Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 sinstale tranquillement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:14:46

Gib venait darriver dna ssa nouvelle demeure. Il ne se doutait aucunement de qui était sa collocataire. Il entra dans sa chanbre et Rengea ses choses dans ses tiroirs en bois. Ensuite, il alla sassoir sur son lit qui nest aps très très confortable...Puis, il entendit des pas...Peut-être sa collocataire? Avec un peu de chance, elle allait être jolie!^^ Il regarda la porte souvrire avec hate et vit................
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:18:04

Il vit ...................... Krist, elle entra avec un énorme sourire aux levres en regardant son bracelet, elle revenait d'une soirée avec Jim qui avait été radieuse pour elle. Elle ferma la porte avec delicatesse, chose qu'elle n'avait pas fait souvent, disons plus brusquement, elle se retourna et sursauta en voyant un jeune homme, elle ne le reconnu pas sur le coup, une chance pour Gib mais plus les secondes passaient et plus le visage de Krist se durcit. Elle plissa des yeux disons que , elle ne paraissait pas vraiment joyeuse pour le moment

- TOI ?! FALLAIT QUE TU VIENNE MAINTENANT EN PLUS ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:22:53

Gib regarda Krist avec des gros yeux..pourquoi fallait il que sa tombe sur elle?? non mais avec toutes les meufs quil y avait sur lîle, il fallait que sa tombe sur elle!! Elle qui le déteste a cause de....tout, enfait! ^^' Il la regarda, toujours avec un air...effrayé..et a la fois admirateur! Et oui, sétait un mec après tout! Krist était oui, extrèmement désagréable avec lui, mais elle restait tout de même très séduisante pour lui! Il pencha la tête sur le coté puis resta dans la lune un certain moment, jusqua se quil sente une douleur sur son bras..XDIl sursauta puis haussa les épaules.

-Alors, pas trop ennuyé de mon argent, ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:26:56

Et oui, Krist lui avait frapper sur le bras , voyant que ce cher Gib ne l'écoutait pas ....... comme toujours .......elle n'a jamais su pourquoi, lorsqu'elle parlait, fallait toujours qu'il prenne cet air ............. enervant et idiot, enfin meme si s'était assez indescriptible, le meilleur mot serait, stupide ........ il lui rapella alors un certain souvenirs tres desagreable, pour elle, non mais il osait en plus, si Krist ne trouvait pas cette maison jolie, elle l'aurait flamber avec lui dedans, meme si sa devenait tres tentant non elle le ferait pas, elle avait deja une reputation de criminelle derriere elle fallait pas approuver en plus. Elle mis ses mains sur ses hanches delicates et haussa un sourcil en le regardant betement

- Il ne me sert pas a grand chose ici
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:32:27

Gib rigola un peu aux paroles arroguantes de sa belle Krist. Et oui, malgré le fait quelle lai toujours détesté, malgré laide quil lui avait apporté a elle et a son...amoureux....Elle ne lappréciait pas a sa juste valeur. Il méritait bien mieux, celon lui....Il haussa les épaules et la regarda avec ce même air.

- Non, mais moi je pourrais taider a mieux apprécier ce séjour sur lîle, par exemple!

dit il en la regardant de haut en bas avec un sourire rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:35:32

Krist haussa des épaules et prit un air degouter en regardant Gib mais changea rapidement de regard pour prendre un regard assuré qui savait tres bien de quoi elle parlait. Elle pencha la tete sur le coter avec un minime sourire en coin avec une extreme arrogance au visage

- Non merci de l'offre mais Jim sais surement rendre mon sejour plus agreable que tu pourrait sans doute le faire , tu l'a pas oublier au moins ? Ton 'meilleur' ami ou meilleur bouche-trou hein fantastik gib ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:39:33

Gib regarda son beau sourire puis haussa les épaules et écouta sa réponse...Et oui, il lavait écouté! Peut-être de sa voix mélodieuse? Elle venait de lui rappeller ce cher Jim...Et ouais, le tit gars qui était trop pauvre pour sacherter un auto, ah, et celui qui était aussi laid qu'un tracteur rouillé! Pourquoi lavait il aidé déjà? ah, oui, parce que Krsit était ave clui...pffffffffffffffffff Cest pas bon la jalousie! Il la regarda encore et répondit alors

-Ohhhhhhh lui...Quoi? tes encore avec ce....cet ami!!!

dit il, en se forçant dêtre un peu convainquant

-Alors, que devient il?

*pff comme si je voulait le savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:46:07

Krist arqua un sourcil en le regardant toujours aussi betement, elle le voyait trop, cet air artificiel qu'il avait souvent prit pour ses conferences et dans son film, non mais vraiment quel menteur celui-la. Elle detourna la tete un instant et retourna son regard vers lui, regard qui n'arretait pas de la relooker depuis tout a l'heure, elle se regarda aussi et remarqua qu'elle avait son costume de bain vert kaki avec son par-dessus troué, elle comprenait un peu mieux maintenant, avec Gib, fallait faire comme dans l'ancien temps, se couvrir jusqu'au menton.

- Il est plus qu'un ami pour moi .........................

Elle souria en coin et pencha la tete sur le coter

- Il devient mieux que toi en cinq ans , on l'apprecie beaucoup sur l'ile une vrai star .... fantastik Jim entre autre, t'a pas ta place ici cette fois Gib ........ sans le fantastik en passant .....

Krist avait toujours eu ce caractere arrogant qui ne se retenait pas pour parler, fort caractere qui était la plupart du temps pas tres tres aprecier par certaines personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 0:51:54

Effectivement, Gib était vraiment..pervers de nature..Mais il trouvait Krsit plutot séduisante avec cet air arroguant. Puis, il manqua de sétouffer a lannonce de celle ci..

-Oohhh Alors il est redevenu dans le droit chemain! il fait comme moi! il paye les gens pour quils sortent avec lui!!

Puis, il Regarda Krist dans les yeux..pour une fois, ouais!

-Jim, fantastik? pfff cest qu'un ratté de la vie a qui tu a pardonné davoir couché avec trois filles pendant que tu sortait avec lui!

Il haussa les épaules a la dernière phrase de sa belle..Pas sa place? peut-être avait il été comment dire...supplié de venir ici? alors pas apprécier, je sais pas, sa doit dépendre des personnes! Il se mis alors a penser - et oui, il sais penser !- a Jim, ouais, comment avait il fait pour la ravoir, celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:22:49

Krist serra les poings , vraiment ce Gib ne faisait que la chercher avec des souvenirs blessants , surement pas pour lui mais pour elle , blessants, elle sentit sans meme s'en rendre compte, des flammes dans ses mains, il devait surement avoir toucher un point sensible chez Krist, elle detourna la tete pour se reprendre et cacha cet air irrité qu,elle cacha derriere toujours cet air sure d'elle , elle reprit un sourire en coin ce retenant pour ne pas le giffler, chose qui la demmangeait depuis longtemps

- Il ne s'est pas rabaisser jusqu'au fond du gouffre

Gib avait remis le doute chez Krist, non, Jim s'était expliquer enfin, ce n'était qu'une simple rumeur, elle aurait aimé avoir Jim pres d'elle pour la rassurer mais il n'était meme pas sur l'ile ! Elle voulu mettre ses mains sur ses hanches mais ne le fit pas au risque de bruler ses vetements au grand bohneur de Gib surement

- Sa marche pas cette fois, il s'est expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:26:30

Gib haussa les épaules aux paroles de sa belle, et oui, il nétait aps du genre a rester insulté sans rien dire pour se défendre, il était toujours avec cet air décontracté qui en charme plusieures - mais pas Krist, il faut dire..XD-

- Ouais, mais moi jy trouve mon bonheur, dans ce gouffre, et plusieures personnes aussi y trouvent leur bonheur!

dit il en lui faisant un clin doeil pas subtile

-Et ta cru ses bobards? pfff jte croyais mieux ma belle! Mais alors,il est où ton fiancé?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:29:33

Krist ignora les paroles de Gibs, paroles provoquantes et choquantes pour certaines. Elle se reprit de nouveau, elle savait se controler enfin, elle arqua un sourcil a la deuxieme phrase de Gib, devait-elle lui dire ? Qu'est ce que sa peut bien lui faire a ce raté ? Elle n'était pas menteuse alors elle allait y aller comme toujours avec la franchise

- Il est partit chercher du secours mais t'en fait pas, j'ai pas besoin de lui pour te giffler !

Dit-elle un peu énervée, je crois que s'était un peu facile a deviner pour Gib qu'elle était serieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:32:20

Gib la regarda- pas dans les yeux cette fois ci!- Puis se cacha la joue pour ne pas quelle le giffle. Il la trouvait attirante quand elle était fachée! sa lui donnait un certain...charme! Pensait-il.

-Sa je le sais, ma belle, mais tu tennuie pas un peu de lui? en plus, ya une fille dans le bateau, a ta place, je lui ferais pas trop trop confience, après tavoir fait tant souffire!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:52:24

La colere de Krist s'apaisa pour laisser place au doute, non Jim pouvait pas faire sa quand meme ....... devait-elle croire Gib ? Disons que la derniere fois qu'elle l'avait cru, elle l'avait regretté longtemps, ses paroles étaient pleines de venins de cobra pensea t-elle, il avait tout de meme en un sens raison mais pour le moment elle ne pouvait meme pas juger Jim, il n'était pas la et elle ne le pouvait pas le savir, elle le regarda un peu confuse pour une fois

- C'est surement encore une de tes menteries comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:57:03

Biensur, Gib disait se quil pensait, il nétait sur de rien, mais une chose létait, il le pensait, Et oui, Gib connaissait Jim depuis longtemps- pas aussi logntemps que Krist le connaissait...mais bon- Et il savait que celui ci aurait de la misère a résister a la présence dune fille. Par contre, se quil ne savait pas, sétait que Jim avait bel et bien changé. Il regarda Krist - de la même facon hen!- puis lui dit:

-Et bien, prend le comme tu veut, mais tu croit quil a changé en lespace dun instant? Je dit pas quil nest pas près a tout pour toi mais....Cest jim, hien?

dit il en rigolant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:59:22

Krist hocha de la tete, evidemment qu'elle allait le prendre comme elle le voulait maintenant, elledecidait d'elle-meme et c'est tout, il n'allait pas se mettre a lui dire ce qu'elle devait pensée ou faire. Elle seccoua de la tete et arqua un sourcil

- De toute facon je vois pas pourquoi tu dit des trucs du genre parce que premierement sa te regarde pas et deuxienement , si je decide d'aller voir ailleurs sa sera surement pas vers toi que je vais me tourner , je suis sur que t'est deja assez bien accompagner par je ne veut meme pas savoir qui

* Tout saufma soeur bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:02:18

-Daccord, mais je serai toujours là pas très loin si tu décide davoir un peu de temps a toi! si tu vois se que je veut dire, hien! Hey, pendant deux ans, moi jmy plaisait bien, et toi aussi, si je me souvient bien!

dit il en la regardant, il trouvait sa drole de lui rappeller de bons souvenirs du passé, ce genre de souvenirs qui lavait rendu heureux pendant un certain temps! Surtout que Jim nétait pas là! Gib se demandait vraiment pourquoi il navait pas fait cette fête avant, il aurait été débarrassé de Jim pendant un plus long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:04:58

Krist en avait serieusement marre cette fois, elle le giffla non pas fortement , ce n,Était qu'un simple avertissement pour notre Gib, cette fois elle n'allait faire la meme gaffe, elle allait préfére la rue a lui. De toute facon il ne pouvait pas la garder a la maison contre son gré. Elle le regarda furieusement

- Tu commence par retirer tes paroles ensuite je te laisse que cent metres de moi pas plus c'est clair ? Tu pense etre bien ici maintenant sans Jim ? Et ben c'est la que tu te trompe parce que maintenant je fait ce que je veux si tu voit ce que je veut dire ?



Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:08:16

Il ignora la giffle qui venait de se prendre, puis haussa les épaules, toujours en sourant, pour lui sétait comme un jeu

-De quelles paroles tu parle? Ah, tu parles surement de se que tu pense tout bas, ou peut -être plus de se que tu pensait avant...Tu peut pas nier que tu avait apprécier dêtre avec moi pendant deux ans, nest-ce pas? Surtout que ton petit fiancé nest pas là pour te juger, dit toi que après tout se quil te fait dans le dos, ta bien le droit de te vanger!

dit il, toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:11:46

Krist fronca des sourcils, une deuxieme giffle ? Non, lui il apreciait contrairement, elle lui tourna le dos et prit un sac de farine qu'elle commenca a vider furieusement sur le plancher de sa chambre, elle brula la sac vide pour ne pas faire de pollution avec les ordures en plus sur cette ile. Elle s'avanca ensuite vers Gib en pointant la chambre des garcons

- Bon regarde, sa c'est TA chambre !

Elle pointa ensuite la chambre des filles pleine de farine au sol

- Et sa c'est MA chambre et comme tu peut lire sur la porte ' passage aux fille' comme je sais que tu le respectera pas j'ai mis de la farine sur mon plancher de ma chambre, le procédé est tres simple tu place un pas , un seul et je vais le savoir et si je le sais, je brule ta valise et tout tes vetements c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:13:14

Gib hocha la tête en regarda sa chambre et la sienne. Il souria malicieusement

-Alors tu mutilise pour tes plaisirs personnels? Moi qui croyait que tu me détestait pour se que je suis, tu est comme moi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:16:00

Elle arqua un sourcil, il comprenait vraiment rien a rien lui ! Il entendait justte ce qu'il voulait entendre m*rde elle serra de nouveau les poingts en detournant de nouveau le regard pour se calmer, elle serra les dents et regarda Gib

- D'accord, tu veut jouer a ce petit jeu la avec moi ..... je vais faire comme avec les petits enfants ....

Ellepartit dans la chambre de Gib et brula son lit et sortit ensuite avec un sourire soulagée , il fallait vraiment qu'elle brule quelque chose, elle regarda Gib

- Maintenant tu va reconstruire ton lit sa va t'occcuper au lieu de m'embeter !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:20:16

Gib regarda son lit en train de bruler tranquillement, il haussa les épaules puis fixa sa chambre

-Tu sais, sa me prend un lit, moi, comme ta brulé le mien, sa men prend un , et ne me dit pas quil faut que je dorme ailleurs, parce que cest ma maison a oi aussi, jai le droit dy vivre autant que toi! Alors je vais dormir dans ta chambre et comme il ny a qu'un lit, Tu sera oubligé de dormir avec moi! tes chanceuse toi, mais nen profite pas trop, normalement, cest moi qui profite des gens, une chance que je me sent gentil aujourdhui! Alors, ma belle, tu devrait commencer a aller faire ta chambre pour acceuillir le beau gars qui te sert de colloc!

Gib savait se qui faisait enrager la belle Krist, cest pour sa quil faisait tout sa, en plus, dans sa tête a lui, il imaginait plein de chose....Se qui naidait pas Krist dans tout sa, sétait que Gib avait tout plein dargent et de contacts!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : sinstale tranquillement 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:22:05

Krist bouillonait a l'interieur, elle se demmandait si Tom allait l'héberger un moment ou non mieux encore, pour etre sur que cet imbecile de Gib la laisse tranquille, elle va aller dormir en foret

- BON D'ACCORD JE VAIS LE CONSTRUIRE TON FICHU LIT !

Elle sortit dehors en claquant la porte , s'il croyait vraiment qu'elle allait le construire , il se met le doigt dans l'oeil elle allait demmander a Tom
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Gib Ferguson
Moderateur
Moderateur
Gib Ferguson


Nombre de messages : 1420
Age : 31
Amours? : Je t'aime et qui me contredira le saura encore une fois
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:25:31

Gib hocha la tête, toujours calmement. Puis, quand elle sori, il retourna dans sa chambre et pris un petit calpin..Il pris des notes et écrit en de la feuille: 150$ Et oui, tout pour de largent. Il plia la feuille et écrit sur lenveloppe: Richard Eder..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinstale tranquillement Empty
MessageSujet: Re: sinstale tranquillement   sinstale tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinstale tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser