Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naufrage d'Adriana

Aller en bas 
+2
Jim Millan
Adriana Fox
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:20:15

Évidemment, depuis quil avait appris que s'était peut-être sa soeur...Le seul membre de sa famille qui était en vie, il avait peut-être changé un peu d'avis sur elle. Il hocha de la tête et lui fit un sourire confiant qui pouvait démontrer qu'il savait se qu'il faisait. Il poussa la porte et lui fit, d'un geste de la main, signe d'entrer. Quand celà fut, il ferma doucement la porte pour ne pas faire de bruit. Ensuite, il se dirigea doucement vers le bureau de Eder dont il connaissait par coeur le trajet; au nombre de fois où il y était allé xD, tout en regardant de temps en temps si sa soeur était toujours derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:23:05

Adriana le suivait bel et bien, ils passerent devant plusieurs petites télévisions ouvertes, c'étaient celle du labo, la jeune brune s'arreta et les regarda, elle apercut ses amis dans leurs vivarium , elle regarda Jim

- Pssssst ! Regarde, leur garde semble etre partit , je devrait peut-etre en profiter pendant ce temps non ?

Dit-elle a voix basse mais ce qu'elle ignorait était que le garde était Gib justement et qu'il se dirigeait vers le bureau d'Eder donc vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:27:23

Jim en profita pour regarder, lui aussi la caméra et vit ses amis

-Je sais...Mais cest Gib qui est de garde et il reviendra bientot..

dit il en se tourna vers le couloir

-Suis moi..Le temps que je ''cause'' avec Eder, tu surveillera mes arrières...

dit il en chuchottant
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:30:19

Elle regarda la camera et hocha de la tete avant de suivre Jim. Elle s'arreta devant la porte du bureau d'Eder. Elle regarda Jim puis la porte avant de s'arreter et de regarder autours pour etre sure
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32:09

C'est alors que Jim cogna trois coups a la porte avant d'y entrer....Il mis ses mains sur le bureau et le regarda méchament

-Hey hey, salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:33:35

Eder se retourna vers Jim

- C'est encore pour faire une entente ? Désolé mais elle est refusée en avance
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:34:32

-Non..je suis venu pour autre chose....''patron''

dit il en le fusillant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:35:39

Eder arqua un sourcil

- Alors va droit au but Jim
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39:39

-Alors si vous y tennez...

fit il en mettant sa main dans son manteau, où il y avait un poignard....Il sapprocha de Eder et sans sortir sa main de son manteau et poussa Eder en bas de sa chaise - sa, Adriana peut lentendre...! - et le plaqua par terre. Avant de sortir sa main d'un geste brusque, il ôta le micro quil avait pour ne pas quil appele a laide et le brisa

-Vos minutes son comptée!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41:24

Eder fit de gradns yeux, sa il ne l'avait pas prevu

- Jim ! Si je disparait, vous mourez tous pense-y !
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:42:02

Adriana sursauta et tourna de la tete vers la porte, elle n'y entra pourtant pas, elle attendit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44:24

-Jaime mieux mourire en sachant que je vous ai éliminé!

dit il en froncant les sourcils en accotant le poignard sur son cou, près a le trancher
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:47:16

Eder plissa des yeux avec un certain sourire

- De toute facon , il ne vous reste pas grand chose au compteur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:50:14

-En vous tuant, je sauve la vie de 6 personnes a qui je tiens, alors.....Quelles sont vos dernière paroles?

dit il en lui faisant des scratchs avec son poignard dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:51:57

Eder se debattait, il regarda Jim

- Derniere paroles ? On se revoit la-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:54:37

-Juste avant, jaimerais vous dire a quel point vous avez gâché ma vie, espèce de s*laud!

dit il en lui crachant dessus, juste avant de lui poingnarder en plein coeur avec cruoté
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:57:21

Adriana commencait a s'inquiéter serieusement, apres avoir entendu la chaise tomber, elle s'immaginait le pire, peut-etre qu'Eder avait prit le-dessus, elle ouvrit la porte et apercut Jim en train de poignarder le scientifique. Elle ne bougea pas pendant un long instant puis ne pu s'empecher de sourire, était-ce un signe que tout était fini ? Que leur cauchemar était terminé ? Non pas du tout mais c'était seulement un simple signe d'espoir pour Adriana
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:00:01

Jim se leva et donna un coup de pied a son ancien patron avant daller rejoindre sa soeur...Il ferma délicatement la porte et la vérouilla avec la clef quil avait trouvé dans le bureau, comme sa, personne ne découvrira le cadavre avant longtemps. Il marcha ensuite avec Adriana vers le vivarium, où ses amis étaient prisonniers. Il cogna trois coups a la vitre de Micheal pour le réveiller et fit de même pour Johny

-On est la les mecs, on se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:04:17

Micheal se reveilla et regarda la vitre, il apercut Jim avec Adriana, sa y est, ils sont foutous pensea t-il, mais sans se poser de questions, il s'avanca vers la vitre

- ouais sortez-nous d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05:07

Johny se leva aussi et souria pleinement en voyant sa cousine. il courut vers la vitre et s'arreta juste a temps pour ne pas foncer dessus

- Adri !!!! T'est venu me chercher !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:05:54

Adriana souria aussi en voyant Johny , puis apres qu'il ai parlé, elle roula des yeux, et oui comme toujours, fallait qu'elle le sorte du petrin celui-la
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:08:31

Ayant oublié que Johny était le cousin de Adriana......et que s'était peut-être le sien aussi.....Il se plaqua une main sur le front et ouvrit la porte des vivariums en se demandant sil manquait quelqu'un au lot...JULIE! XD Il regarda Micheal et lui demanda où était sa copine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10:54

Micheal haussa des épaules, il ne le savait pas du tout

- Va falloir chercher
Revenir en haut Aller en bas
Julie Edmond
Admin
Admin
Julie Edmond


Nombre de messages : 1178
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:13:55

Julie était en haut d'eaux, dans une cage en racines darbres très résistantes. Elle se réveilla doucement et vit Micheal et Johny libérés accompagnés de Adriana et Jim.

-HÉO? Jes^père que vous ne vouliez pas partir sans moi, hen!

dit elle en se frottant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:15:02

Adriana leva la tete avec un sourire en coin

- non mais tu vient de nous donner une idée la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naufrage d'Adriana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naufrage d'Adriana
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser