Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 À vos ordres [Warpers]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:48:35

Tess était maintenant une femme, et même si elle ne voyait jamais son père et qu'elle n'avait pas de mère, l'île était sa maison depuis longtemps, c'était comme ça. Elle avait même une chambre de luxe ! XD Hummmmm vive le luxe *-* Enfin, c'est alors qu'elle reçu un coup de file de Madame Warpers, qui lui confiait vouloir la voir à son bureau, où elle se rendit donc. Laura était un peu comme une deuxième mère, ou une nounou. C'était elle qui c'était occupé de la pauvre enfant. Tess entra donc dans le bureau de Laura tout en cognant en même temps, pour signaler sa présence.

-Oui vous vouliez me parler Madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:57:43

Laura était totallement calme a l'ancien bureau de son defunt epoux, elle revisait les cameras de surveillance de l'ile, du moins, ce qu'il en restait, puis un coup de fil vint arreter ce calme qui s'était former. Il s'agissait d'un garde en ville qui devait surveiller ses precieux sujets. Elle poussa un soupire quand il l'avertit que les sujets s'étaient déplacés. Elle s'y attendait enfait, mais elle avait solution a tout. Elle apella donc Tess qui arriva en moins de deux. Lorsque celle-ci entra, la femme blonde lui assigna une chaise ou s'aseoir. Elle commenca d'un air tout a fait calme, prenant une precieuse gorgée de son café

- Oui mais tout d'abord, comment va tu Tess ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03:06

Ce que Tess appréciait beaucoup de cette femme, c'était qu'elle était toujours calme, même quand la situation lui donnait parfois la tête difficile. Elle s'assit donc en face de Laure et acquiesa de la tête.

-Tout vas bien, si ce n'est que l'ennui me prend lorsque je n'ai pas de mission qui m'est assignée

lui dit-elle, avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10:17

Précisement , pensea Laura, précisement. Tess était un atout important dans l'équipe , voir grandir une enfant dans un centre était sans doute un privilege. Laura avait perdu sa demi-fille , Lisa , ses sales batards de monstres l'avait laisser périr dans la jungle. Tess était a present la seule chose qui puisse avoir un peu de valeurs et c'était donc pourquoi, une déception venant d'elle était a eviter. Mais étant donner les circonstances, Tess demandait une mission, donnons-lui une mission.

- Tu est tres bien au courant que je t'assigne tres rarement des missions mais cette fois, je peux bien faire une exception

Elle se massa le cou

- La ville te manque t-elle Tess ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17:08

[Demi-fille ? XD Belle-fille * XD]

Lorsque Laura lui dit qu'elle allait fait une exeption, on pu voir un sourire se dessiner sur le visage de la jeune brune. Le fait était que oui, on lui avait toujours dit qu'elle était importante pour le SIGR (Strange Island Genetical Researshes ^^), mais elle n'avait jamais eu l'occasion de faire ses preuves. Puis, lorsqu'elle lui demanda si la ville lui manquait, Tess pencha la tête sur le côté. La ville ? Elle en avait entendu parlé ... Enfin, c'était là qu'Elle avait vécut pendant une semaine ou deux de sa vie.

-Vous le savez très bien, c'est ici ma maison, je n'ai rien à faire en ville ...

Elle leva alors les yeux vers Laure.

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:27:50

Elle hocha lentement de la tete a ses premieres paroles se idsant que c'était tant mieux, on voyait bien la directrice des operations réfléchir entre un partit et un autre. Ele souria en coin regardant de nouveau la jeune brune patiemment parlant d'une voix lente et réfléchie

- Car j'ai deux choix en tete et j'eut presque peur que tu choisisse la ville. C'est que voit-tu, mes précieux sujets les plus résistants sont en cavales en ville et tu comprend sans doute que ceci est dangereux pour la sécurité de notre projet et ce , sans compter que Gib est un model public qui ne doit pas etre dévoiler au monde. Ils doivent revenir ou se tenir tranquille et pour cela, la force est inutile. e psychologique parcontre, leur est pratiquement fatal.

Elle laissa s'écouler un silence le temps qu'elle se prenne une gorcée de son café et que d'une main, elle ne se mette a taper un nom sur son ordinateur. Elle reprit la conversation sauf que cette fois, elle ne regardait pas sa protégée

- Nos sujets sont faibles et sentimentaux , et justement nous possedons un outil tres utile sur cette ile qui saurait le meners tous a leur perte. Il se nomme Jim Millan , tu vois qui c'est sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:34:29

Juste à son premier commentaire, Tess compris qu'elle voulait parler de Gib, oui, elle avait entendu parler de leur dossier, à ces délinquants. Ces sujets leur avait causé beaucoup trop de problèmes. Il fallait donc le neutraliser, l'empêcher d'être une menace pour leur entreprise. Elle laissa le silence se faire, attendant la suite, car elle connaissait assez Mme Warpers pour savoir qu'il y en avait une. Ho ..... Intéressant. Ces sujets étaient faibles et sentimentaux ? Ça allait être trop facile XD

-Hummmm La manipulation, j'aime bien

lui dit-elle, avec un légé sourire. Puis, lorsqu'elle parla de Jim, elle grimaça. Elle avait appris que c'était ce tarré qui avait assassiné Richard Eder.

-Comment comptez-vous vous servir de lui ? J'ai bien hâte de savoir

lui dit-elle, avec un air malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:57:36

Le regard de Laura se durcit , elle ressentait une profonde olere envers cet etre qui etait destiner vers les enfers. Apres avoir regarder les videos le demontrant en train d'assassiner a deux mains son epoux , elle n'avait qu'un desir en tete par-rapport a lui et c'était bien de lui faire payer le prix

- A toi de me le dire, je veux que tu lui dise ce qu'il pense , je veux que tu le fasse souffrir avec ses propres idées et que tu le convaincre que ses tendres compagnons mérite la mort pour l'avoir laisser seul ici. Je veux qu'il nous rejoigne , qu'il fasse le sale boulot a notre place et qu'ensuite , lorsque nous n'aurons plus besoin de lui , nous l'éliminons. Je ne veux pas qu'il regrette ce qu'il a fait a Richard, je veux qu'il le ressente et qu'il en meurt a son tour

Elle savait que Tess etait la meilleure personne pour connaitre les plus sombres tortures des gens , sous son pouvoir qui pouvait paraitre insignifiant, elle se trouvait a etre une arme dangereuse contre les etre les plus sentimentaux
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:02:58

Tess regarda alors sa patrone avec un sourire mesquin. Plus elle l'écoutait, plus ce plan lui parraissait ingénieux. Elle ferait d'une pierre deux coup. Elle avait déjà tous les arguments possibles pour le mettre de son côté.

-C'est décidément trop facile lorsqu'ils sont aussi sentimentaux

lui dit-elle, de manière faussement désolée XD

-Cette mission est justement dans mes cordes, je ne vais pas vous décevoir madame.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:08:53

Hooo s'était bon de la voir sourire ainsi, toute fiere de sa premiere mission qu'elle croyait pouvoir faire seule mais Laura n'allait certainement pas la laisser. Il y avait tant de danger dans cette foret qu'elle serait trop stressée , assise derriere ses cameras.

- Non Tess, tu n'ira pas seule je veux qu'il ne t'arrive rien alors je t'envoi de la supervision, il t'attend a la cafeteria, il s'agit d'evans Chester
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:12:49

Attendez là, Tess était contente, c'était sa première mission, et en plus, c'était facile à réussir, alors il était facile de comprendre la provenance de ce sourire si franc à son visage, mais lorsqu'elle lui parla de surveillance, elle haussa un sourcil.

-De la supervision ? Mais je suis une grande fille, je sais me débrouiller voyons.

lui dit-elle, en penchant la tête sur le côté. Alors elle ne lui faisait pas confiance ? Méchante XD Elle aurait pu l'obstiner longtemps, mais elle savait que ça ne servirait à rien xD

-J'imagine que je n'ai pas le choix ? --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Laura Warpers

Laura Warpers


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15:25

Elle s'attendait a ce que Tess ne se mettre a lui faire part de ses objections mais elle prit un air totallement serieuse

- Tess ....

A ses deuxiemes paroles, elle lui fit signe que non et reprit doucement un sourire

- Bonne chance et depeche toi, il attend depuis quinze minutes deja
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:20:29

Tess roula alors les yeux lorsqu'elle prit son air sérieux et fini par se lever. On lui avait toujours dit que le retard était une chose dont il ne fallait pas abuser. Elle salua alors Mme Warpers et se dirigea vers la cafétéria où était supposé se trouver son "superviseur" XD Non mais, trop chiant là, elle voulait la faire seule, cette mission XD Elle vit alors un type assez sexy qui était assis à une table, ce devait être lui xD

-Désolée du retard.

Elle s'assit alors en face. Elle ne savait pas pourquoi il était là, mais on lui avait dit qu'il l'attendait, alors elle attendait qu'il ne parle XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:25:18

Evans parlait avec Grace mais quand il vit la brune arriver il termina sa phrase par un "mais la je dois te laisser, bye " il rangea son téléphone cellulaire et regarda Tess

- Ho c'est rien

Ils sortirent alors de la batisse se retrouvant desormais a l'extérieur a marcher dans la foret vers le village ou devait se trouver mister Millan

- T'est en rogne ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:29:27

Tess hocha alors à son premier commentaire. Au moins, il n'était pas rencunier XD Ils sortirent donc à la forêt, mais comme il fallait le chercher, ce Millan, alors il fallait marcher. Tess se demandait bien avec qui il parlait au téléphone, puisqu'elle était curieuse, mais bon.

-Moi en rogne ? .... xD J'ai enfin ma première mission, et Madame Warpers me fait superviser XD Oui, un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:33:22

Tess serait sans doute decue car Evans n'était pas de ceux qui sont tres bavards, elle ne fit que surire en coin

- Au moins sa me fait quelue chose a faire de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:37:48

Non, en fait, parler n'était pas une nécessité chez elle, enfin, il faut dire que sur l'île, elle n'avait pas parlé à grand monde non plus. Ah, sauf les perdus de l'île qui n'ont plus confiance en la vie et qui ont couché avec elle XD Mais même là, ils ne parlaient pas vraiment hein XD

-Rien de plus passionnant que de "protéger" une fille sexy hein xD

lui dit-elle, en roulant les yeux xD

-T'avais juste ça à faire ou Laura ne t'a pas laissé le choix ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:42:40

Il ne fit qu'esquisser un sourire en coin a ses premieres paroles , puis a ses deuxiemes, il regarda devant lui amusé

- J'avait le choix entre bouffer des noix de cocos ou te surveiller, sa te donne une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:49:09

Tess hocha alors pleinement la tête à son commentaire et grimaça XD Beurk la noix de coco xDxDxDxD© Elle, elle préférait le luxe XD Oui, parce que les traîtres ne vivaient pas comme les sujets de labo, ça non. Nooon eux, ils avaient de la vraie bouffe XD Puis, après un court silence, Tess décida de faire la conversation, parce que Millan n'avait pas l'air de se montrer XD Autant passer le temps XD

-Que dis-t-on de la ville ? Tu y a sûrement déjà été toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:57:04

Ils attenderent un peu , Evans alla s'accoter contre un arbre et se croisa les bras regardant la maison de Millan attendant qu'il se montre puis a la question de Tess, il la regarda

- Oui j'ai deja été , tu t'y plairait , c'est le luxe des labos mais partout , il y a des voitures, des moyens de transport qui avance a ta place, des gens qui te serve de la nourriture et que tu paie, c'est tres different d'ici mais c'est vraiment mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:07:31

Tessie s'accota alors aussi à un arbre et tourna simplement la tête vers Evans tout en jettant un oeil de temps en temps à la maison de Millan.

-Je ne vois pas en quoi c'est mieux ? Ici, On ne manque de rien, et il y a de la nature, des animaux, et on a du divertissement XD

ÉVidemment, elle parlait des caméras qui étaient partout XD Elle trouvait ça drôle de rire des sujets XD
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:09:12

Il souria mincement a ses paroles et haussa des épaules

- Va falloir te faire a l'idée, tu restera pas ici toute ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Tess Turner

Tess Turner


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2009

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:15:43

Tess tourna alors complètement la tête vers lui et arqua un sourcil.

-Pourquoi ça ? Tant et aussi longtemps que l'affaire marche, on a rien à craindre, et puis ici c'est notre maison, Evan.

lui dit-elle, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Chester

Evan Chester


Nombre de messages : 93
About your perso : À vos ordres [Warpers] Justin12
Date d'inscription : 26/09/2007

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:20:01

Il seccoua doucement de la tete n'osant pas vraiment dire que lui ce qu'il voulait, c'était s'enfuir aller voir Grace et rester avec elle mais enfin, en autant que Tess ne lui touche pas le front, il était okay. C'est pouquoi, il restait quand distancé d'elle. Il tourna la tete et plissa des yeux

- Tess .... Voila notre type la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:24:48

C'est alors que Jim sortit de chez lui pour aller chasser, oui, il en était bien obligé, parce que sa soeur lui avait montré comment, pour qu'il sache se défendre XD Puis, aussitôt dans la forêt, il se fit prendre par surprise par deux traître, supposons-le, qui l'amenèrent dans une pièce fermée. Dans la pièces, il y avait une chaise, sur laquelle il était assit, quatres murs ... et finalement une fille et un gars.

-Qu'Est-ce que vous me voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À vos ordres [Warpers] Empty
MessageSujet: Re: À vos ordres [Warpers]   À vos ordres [Warpers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À vos ordres [Warpers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laura Warpers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Les sous-terrains :: Laboratoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser