Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prend une marche

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:13:53

-javoue que les gens ne font que se pleindre, mais dites vous que au moins, on est en vie!

dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:37:31

Elle grimaca alors a ses paroles classiques que tout le monde dit lorsqu'ils sont dans les pires situations , ils disent toujours sa pour se remonter le moral mais faut dire qu'au moins elle n'était pas toute seule que qu'il y avait au moins un petit village, elle regarda Jim

- Entre souffrir et mourir je préfere mourir mais dans quel film a tu pigé sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:30:30

-et bien je croit pas que ma tête soit un film, mai bon!

dit il pour rire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:41:49

Elle se mit a rire, alors il avait penser a sa lui-meme ? menteur, cette pensée n'était pas du tout méchante juste moqueuse, c'était clair, dans tout les films ou certaines personnes touchaient le gouffre, il y en avait toujours un qui sortait cette phrase "au moins on est en vie !"

- Dommage il serait super bon, il y aurait surement des tas de filles qu iraient le voir !

Elle ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:55:36

-pour le beau mec qui joue dedans?

dit il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:57:14

Sarah se mit a rire avec le jeune homme, il était sympathique c'est deja sa, au moins elle n'était pas tomber sur une brute sans coeur et degoutant. C'était pas mal pour une premiere rencontre sur cette ile qui se montrait de plus en plus acceuillante meme si Sarah voulait retrouver sa petite vie paisible d'hotesse de l'air qu'elle aimait bien

- Mais c'est la meme raison pour tout les films !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:03:30

-ohhhh je vois^^

dit il en souriant

-mais le film serait encore plus intéressant avec vous dedasn!

il ria un peu

-tu...désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:33:23

Sarah se mit a rire de nouveau face au commentaire du jeune homme qui n'était pas du tout genant pour elle, meme pas angoissant, elle lui mis une main sur le poignet pour le rassuré avec un sourire sincere et reconfortant

- Ho mais c'est rien .... le film est deja assez bon comme sa, on ne peut pas voler tout les oscars aux autres !

Sarah a souvent recu des compliments, elle meme presque été mannequin, elle ne l'a seulement pas été parce qu'elle n'était pas superficielle ou encore une fan de gloire et de richesse, elle voulait une vie normale et elle l'a eu en étant hotesse de l'air de premiere classe
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:42:41

il lui souria puis rigola aussi...très marante, cette jeune femme!

-Bon, jdoit yaller bientot, mais, juste par cruosité, tu faisait quoi avant darriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:46:14

Elle pencha la tete gardant son doux sourire, elle mis une mains sur sa hanches droites puis le regarda curieuse, il semblait curieux lui aussi, c'était marrant a savoir, elle repondit alors doucement avant de repousser une de ses soyeuses meches blondes vers l'arriere

- J'était hotesse de l'air de premiere classe , j'adorait ce boulot

Il faisait un temps radieux dans le ciel du a la bonne humeur et a la joie de Sarah, le soleil brillait et une douce brise venait caresser de temps a autre les cheveux de Sarah et ceux de jim par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:54:23

-Super sa..et bien, jespère qe tu réussira a quitter lîle un jour ou lautre hen...

dit il en haussant les épaules

-bon..je suis ravi davoir fait ta connaissance, Sarah, et jespère te revoir bientot!

dit il en lui souriant sincèrement

-mais je doit y aller, quelqu'un mattend
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:59:03

Sarah hocha doucement de la tete en le salua de la main, elle lui était bien reconaissante surtout pour son chandail qu'elle portait toujours. Quelques nuages vinrent masquer peu a peu le soleil radieux qui ensoleillait tout le village, c'était surement du au sentiment de solitude que Sarah ressentait a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:19:28

Jim sarrêta sec..Il se tourna vers Sarah puis la regarda de haut en bas..Il ne pouvait la laisser comme sa, seul, le soir. Il sapprocha delle et souria nerveusement..Lui même ne savait pas pourquoi il restait près delle alors quà cette heure, plein de nanas était surement en train de danser a la plage..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:22:24

Sarah releva la tete et sentit une douce presence pres d'elle, elle apercut Jim, pourquoi revenait-il ? N'avait-il rien de plus important qui l'attendait ? Elle arqua un sourcil ne laissant pas paraitre un sourire mais son pouvoir était traitre, la lune apparue alors rayonnante, on pouviat maintenant voir clair dans la nuit

- Tu n'avait pas quelque chose d'important ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:24:44

-Euh..oui...mais...je sais plus, jai plus etllement envie dy aller..

*O.O Plein de nanas mattendent et jai pas envie? tu fait de la fièvre mec!*

Effectivement, Jim avait le frond chaud, mais il ne le savait pas. Il regarda Sarah et lui souria

-et bien..si tu veut pas que je reste, jy vais, hen!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:27:06

Sarah arqua un sourcil impressionée par l'attitude du jeune homme, sa devait etre important pour qu'il fasse cette tete. Elle prit un doux sourire gracieux pour le rassurer et lui fit des nons rassurées pour ne pas qu'il parte. Elle haussa des épaules

- C'était important ?

Demanda t-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:28:13

-non...pas vraiment..

*jarrive pas a croire que jai dit sa!*

Il lui souria puis linvita a sassoir sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:31:47

[haaaaa t'écrit trop viteuh ! T'a prit du choco-café ?]

Sarah hocha doucement de la tete et s'assit pres de lui, pourquoi est-ce qu'il parlait avec elle ? Peut-etre parce qu'il n'avait rien a faire mais de la a manquer quelque chose jsute pour discuter alors la, il devait etre malade. Ce devait surement etre parce qu'il n'avait plus de chandail et il a surement attraper une grippe surtout avec la temperature

- Alors dit-moi ce que c'était , je suis trop curieuse parfois faut me pardonnée !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:36:32

[non, m^me pas.. XD je suis même pas vite XD je croit que tu tes réveilé trop de bonheur a matin et que tes fatiguée! XD]

Jim fit minede réfléchir..enfait..il réflichissait pour de vrai...il allait ratter une fête pour parler avec une inconnue...une...jolie inconnue..mais une inconnue?

-Et bien...yavait une fête, mais bon, jai plus le gout dy aller
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:40:31

Sarah fit de grands yeux impressionnée, il manquait une fete pour parler avec elle ? Elle-meme ne ferait pas sa, elle souria alors malicieusement en penchant la tete sur le coter puis dit sur un ton de voix moqueur

- Tu ne veut pas t'y présenter seul c'est sa ?

Elle roula des yeux, les hommes , tous les memes, ils ne se présentaient pas a une soirée s'ils n'avaient pas de femmes pour les accompagnés
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:47:58

Jim ny avait même pas pens., a cet excuse..mais ce soir, il navait pas le coeur a en faire souffire une autre..que se passait il ??? et sil ne diat pas sa a Sarah, comme excuse, quallait il lui dire?

-Et bien..euh..

Il pris un air embarrassé puis souria nerveusement

-ouais..cest sa...mais bon, cest pas grave, que jy aille ou non..jy irai un autre jour!

Dit il, peu convaincu de lui même..!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:49:51

Sarah remarqua son air embarassé et elle arqua un sourcil, elle mit sa main sur son front et constat qu'il était brulant. Elle retira sa main et regarda Jim inquiete

- T'est tout tendu, nerveux et tu fait de la fievre Jim, tu devrait te reposer je t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:51:57

-Jtassure, tout va bien..

dit il en souriant, pour la convaincre et pour essayer de se convaincre lui même..!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Wilson

Sarah Wilson


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 05/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:01:13

Sarah seccoua negativement de la tete ne voulant pas croire ses excuses de matcho qui n'avait pas besoin d'aide. Elle se leva et lui prit la main pour le lever aussi

- Je viendrai avec toi mais il faut que tu te repose c'est important Jim

Disons que Sarah conaissait tout les genres de personnes avec toute les personnes qu'elle rencontrait dans l'avion, elle était apr contre rester impressionée de voir tout les genres de personnes qui pouvait exister, jim faisait surement partit des matchos sans aide
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 32
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:38:41

Jim hocha la tête puis luis souriant doucement. Elle voualit laccompagner a la fête? depuis quand létait une fille qui lui proposait? Décidément, quelque chose de très bizarre se passait..mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une marche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prend une marche   Prend une marche - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une marche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche
» marche
» Marche
» petite marche
» Marche, la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Sentiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser