Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 À vos ordres [Warpers]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:27:47

C'était son moment préféré. Ils prirent tous les deux Jim par surprise et décidèrent de l'amener au labo avec un bandeau sur les yeux, pour ne pas qu'il ne sache où ils l'amenent. Puis, elle s'approcha de lui pour lui enlever de bandeau. Le pauvre était attaché xD Elle s'agenouilla devant lui.

-Hooooon qu'il est mignon, pas vrai ?

dit-elle, en tournant la tête vers Evans avec un sourire. Puis, elle plissa les yeux.

-Tout ce que je vais te dire, c'Est que tu vas regretter d'avoir fait le con
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:32:38

Lorsqu'ils le preirent d'assaut, Evans se dedoubla pour avoir une meilleure prise, lui et ses doubles l'emmeneret et l'attachere sur la chaise. Il regarda Tess et souria en coin

- On touche avec les yeux Tess

Puis il se croisa les bras lentement redevenant un seul Evans xD

- On veux discuter ..... Rien de tres violent Jimmy

Pour eviter qu'il ne se téléporte, Evans versa de l'eau sur les mains de Jim

- C'est a propos de tes copains qui sont partits mais plus a propos de nous , qui sommes coincés ici
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:40:36

Au premier commentaire d'Evan, Tess roula les yeux avec un sourire XD Il avait presque l'air autoritaire, piiifff !! c'téait sa mission XDXDXDXDXD© (N'empeĉhe, moi je suis bien contente qu'il soit là xD) Tess laissa alors parler Evans avec un sourire et s'assit sur de Jim pour commencer. Non mais c'était quoi si on ne pouvait pas profiter de la situation ? XD Elle pouvait déjà entendre les paroles de son "superviseur" XD

-Bah quoi ? XD

Elle tourna alors la tête vers Jim et posa ses mains sur son front. Pendant cet acte, Tess avait le dos droit, et les yeux blancs, comme à toutes les fois. C'était comme si elle devenait voyante. Puis, lorsqu'elle en sut assez, elle retira sa main, avec un sourire mesquin.

-Alors ils sont partis sans toi ..... Ça doit faire mal non ?

Elle n'allait pas commencer trop rède, elle voulait lui le faire cuir avant de le bouffer tout cru XD
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:42:56

Lorsque Tess lui toucha le front, Jim restait figé, il était immobilisé. C'était comme si elle avait le contrôle de ses pensées avec le simple touché de sa main contre son front. Il pensa alors à Krist, à ce crétin de Gib, à ce qu'il lui avait fait, à son passé en ville, à tout. C'était comme si c'était plus fort que lui. Il était obligé de penser à tout ce qui lui faisait mal. Lorsqu'il revint à lui, il arqua un sourcil au commentaire de Tess.

-De quoi tu parles ? C'est mo iqui a voulu rester.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:49:39

Evans regada Tess presque fasciner, il passa une main devant elle et se recula quand elle reprit conscience. Puis il marcha a pas tres lent autours de Jim mais en etant toujours decourager par le fait que Tess se soit assis sur leur victime xd , elle changera pas celle-la.

- Raconte pas d'histoires Jim, depuis le début tu prévoit de partir d'ici avec Micheal, c'est pas ta soeur qui te retient ici , c'est Gib et on le sait sa

Evans lui , ne voulait pas y aler molo, lui il se disait que quand il aurait fini, il irait voir s'il restait des avions et si oui, il prevoyerait la date de son escapade.

- Regarde tout ce que tu a fait pour eux et eux en échange ..... Ils partent sans rien dire , sans meme pas penser a toi dans cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:54:20

Tess tourna alors la tête vers Evans qui s'amusait à faire le travail à sa place XD Hé hein, il était là pour superviser, pas pour parler XD Elle arqua un sourcil et se tourna vers Jim en penchant la tête sur le côté.

-Il a raison, On sait très bien que tu aurais voulu partir d'ici, et que tu en es incapable à cause de cette pétasse qui t'a laissé tompé pour un robot

lui dit-elle, d'un air désolé, elle était bonne comédienne XD

-Tu aurais bien pu partir avec Micheal à la place, mais non ..... Il a préféré te laisser tomber pour cette blonde .....
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:56:11

Jim arqua alors un sourcil à tous ces commentaires. Ils avaient quand même raison, mais il ne voulait pas le croire.

-D'où vous tenez ça ? Et puis c'est faut, arrêtez de dire du mal de mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:05:20

Evans s'approcha un peu et lui fit signe que non de la tete

- Jim tu sais ce qui se passe ? C'est que toi tu seul ici en train de crever de faim et a te demerder pour dormir sous un toit tandis que eux, n'auront qu'a montrer une piece de monnaie pour obtenir le luxe. Tes amis, tu crois vraiment qu'ils pensent a toi en ce moment ? Ils t'ont trahit tes amis

Il regarda Tess d'un regard complice avant de regarder Jim

- Pourquoi est-ce que eux peuvent aller en ville et pas nous ? Pourquoi tu aurait pas le droit de faire ta vie ?

Il attendit un moment avant de reprendre

- Les scientifiques ont fait un marché avec nous , ils nous laisseraient retourner en ville en échange d'eux ...... Ils offriraient une nouvelle identité a ta soeur , il nous redonnerait une nouvelle vie , libre , en échange de la leur.

Evans coupa aussitot Jim car il allait repliquer

- Hoooo oui c'est surement égoiste mais ce que tu ne sais pas c'est que tes amis, ils doivent fournir aux scientifiques une personne pour les remplacers a tout les mois. Ils vont faire sa pour le restant de leur jours et toi t'était le premier sur leur liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:10:58

Tess préféra ne rien dire et laisser la parole à Evans. Il parlait de refaire sa vie, et tout, Tess, elle n'y croyait pas un mot, c'était une bonne tactique pour le coincer, ça. Tant mieux si ce poisson mordait à l'hameçon alors. Puis, lorsqu'il eut finit, elle regarda sérieusement Jim.

-On peut t'offrir tout ça Jim ..... Et ça ne te coûtera pas un rond, si ce n'est que de rétablir la justice. C'Est bien pour ça que tu es un meilleur chef que ce Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:16:49

Jim écouta alors tous les propos du type en face de lui, enfin, derrière la fille qui était assise sur lui xD Il réfléchit alors. Il fallait dire qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Micheal, et Krist devait sûrement se la couller douce avec Gib --' Seulement, il arqua un sourcil lorsqu'il dit qu'il fallait qu'ils aient une vie en échange de laleur. Il le laissa terminer.

-C'est pas égoïste, ce serait des meurtres.

Il arqua un sourcil. Il fallait dire que ce n'était pas mieux de les laisser fournir de pauvres innocents qui se retrouveraient comme lui à la fin. Pris entre la vie et la mort.

-Pourquoi je serais le premier sur leur liste ? Je suis déjà ici.

Puis, il regarda la fille sur lui à son commentaire. Il ne savait pas quoi faire, justice, justice ... Et ses amis, dans tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:23:36

Evans hocha la tete a ses paroles, l'histoire du premier sur la liste, sa il était sur le point d'inventer, pourquoi pas ? Que ce soit vrai ou faux, on s'en fiche.

- Car pour partir, ils devaient deja fournir un nom , il y en a un qui a dit le tient , pourquoi croit tu que les scientifiques n'ont pas proposer l'offre de liberté a toi hein ? Nos noms aussi ont été sortits c'est pour sa qu'on est encore coincés ici

Dit-il pour lui faire croire qu'ils étaient dans le meme camp que lui
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:28:22

Tess regarda alors Jim et hocha la tête en tournant la tête vers Evans. Décidément, elle n'avait aucun mérite pour cette mission, il était en train de tout faire à sa place. Elle haussa les épaules.

-On est tous les trois dans la même galaire, tu vois ? Nous aussi on aimerait avoir une vie, et on le mérite autant que toi ..... y'a que toi pour nous laisser notre chance.

Évidemment, elle parlait au hasard, ne pensant rien de tout ça, mais si ça pouvait le faire changer d'Avis, au moins, ça aurait servit à quelque chose.

-Alors, t'Es avec nous ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:30:57

Jim n'était pas sûr, c'était clair. Il n'avait pas envie de faire la même erreur qu'il avait fait en devenant un traître. s'allier avec eux, même pour son bien, il fallait qu'il y pense. Il ne voulait pas être le meurtrier de ses amis.

-Et si jamais vous avez raison et que je vais pouvoir y aller, je vais faire quoi ? Il ne me restera ni Krist ni Micheal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:39:52

Evans echangea un regard avec Tess du genre : "je lui dit ou non ? " mais Tess étant une excellente actrice, elle embarqua rapidement dans le jeu. Evans s'avanca d'un air désolé pour son ami

- Tu ne devrais pas te poser cette question, tes amis eux, ils vivent tres bien sans toi, d'apres les informations que nous ont donnés les cameras des scientifiques, Micheal essaie de reprendre ses études avec Julie et Krist et Ferguson veulent un enfant alors je crois que t'est trop gentil avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:44:14

Jim pu alors voir les deux traîtres s'échanger un regard. Il arqua un sourcil, sachant que ça n'allait pas être beau à entendre --' À son commentaire, il laissa un silence passer. Tess en réalité n'était pas au courant de ce qu'allait dire Evans, mais elle avait embarqué dans le jeu, Jim n'en croyait pas ses oreilles. Il préféra ne rien répondre pour le moment.

-Vous êtes au courant que vous me demandez de les tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:50:43

Evans poussa un soupire a ses paroles et aquiesca d'un air désolé

- Jim, tu crois vraiment qu'ils veulent vivre comme sa ? Avec leurs pouvoirs et leur défaut ? Tu crois vraiment que Julie et Micheal ont envie de vivre toujours caché avec leur différence ? Et Krist, elle va pourrir sa vie avec Gib c'est sa que tu veux ? Tot ou tard, leurs pouvoirs vont les tués et tu le sais, tout ce qu'ils font en ce moment c'est se battre pour prouver qu'ils sont capable de vivre comme tout le monde, mais quand ils se rendront a l'evidence, ils risquent de se suicider j'en suis convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:52:56

Jim arqua un sourcil avec un air plus triste qu'en colère. Il finit par soupirer.

-Comment ? .... J'ai pas envie qu'ils souffrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:54:58

Tess regarda alors Evans, totallement insensible à ce qu'il venait de dire, contrairement à Jim. Ah, ça en devenait lassant, il ressentait trop d'émotion, elle le sentait d'où elle était --' Elle finit par se lever, car elle n'aimait pas le fait de ressentir les émotions des autres. Elle croisa les bras et s'accota sur le mur en face de Jim.

-On peut décotter un poison qui agit rapidement, si tu veux.

Tu parles ..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:01:28

Evans aquiesca aux paroles de Tess, il le voyait bien qu'elle commencait a en avoir marre mais c'était sa le boulot, c'était elle qui voulait une mission. Evans savait parcontre qu'elle était surtout lassée du fait qu'il lui volait la vedette xD

- Ou un revolver .... Tout ce que je sais c'est que sa sera mieux si c'est nous qui les tuons d'une mort rapide plutot que ce soit les scientifiques qui le font de maniere lente

Il prit un air sérieux

- Jim c'est maintenant que tu dois nous dire si t'est avec nous ou non, on va aller préparer l'avion pour y aller
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:05:02

Jim les écouta alors parler et hocha la tête au commentaire d'Evans. c'est sûr que de savoir que ce serait les scientifiques qui les tueraient, ça serait pire. Après un moment de silence, il fini par hocher la tête.

-Vous pouvez me détacher maintenant ? (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:06:26

Tess n'en revenait pas XD Décidéemnt, elle détestait Evans à partir de maintenant XD C'est vrai ! Il avait beau être sexy, mais derrière ce corps de rêve, il était hypocrite !!! XD Elle fini par consulter Evan du regard avant de regarder Jim sérieusement.

-Si t'es avec nous, c'est pas le moment de se dégonfler, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:11:52

Evans détacha Jim et l'aida a se lever ils marcherent un peu tout les trois en direction du village

- Oui Jim, faut pas nous lacher parce que sinon, on en paye le prix nous de notre coté

Ils s'areterent devant la maison de bois de Millan

- Laisse une note a ta soeur et prepare ton sac pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:16:38

Lorsque Jim entra chez lui, Tess tourna la tête vers Evan et le frappa sur l'épaule XD

-Hé, c'était ma mission, pas la tienne !

lui dit-elle, en chuchottant quand même, pour ne pas que Jim ne les entende XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 2 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:22:40

Evans se tourna vers elle et s'éloigna un peu de la maison pour parler a tess

- Je voulais la terminer vite , et puis on l'a eu c'est sa l'important non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:26:26

Tess secoua la tête à son commentaire, elle n'était vraiment pas contente XD

-Non, c'était la première mission qu'on me confiait et t'as tout gâché, bravo.

lui dit-elle, d'un air mécontent. Elle ne le prenait vraiment pas hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos ordres [Warpers] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos ordres [Warpers]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Warpers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser