Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 depuis son retour .........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:26:39

Manny fut surprise et reculat les yeux rond comem des 2$ [sa te dit de quoi? mdr] elle le regardait etrangement
-heum rien..
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:49:41

Il se mit a rire

- c'est drole a voir sa ! la tete que tu fait t'a l'air d'un spectre !
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:05:16

Elle plissa les yeux et s'approchant et en lui donnant un coup de pied dans les 2 james, elle se brulla par la même occasion mais elle s'en fouta
-JE NE SUIS PAS UN SPECTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:25:37

Johny eut le temps de de se retourner car de toute facon, il ne comptait pas rester plus longtemps avec ce "spectre" il se retourna vers elle lorsqu'il se rendit compte qu'elle avait tenté de donner un coup de pied au point sensible des vrais mecs comme Johny. Il se croisa les bras en arquant un sourcil

- sa reste a prouver parce qu'aux dernieres nouvelles, les spectres sa n'a jamais été tres tres joli .... ho ouais je sais que tu va surement etre jaloouse et furieuse mais oui je suis deja ^pris desoler bon en tout cas

Il se mit a rire se payant completement sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Manuella Jackman

Manuella Jackman


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 03/02/2007

depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:37:17

-desoler mais ce n'est pas un sale pervers dans ton genre qui va m'attirer

comem Johnny n'étais plus en feu elle retira un de ses gant et lui touchat puis le pauvre tomba au sol inconsient...il c'étais payer sa tête? Elle vennait de se payer la sienne...elle sourit malinement et mit un cercle de feu alentour de Johnny et parti un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:20:22

Comme le feu était son pouvoir, ceci n'affectait pas le jeune homme qui se reveilla un peu au bout de quelques temps. Il se releva, les gens autours le regardait avec de grands yeux, lorsqu'il se rendit compte qu'il était au milieu des flammes. Il ne pouviat pas passer au travers, il brulerait ses vetements, il se mit tout en flammes et passa ainsi au travers du cercle avant de redevenir normal et de regarder autours

- Alors elle est ou cette chipie de gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depuis son retour ......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depuis son retour .........   depuis son retour ......... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depuis son retour .........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Depuis longtemps fallait dire
» Fete de retour
» Retour to Boat [Grace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser