Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 naufrage d'Adriana

Aller en bas 
+2
Jim Millan
Adriana Fox
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeJeu 8 Fév - 18:50:32

La jeune femme se réveilla, elle était sur la plage, elle ouvrit doucement les yeux comtamplant un instant le ciel au-dessus d'elle. Elle finit par se lever doucement en mettant une main sur son front, elle avait un mal de tete, elle tourna rapidement de la tete en entendant des gens parler, elle partit se cacher derriere un tronc d'arbre et apercut des scientifiques, elle n'en n'avait jamais apercut jusqu'a present, ils tenaient une betes mortes, Adriana ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne se posa pas plus de question tentant de se cacher un peu plus, les scientifiques la pointerent du doigt en l'apercevant. Elle se mit a courir

Elle apercut une porte et sans plus attendre, elle l'ouvrit et se mit a courir entre les couloirs blancs tous identiques. Elle commenca a marcher discretement, elle s'accota discretement contre un racoins tournant du couloirs, elle entendait des pas d'un scientifique qui semblait seul, lorsque celui-ci arriva pour tourner vers le couloirs de la jeune brune frisée, elle l'attrapa et le plaqua au mur en mettant sa main sur sa bouche. Elle le fit rapidement soulever pour que sa tete heurte le plafond, l'homme tomba inconscient et Adriana lui prit sa longue chemise blanche qu'elle enfila sans la moindre delicatesse. Elle regarda l'homme par terre et elle fit soulever ce qui bouchait le conduit d'Aeration, elle fit ensuite soulever l'homme et le deposa dans les conduits d'aerations avant de boucher finalement le trou.

Elle marcha alors entre les couloirs la tete baissée tenta de cacher son visage, elle marchait maintenant en compagnie des scientifiques qui ne la reconaissait pas. Elle fonca alors sur un homme et leva les yeux lui, elle le reconnut alors, elle le conaissait.bien, elle avait travailler avec lui recemment en plus. Ils avaient dailleurs été attraper ensemble pour etre ammenés sur l'ile. Lui aussi la reconnut et il savait tres bien qu'elle n'était pas une scientifique ni meme une traitre.

- Frank ? Que fait-tu ici ?

- Diana ? euh .... on m'a pris pour une expérience et je me suis sauvé

Adriana souria et regarda autours perdant rapidement son sourire, elle se pencha vers lui en lui montra un espece de papier pour faire croire qu'elle était une scientifique qui presentait un rapport a un autre scientifique.

- tu sais ou est la sortie ?

- oui je vais te montrer vient c'est pas la

Adriana marcha donc en compagnie de son ancien collegue de travail, ils passerent devant une grande vitre, Adriana tourna la tete en regardant a l'interieur du bureau , cela semblait etre le bureau d'un scientifique, elle s'arreta et regarda encore, Frank s'arreta aussi et la prevena d'un ton nerveux que le temps pressait. Adriana le regarda lui faisant signe de l'attendre juste une minute. Elle se concentra sur les clés bien posé sur le bureau et les fit leviter vers la serrure, elle debarra la porte et l'ouvrit.

Elle entra discretement dans le bureau en scruptant les alentours. Elle s'approcha d,un grand tableau avec des fiches et des photos, elle fit de grands yeux en apercevant des fichiers avec les photos de personnes qu'elle conaissait, entre autre la derniere qui était morte, celle avec les yeux mauve, il y avait un grand " X " a coter de son nom, elle regarda ensuite, il y avait les fichiers de Micheal et de Jim et eux aussi avaient un grand " X " , elle apercut ensuite son fichier a elle ....

Elle entendit des voix, elle se retourna et apercut Frank parler a une jeune fille .... elle s'approcha de la porte et y colla son oreille, Frank repondit a la jeune fille blonde " j'attend un des sujets d'expériences échappés, je suis scensé la mener vers la sortie mais je vais plutot l'emmener au labo, qui sait je vais peut-etre avoir une promotion, bon elle va pas tarder tu devrait y aller" La jeune fille blonde partit e tAdriana arqua un sourcil, elle prit un accotoir ou on placait les manteau, elle retira sa chemise blanche et l'accrocha dessus, elle retira le truc sur les mope et le mit auss idessus creant l'ombre d'une silhouette feminine, Franck crorait donc qu'elle était toujours a l'interieur.

Elle ouvrit une fenetre et sorti emportant avec elle quelques papiers et l'ordinateur portable du scientifique a qui appartenait le bureau. Elle se mit a courir a toute allure dans les couloirs assez paniquée lorsqu'elle fonca sur ....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:25:40

Lui qui sortait justement du bureau d'Eder avec la mission de la ramener a lui....Allait-il le faire? Biensur que non...Il essayait de trouver un plan pour se débarasser de lui une bonne fois pour toute.....Mais il n'arrêtait pas de culpabiliser a propos du sort de ses amis. Micheal, Julie et Johny étaient encore au labo, sous la garde de Gib et on avait libéré Jim afin qu'il trouve la dernière personne qui était sur le bateau. Par chance, il n'était pas surveiller, donc, il avait le temps de lui parler....Mais a chaque minutes qui s'écroullaient, il pensait a sa fiancée qui était surement en train de s'éteindre, peu a peu, et cette pensée le torturait au plus haut point. Il devait faire un choix entre sauver ses amis ou sa fiancée...Évidemment, il avait un faible pour Krist, mais il s'en voudrait a mort s'il sacrifiait la vie de trois personnes, et peut-être quatre, puisque si Micheal était sacrifié, Julie allait surement le suivre...

Vêtu assez légèrement, due au naufrage et a son séjour au nord de l'île, il marchait dehors, se dirigeant vers....Enfait, il ne savait pas où il allait...Il avait besoin de faire le vide, sachant le sort qui attendait ses amis. Soudain, il vit une silouette fiminine au loin, tentant de s'enfuir du labo. Évidemment, il s'approcha et essaya de savoir qui était cette femme. Au départ, pensant que s'était sa belle Krist, il se mis a courire et, voyant que ce n'était pas elle, il stoppa brusquement, et fonça sur elle au dernier moment. N'ayant toujours pas remarqué que s'était sa soeur, il se releva et l'aida a faire de même, et c'est a ce moment qu'il vit que s'était Adriana. Surpris, il fit des grands yeux et resta figé sur place

-Adriana?

Devait-il être content ou pas? Ce n'était pas Krist, donc elle était surement en danger....Que faisait-elle au labo? Allait-il la mener a Eder pour sauver Krist? Mais..Elle était en vie et, il pourrait lui poser des questions pour savoir si elle était vraiment sa soeur...Peut-être en savait-elle plus que lui? Plus que Eder?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:59:34

Adriana seccoua la tete et releva celle-ci pour apercevoir Jim. Elle arqua un sourcil, il n'était pas ...... ? Sa a bien l'air que non. Elle baissa la tete pour regarder ses fichiers, elle était paniquée et avait de quoi l'etre fallait dire. Elle sortit le fichier de Jim et regarda son nom avec le grand X qui voulait sans doute dire qu'il était mort, elle releva la tete et constata que non, il était bien en face d'elle. Elle seccoua encore de la tete

- Jim ?

Elle tourna la tete ayant entendu la voix de quelques scientifiques, elle regarda Jim

- Comment a tu ? il est pourtant écrit ici que tu est scensé etre ...

Dit-elle toute mélangée
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02:42

Jim entendit, lui aussi, la voix des scientifiques et l'enmena dans un coin où on ne pouvait les repérer et il la regarda après avoir vu son dossier avec un ' X '. Puis, il dit en chuchottant:

-Mort...je sais...On est tous en vie...Mais....Plus pour très longtemps....Eder veut notre peau a tous...

dit il en soupirant et en pensant a ses amis dans leur vivarium
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:04:45

Adriana resta tout de meme mefiante, elle a eu sa lecon avec Frank mais c'était quand meme Jim, il était sur le meme bateau et projet qu'elle , il ne pouvait pas etre un traitre. Elle soupira de soulagement

- A tous ? Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:10:03

-Emprisonnés....Mais jai besoin de toi, Adriana, Il faut arrêter ce fou furieux, et je sais plus quoi faire, jai essayer plein de choses, mais rien a faire...

dit il en soupirant..Puis, il la regarda de nouveau

-Il retient Johny, Micheal et sa petite amie et il met en danger la vie de ma fiancée...On doit arrêter sa, j'en peut plus....personne n'en peut plus...

dit il en serrant les points, juste a penser a se que Eder pourrait faire a Krist
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:14:53

Adriana parut surprise, alors comme sa ils avaient besoin d'elle ? Bon c'est pas le moment de montrer ses griffes aux mecs du bateau parce qu'ils avait sous-estimer son utilitée sur le bateau. Elle regarda Jim serrer les poingts

- Oui je sais qu'il faut l'arreter c'est bien ce que tous le monde essaient de faire mais dis-moi Jim ....... si on tue le scientifique, comment est-ce qu'on va guerir ?

Adriana se prenait de plus en plus de migraine et le medecin lui avait bien dit qu'elle était une proie facile pour les tumeurs au cerveau. Elle pencha la tete et retira ses idées de sa tete pour regarder Jim

- Bon on verra ensuite pour le moment faut penser a quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21:29

Jim hocha de la tête et essayait de se concentrer, mais une question lui trottait en tête...Enfait, se que Eder lui avait dit lui avait vraiment mis le doute...Comment pouvait il être certain que Eder avait tord, alors que lui même ne se rappelle pas son passé? C'est alors quil haussa des épaules et quil ouvrit la bouche comme sil voulait dire quelque chose, mais les mots ne sortaient pas...Comment on dit a quelqu'un: ''Dit, tes pas soeur?''
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:24:38

Les tourments de Jim ne trottaient pas dans la tete d'Adriana qui avait laissé completement son passé derriere elle, elle regarda Jim et arqua un sourcil, il semblait nerveux meme s'il avait de bonnes raisons de l'etre

- Jim tu devrait commencer par te calmer, on est pour le moment en securitée et Eder ne tuera pas les autres sans nous avoir ...... pas vrai ?

Dit-elle pas trop sure
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29:50

-Écoutes....Son passe temps favoris a part les expériences, cest tuer....Il se fous de vous et encore plus de moi....Il ma fait des menaces effrayantes et sa concerne mes amis et ma fiancée..Comment tu veut que je me calme...?

dit il en tentant de se calmer un peu,mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:31:57

Elle passa une main sur son front pour tenter elle aussi de se calmer

- C'est quoi ses menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:34:05

-Un choix...la vie de mes copains ou de la femme que j'aime....

dit il, après un moment de silence.

-Je ne peux tout simplement pas choisir... Et le seul moyen de sauver tout le monde, cest d'éliminer Eder...

dit il en serrant toujours les poings
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37:49

Elle haussa des épaules

- Pourquoi tu ne va pas mettre ta fiancée en securitée d'abords et ensuite on verra pour les autres non ?

C'était la premiere idée qui lui avait traverser l,esprit, ce n'était pas pour autant tres brillant
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:38:59

-Il y a des caméras partout..Et je sais très bien de quoi est capable ce fous....

dit il en se plaquant une main sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:41:02

Adriana haussa des épaules tentant de reflechir

- On arrivera pas a se rendre jusqu'a Eder
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:47:10

-Moi je sais comment m'y rendre..Mais toi..Il faut te trouver un déguisement...Ils savent très bien tu es qui..Ils te demanderont un passeport pour entrer, tu leur donnera sa:

dit il en lui tendant une carte métallique qui lui servait a entrer, mais lui, n'en avait pas besoin, puisque au paravant, il était très haut placé dans la hiéarchie. Il regarda la porte puis sa soeur

-Il faut s'arranger pour que le surveillant ne soit pas Gib..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:52:47

Adriana regarda la carte et arqua un sourcil puis regarda Jim

- Mais toi ? Ils doivent aussi bien savoir qui tu est non ?

Il releva la tete

- Gib ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54:17

-Je vais m'arranger, t'inquiète....

dit il en replaçant sa chemise trouée

-Un sal*ud qui mérite la mort

dit il en en se craquant les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58:32

Elle regarda Jim, il semblait le connaitre mais elle n'ajouta rien la-dessus

- alors quoi on se separe ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:08:27

-Je me charge personnellement du cas Eder et tu libert les autres..

Dit il, en regardant Adriana

-A moins que ta un meilleur plan?

Ils allaient former une équipe...non? Alors il lui fallait évidemment son avis, surtout quelle était peut-être sa soeur...Mais sa, il allait lui en parler après..
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:09:42

Elle le regarda intriguée

- Je connais pas cette batisse alors je vais me perdre avant d'avoir libéré les autres et puis tu va etre tout seul, ils vont t'attraper avant !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:15:36

-Ok..Alors on y va ensemble, tu mattend pendant que je tue mon pire ennemis et on va libérer les autres?

dit il en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:17:03

Elle hocha de la tete pas trop convainque

- j'espere que t'a raison parce qu'on risque d'etre mal si on se fait attraper
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:21:06

-Tu fais attention a tes arrières, les scientifiques peuvent arriver de nimporte où..

dit il en se dirigeant vers une porte réservée aux scientifiques et aux traitres. Il lui tendit un veston de scientifiques et en mis un, lui aussi. Il vérifia si Adriana avait toujours la carte et lui signe d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:11:58

Adriana arqua un sourcil, depuis quand s'en faisait-il pour elle ? Il lui semblait pourtant que sur le bateau, il se fichait pas mal d'elle et de son cousin. Elle prit le veston et l'enfila. Elle sortit la carte et fit signe a Jim qu'elle l'avait. Elle souria quelque peu en coin

- Bonne chance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naufrage d'Adriana Empty
MessageSujet: Re: naufrage d'Adriana   naufrage d'Adriana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naufrage d'Adriana
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser