Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À vos ordres [Warpers]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:26:47

Chester lui , faisait tourner une pièce de monnaie entre ses doigts , totallement concentré, il pensait à ce qu'il allait pouvoir dire à Grace. Lorsque Tess s'adressa à lui, il tourna la tête vers elle d'un air qui disait : " Mmmm tu me parlait ? "Mais ayant compris la fi nde ses paroles, il regarda Millan pas trop sur , puis Tess de nouveau

- Le pauvre, il croit encore que ce sont ses amis , son meilleur ami a même pas insisté pour qu'il vienne et l'autre , Walls , elle a refusé sa demande en mariage pour aller avec son pire ennemi , et cet idiot, il hésite encore, moi je les aurait flingués dans leur sommeil depuis longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:29:44

Tess hocha alors la tête pleinement pour lui dire qu'il avait raison, cependant, elle se rappelait que, lui aussi, il avait hésité lorsqu'il s'agissait de tous les tuer. Elle se disait que c,était peut-être une connerie de sentiment de remors, mais bon, elle lui demanda tout de même la question.

-Et toi, pourquoi t'as hésité ? Pourquoi tu voulais que ce soit X6T7 qui s'en occupe ?

Pour elle, elle ne pouvait pas comprendre ce sentiment de remors que les humains pouvaient avoir lorsqu'ils tuaient.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:37:44

À sa question, il regarda de nouveau sa pièce de monnaie qu'il tournait , il préférait regarder sa , sa aidait à trouver des idées. Il souria en ocin croyant avoir trouver quelque chose.

- Sa fait longtemps que je ne suis pas retourné en ville , je voulait .... Me rapeller , en profiter tu vois ? Quand tu verra ce que c'est , tu tva t'ennuyer toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:42:40

Tess haussa alors les épaules sans poser de question et secoua la tête à la fin de sa phrase.

-Hum Hum, je ne crois pas. Je me plais bien moi sur l'île, je ne vois pas pourquoi j'apprécierais la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:50:23

Ethan souria alors à sa question, les filles comme Tess étaient des maniaques de la ville, elle verra sans doute de quoi il parlait.

- Je t'emmenerai en boite de nuit et tu verra

Dit-il avec un petit sourire, puis il calla un peu son banc vers l'arrière

- Tu me réveillera quand on sera arrivés

Comme de fait, ils finirent par arrivés plusieurs heures plus tard car l'île était très loin on s'entend. Ils débarquèrent alors de l'avion , Evans ramena son sac sur son épaule, une voiture les attendaient. Jim s'asseyait à l'arrière , Tess à coté d'Evans et lui ... il conduisait. Il regarda le volant

- Attend donne moi une petite minute , sa fait longtemps que j'ai pas conduit cet engin xD

Puis alors que Tess regardait la voiture avec de grands yeux , Evans retira la main de Tess en lui faisant signe que non

- On touche pas à sa , c'est un klaxon , sa tue personne mais c'est chiant à entendre xD

Il démarra la voiture sans rouler , il ne fit qu'ouvrir la radio , il eut un énorme sourire aux lèvres

0- Haaaaa la musique, sa me manquait xD
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:54:39

Dans cette voiture, Tess avait l'impression d'êter de trop. Elle n'aimait pas du tout ce qu'il y avait autour d'elle. Il y avait tant de choses! Des immeubles, des route, plein de voitures bruyantes et des gens qui marchaient dans la rue. Elle détestait. Elle fini par fermer les yeux.

-Allez, trève de perte de temps on peut y aller oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:01:25

Evans appuya sur les pédales et sortit du stationement en roulant lentement xD hé du calme hein, il ne voulait pas avoir d'accident mais peu à peu , il prenait de la vitesse, sa lui revenait, conduire une voiture, c'est difficile d'oublier. Il arrivèrent alors devant un appartement. Il sortit de la voiture et hésita à se dédoubler pour transporter les bagages , il ne le fit pas, à la place, il laissa tout le monde transporter leurs propres bagages qui n'étaient pas nombreux ni lourds. Arrivés dans l'appartement , Evans ouvrit la fenetre

- On est en diagonale de leur appartement alors c'est facile de deviner leur déplacements

Il apercut alors ..... Grace qui revenait chez elle , c'était le soir, Evans resta la sans bouger pendant un bon moment se demandant s'il devait courir pour l'arreter ou non mais le temps qu'il y epnse, elle était deja rentrer dans l'appartement et il ne pourrait pas cogner, les autres se poseraient des questions du comment il était revenu ici. Un chapeau ? Une casquette ? Des Lunettes ? N'importe quoi , un camouflage. Il regard aalors Jim

- On y va quand t'est prêt
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06:19

Tess regarda alors l'appartement. Étrangement, ce n'était pas tellement différent de là où elle habitait sur l'île. Il faut dire qu'elle, elle habitait dans le confort contrairement à certains sur l'île xD Elle regarda alors Jim, ce qui fit qu'il devait se sentir observé, étrangement xD Il leur dit alors qu'il préférait attendre à cette nuit, au moins, ça serait plus difficile de le reconnaitre et de plus, ils dormiraient. Ils leur metteraient du somnifère et les amèneraient sur l,île ensuite. Tess haussa les épaules en regarda Evan pour lui demander son avis, mais il semblait dans la lune --'

-T'en pense quoi ? Je trouve que c'est une bonne idée de faire ça cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:21:30

Evans regarda Tess et aquiesca lentement de la tête. Il proposa à Jim d'aller leur acheter à manger, celui-ci y alla , sa l'aiderait surement à se changer les idées. Evans se croisa lentement les bras et regarda Tess en arquant un sourcil.

- Faudra pas qu'on oublie le but premier de tout sa , il s'agit d'une mission à titre personelle , Warpers cherche juste à se venger et à faire souffrir Millan

Il se massa la nuque

- Il y arrivera pas , Millan est trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:28:17

Tess pencha la tête sur le côté à son commentaire. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir. Voulait-il tout laisser tomber ? Voyons, ils ne s'étaient pas déplacés pour rien !! De toute façon, il l'avait bien dit : Il fallait le faire souffrir, et Tess savait que ce n'était pas tellement cette situation, qui le ferait souffrir, mais de voir ses amis mourir. Tess y voyait même un certain plaisir. Elle ne pouvait pas ressentir de peur, de honte, de remors ni de colère, et la seule façon de se sentir vivre, c'est de faire ressentir ces sentiments aux autres. Après tout, les gens détestent tellement ces sentiments que ça la faisait rire, elle se snetait supérieure.

-Évidemment, ce type est une mauviette, c'Est pour cette raison que, s'il ne le fait pas, on va le faire à sa place.

lui dit-elle, en haussant les épaules, comme si c'était l'alternative la plus simple. Elle n'y voyait aucun inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:48:09

Evans aquiesca lentement de la tête , pense vite Evans , il fallait qu'il trouve quelque chose pour sauver Grace, il savait qu'il ne devait pas faillir à sa mission et tuer les autres mais pas Grace.

- La jeune blonde ...... On ne peux pas la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58:00

À son commentaire, Tess sourit en coin. Oooooh elle avait presque oublié que certains traîtres avaient aussi ce genre de sentiments xD Évidemment, elle pensait qu'ils étaient tous bien professionnels, mais non, il fallait qu'un d'eux ne tisse un lien avec un des sujets --' Fallait bien que Tess ne le convainque de la tuer quand même, elle ne pouvait pas laisser un sujet s'en sortir.

-Et pourquoi ça ? Elle n'a rien de plus que les autres, Chester. C'est un sujet, un sujet d'expérience, tu vois ? Si elle se trouve au mauvais endroit au mauvais moment, ce n'est pas mon problème, on saura facilement la remplacer et tu le sais bien.

Elle fit bien attention de peser ses paroles lorsqu'elle lui disait qu'elle était un sujet d'expérience. C'est vrai, il fallait dire que Tess n'avait pas de compassion, pas de chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:02:23

Evidemment , ceci eut bien effet de contrarier Evans qui devait donc toruver une autre alternative, il attrapa alors le bras de Tess comme pour paraitre plus convainquant

- Tu comprend pas , c'est elle l'antidote Tess
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:10:20

À son explication, Tess parru d'autant plus attentive à son problème. Elle sourit de manière intéressée et pencha légèrement la tête de l'autre côté.

-Tu m'intéresses. Qu'est-ce qui te fait croire ça, tu as des preuves, dis-moi ?

Elle n'était pas méchante ni rien, elle ne voulait simplement pas faire d'erreurs. De plus, elle aimerait bien qu'il ait des preuves, puisqu'elle serait complice de cette trouvaille et que Laura serait fière d'elle. De plus, ça ferait un très bon sujet à étudier. Tess imaginait bien la petite blonde couchée sur un lit opératoire reliée à plusieurs fils. À cette pensée, elle élargit son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:16:42

Evans la regarda avec un sourire qu'il se forca de réprimender, bien sur il n'avait pas le choxi de lui reveler ce détail, dans les labos, il pourrait toujours aider Grace, faire quelque chose , n'importe quoi mais pour le moment , elle allait se faire tuer s,il ne disait rien.

- Il n'y a qu'une manière de le savoir ......

Il leva les yeux vers le haut

- Alors .... Finalement , qui est-ce qui va mourir dans la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:27:06

Tess hocha un peu la tête à son affirmation. Oui, il fallait dire qu'ils devaient faire des tests pour le savoir. De toute façon, s'il lui mentait, alors elle n'aurait qu'à s'occuper elle-même de la tuer, c'est tout. Puis, à sa question, elle haussa les épaules.

-Jefferson et Edmond doivent mourir, alors que miss Walls porte un enfant, à ce qu'on m'a dit. Il serait intéressant de faire plusieurs tests, de même qu'avec Ferguson, que nous pourrons sûrement améliorer, puisqu'il est rapporté défectueux. Pour ce qui est de Watford, nous allons le rapporter avec nous et redémarrer le système, Laura aurait fait une erreur.

Elle leva alors les yeux vers lui et sourit d'un air amusé.

-Pour la petite blonde, je vais m'en occuper personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:19:53

Evans tourna rapidement la tête vers elle démontrant bien sur son désacor,d si c'était Tess qui s'en chargeait, elle tuerait Grace, la maltraiterait à sa guise puisqu'elle ne portait aucun sentiment.

- Non , c'est mieux que je m'en charge , j'ai passer du temps avec eux , je les connais mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:24:23

Tess regarda alors Evan en fronçant les sourcils et secoua la tête. Décidement, ce type oubliait qui était le patron, ici. Elle croisa les bras et s'accota contre le mur qui était derrière elle.

-Tu oublies peut-être que c'est ma mission ? Tu me dois bien ça. De toute façon, tu pourras toujours te charger de tuer les deux pigeons si Millan ne le fait pas. Sinon, il amenera les autres au Jet.

Elle haussa les épaules avec un sourire amusé.

-Je sais bien que cette fille est ton «amie», comme le diraient les humains, mais ceux-ci faiblissent, et je n'ai pas envie de perdre la chance d'avoir en notre possession l'antidote. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:28:57

Ceci fachait Evans bien sur mais il tenta de ne pas le montrer, il savait que dans tout les cas, qu'il fasse n'importe quoi , il ne pourriat rien pour Grace. Il prit une inspiration et tourna dos à Tess

- Alors va-y seule à TA mission
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:32:16

Tess plissa alors les yeux en regardant Evan qui semblait la bouder xD Ah le con xD Elle le regarda alors, toujours accotée sur son mur, et prit un air pensif. Elle savait évidemment qu'elle avait besoin de lui, qu'elle ne pourrait pas y arriver toute seule. En fait, elle essayait de se convaincre qu'elle était vraiment douée, mais au fond, elle savait qu'elle était débutante. Elle le regarda sérieusement, bien qu'il lui tournait le dos.

-Fais pas le con, Chester. Tu sais qu'il est possible de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:38:32

Chester finit par se retourner vers Tess d'un air totallement passif , même s'il y avait un peu de colère derrière pourtant , il était très calme. Il ne pouvait pas y avoir plus calme que lui ici.

- Non Tess , toi tu peux pas comprendre ses choses là , tu ne te souviens de personne , tu ne rêve à rien , t'a aucune ambitions , tu ne peux donc pas trouver une entente la-dessus

Dit-il sans vouloir se justifier
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:45:33

Tess pencha alors la tête sur le côté et s'approcha d'Evan pour être face à lui afin de le regarder dans les yeux. C'était vraiment important pour elle, cette mission, et elle savait qu'avec un coup de main, elle pourrait avoir tu respect. Elle croisa les bras d'un air sur d'elle.

-Tu as tout à fait raison. Je ne me souviens pas de la ville, je ne rêve pas la nuit, ni même le jour, je ne ressent rien, mais tu te trompes sur une chose. J'ai une ambition, et je fais tout pour pouvoir y arriver.

Elle haussa les épaules et s'éloigna un peu d'un air un peu plus passif. Tout ce qu'elle voulait, c'était réussir. N'en demandait-elle pas trop ? Elle ne demandait pas à avoir des sentiments, elle ne demandait pas à avoir des rêves ou même une relation amoureuse. Elle voulait tout simplement réussir dans le seul domaine pour lequelle elle vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:53:09

Evans la regarda et aquiesca faiblement avant d'aller à la cuisine pour ouvrir la porte de refrigerateur voir s'il y avait quelque chose à manger. Il se dédoubla, Evans 2 alla dehors pour avoir un oeil sur Millan voir s'il revenait ou s'i lse laissait trainer les pieds. Evans 1 se sortit une bière qu'il ouvrit et dont i lse permit de prendre une gorgée

- Et sa va t'apporter quoi de réussir cette missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:56:05

Tess haussa les épaules de manière passive et leva les yeux vers le haut. Vraiment, il posait beaucoup trop de questions. Elle se dirigea vers le canapé du salon et accota sa tête sur le dossier de celui-ci.

-En quoi ça te concerne ? Je ne pose pas de question sur la jeune blonde, moi.

lui dit-elle, en haussant les épaules. Oui, en effet, elle n'en posait pas parce que ça ne l'intéressait pas XD De toute façon, en tant que fille sans sentiment, elle avait du mal à imaginer les humains en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] - Page 4 Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:02:13

Evans se croisa les bras ne lachant pas prise sur la conversation, ho tient donc , elle évitait un sujet , hooo sa valait cher sa xD

- Justement c'est ce qui nous différencie, allez répond ,sa t'apporte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos ordres [Warpers] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos ordres [Warpers]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Warpers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser