Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 depart .......

Aller en bas 
+3
Adriana Fox
Johny Thompson
Michael Jefferson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:32:01

-Et tu crois que jadore sa moi? non mais javait pas besoin de sa en plus!

*Moi qui croyait tout connaitre de cette île!*

Puis, Jim réalisa que sil ne le savait pas, Eder non plus ne le savait pas..Car il fut un temps ou Eder disait tout ses plans a Jim...Et sétait en partie pourquoi il voulait le tuer, il ne voulait pas que Jim révèle tout ses plans..Mais il était trop tard..Enfin..Alors Jim navait qu'une seule intention..Revenir vivant de leur coté de lîle..Puisquil allait connaitre quelque chose de lîle que Eder ignore....
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:38:53

Micheal se fit attacher le smains et le spieds sur un grand baton ainsi que Jim aussi, ils commencerent a se faire transporter ainsi, la tete en bas, Micheal regarda Jim

- et wow on nous traite comme des animaux c'est ch*ant sa !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:42:47

-Ouais, des animaux qui vont vite se faire bouffer, si tu veut mon avis!!

dit il en gigottant de tous bord tous cotés
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:57:21

Micheal fit de grands yeux paniqué

- QUOI ?! WOW LA JE VEUX PAS CREVER TOUS DE SUITE HEY WOW NON HÉ JE CROYAIT QU'ILS ÉTAIENT PLUS CIVILISER QUE SA P*TIN HÉ LACHER MOI JE VEUX SORTIR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:01:21

Jim était plus que énervé. Il y avait des cannibals qui les entouraient lorsquils furent mis sur un buché..

-ET TU CROIS QUE JE VEUT MOURIRE MOI? JAI UNE COPINE MOI AU MOINS!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:03:19

Micheal regarda le bucher puis Jim

- et alors si c'ets pas le bucher qu ite brule sa va etre ta pyrowomen ! HÉÉÉÉÉ NON MAIS LACHER-MOI , PRENER JIM MAIS PAS MOIIIII PITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:07:13

-TU LAPPELLE ENCORE COMME SA ET CEST MOI QUI VA TE BRULER VIF ET LAISSE MOI TE DIRE QUE TAURA PAS AUTANT DE CHANCE QUE GIB EN A EU!

Dit il, furieux, puis, il cogna sa tête contre le bucher qui nétait pas encore allumé

-Dites moi que je rêve, je suis pris sur un buché avec un crétin!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:14:35

Micheal regarda jim et arqua un sourcil

- je me demmande comment, t'est attacher pauvre cloche ..... en passant .... pyrowomen !

micheal regarda les autres

- je vais essayer un truc .... les electrocuter a distance
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:18:54

Jim donna un coup de coude a Micheal, se qui le fit tomber sur le coté, puisqu'une corde se détacha...!Shocked Il fit de grands yeux..Voulant lui faire mal, il laidait! non mais quel crétin ce Jim! Toujours trop gentil! Il soupira et arqua un sourcil

-Électrocuter a distance? Piff essaye toujours, mais si tu réussit, jvais plus lappeller blondasse, quoi que...jrisque plus vraiment a avori a lui parler, puisquelle ta largué!Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:24:47

Apres les parole sde Jim, Micheal devint furieux, il electrocuta trois canibales, il detacha jim apres s'avoir detacher lui-meme, les autres cannibales apeurés allerent chercher du renfort
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 23:27:31

Jim fit des grand yeux a cette scène..Il devait alors rayer le mot blondasse de son dictionnaire? La poisse!!!Rolling Eyes Jim descendit en bas du buché et se frotta les poignet

*non amis sa fait même pas attention a leur bouffe ces gens là!*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:03:38

Micheal regarda Jim puis ils entendirent des tams-tams et les indigenes qui parlaient a voix haute, il regarda Jim

- vient faut pas rester la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart ....... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: depart .......   depart ....... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart .......
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Bateau dérivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser