dévisagea completmeent, il faisait expres celui-la, il devait deviner qu elle ne pouvait pas controller ses pensées en ce moment

-Quoi qu est ce qu elles ont les allemandes? Tu es raciste? Non mais vriamen,t le pire des tarés toi...en plus tu insinue que je ne suis pas brillante....Si tu me cherches tu vas me trouver mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:26:30

Micheal arqua un sourcil en voyant la jeune allemande s'énerver, fallait l'avouer , c'était assez amusant a voir, la giffle allait etre moins amusante en tout cas

* Mmmmm non je ne suis pas raciste mais si toute les allemandes sont comme toi je sens que je vais le devenir pour vrai et puis je n'insinue pas que tu n'est pas brillante Tu n'est pas brillante tout simplement !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:18:39

Et la jeune allemande allait bien aimer le voir avoir un bleu sur l oeil...ca fera un oeil au beurre noir...voir meme tres sexy selon elle, surtout si c est elle qui l a fait. La jeune femme souria malicieusement tout en plissant des yeux...ah oui il voulait vraiment l énerver et bien c était réussit...elle préparait une vengeance.

-Ah oui? Et si jamais je décide de devenir plus brillante...tu seras toujours raciste?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:45:30

Les paroles et les airs que prenait la jeune allemande commencaient a inquiété serieusement Micheal qui garda tout de meme son air decontracter. Il la regarda un long moment sans rien dire, mais que préparait cette furie psychopate immigrante ? Le frapper a coup de rouge a levre rose bonbon ? Non encore mieux, l'étrangler avec sa petite jupette rose tres courte. Micheal manqua de rire

* Hoooooooo voyons voir sa alors !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:51:58

Ellen entendait toujours ce qu il pensait, elle avait une de ces envies de l étranger et de le tuer par les moyens qu il avait nommer...il faisait vriament out pour qu elle craque mais elle savait bien garder son calme par moments.

-Tres tres amusant tes supositions mister...Qui te dis que j ai envie de te tuer? Tu crois vriament que je suis une psycopathe? Tututu...on se calme mec...pourquoi ne pas partager avec moi des traits qu on a en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:55:51

Il grimaca en prenant une mine degouter, en commun ? Mais ils ont rien en commun et Micheal espérait surtout ne rien avoir en commun avec cette furie psychopate immigrante comme il l'apellait, sorciere serait le dimminutif , il grimaca de nouveau et la pointa du doigt en la regardant de haut en bas

- Attend , tu veut rire ? Je ressemble pas a un fou superficiel acro maniaque au rouge a levre et au rose par-dessus les bords moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:59:38

Rien en commun voila ce qu il pensait...et bien il se trompait, ils étaient out les 2 sexy dnas leur genre, plus particuliermeent lui, mais bon si elle se fiait a son intelligence, ca n avait rien d impressionnant! Puis la phrase du jeune la mit hors d elle mais ne le démontra pas pour lui donner une preuve d irritation quelquonque...non il fallait absolument que ca reste comme si rien ne c était passé.

-C est véritablement ce que tu penses de moi? Une folle superficielle qui ne se soucie que de son rouge a levre...nan le rouge a l evre ne t irais pas bien je te l avoue mais mais on un tout autre chose en commun...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:06:35

- Bon voyons voir alors ......

il se prit le menton en la regardant de haut en bas, de ses petites sandales jusqu'a ses cheveux brun clair qui gardait un miraculeux volume dont Micheal ne percait pas le secret, elle devait surement etre la seule fille sur l'ile a avoir garder de ravissant cheveux soyeux mais ce n'était pas le cas de Micheal qui ne les avait jamais laisser pousser pour y voir le volume, sa ne lui a jamais passer a la tete d'ailleurs

- Attend, t'est la plus populaire de ton lycée et tu rit de tout le monde c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGER ! Empty
MessageSujet: Re: MANGER !   MANGER ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser