Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prend une marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:30:44

Sarah pencha la tete en le voyant hocher la sienne, sa lui faisait plaisir de voir qu'il acceptait, elle enroula son bras autours du sien avec un sourire puis le regarda toujours avec ce meme doux sourire, le soleil rayonnait plus que jamais sans aucun nuage a l'horizon

- Alors dodo ou fiesta ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:35:26

Jim fit mine de réfléchir et il se senti redevenir normal..il lui souria puis mis sa mian sur le bras de la jeune fille pour lentrainer vers lui

-la fête!

dit il, sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:38:28

Sarah se mit a rire, evidemment, c'était previsible comme choix mais elle ne pouvait lui refuser car elle avait aussi envi d'aller a cette fameuse fete qui semblait sympathique et joyeuse, c'était bien ce dont elle avait besoin, de joie et de sympathie. Disons que sa premiere venue était plus qu'agreable, y comprit la compagnie de Jim. Elle marcha et se dirigea vers la fete, on entendait deja les tams-tams retentissants et entrainants

[je fait la suite ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une marche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une marche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» marche
» marche
» Marche
» petite marche
» Marche, la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser