Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient voir Jimmy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:18:23

Krist arriva dans la maison avec un panier rempli d'oeufs peinturer, elle marcha dans la maison sur la pointe des pieds, elle avait son costume de bain vert kaki avec par-dessus, un habit troué de partout qui laissa de la transparence, elle entra dans la chambre de Jim et deposa le panier pres de sa table de chevet avec une carte écrite dessus : Une nouvelle partie Don Juan ? Elle espérait seulement qu'il se rapelle leur petite tradition qu'ils faisaient chaque année , c'était la chasse aux oeufs, ils decoraient et cachait dans le quartier, plusieurs oeufs , celui qu itrouvait tout les oeufs de l'autre se meritait une surprise organiser par l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:25:27

Jim, qui venait de se lever, était torse nu et tout échevelé, se qui lui donnait un certain charme. Il alla a la cuisine puis vit Krist déposer un panier.

-Hey, salut Kristy!

dit il en allant voir se quil y avait dans le panier. Puis, il vit des oeufs et de la peinture. Il vit aussi le petit mot, toujours écrit de la même et belle écritre de celle ci. Il se tourna vers Krist et lui souria

-ouais, cool!
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:30:06

Krist souria alors en se balancant doucement de gauche vers la droite, elle jouant dans les cheveux de Jim en passant une main dans ses cheveux puis le regarda dans les yeux avec un sourire

- Tu t'en souvient ?

Don Juan, elle l'apellait toujours comme sa lorsqu'ils sortaient ensemble, c'était a cause qu'ils étaient allés voir la piece pour leur anniversaires de couple, c'était une surprise que Jim avait fait a krist qui adorait la musique, c'est alors que krist s'est mise a blaguer en disant :" si tu me laisse, je vais aller voir Don juan qui te ressemble, tout comme toi, il est beau et peut faire une grande carriere " Jim l'avait bouder et elle lui avait repondu " t'en fait pas, tu restera mon Don jusn " c'est de la qu'est sortit ce fameux surnom
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:39:05

Jim se rappellait évidemment de ce jeu quils jouaient a chaque année, a paques, mais comme sur cette île, il ny avait pas vraiment de fêtes, il trouvait que sétait une merveilleuse idée de samuser un peu avec son amie. Jim avait une mémoire sélective, disons. Il se souvenait de se quil voulait se souvenir. Et disons que toutes les choses quil a pu faire avec Krist, il sen souvenait, parce que il ne sennuyait jamais avec elle.

-Sur, que je men souvient!

dit il, en souriant a Krist.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:43:50

Krist souria alors toute contente, elle était si heureuse qu'il s'en souvienne au moins sa n'aura pas été une perte de temps tout sa , disons que son sourire la changea de sa coler epasser sur cette ile ou des problemes que son fameux docteur lui rapellait souvent, ne fait pas si, ne fait pas sa. Elle regarda Jim de haut en bas

- mmmm faut dire que sa aussi sa m'avait manquer

Elle se mit a rire et donna un baiser sur la joue de Jim

- bon alors quand tu sera pret on pourra y aller !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:55:38

Evidemment, Jim connaissait assez bien Krist pour savoir que pour laider a calmer sa colère, il ne fallait surtout pas lui dire quoi faire, il fallait plutot se montrer clément avec elle et laider a oublier un peu ces problèmes. Jim, nayant pas eu de nouvelles delle depuis deux ans, nesavait pas dans quoi elle sétait embarqué, mais il savait quelle navai tpas du avoir la vie facile. Il voualit a tout prix renouer avec elle, car se nétait pas bon de faire sortir sa colère aussi souvent. Il était au courrant car, biensure, il était au courant de toutes les personnes sur lîle, Et il savait qu'au fond delle, elle était la Kristy dont il était tombé amoureux, il y a deux ans. Mais, étant éloigné delle durant toutes ces années, il a voulu loublier en sortant avec dautres filles. Mais voyant quelles navait ren a voire avec Krist, Il les laissa toutes tomber afin de chercher quelqu'un daussi bien quelle. Mais celà, elle ne le savait point. Il fini par renconter Sarah, qui semblait bien, mais quand il vit lair quelle pris en lui disant pour le paris, et bien il ne suporata pas cet air de dégout. Quand il vit Krist au bar, il fut enchanté de la voir, en espérant quelle ne soit pas trop fachée après lui. Il était si heureux davoir retrouvé la complicité quil avait avec elle autrefois. Il souria au petit baiser quelle lui donna, et lui tappa doucement lépaule

-Attend moi, jarrive..lui dit il, toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:04:02

Krist souria alors malicieuse, elle avait vecue tant de chose avec lui qu'il y avait tellement de souvenirs qui lui revenait en memoire a chaque geste et paroles, comment les oubliers bien sur, elle de son coté, n'avait pas vraiment sortie avec des gens, c'était que pour l'argent qui lui manquait bien-entendu mais a part sa, ils finissaient tous avec une giffle et Krist avec une depression mais maintenant tout était bien, sa c'était calmer, elle ferma les yeux avec un sourire a Jim

- Donc, dans huit, sept, six ...........

Un autre souvenir de la part de Krist, elle s'en rapellait parfaitement, a l'anniversaire des dix-huit ans de Jim, on compta dix secondes avant qu'il souffle les bougies et krist lui avait dit de ne pas compter jusqu'a dix étant donner qu'il faisait dix-huit ans, donc ils compterent ensemble le decompte de huit qui devint pour eux un chiffre chanceux
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:12:21

Jim rogola aussi a ce souvenir puis alla dans sa chambre. Il pris un petit bracelet et un collier avec des perles en bois. Il sorti de la chambre avec le bracelet dans une main et le collier dans lautre. Krist lui avait fait un collier avec des perles en bois, où elle y avait gravé soigneusement : Pour mon Don Juan. Curieusement, Jim navait pas perdu ce collier, ni le bracelet quil lui avait offert avec écrit dessus : Pour mon soleil rayonnant. Elle lui avait rendu après leur séparation, mais il le garda au cas ou ils revinrent amis..se qui fut le cas aujourdhui.. Il lui tendit le bracelet puis la regarda dans les yeux

-Tu le veux toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:15:53

Krist regarda le bracelet puis apercut le collier de l'autre main, pourquoi les avaient-ils garder ? Elle lui avait clairement dit avant d'embarquer dans son taxi : " T'a juste a faire ce que moi je peut pas faire ..... jette-les " Krist pencha la tete sur le coter puis la releva vers Jim, ell eprit le bracelet et y remarqua ce qu'il y avait de graver, elle le prit et le mit a son poignet puis elle le regarda sans comprendre

- Pourquoi ne l'a tu pas jetter ? Apres deux ans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:18:00

-Et bien, je gardait lespoir denfin te revoir..

dit il, en lui souriant doucement

-Je serais jamais capable, même inconscient, de le jetter.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:24:03

Krist souria et serra Jim dans ses bras, comment avait-elle pu partir comme sa en le laissant ....... ? En plus , elle s'immaginait plusieurs choses de lui d'apres les nouvelles qu,elle avait recu, elle qui croyait qu'il l'avait jetter comme sa dans la rue se disant que sa ne représentait rien mais elle avait eu tort sur toute la ligne

- Je suis désolée Jim, j'ai eu vraiment plusieurs préjugés sur toi ......

Krist avait toujours été franche envers lui et elle l'était encore une fois, elle avait toujours dit ce qui lui passait par la tete bon ou pas, fallait le dire
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:29:04

Jim haussa les épaules puis la serra dans ses bras

-Mais tu sais, tes pas la seule, hen...et avec la réputation que jai, taurais pas pu faire autrement.

dit il, toujours aussi gentil
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:35:46

Krist hocha de la tete, reputation ou pas, faut jamais s'y fier et en plus elle le conaissait personellement, elle devait surement savoir que sa ne lui ressemblait pas tout ce qu,elle avait immaginé de lui , elle haussa des épaules

- Enfin, je croyait que t'était comme les autres gars et que t'avait jetter le bracelet

Elle finit alors par sourire en voyant bel et bien le bracelet autours de son poignet, son sourire devint malicieux

- Le temps est écoulé !

Elle se degagea rapidement mais doucement et partit a la course pour caché les oeufs dans la foret et sur la plage ce qu irendait le jeu plus amusant
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:38:02

Jim rigola puis parti aussi a la course pour cacher ses oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:18:55

Elle arriva sur la plage, elle laissa un oeuf enterrer sous du sable, elle fit un X dessus, l'épreuve était que Jim devait venir sur la plage avant que la marrée recouvre et cache le X sa lui donnait une bonne heure environ, elle courut ensuite dans la foret et cacha un oeuf au fond d'un bouquet de fleurs, de plusieurs fleurs, elle y mit un tournesol au milie sachant qu'il n'y avait pas de tournesol sur cette ile , elle l'avait trouver dans un marchand de graines rares et elle aviat trouver ceux de tournesol, elle l'aviat prit sur-le-champs , il y avait huits oeufs et Krist en avait caché que deux, elle courut et prit l'oeuf rouge qu'elle mis dans le sceau de la fontaine, elle retira son ruban qui lui attachait les cheveux et l'attacha a la corde, c'était un ruban orange teinter de jaune, c'était une des couleurs favorites de Krist, elle les adorait comme les tournesols, il ne lui reste maintenant que cinq oeufs encore, elle entendit les pas de jim et elle courut vers les maisons
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:26:26

Jim ne rpis pas de temps a trouver les trois oeufs que Krist avait enfouit. Le X, le tournesol et le rubans étaient faciles a découvrire et surtout que Jim se souvenait de la signification de chacun des signes. Il les pris et alla vers la maison, apès a peine 5 ou 10 minutes, il les avait tous dans les mains, il alla rejoindre Krist dans la cuisine et déposa les oeufs sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:29:35

Krist souria alors assise sur son banc avec un osurire malicieux, elle avait laisser des indices faciles, ou plutot des souvenirs pour tester la mémoire de notre cher Jimmy et elle resta surprise de voir qu'il se seouvenait vraiment de tout tout tout ! Elle se croisa les bras

- Alors Don juan, a toi de les cachers !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:34:48

-Daccord, mon soleil!

Dit il en espérant biensure quelle se rappellait de ce surnom quil lui donnait a cause de sa fleur favorite. Il pris trois oeufs puis alla les cahcer dehors. Il alla près dun rocher, et le mis en arrière, car sétait assis sur un rocher quils avaient échangé leur premier baiser. Il en plaça un autre enterré dans le sable sous une étoile de mer quil trouva pas très loin. Puis, il pris le dernier oeuf et le cacha dans un petit sac quil avait enmené avec lui, en même temps que le collier et le bracelet. il retourna ensuite dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:41:49

Krist avait fait le fameux decompte de huit secondes mais elle le changea en huit minutes puis elle se leva et commenca la chasse aux oeufs, elle alla d'abords a la plage , elle pila sur une étoile de mer, sa lui rapella un souvenirs, elle assise dans un parc sur une serviette la nuit avec Jim, ils comtemplaient les étoiles car Jim adorait ce qui touchait l'espace y comprit les étoiles, ils avaient apercu une étoile filante et il lui avait demmander de faire un voeux, elle lui avait dit : " Avoir un tournesol a chaque jour de ma vie " Krist retira l'étoile de mer et y trouva un oeuf avec un sourire, elle courut ensuite dans la foret et apercut le rocher, elle ne comprit pas sur le coup mais finit par s'en rapeller en le devisageant pendant quelque temp, elle y trouva aussi l'oeuf, elle ne trouva seulement pas le sac donc pas d'oeufs
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:43:44

Jim fit le fameux décompte et alla voir Krist

-temps écoulé!

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:46:44

Krist souria et lui montra tout les oeufs sauf un , elle pencha la tete et apercut le sac, elle remarqua que Jim n,avait pas son collier ni son bracelet, elle prit le sac de ses mains et l'ouvrit avec un sourire

- J'en ai maitnenant dix Don Juan !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:50:15

-cest quoi cet arnaque?

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:55:04

Elle souria et lui montra alors les dixs oeufs en les seccouants avec un sourire

- Et non , t'est pas aveugle, ils sont tous la donc, je t'offre une surprise et toi tu m'en offre une a ton tour !

Elle souria en réfléchissant a la surprise qu'elle allait faire a Jim, elle avait deja son idée en tete, non pas un souvenir cette fois-ci, elle allait faire quelque chose que Jim adorait, elle conaissait bien assez ses gouts pour savoir quoi lui offrir

- Alros pour moi sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:56:55

-Daccord, laisse moi penser...

Jim se mis a penser..puis essaya de trouver quelque chose qui pourrait lui plaire...puis il trouva.

-Sa marche!

[tchiow tchiow]
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : Vient voir Jimmy 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:03:33

Krist avait réfléchit et dit "sa marche en meme temps que lui" elle lui serra la main pour confirmer leur idée, Elle fut surprise de voir qu'ils étaient en meme temps

- Alors comme la regle l'indique, lorsqu'on est exéguaut, on entr edans le jeu des anges-gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vient voir Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Jimmy   Vient voir Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» vient voir Tom
» Vient voir Micheal
» Vient prendre de l'eau
» Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Maisons :: Maison °1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser