Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:14:39

Notre petite Ellen n'y était pas allée de modes, elle s'était servie comme une grande fille un verre de cocktail alcoolisé aux fruits elle était aux anges, un deuxieme puis un troisieme verre, rien de mieux...un quatrieme? Non cette action fut interrompue par une arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:17:39

Par l'arrivé subite de Johny. Et oui, il était vendeur de morceau bois , c'téait disons un des difficiles travaux a trouver sur l,ile et Johny avait eu la chance de l'avoir. Il se faisait trois dollars rien que pour sa. L'argent était tres difficile a trouver sur l'ile.

Il apercut alors Ellen, l'allemande, il se demmandait si elle allait l'etrangler ou le martiriser s'il allait lui parler. Il s'y risqua tout de meme en tapant d'un coup fortement sur la table pour la faire sursauter. Puis se pencha rapidement avec un sourire

- Alors on se saoule la gueule ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:22:41

Ellen eut un petit sourire en coin lorsqu'elle entendit les pensées du petit Johny, toujours le même décidément. Il ignorait donc qu'elle pourait bel et bien lui faire payer pour avoir penser un truc pareil, non mais quel effronté celui-la! Heureusement pour elle ce dernier ignorait le fond de ses pensées a elle. Tout de même elle ne s'attendait pas a ce qu'il donen un coup sur la table ce qui la fit sursauter quelque peu, levant ses yeux parfaitements bleu marine, elle fronca les sourcils pour lui donner un air sévère. Pour qui se prenait-il ? Tout permis? Elle secoua négativement de la tete en émettant un petit soupir désespérée de l'inteligence que pouvait avoir son interlocuteur qui agissait comme un gamin de 5 ou 6 ans.

-Et bien, chère petit papa, tu sauras que je suis majeure, j'ai plus de 18 ans et si je me saoule pour éviter de te martyriser ou bien de t'étrangler ah non j'Ai mieux....te déviser la tête ca pourrait etre aussi amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24:58

Johny s'assit de maniere disons assez grossiere, sur la table. Il deposit par la meme occasion, ses morceaux de bois dessus. Il se gratta un peu la tete et la regarda elle et son verre d'une maniere admirative.

- C'est pas pour te prevenir que petit papa te dis sa, c'était dans l'espoir que tu lui donne ton verre
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Krocht

Ellen Krocht


Nombre de messages : 132
Amours? : Vous plaisantez?
Des Amis? : Je n'Ai pas besoin d amis, ils ont besoin de moi et non le contraire
Date d'inscription : 11/12/2006

Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:31:23

Ellen fut dégoutée par la manière dont il prit place a la table, elel qui avait les jambes joliment croisées pour paraitre polie alors que lui les deux pieds sur la table a la regarder comme si rien n'était....Vriament il lui fallait uen lecon a celui-la mais en plus...il avait mit des morceaux de bois qu'il avait pris dieu sait ou perdus dans la foret...dégoutant! Apres il lui parla de la boisson, la jeune femme souria malicieusement en lui faisant un petit clin d'oeil ravageur, celle-ci se mouilla les lèvres prete a déguster a nouveau le petit liquide sucré alors qu'elle eut une brillante idée en tête.

-Ah vriament? Et bien je ne vais pas décevoir mon petit papa n,est ce pas?

Ellen se retourna et lui lanca vivement la boisson que contenait son verre dans le visage de Johny puis elle lui donna le verre dans les mains. Celle-ci afficha un sourire satisfait puis cligna plusieurs fois des yeux.

-Et bien tu l'as ton verre mon papa chéri, j'ai exaucer ton voeu, maintenant tu ne voudrais pas me rendre un petit service par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:21:02

Johny regarda Ellen qui paraissait toute insultée par le fait qu'il prenait place a sa maniere, il souria davantage espérant qu'elle parte et qu'elle lui laisse son verre par la meme occasion, un verre gratuit, sa ne se voit pas tous les jours surtout qu'a present on devaient les payers ses verres la. Puis se fut la surprise totalle lorsque sa compagne de chambre lui lanca son verre de boisson dans la figure, il seccoua la tete et la regarda avec de grands yeux

- Quoi mais t'est dingue ?! Pourquoi t'a fait sa ?!

Dit-il un peu trop naîf pour se rendre compte de la VRAI raison, qui était jsutement qu'il la derangeait sans doute mais meme s'il le saurait, il aurait meme fait expres de l'agacé davantage. Il pencha la tete

- Non ! T'aura pas de service si tu t'excuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Empty
MessageSujet: Re: Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...   Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit blanche pour deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Cocktail bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser