Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ho ho .......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:44:49

Grace se leva et regarda Johny. Que voulait il faire? Elle haussa les épaules puis se tourna vers la porte qui souvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:54:43

Le scientifique entra, celui a qui le bureau appartenait, il entra et apercut Johny et Grace, il tenait des menottes et un baton avec un truc bizzard au bout, Johny arqua un sourcil et regarda le fauteuil, il souria au scientifique, ouvrit son briquet, et mit la feu au fauteuil qu'il lanca vers la porte, le scietnifique n'eut pas d'autre choix que de reculer et de se rouler par terre pour éteindre les flammes qui dansaient sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:56:22

Grace souria a Johny puis vt la porte ouverte

-Allons-y!

dit elle en allant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:59:06

Johny hocha de la tete et detala lui aussi vers la porte, il se retrouva de nouveau dans le couloir blanc et vide, il regarda de droite a gauche puis decida de prendre la porte de droite, celle qu'ils n'avaient aps encore ouvert ni visité. Il ferma rapidement la porte et se retourna et apercut ......
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:05:45

La porte qui était de la même couleur que les murs, renfermait plein de fioles avec un liquide de couleurs différentes. Devant eux, il y avait un docteur..sur son étiquette, sétait marqué..Eder...Grace regarda Johny en tramblant
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:33:54

Johny regarda Grace et son regard plein de frayeur, il lui prit la main et se retourna ensuite vers le Dr. Eder d'un air determiné et sans peur meme si dans le fond de lui meme, il était appeuré par ce qui pouvait lui arrivé , il ravala sa salive
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:09:56

Grace pris une grande inspiration puis regarda autour delle pour voir si elle pouvait trouver quelque chose dintéressant - le tout, pour éviter le regard du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:08:55

Docteur Eder se retourna vers les deux jeunes toujours avec un grands sourire mauvais au coin des levres, il était en train d'operer un animal qui , n'en n'était plus un, il avait changé plusieurs choses dans son organisme que cela devait maitnenant crée une nouvelle espece d'animal, il mis un tablier pour recouvrir la bete inconsciente

- vous en avez mis du temps a venir

Il appuya sur un bouton et une cage tomba sur eux, le Docteur était un genie, il avait tout prevu deja, il savait qu'ils ne prendrait pas l'autre porte car ils savaient deja que sa n'aboutissait pas a la sortie, donc ils allaient surement prendre la porte de droite, celle ou le docteur les avait sagement attendu
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:00:21

Johny arqua un sourcil et regarda Grace sans trop comprendre la reponse du professeur, quoi ?! Parce qu'il s'attendait ce qu'ils s'enfuient ? Non mais il aviat du culot pour oser ensuite leurs dires qu'ils en avaient mis du temps a venir, Johny se tassa un peu sur le coter et regarda l'animal qui n'en n'était pas un, il prit un air de degout et regarda le professeur

- Désoler d'avoir été sage ! Hum, qu'est ce que vous bricoler la ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 10:36:47

Grace sapprocha de Johny un peu puis chuchotta

-Jpas sure que jveux savoir..

dit elle en regardant lanimal -qui nest plus vraiment un animal- avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 12:45:33

Johny pencha quelque peu la tete pour écouter les paroles de Grace, avec un de stress et de nervosité dans le ton de voix, sa se comprenait tres bien enfin. Johny ravala sa salive, il regasrda de nouveau la chose dans laquelle le scientifique était en train de jouer dedans avec ses petits couteaux et ses trucs coupant, johny n'avait aps envie de ressembler a sa , il prit la main de Grace et arriva pour ouvrir la porte pour faire une tentative de fuite mais celle-ci était barrée, comment peut-on barrer les portes apres les avoirs ouvertes, il tenta de l'ouvrir de nouveau paniqué puis se retourna vers le scientifique

- Laisser-moi deviner, vous avez les clés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho ho ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho ho .......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: l'entrepot secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser