Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ho ho .......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:39:27

Grace fut un peu embarrassée...mais pas déçue par ce regard...Elle souria a elle même puis continua de marcher ax cotés de Johny
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:47:56

Johny arriva a une porte et l'ouvrit ne sachant pas vraiment ou sa debouchait mais en tout cas, ce n'était plus un entrepot. Il retira sa veste qui l'irritait, sa grattait énormément , il la jetta par terre , il voulu la flmaber mais il se rapella que la compagnie de Grace l'empechait de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:49:30

Grace vit lair aggassé de Johny et séloigna de lui, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:06:38

Johny reussit a flamber la chemise blanche qui faisait vraiment intello puis il courut rejoindre Grace. Ils étaient maintenant dans un petit couloirs assez long avec aucune porte pour le moment sauf a l'autre extrémité de celui-ci.

- Je suis sur que c'est toi qui m'empeche de tout flamber !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:14:29

-je sais pas, si tu le dit..

dit elle, en le regardant doucement. Puis, elle se mis a fixer la sortie qui était très loiin, pourtant, dans le long couloir
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:10:32

Il haussa des épaules et continua de marcher lorsque tout a coup, un scientifique apparu a l'aur bout du couloir, il venait d'ouvrir la porte, il apercut Grace et Johny, il les pointa du doigt et lanca un signal d'alerte, d'autres scientifiques et ouvriers apparurent derriere Grace et Johny
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:12:52

Grace regarda partout, puis posa son regard sur Johny..

- Ouch..
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:15:41

On passa des menottes aux mains de Grace et de Johny qui lui disait des "hé man je suis sensible hein !" Il releva la tete lorsqu'il apercut un scientifique s'avancer vers eux avec un sourire pas tres bon et un regard assurer tout comme sa demarche, il arqua un sourcil

- Attend c'est qui lui encore ? Dark Vader ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Ev
Invité




ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:17:59

Le docteur Eder eut un sourire en coin en baissant de la tete, quel humour ce petit jeune. Il regarda les deux "produit" en les examinants pour voir les dammages qu'ils auraient pu avoir en cour de chemin, non, heureusement, ils étaient intact.

- Tres amusant mais la récréation est terminer le jeune

Il fit signe de les mettres dans une salle d'attente bien protéger le temps qu'il finisse avec son autre patient. Il emmena Johny et Grace de mains fortes jursque dans leurs salles ou on barra a double tours la porte
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:18:33

[oublie pas les autres sujets, hen! XD]

-Johny, jcrois pas que cest le moment de proviquer, hen...

dit elle en soupirant. Mais que lui voulait-on?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:33:22

Johny se laissa emmener en gigotant souvent, les menottes étaient irritante et il ne pouvait meme pas les faires fondre du a la compagnie de Grace qui le rendait normal, c'était bizzard a penser ..... etre normal ..... sa devenait une drole d'impression pour lui. On le jetta dans une salle en compagnie de Grace , il soupira et roulla des yeux avant d'aller s'assir sur une chaise, il sortit son briquet et commenca a jouer avec, rien de plus pathétique pour ce Johny
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:39:23

Grace soupira puis alla dnas son coin, en pensant, a rien, en fait, mais elle était perdue dans ses pensées. Elle se disait que sétait de sa fautes sil étaient là..Pourtant, quavait-elle que les scientifiques veulent?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:45:16

Johny entendit des hurlements qui rentissaient jusqu'ici mais ne s'en occupa tout de meme pas, il ferma son briquet et mis sa tete entre ses mains en soupirant de nouveau avant de la balancer vers l'arriere en l'accotant sur le dossier de la chaise
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:04:44

Grace jetta quelques regards a Johny sans trop sen rendre compte, puis fini par placer un mot

-Désolée.....?

Elle en savait pas se que Johny pensait a linstant même..mais au cas où il serait faché contre elle..elle sexcusa
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:18:17

Johny la regarda serieusement puis esquissa un petit rire nerveux en tournant doucement la tete vers son briquet qu'il s'amusait a ouvrir et a fermer sans arret. Il regarda de nouveau Grace en reprenant de nouveau son air serieux, disons que ce n'était pas le moment de rire

- Désolé ? Parce que tu crois que c'est de ta faute ? Vient la !

Il tapa sur ses genoux pour l'inviter a s'assir sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:21:03

Grace lui souria faiblement puis hocha la tête timidement. Elle se leva et alla sassoir près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:27:38

[nice la sign ^^]

Johny souria alors a Grace et joua quelque peu avec une de ses nombreuses petites meches blonde qui mettait en valeur son visage arrondi.

- Bon c'est juste un petit obstacle mais c'est pas fini si on est pas mrot, on a juste une petite embrouille c'est tout , faut rester relax !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:30:49

[merci!^^]

Grace aimait bien quand il jouait comme sa avec ses cheveux, elle trouvait sa mignon. Mais bon....Elle le regarda doucement dans les yeux tout en se mordant la lèvre

-ouais, mais tes dans cette embrouille a cause de moi, jen ai bien peur!

dit elle en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:38:42

Il souria moqueusement meme si c'était pas vraiment le moment de rire, il resta toujours aussi calme aux cris qui retentissaient dans les couloirs, disons que le regard de Grace le calmait

- Non on est dans cette embrouille parce qu'il y a des scientifiques qui savent pas tenir leurs langues ou encore etre stupide lorsqu'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:33:51

Grace lui souria chaleureusement puis haussa les épaules.

-daccord..!

dit elle en roulant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:28:30

Johny soupira de nouveau en gardant son petit sourire au coin des levres, il reprit son briquet et recommenca a jouer avec en attendant qu'un scientifique entre

- T'a peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:32:53

Grace observa le jeune homme puis se tassa un peu quand il pris son briquet, un accident est si vite arrivé! Elle le regarda encore tout en souriant

-Je devrais?
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:37:38

Il haussa des épaules et souria de nouveau, il pencha de la tete et regarda la porte, on entendait les pas lourd du scientifique a la gueule de sgine comme Johny semblait vouloir l'appeler, il regarda ensuite Grace, decidemment, elle tremblait quelque peu mais il ne lui fit pas remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Grace Clarkson

Grace Clarkson


Nombre de messages : 548
Age : 32
Amours? : Peut-être y a-t-il quelqu'un, après tout?
Des Amis? : Micheal et Adriana
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:39:21

En effet..comment ne pas avoir peur dans ces moments là? où elle est emprisonnée pour quelque chose dont elle ne sais pas la raison? Elle regarda Johny, puis la porte, puis Johny.
Revenir en haut Aller en bas
Johny Thompson

Johny Thompson


Nombre de messages : 574
Amours? : Je sais que vous etes trop jaloux de mon mannequin !
Date d'inscription : 08/12/2006

ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:42:41

Johny resta toujours calme , les pas passerent droit devant sans meme que la porte sois ouverte, Johny soupira de soulagement, il était aussi nerveux, il tapa deux coups sur la cuisse de Grace pour qu'elle se leve, disons qu'il en avait marre d'etre assis sur cette chaise a attendre son pitoyable sort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho ho ....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ho ho .......   ho ho ....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ho ho .......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: l'entrepot secret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser