Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vient prendre de l'eau

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:03:38

Encore une fois..Il fallait vraiment que sa cesse, cette habitude de toujours dire se quil pense! non mais! Maintenant, il fallait trouver...Soit quil lui disait maintenant pour le pact..ou soit..il trouvait une raison...Que faire?

-Disons que il y a quelqu'un qui ne maime pas beaucoup et que je naime pas beaucoup, dailleurs qui ne serait pas......daccord.....avec le fait de vous aider........?

Jim voulait lui dire..Mais dune manière....plus...subtile quil avait pris pour le dire a Krist..Il fallait être vigilant parce que Micheal nétait du tout comme Krist, donc ne réagira pas du tout de la même façon......Il y avait une question qui trottait dans la tête de Jim...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:38:38

Micheal haussa un sourcil en le regardant, qui ? Lisa ? Surement, sa correspondait parfaitement mais sa ne faisait rien de toute facon cette folle blonde n'aimait personne sur cette ile, ni lui ni Jim, ni Julie enfin personne, c'est a peine a se demmander si elle aprecier les poissons. Micheal commenca a marcher avec ses bouteilles d'eaux vers le village doucement pour laisser la chance a Jim de le rattraper meme si ce n'était que deux pas [XD]

- qui sa ? Lisa ? Sa se comprend

Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:41:54

Jim alla le rejoindre et décida de continuer

-Cest pas Lisa..Mais le père de Lisa...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:46:01

Micheal fit de grands yeux avant de faire une face qui ne semblait pas comprendre ...... il seccoua la tete .... le pere de Lisa avait fichu le camp il y a longtemps comment est-ce que Jim pouvait bien le connaitre ? Tout devenait embrouiller dans la tete de Micheal qui regarda Jim cherchant des explications ..... car .... le pere de Lisa est mort d'un accident de voiture ... Micheal haussa un sourcil

- C'est impossible sa Jim ......
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:56:36

-Micheal..Je sais plein de choses...Et une de ces choses, cest que le père de Lisa...est..un fou..Quelqu'un qui veut du mal a tout de monde sur cette île..

dit il, pour quil comprene que cétait de Eder quil parlait..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:02:56

Micheal avait bien compris que Jim parlait d'un scientifique, il s'avanca vers lui

- Jim, le pere de Lisa est mort il y a deux ans .... ce projet existe depuis dix ans .........
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:06:51

-Crois se que tu veut, mais Eder est......

*oups...*

Jim se plaqua une main sur la bouche et fit les gros yeux
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:09:23

Micheal plissa des yeux mefiant en regardant Jim, il deposa ses bouteilles d'eaux en s'approchant de lui

- que sait tu de plus ?!

dit-il assez furieusement
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:12:59

Jim vit la figure de Michela et soupira..Il en savait déjà trop..

-Que ma mort est prévue pour bientot..Plus tot que tout le monde ici..

dit il, plus que sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:15:45

Micheal le regarda toujours aussi furieux voyant qu'il venait de comprendre quelque chose que les autres ne savaient pas . Il plissa des yeux se demmandant de qui il parlait, d'eder ? De Lisa ? Les animaux ? Les expériences ? ................ lui ? Micheal haussa des épaules et se croisa les bras avec un des airs les plus severes qu'il ait pu avoir jusqu'a maintenant. Il pencha la tete sur le coté .... donc ... celui qu'il croyait etre son ami savait plusieurs choses qu'il leurs a caché ? Non encore mieux, son ami serait donc un "traitre" ? Il s'avanca encore vers lui ....

- Attend nous on risque notre peau, on te dit nos plans et toi tu va les fricotter a Eder ?

Dit-il furieusement, il avait surement mal compris l'histoire a voir la reaction qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:41:27

-Ok, ta choisit de ne pas me laisser le temps de mexpliquer, je suis rendu habitué avec sa..

Jim reculait a mesre que Micheal avançait..

-Mike, écoute moi ok? Jaurais pas du me faire copain avec toi si sétait pour donner sa, jai été averti en plus..Eder se doute de quelque chose, il sais que je suis traitre avec eux..Et que je vous aide..Cest pas pour rien que je vous aide, moi aussi je veut sorti de cet enfer, je ne veut pas être une seconde de plus avec lui et Je nai jamais voulu sa. Il ma enlevé ,Micheal, il ma arraché de ma famille pour faire des expériences sur moi! Si je me rappelle de tout sa, cest quil ma infecté quelque chose dnas le sang qui fait que je me rappelle de tout, mais sa, il ne le sais pas..Voyant que les expériences en marchaient pas, il ma renvoyé comme un chausette sale dans mon ancienne ville. Mes parents, croyant que jétait mort, son déménagés, javait plus de famille..Ils mont mis en pension et je suis attérit dans une autre famille qui se fouttaient de moi et qui ne voulaient que largent. Croyant que jallait aller dans un camp de parachutisme, je suis parti en bateau, mais cest ici que je suis attérit..Une fois de plus..Jen ai marre dêtre enfermé avec un malade! Quand je tai rencontré, je croyait pas mêtre fait un ami super, je voulait seulement, avoir de la compagnie..Les choses se sont aggravées quand jai vu Krist. Des souvenirs sont revenus et Eder savait que javait encore des sentiments envers elle. Selon lui, il disait: ' lamour et lamitier sont tes pires ennemis sur cette île...' Je comprenait pas..Mais maintenant oui..Je risque dy rester..Et il sais que je suis avec vous et que je nobéïe plus a lui..Jte demande de me croire la dessus..

dit il en baissant la tête..Il avait honte..Honte den être rendu là, et de perdre un ami

-Si Jane nétait pas intervenu lautre jour, je serais pas là aujourdhui..Je suis pris dans le gouffre encore une fois..

dit il, en faisant allusion a son ancienne vie..Évidememnt, Micheal ne savait pas quavant dêtre ici, il y a 2 ans, il était dans la drogue et en vendait a Gib pour pouvor payer son logement. Il navait pas le choix. Sil refusait, Krist et lui allait être mis dehors..Et ils nauraient plus de place où vivre..Il se sentait oublié de tout faire. Et maintenant, sétait la même chose..Il était totalement oubligé de faire ces choses, prendre des notes, tester des médicaments sur des habitants..Mais il ne le faisait pas..Il disait a Eder quil avait perdu les notes ou quelque chose du genre..Mais sa nallait pas marcher encore longtemps..La preuve, il avait ordonné a Lisa de le tuer..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 8:07:07

Micheal continuait d'avancer et arqua un sourcil a sa premiere phrase

- Peut-etre mais elle contrairement a moi t'a laisser le champ libre

Micheal finit par s'arreter en ecoutant ce que Jim avait a dire. Wow, son ami venait de lui dire pleins de chsoes qu'il ignoraient, des trucs pertinents faut dire. Il se croisa les bras et seccoua de la tete en arretant Jim d'un geste de main

- ha d'accord je voit , alors la on risque encore plus notre peau en te cachant avec nous

Il soupira et se gratta derriere la tete, bon il n'allait pas tabasser Jim, il avait, celon Micheal, assez de problemes comme sa, un oeil au beurre noir ne serait pas de bienvenue

- On est tous dans le meme gouffre mais toi t'est enfoncé danvantage a ce que je voit.

Il souria a peine en coin mais reprit rapidement son serieux

- Bon d'accord que compte tu faire ? Me demmander de l'aide ainsi qu'une solution ? Bah laisse-moi réfléchir un moment

Il soupira et s'assit sur une pierre en mettant sa tete dans ses mains et en fixant le sol
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 9:13:46

-Mike, ya pas de solution..Si je ditque vous êtes condamnés, cest a cause des pouvoirs..Eder ne va pas vous tuer, il a besoin de vous pour les expériences..Tant quà moi, comme je fait pas se quil me demande, je ne lui sert a rien..Il veut donc...

Il fit un signe de ' scouik ' a son cou, comme pour dire quil alllait le tuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:35:05

Micheal qui avait les bras croisé les laissa rapidement tombés vers le bas apparement insulté par les paroles de Jim, il était assez en colere en ce moment

- Pardon ? Attend tu veut répéter ? Non Jim y'a pas que les pouvoirs ! T'a oublier ses afreuses betes ?! T'a oublier ses fous imbeciles au villages ?! T'a oublier en plus Lisa ? Elle veut tous notre peau ! T'a en plus oublier les suicidaires ?! En haut de la falaise on en voit souvent se jeter en bas ne pouvant plus supporter ce calvaire et je parle pas que de la maladies !

Il regarda Jim faire son geste et parler de lui

- Ouais je sais .... mais tu va pas resté la a attendre qu'il te tue quand meme ?!

Il finit par se calmer, cette histoire le choquait énormément
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:56:23

-Tu veut que je fasse quoi, a part me faire engueuler par mon meilleur ami, hen? que je fasse mon super héros et que jaille librer tout le monde? je sais pas plus que tout le monde ici comment sortir! Je ne peut rien faire! si tu sais quoi faire pour sauver tout le monde, bah vas y, je tencourage! mais jvais te dire une chose, ya pas de moyens, on est pris! tu te crois mieux que tout le monde, peut être?

dit il en fronçant les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:01:54

Micheal s'avanca vers lui énervé et les poingts serrés

- Non je suis pas mieux que personne sauf peut-etre toi , moi au moins je joue dans le dos de personne JIM, mon ancien, meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:04:25

Jim était dans le trouble pas a peu près.. Voilà se que sa lui donnait, dêtre honnaîte avec lui!! Il soupira et tourna les talons. Il ne pouvait pas rester encore avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:38:17

Micheal le regarda lui tourner le dos avant de partir, il seccoua negativement la tete et alla s'assir sur une roche en mettant sa tete dans ses mains. Il devait reflechir a tout sa, il n'avait pas besoin de sa en plus, son meilleur ami était donc un traitre ? Depuis le debut ? Bon d'accord il lui a expliquer mais maintenant il s'en voudrait si Eder mettait la main sur Jim et le tuerait. Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:15:14

Jim regarda une dernière fois derrière lui et soupira..Il croyait quil allait essayer de laider a la place de le rejetter comme sa..Il baissa la tête et marcha vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jefferson

Michael Jefferson


Nombre de messages : 1602
Des Amis? : Bah ouais Jim, je le savaaaiiit, Grace alias mannequin de renommée mondiale
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:37:19

Micheal ne fit rien, il ne bougea meme pas .... faut dire que tout lui mettait de la pression et deja que son systeme nerveux battait deja tres vite du a l'électricitée qui le traversait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre de l'eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre de l'eau   Vient prendre de l'eau - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre de l'eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vient voir Tom
» Vient voir Micheal
» Vient voir Jimmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: mini cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser