Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 depart .......

Aller en bas 
+3
Adriana Fox
Johny Thompson
Michael Jefferson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : depart ....... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:07:54

Elle le serra encore dans ses bras, elle ne lui diras jamais assez qu'elle ne voualti pas qu'il parte mais il le fallait bien sur et elle comprenait sa seulement, elle ne voulait pas que Jim parte une fois qu'elle l'ai retrouvé

- Fait tres attention a toi Jim, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:09:57

-Moi aussi je taime mon soleil

Dit il en lembrassant une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:12:56

Micheal embrassa une derniere fois Julie avant d'embarquer sur le bateau, il regarda Jim et Krist et pencha la tete

- Aller vieux faut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:16:21

Jim regarda une dernière fois sa belle et lembrassa une autre fois avant daller sur le bateau. Il la regardait en tenant la fleur soleil quelle lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : depart ....... - Page 2 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:22:41

Krist l'embrassa aussi et le salua de la main heureuse de voir la fleur soleil dans ses mains
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:23:56

Micheal souria et poussas le bateau qui prit mer , il salua une derniere fois Julie puis il prit la naviguation
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:24:55

Jim regarda Micheal puis garda la fleur dans ses mains. Il vit aussi une fille a bord

*quest-ce quelle fait là elle?*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:28:50

Adriana hissa la petite voile avec la corde car le vent était de leurs coté, elle regarda Jim, Micheal et Johny en arquant un sourcil

- Alros vous avez fini de pleurer les mauviettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:50:37

-Dit mec, elle fait quoi ici?

dit il en la regardant croche
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:55:41

Micheal regarda Adriana et se gratta derriere la tete et s'approcha de Jim

- On avait quatre place et elle s'est montrer volontaire

Il haussa des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:46:57

Jim ria un peu, comme sil ne croyait pas Micheal quelle serait capable de faire le voyage. Il haussa les épaules puis sapprocha de Micheal et lui chuchotta

-Hey hey, mec, oublie pas que ta une copine! jcrois que sa va lui monter a la tête davoir trois beau mec pendant un certain temps!
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:29:12

Johny s'approcha des deux mecs qui parlaient en chuchotant, disons qu'il n'aimait pas etre exclus des cachoteries. Il s'approcha de Micheal et de Jim pour ecouter et hocha de la tete pour approuver Jim

- Ou est le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:34:33

Micheal plissa des yeux betement en regarda Jim, non mais il faisait expres celui-la ?!Surtout que Micheal s'était disputer avec Julie. Il regarda tout de meme Adriana et arqua un sourcil en lui faisant un "une seconde" il hocha de la tete pour approuver la reponse de Jim puis regarda Johny et soupira de decouragement

- J'avait, j'avait une copine mec .......

Il prit un air decontracter et se releva avec un sourire bien calme et regarda Adriana puis le bateau qui resistait parfaitement aux vagues. Il haussa des épaules

- Vous ne faite pas les mecs, c'est moi qui decide alors pas de danger !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:37:28

Jim hocha la tête en souriant..il trouvait sa un peu amusant...oh..avait..? Jim savit que celà irritait le jeune homme, mais il était de nature très curieuse...malheureusement pour Micheal!

-Alors tu tes décidé de rompre avec cette blondasse?
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:46:44

Adriana , elle, n'approuvait pas du tout ses plaisanteries, non mais ils n'étaient quand meme pas venu pour se disputer ou encore pour faire du social. Elle était tres concentré sur ce qu'on lui demmandait de faire. Elle avait l'intention de trouver du secours peu importe ce qu'il arrive et non pas fair edu social quoi que .... rien que parler pouvait etre amusant mais les mecs semblait prendre tout sa a la legere. Elle avait entendu un peu ce qu'ils avaient chuchotés, elle arqua un sourcil et mis ses mains sur ses hanches insultée

- Te gene pas surtout non mais tu me prend pour qui ? C'est pas parce que je suis une seule fille avec trois mecs que je vais vous sauté dessus comme une sauvage ! Non mais quand meme !

Elle decida alors de les faire paniqué et se prit un énorme sourire malicieux en coin. Elle se croisa les bras et les regarda tout les trois de haut en bas se disant "Mmmmm pas mal ...."

- Vous n'aurez qu'a éviter de vous retrouver torse nu les mecs tant qu'a moi, je vais pas me gener !

De toute facon, elle n'avait pas peur d'eux. Elle avait surement plus de cran que ses trois mauviettes, elle retira son chandail pour se retrouver avec son costume de bain, il faisait une de ses chaleurs, elle roula son chandail et le mit dans un panier , elle retira ses jeans mouillés qui devenait soulants pour se retrouver en mini-shorts qui étaient en fait un costume de bain
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan - 22:59:17

Micheal foudroya Jim du regard se retenant de le frapper, c'était apres tout a cause de leurs pari debile que Michela n'était plus avec Julie. Il préféra seulement regarder mechamment Jim avant de retourner au travail, il prit la corde de la voile et la serra contre le baton expres justement pour tenir la voile. Il manqua de rire apres les commentaires d'Adriana mais son rire s'arreta lorsqu'elle decida de les faires paniqué. Il haussa des épaules
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:48:52

Jim roula les yeux puis pris une rame.

-où on va, chef?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 23:53:36

Micheal regarda jim un moment puis se gratta derriere la tete avant de regarder l'horizon de la mer. Il ne s'y conaissait pas vraiment en marine mais sa valait le coup d'essayer de fixer une hypothese pas vrai ? Il pointa vers le sud, bien sur sa leur aurait été utile d'emmener aussi une boussole avec eux

- faut aller au sens contraire des vagues donc par la
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:47:42

Adriana mis une main sur sa hanche droite et pencha legerement la tete sarcastiquement. Elle arqua un sourcil et dit alors betement

- Parce que tu t'y connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 9:53:33

Johny avait tout écouter depuis le debut , il s'accota sur la remparde , les bras croisés en regardant Adriana puis il se retourna vers Micheal et Jim

- Hé les mecs je la trouve un peu trop agressive la gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:57:38

-Ouais, cest pas une meuf qui va nous dire quoi faire, voyons!

Dit il en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:33:34

Elle se croisa les bras tres insultée. Non mais ils ne lui laisse pas le droit de faire quoi que ce soit attender .... pourquoi deja ? Ha oui , parce qu'elle était une fille, pffff non mais vraiment les mecs savent pas etre juste quand il le faut. Surtout qu'elle s'y conaissait surement plus dans la matiere puisqu'elle a fugué sur un bateau et qu'elle a du y travailler. Pas pour rien qu'elle s'était proposer, c'était bien entendu parce qu'elle savait qu'aucun de ses trois ploufs savait quoi faire. Elle s'approcha de Micheal en roulant des yeux

- les vagues vont dans le sens du vent qui lui souffle a different endroit au cours de la journée. Si tu suit les vagues, tu va toujours tourner en rond ....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:31:44

Micheal se croisa les bras en la regardant. Non mais cette fille osait defier son intélligence ? Bon c'est vrai qu'il ne s'y conaissait pas du tout mais quand meme, elle osait s'avancer comme sa et pretendre tout savoir non mais pfffff. Il regarda Jim comme pour lui demmander son avis mais se retourna vers Adriana

- D'ou tu sais sa toi
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:53:47

Johny repondit a sa place comme il conaissait tres bien Adriana. D'ou ? Sa il ne pouvait pas le dire, il n'avait pas le droit. Il était assis sur le bateau qui voguait tranquilement

- Elle a fuguée sur un bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:56:39

Jim était assis a coté de Johny et rigola un peu

-D'où tu sais sa toi, on aurait dit que tu la connait!

dit il en lui donnant un petit coup sur lépaule

-Ta poupée sera pas contente!

dit il, toujours en rigolant, il adorait plaisanter sur les hisoitres amoureuses des gens..pourquoi? il ne le savait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser