Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sinstale tranquillement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:28:42

Apres plusieurs minutes, Krist arriva avec une boule de papier chiffonée dans ses mains, les serveurs du bar de sushis s'étaient porters volontaire conaissant bien le docteur Tom, ils transportaitent le lit. Krist se mit en face de Gib rageusement et lui lanca la boule de papier dans la figure

- Tu dois deux cents dollars a un ami a moi et ton lit t'attenda la porte avec d'autres amis a moi

Krist souria en coin, elle avait été dire aux gentils chinois que Gib detestait leurs cuisines, disons qu'ils n'étaient pas vraiment content et c'est en autre pour voir ce cleint pas satisfait qu'ils étaient volontaire pour transporter le lit, elle s'assit sur la chaise de la cuisine gardant son sourire calme en coin
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:35:39

Gib regarda Krist avec un air satisfait

-Des amies....je comprend!! mais tu vois, je suis aps du genre a être dans un lit avec plusieurs en même temps...Quand même, elles vont attendre leur tour! ohhhhElle amène un lit aussi! ouf, elle sont généreuses!!

dit il, pour rigoler, car il savait que sa nallait pas être bon pour lui. Il aimait bien voir cet air que Krist affichait.Il alla ouvrit la porte et vit des ptits chinois pas trop trop contents de le voir..Il les regarda en riant et commença a parler en chinois...

[traductions^^mdr]-Bonjour, chers amis! Merci pour le lit, vous savez, jaime tellement cette culture que je parle le chinois, vous êtes mes idoles! Alors, comment va mon chien que je vous ai vendut? ohhh daccord, je suis heureux quil est entre de bonnes mains! Alors vous savez quil est dune bonne race! Ah, et merci, le prix que vous mavez fait était comment dire....très attirant!

Gib savait bel et bien aprler en chinois..pourquoi? parce que, comme il sen ventait toujours, il avait de très bons contacts avec les autres, et surtout avec les chinois, car ils lui donnait beaucoup dargent!

-désolée pour la petite, elle est un peu dérangée, ne vous inquiètez pas, je vais lui donner ses médicaments, daccord, merci pour le lit, cest gentil, aurevoir!

dit il en fermant la porte, puis, il se tourna vers sa belle Krist.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:38:24

Krist resta la , la bouche grande ouverte ........ fallait vraiment qu'il parle chinois .......... manquait plus que sa ........ comment allait-elle s'en debarasser maintenant ? Elle continua de le regarder avec de gradns yeux puis regarda par la fenetre , le soleil se coucher, elle eu un autre sourire malicieux , une autre idée derriere la tete ? Surement, elle se leva et cacha son sourire a Gib pour cacher son idée

- Je vais prendre l'air ! Plus capable de te sentir !

Elle sortit dehors et partit au marché avec un grandsourire et l'argent de Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:39:33

Gib rigola a lair de Krist. Puis, il regarda son enveloppe, puis la porte. Il alla alors.....au bureau de ......son cher ami Richard
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:43:06

Krist acheta plusieurs choses aux marché plus farfelue les unes que les autres, elle allait le faire partir par lui-meme, il voulait jouer a ce jeue avec elle, d'accord ,c'est la guerre Gib. Elle revint a la maison et regarda autours, elle se rendit compte que Gib n'était pas la, tant mieux ! Elle prépara tout et truqua toute la maison, ele se mit a coudre seule dans la cuisine a attendre que Gib arrive avec un grand sourire aux levres, elle placa sur la table un repas fraichement préparer .......... vegetarien ...... avec quelques petits substituts dans l'assiette ..... Elle cacha quelques meubles et modifia leurs emplacements , elle regarda partout, elle alla chercher de l'eau et se le mit dans la figure pour faire semblant qu'elle pleurait
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:11:07

Gib arriva dnas la maison après sa petite visite quil a fait a son ami Richard. Lorsquil entra, il vit Krist. Il haussa les épaules puis la salua de la main

-Yo ma belle!

il alla ensuite dans sa chambre puis vit que les meubles étaient.....changés.....Il ne sen préoccupa pas vraiment et alla se changer. Il changea de pantalon, mais il resta torse nu, juste pour le belle Krist!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:12:27

Krist cacha son sourire malicieux qu'elle gardait en coin, elle prit une mine tres triste et ne bougea pas faisant semblant de pleurer, elle deposa le chandail qu'elle était en train de coudre avec plsuieurs morceaux de tissus, elle regarda autours pour voir si tout était correcte, tant mieux, elle reprit cet air de chien battut
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:15:24

Gib sorti de la chambre toujours vêtu de la même manière- très léèremen XD- puis alla la voir, il arqua un sourcil puis croisa les bras. Il fixa lomelette qui navait pas lair très très...commestible, et se retourna vers la jeune qui bluffait. Il savait reconnaitre ce genre dattitude quell utilisait pourquil lui fasse plaisir

-Il me semblait que tu ne voualit plus échanger de largent contre....sa! ouais, bon, daccord, mais te faudra te faire pardonner avant daller samuser, ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:17:14

Krist ignora son commentaire et continua son peitt jeu, qu'il morde ou pas a l'appat, il allait se faire avoir de toute facon, maintenant ou plus tard peu importe, sa lui donnerait plus de temps pour continuer son manege, elle releva la tete, les yeux rouge de larme et l'eau sur son visage en renifflant parfois

- Tu sais quoi ? T'avait raison, Jim m'a peut-etre oublier !

Elle mis sa tete dans ses mains presque en criant, elle pleurait , talent d'actrice ? Surement, faut dire que sa lui a souvent été utile
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:18:20

Gib haussa les épaules, pas trop touché, puis la regarda toujorus de haut en bas, comme il le faisait si souvent

-Tu devrait aller dormir, ta lair fatigué

dit il en faisant allusion a se quil avait vu sur le lit!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:21:20

Elle haussa des épaules et secha 'ses larmes' Elle se leva toujours avec cette mine de chien battu mais avec a l'interieur, une Krist qui se tordait de rire

- Comment tu veut bien que je dorme hein ? Non mais il me trompe avec une g*rce sur un bateau faut le faire quand meme !

Elle s'assit a table en face d'une assiette avec un bout d'omellette puis pointa une place au bout de la table avec une autre assiette avec un morceau d'omellette

- Je crois que je vait manger quelque chose , tu mange avec moi au moins ? J'ai besoin de compagnie ?

Lui fait ses yeux doux en prenant toujours cet air de chien battu
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:23:19

Gib roulla les yeux puis ignora sa première phrase. Enfait, même si sétait vrai, il sen foutterait, alors! Il resta debout, sachant se quil y aviat dans lomelette puis garda les bras croisés

-Non, jai pas faim, je vient daller manger des sushis!

dit il en restant planté là

-Pour ta compagnie, taura qua appeller ton beau docteur!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:25:14

Pas grave, tu mangera demain, faut pas gaspiller hen ?

Elle prit une bouchée de son omellette a elle qui était particulierement delicieuse puis garda un air innocent

* Pas de probleme avec sa , ho que oui je compte le faire mister *

E;le haussa des épaules et finit son assiette et se leva

- J'ai aps envie de dormir seule bon je vais apeller mon docteur alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:26:28

-Alros tes prete a dormir avec un docteur? bah..pourquoi pas alors, juste comme sa, vous allez faire sa ailleur, pas de cochonneries ici, Alors il a surement une maison, lui, une belle maison, pendant ce temps, je vais faire le ménage ici, sa tévitera du ménage!

dit il en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:28:45

Elle mit ses mains sur ses hanches

- Tututu .... ne me dit pas quil faut que je dorme ailleurs, parce que cest ma maison a moi aussi, jai le droit dy vivre autant que toi! Et puis pour le menage moi j'aime sa comme sa et je l'ai fait tantot tu voit pas, tout est propre !

* Le menage, c'est dans sa chambre qu'il devrait le faire le pauvre*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:30:05

-oui, tu peut...dormir ici, mais daprès se que jentend, tu sera trop occupée pour dormir! Et puis il sera très content davoir un souvenir de sa plus belle nuit, je crois! et pour le ménage, désolé, mais sa parait pas vraiment!

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:31:28

Krist roulla des yeux, elle n'était pas aussi stupide qu'il devait le penser

- Hoooo le pauvre, mais je parle seulement de dormir moi rien d'autre mon mignon mais si tu tient aux cochonneries c'est toi qui voit parce qu'il va dormir avec toi ! Tu tu tu .... tu sais pas lire ? Dans ma chambre c'est interdit aux garcons !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:34:15

-Alros ta compagnie, tu ten passera parce que je crois pas que je veut dormir avec un docteur qui nest pas considéré comme un mec! Si ya quelqu'un quil doit relooker, cest bien toi, pas moi!

dit il en roullant les yeux

-et puis, comme si tallait résister a lenvie surhumaine de résister a lui! voyons donc

dit il, TRÈS sarcastiquement

-tien donc, SI Jim revient, jvais lui dire que tu la trompé, il va pas trouver sa suepr drole! tu sais que avec moi, tout es possible, surtout de samuser, hien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:37:16

Krist arqua un sourcil en haussant des épaules pas vraiment préoccupée

- S'il n'est pas considéré comme un mec ou est le probleme alors ? Je suis pas lesbienne Gib, et puis je voit pas ce que tu va pouvoir raconter a Jim ? Ta nouvelle copine docteur ? Peut-etre mais j'ai dit avoir besoin de compagnie et comme t'est pas vraiment foutu pour m'en fournir ben je vais voir ailleurs c'est comme sa !

Elle lui tire la langue et va dans sa chambre en fermant doucement la porte en lui faisant un bye-bye de la main, elle attendait seulement un cri de douleur de la part de Gib lorsqu'il aura entrer et piler sur le so lde sa chambre rempli d'oursin de mer
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:39:27

Gib alla dans sa chambre et ouvrit la porte et vit....les oursin....il soupira, calme, puis alla dans la chambre de Krist.

-Ma belle Krist damour.........Je sais que je peut pas vnir dnas ta chambre, mais cest très urgent...jai....mal....au...ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:41:17

Krist souria en coin mais le cacha derriere un sourire plein de compassion, elle s'approcha de Gib et lui caressa le visage

- Hoooooo mon pauvre petit chou d'amour, je vais apeller le docteur ou sinon , c'est surement les sushis qui t'ont pas assez rempli va manger mon omellette et revient me voir ensuite tu va voir sa va aller mieux

Elle pesait ses mots et tapa deux coups doux sur le ventre de Gib puis s'assir sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:43:11

Il fit non de la tête, toujours calme, puis la regarda bizarrement

-non...cest....a cause de lomelette...je crois....jai mal....

dit il, très bon acteur, lui aussi...

-NON! pas...le...docteur...cest un tit pervers! Je voudrais que tu me soigne, ma belle Krist damour!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:45:29

Elle fit des gros yeux se retenant de sauter de joie, il avait avaler son horrible omelette ? Elle alla voir dans la cuisine et apercut l'omellette qui n'était plus la . Elle cacha sa joie pour prendre un air desoler

- Je suis pas infirmiere moi mais le mieux serait d'aller dormir ......

Elle hocha de la tete cachant son air sadique et ses frotements de mains diaboliques sous un petit air desoler et attentionné
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 32
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:46:56

-dormir?dormir?euh...non, je suis pas fatigué, mais le mieux serai que je dorme avec toi, dans TON lit a toi

Dit il en se tordant de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:47:54

Elle fit non de la tete

- Tu va contaminé mon lit et qu'est ce que mon lit a plus que le tient ?

Disons qu'elle voulait absolument que Gib dorme dans son lit a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sinstale tranquillement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinstale tranquillement
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser