Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nuit

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:01:41

Krist regarda Tom, il avait l'air triste, pourquoi ? Que faisait-il ici ? Elle regarda Jim, il semblait tres heureux de la voir, pourquoi ? Elle n'avait pourtant pas disparue, elle n'était pas malade rien, elle allait bien, elle garda un main sur son front brulant comme toujours.

- Qu'est ce qu'il y a Jim ?

Elle remarqua quelques brulures sur le corps de Jim, du au fait qu'il avait été encerler de feu, elle releva la tete lui plus qu'inquiete

- Jim, c'est quoi ses brulures ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:05:05

Jim regarda Tom partir puis haussa les épaules. Peu importe, le principal, sétait que sa belle allait bien.

- Lisa ta mis ce bracelet..Et elle avait un pur controle sur toi..Elle a voulu que....

Jim ravalla sa salive puis serra la main de Krist
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:07:06

Krist écouta jim sans vraiment vouloir le croire, quoi ?! Cette sal*pe de Lisa avait eu un controle sur elle ? Krist le regarda avec de grands yeux, jim n'avait pas finit sa phrase, elle le regarda dans les yeux cherchant une reponse, a voir les brulures de jim, Krist compris alors que Lisa lui avait ordonné de le tuer, elle regarda sa main puis serra Jim dans ses bras

- Je suis désolée Jim !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Déc - 13:09:26

Jim la regarda dans ses yeux puis mis sa mian sur sa taille

-Ta pas a être désolée..Ces de la faute de Lisa..tu nétait pas toi même...crois moi..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:16:27

Krist hocha doucement la tete se sentant coupable, ce n'était pas la premiere que Lisa profitait d'elle ainsi pour tuer ou blesser quelqu'un et surtout que Tom était au courant ..... il lui avait dit qu'a la prochaine personne blesser , il n'allait plus pouvoir la defendre car deja certaines personnes du village se plaignait de brulures ..... sans meme que Krist ne sache pourquoi enfin ..... il y en avait quelques-uns que ce n'était que des accidents ou elle n'avait pas vraiment été capable de se controler que voulez-vous ? Elle pencha la tete sur le coter se laissant bercer dans les bras de Jim

- Faut faire quelque chose sinon Lisa va finir par tuer quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:35:51

Jim regarda Krist dans les yeux, mais toujours avec cet air apaisant.

-Oui...et nimporte qui sais quelle en est capable...

dit il, intérieurement inquiet...il ne voualit pas montrer a Krist la peur quil éprouvait envers Lisa..sétait un monstre quil fallait arrêter..mais il y avait quelqu'un de pire encore..Eder..si sa fille est comme sa..Jim, lui, savait de quoi le père de celle ci était capable..la preuve, il était capable de kidnapper des personnes innocentes pour de simples expériences qui ne garantissent pas den soritr vivant..tout sa, pour largent..Lisa avait bien de qui retenir..Mais malheureusement, Jim ne pouvait rien dire a personne...Pourtant, il aurait bien voulu protéger sa belle..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Jan - 21:36:37

Krist hocha de la tete doucement, il avait raison ..... tout le monde savait de quoi cette furie était capable mais personne ne faisait rien ..... Pourquoi ? Il fallait pourtant arreter toute ses tueries interminables, Krist en avait assez ..... assez de se faire accuser pour des choses qu'elle n'était pas coupable ..... Si Lisa la controlait de nouveau et qu'elle blesse quelqu'un, Krist se retrouvera enfermées dans les ruines ..... le chatiments pour les prisonniers du village, si ce n'est pas les ruines, sa sera une cage une prison ou encore, ont la livrera aux scientifiques, n'importe quoi pour la neutralisée mais Krist avait horreur des cages .... c'était une de ses tres grandes peurs ..... les cages ...... lorsqu'elle était petite a l'oprhelinat, elle avait essayer de s'enfuir un jour ou une soeur l'avait frapper, il y avait eu une panne d'électricité cette journée la et donc la soeur tenait une chandelle. Chandelle que Krist avait fait tomber des mains de la soeur sans meme le vouloir, c'était un simple accident mais ce petit accident incendia tout l'orphelinat ...... la soeur courut réveiller les autres enfants, elle avait dit a Krist de sortir et celle-ci courut le plus loin qu'elle avait pu sans réellement sortir de la batisse .... son pied s'écroula dans le plancher et la jeune enfant se retrouva coincée prise entre les flammes .... la fumée était devenue étouffante et la pauvre avait finit par tomber evanouie avant que quelqu'un la sauve ..... elle n'a jamais su qui car elle c'était réveiller dans l'infirmerie toute seule avec sa soeur a son chevet. Ce souvenirs était le pourquoi, Krist avait toujours eu besoin de grands espace autours d'elle. Elle était devenu chlostrophobe depuis ce temps la. Elle leva les yeux vers Jim tendrement pour y trouver un peu de reconfort mais elle ne semblait pas etre la seule a rester songeuse a tout sa, effectivemnet, jim aussi semblait perdu dans ses pensées .... lesquelles ? Sa elle ne le savait pas mais il devait surement pensé a un moyen d'arreter cette hystérique de Lisa .... elle qui savait lire dans les yeux des autres , y vit de la peur et de l'angoisse. Elle arqua un sourcil inquiete en regardant Jim

- Tu m'a l'air confus ..... Qui a t'il ?

Elle le demmanda doucement espérant qu'il soit sincere comme toujours mais pourquoi espérait-elle une chose pareille ? Il avait toujours été sincere avec elle peut importe la situation qui les avaient entouré ..... mais tout de meme, elle se demmandait parfois s'il y avait des chsoes qu'elle ne savait pas ? Pourquoi ? S'il lui cachait quelque chose, sa devait surement etre important non ? Mais qu'est ce que sa pouvait etre ? Est-ce que sa pouvait nuire a leur amour, non pas leur amour sa jamais mais peut-etre a leur relation ...... dans ce cas la, elle préferait ne rien savoir du tout et rester ignorante et naive peut importe ce que c'était .....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:47:13

Jim avait lhabitude de tout direa Krist, peu importe se que sétait..mais dans ce cas là, sétait assez délicat. Il était question dun pacte avec le diable. Il ne pouvait reculer...Et le fait quil tienne a quelqu'un, lui rendait la tache beaucoup plus difficile..Le pire, sétait lamour...lamour..un sentiment dont on ne peut controler..ce sentiment que Jim éprouvait envers sa belle Kristy..Dun coté, il aurait voulu lui dire...pour son pacte..mais..Il savait que cela allait engendrer des problèmes dans leur relation amoureuse..Il connaissait Krist plus que tout..Et il savait quelle allait mal le prendre..Parcontre..Il ne pouvait la juger avant même de navoir essayé..Et il se disait que celà allait être pire si elle lapprenait par elle même et quelle sache quil ne lui a rien dit..Et la confience, là dedans? Il regarda Krist dans les yeux, lair..assez découragé..sétait assez compliquer..Le pire, sétait quil ne se rappellait même pas avoir donné son accord a Eder..comme sil nétait pas conscient, lorsquil a rejoint le groupe des méchants..Jim pris la main de sa douce et baissa les yeux

-Il faut que tu me promette...que tu ne dira rien a personne..et que tu ne me déteste pas...

dit il, un peu inquiet..Il savait que sétait un peu trop demandé..mais ilne voulait pas prendre la chance de la perdre de nouveau..il ne serat pas capable de le supporter une autre fois..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:29:38

Krist regarda les yeux de Jim, non pas ses yeux la ..... sa n'annoncait jamais rien de bon ..... tout sauf sa ..... elle sentit que quelque chose n'allait pas mais quoi ? Était-elle sure de vouloir savoir ? Qu'est ce que sa pouvait etre pour qu'il soit aussi inquiet ? C'était-elle trompée a son suejt ? L'avait-il trompée ? Avait-il fait un pari comme Micheal avait fait pour Julie ? Sortait-il toujours avec Lisa ? Non pour ce cas la, Krist ne lui en aurait pa svoulu mais sa serait seulement s'il lui disait qu'il aimait cette blonde hypocrite , la elle l'aurait mal prit. Elle commenca a paniquée, Jim pouviat le sentir, son coeur battait rapidement et pourtant .... il n'aviat encore rien dit ...... était-il malade ? Souffrant ?! Mourrant ?! Sa non , elle en voudrait a la terre entiere si c'était le cas mais il restait tout de meme l'inquitude et la tristesse des yeux de Jim qui ne savait pas la rassuré comme ils l'avaient toujours fait ..... il prononca alors quelques paroles qui fit paniquée encore plus Krist ........ elle n'était plus du tout sure de vouloir savoir ce que c'était. Plutot rester naive et ignorante que triste et perdante ...... tel était sa devise mais dans un autre sens ....... il fallait surement , obligatoirement qu'elle le sache ..... pourquoi lui faisait-elle promettre une tel chose ? Ne rien dire a personne c'était jurée en avance, en colere ou pas, elle pourrait mourir que pour garder sa langue. Maintenant l'inconvenient le plus grave était celui-ci ...... qu'elle ne le déteste pas ....... il la conaissait tellement bien qu'il savait surement deja sa reaction ..... une reaction qu'elle ne voulait pas avoir envers lui .... elle était si bien maitnenant dans sa peau. Pourquoi fallait-il que quelque chsoe vienne tout gacher ? Elle le regarda de plus en plus inquiete, elle mis une main sur la joue de Jim

- Pourquoi tu me fait promettre sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:27:32

Jim pris une grande respiration et regarda Krist. Il se sentait énormément coupable de lavoir laissé dans le doute total..Il ne voualit aps quelle simagine nimporte quoi..Se quil voulait, sétait la prévenir..Il naimait pas porter des préjugés envers des personnes, encore moins sur sa copine..Mais il ne savait pas comment elle allait réagire..Il fallait absolument lui dire..sétait important..Si jamais quelqu'un comme .....Lisa venait a lui dire..celà allait être bien pire que toutes les réactions quelle pourrait avoir..Il soupira alors a sa question...Pourquoi...? Et bien, parce quil laimait plus que tout et que selle le détestait..Il allait en mourire..Comment lui dire pareillement que dans ses pensées...

-Parce que je taime Krist..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:35:16

Elle hocha doucement la tete rassurée par les paroles de Jim. Elle savait maintenant que peut importe ce qu'il allait lui annoncer, il l'aimais et l'aimerait toujours .... elle n'avait pas a s'en fiare pour sa car il semblait sincere dans ses paroles et puis pourquoi lui dirait-il une chose qui semblait si importante s'il ne l'aimait pas ? C'est vrai, s'il ne l'aimait pas, il s'aurait ficher completement de sa reaction, qu'elle le plaque ou non. Sa ne lui aurait rien fait alors jim pouvait rester rassurée qu'elle ne se faisait aucun doute sur son amour .... elle se sentit prete a recevoir le coup. Elle hocha de la tete

- Je t'aime aussi ne t'en fait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:45:33

Jim la regarda dans les yeux et décida de tout lui raconter..pourq uelle aie tout les détails quil sait...

-Krist...Tu sais..je suis ici depuis très longtemps déjà...Et..cest parce que...jai fait des recherches..Quand je suis né..Le docteur Eder ma enmené ici...Pour des expériences quil fait depuis longtemps. Il voulait savoir se que sa nouvelle formule faisait sur les bébés naissants. Jai été sa proie..Il a utilisé sa formule contre moi..Il ma élevé comme son fils pendant quelques années. Croyant que celà navait pas marché, il ma renvoyé chez moi...Je navait plus de famille car mes parents croyaient que jétait morts. On m'a donc mis dans un centre dadoption..Et cest comme sa que je vous ai connu toi et Jane..On a grandit ensemble et je me suis attaché a vous deux, en particulier a toi..Quand je suis parti..il y a maintenant deux ans, je suis parti dans un centre dentrainement pour parachutisme. Je faisait se que je voulait..sa vraiment être heureux..Un jour, on ma donné un travail comme professeur, et je suis parti en bateau..Sans savoir que sétait enfait...ici que je suis attérit..Sa fait un an et demi que je suis coincé ici..Quand Eder a su que jétait son expérience qui a enfait foctionné..Il ma dit que je pouvait laider..Je comprenais pas..Mais je comprend aujoudhui..Je suis quelqu'un deffroyable qui ta menti...Je suis...dans léquipe de Eder...Des personnes qui sont suposées être méchants avec les....rats....Je me débrouillait bien jusqua maintenant...Eder me la dit, il y a quelques mois..' Le pire ennemis des traitres cest lamour et lamitier! ' mais..Je ne lai pas écouté..parce que quand jai su que tu était sur lîle, Eder a du savoir que jétait en amour..parce que jai tout de suite changé..Et puis, je me suis fait un ami super cool..Mais tu voit...je ne peu plus reculer..cest pas moi qui a décidé dêtre un..méchant..Eder a décidé a ma place..Krist...je suis désolé de tavoir menti..et je voulait que tu le sache parce que cest important..Sa aurait été pire que tu lapprenne par quelqu'un dautre, sans avoir dexplications. Je suis dans le gouffre total..Eder peut me demander nimporte quoi en me menaçant de me tuer..Et comme il sais que je taime..Il peut me demander de te faire du mal..Évidemment, je ne le ferai pas..mais je vais en souffrire par après..Je veut pas que ce malade nous sépare toi et moi...Krist..jvais tavouer...jai peur...très peur...

Jim était tout a fait sincère avec elle. Il faisait honeur a leur pacte quils avaient fait lorsquils étaient enfants. Il ne pouvait rien gacher a sa belle..sétait tout a fait impossible pour lui...Et maintenant quelle le savait..pour son..'pact avec le diable'[Eder^^]..Comment allait elle réagire...?

[suite quand Mel revient^^']
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:51:19

Krist avait tout écouté ..... paralysée .... Elle le regarda dans les yeux, il racontait tout ce qu'elle n'avait jamais osée douter ...... il lui avait mentit ? C'était bien pour une bonne cause. Elle mis une main sur sa bouche le regardant un peu surprise ... il venait de lui annoncer qu'il était contre ceux avait qui elle vivait chaque jour et chaque matin ... dormait-il la nuit ? Si oui comment faisait-il en ayant tout sa sur la conscience ? Eder ? Était-ce vraiemtn elle qui l'avait changé. Était-ce encore un mensonge ? Apres tout ce que Lisa a pu lui faire, était-ce Lisa changé en Jim qui parlait ? Non bien sur que non, quel question idiote. Elle baissa la tete ne sachant pas trop comment agir face a tout sa

- Attend ... je veut pas que tu te fasse tuer pour moi Jim !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:41:51

Jim seccoua la tête tout en la gardant baissée. Il avait honte..Que pouvait elle penser de lui a présent..? pour une fois..Il ne savait pas se a quoi elle pensait..

- Je ferai nimporte quoi par amour pour toi, Krist... Eder est fou.. Et lui, est près a tout pour que ses expériences marchent et se faire de largent..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:19:45

Elle voulait sourire heureuse par les paroles de Jim ..... il était sincere .... tout a fait sincere et sa la rendait heureuse. Elle qui n'avait pas vecu autant de sinceriter depuis .... depuis deux ans justement. Ses paroles étaient comme une douce caresse sur le coeur de Krist mais le moment n'était pas approprié pour les douces paroles apaisantes et les sourires heureux ...... C'était tout a fait serieux ce qui se passait, non pas que leur relation n'était pas serieuse. Oui elle l'était plus que tout avec lui mais n'empeche que pour le moment, le sujet était assez ...... important ..... elle hocha doucement de la tete ...

Elle pensea alors qu'elle n,aurait pas voulu savoir que Jim était un traitre car chaque jours ..... au village ..... on soupconnait quelqu'un dans le dos de Micheal et de Jim et on essayait de le faire cracher le morceau pour avoir des informations sur Eder et s'il ne repondait pas , on le torturait et le pauvre n'avait pas le choix que de mentir et de dire qu'il est un traitre pour mettre fin a ses souffrances ... resultat ? On le pendait pour trahison ... Krist assistait a tout sa avec degout et mepris .... elle resta effrayer par tout sa. Ses gens n'avaient-ils donc pas un coeur ? Était-ce parce qu'ils étaient désespérés ou parce qu'ils deviennent fou avec le temps .... sa ne faisait que quatres mois a présents qu'ils étaient sur cette ile de fous. Ils tuaient des innocents alors que son petit ami était celui qu'ils cherchaient ... non elle ne trahirait pas Jim, le voir se faire pendre, sa jamais de la vie mais .... elle ne saurait mentir malgré ses talents de comedienne sa lui serait difficile a present d'entendre les cris étouffers de la torture ....

- Jim .... on tue des gens innocents .....

dit-elle avec un brin de frustration dans le ton de voix comme pour le resonner. Il savait surement de quoi elle parlait, comment ne pas savoir .... tout était a la barbare ici comme un retour dans le temps

Elle reflechit un long moment , la tete baisser et le regarda perdu. Et si on venait a penser qu'elle était une traitre ? Ce n'était pas long .... plusieurs portaient de ses brulures et des preuves contre elle et Tom l'avait defendu contre ses fous mais la prochaines victimes , il ne pourra plus la defendre ...... elle resta paralysée par cette pensée car de plus jim devait partir sur ce bateau avec les autres .... elle immaginait la reaction de Jim s'il revient et qu'on lui annonce sa mort pour trahison .... la culpabilitée qu'il risquait de se prendre. Bom pas de panique Krist, calme-toi, resaisi toi enfin tout va bien aller. Elle regarda Jim et reprit son calme dans ses ravissants yeux bleus qui prenait des teintes turkoises parfois

Sous les dernieres paroles de Jim, Krsit souria en coin meme si elle ressentait de la frustration. La maniere qu'il decrivait Eder, on aurait dit parfaitement la description de Gib, oui ce bon vieux Gib qui avait completement detruit sa vie pendant deux ans pourquoi deja ? Ha oui comme toujours, pour l'argent. Une chance qu'il n'est pas tomber sur cette ile avec eux , il serait ravi d'apprendre que son argent peut aussi servir ici mais Krist ne pourrait pas l'endurer une journée de plus aux cotés de Gib c'était des plus insuportable.

- Tient on aurait dit Gib !

Elle hocha de la tete écoutant tout a fait ce qu'il voulait lui faire comprendre. Ce cher Eder était bel et bien un fou, oui elle l'avait peut-etre deja rencontré lors des expériences a l'oeil ouvert. Elle ferma les yeux et seccoua la tete se rapellant un mauvais souvenirs ... elle avait recu de ses expériences a quatres reprises deja ... une a son arrivé, une lorsqu'elle était reveillée, une pour la mettre en colere et sans controle et une autre éveillée. Elle se rapelle de ses sentiments ces journées la, elle ressentait de la frustration .... oui car on l'enfermait dans une cage ce qui n'était pas bon pour elle qui était chlostrophobe. Elle ressentait de la peur, de la confusion et de la panique. Elle ouvrit les yeux apres ce frappant et douloureux souvenir. Elle remonta les yeux vers Jim

- je sais .... je l'ai deja vu Jim
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:46:16

Jim la regardait.. Il ne savait pas quoi penser.. Il venait de tout lui dire.. et là, elle venait de lui dire qu’on tuait des innocents.. Il se senti alors coupable. .Mais comment ne pas se sentir coupable? Jim savait très bien de quoi Krist voulait parler.. Mais il ne pouvait rien faire.. Il n’était pas pour dire a tout le monde qu’il était se qu’ils cherchaient.. pour éviter des meurtres.. Parce que sinon, cela allait être lui qui allait mourir.. Il avait l’intention de ne le dire qua sa petite ami et a son meilleur ami.. Il ne parla pas pour le moment.. Il garda le silence.. Un silence où il en profitait pour essayer de comprendre se qui se passait a présent.

Il se mis a penser.. Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoi que se soit. .et cela allait être pire si sétait de sa faute.. Mais il fallait absolument qu’il parle de sa a Krist, car elle avait le droit de savoir qui était le vrai Jim. Jim ferait tout pour protéger sa belle et ce, même sil devait en souffrir.

Quand Krist dit alors qu’il ressemblait à Gib, il aurait pu lui donner raison, mais Eder était surement plus cruel et sans cœur que ce vaut rien. Gib n’irait surement pas jusqu’a tuer pour de l’argent. .enfin……………Peu importe. .C’est alors que Jim faillit faire une crise cardiaque.. QUOI? Si elle lavait déjà vu, il lui a surement fait quelque chose, et sa, il ne le prenait tout simplement pas..

Toutes personnes qui sortaient vivantes de son labo avait quelque chose pour qu’il puisse la suivre de près, et oui,il savait tout sa, puisqu’ il fut un temps où Eder lui disait tout ses plans.. mais disons qu’il ne lui fait plus confiance depuis qu’il sais qu’il a des amis sur l’île.. Jim regarda le bras de Krist et vit un bracelet magnétique. .Il la regarda attentivement et regarda Krist dans les yeux.

-Krist.. Où as-tu pris ce bracelet?

Dit il, en le lui enlevant doucement. Il le regarda et y vit des écritures. Il soupira puis évita de le pointer sur sa figure et celle de Krist. Il pouvait y avoir n’importe quoi. Il leva les yeux vers Krist et lança le bracelet dans l’eau. Il eu alors une petite explosion..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:44:05

Krist pencha la tete a sa question .... comme s'il y avait un vide dans sa tete un énorme blanc flou. Ou avait-elle prit ce bracelet ? Elle tenta de fouiller dans sa memoire pour essayer de trouver un souvenir qui pouvait lui dire mais rien ... elle ferma les yeux et mis une main sur son front. Elle finit par avoir un souvenirs qui ne semblait pas en etre un ... enfin ... c'était bizzarre a expliquer ... elle voyait sa soeur lui donner mais c'était impossible ... elles étaient jeunes mais c'était impossible car sa soeur n'a jamais eu les moyen de lui offrir un bracelet de cette valeur plus jeune ... elle pencha la tete en regardant le vide. Elle était tout a fait confuse. Elle regarda Jim pour lui dire que c'était étrange tout sa mais aucun son ne sortit.

Il lui prit soudain son bracelet et le lanca dans l'eau. Elle était pourtant sure et certaine que c'était sa soeur qui lui avait offert mais c'était impossible. Il le lanca dans l'eau, elle le regarda comme si elle était offensée et fachée qu'il ait fait sa. C'est apres qu'elle vit l'explosion, il fit de grands yeux , les gens autours sursauterent et partirent a la course. Elle regarda ensuite Jim comme pour tenter de trouver une explication. Pourquoi son bracelet a exploser ? Il était electronique ? Comment un bracelet peut bien etre électronique ? Comment savait-il sa ? Elle passa une main dans ses cheveux ( a elle ) tentant de reprendre son calme. Y avait-il autre chose qu'elle ne savait pas ? Elle regarda Jim encore et encore mais cette fois, elle sentit les larmes monter et ses yeux reluirent.

- Je veut partir d'ici .... j'en peut plus de cette asile de dingues ....

Oui le mot était bien juste pour decrire cet endroit car chaques jours passer ici la decouragait et l'exaspérait de plus en plus. Voir de plus en plus de personnes sombrer dans la folie et dans la barbarie l'effrayait car meme si elle savait tres bien tout au fond d'elle, que jamais elle ne sera comme eux .... la tentation devenait toujours de plus en plus forte car elle le savait bien .... une petite voix a l'intérieur d'elle lui disait a chaque fois qu'une personne était accusée de meurtre, qu'elle pouvait arreter tout sa et decider de tout a leur place. A la place de tout ses primates vulgaires qui ne savait pas vivre comme tout le monde. Il ne suffisait seulement qu'elle utilise son pouvoirs ........ tout bruler .... non il ne fallait pas voyons ce n'était pas bien ... elle ne serait pas mieux qu'elle si elle les torturait de brulures.

Elle sentait qu'un jour elle allait finir par peter les plombs et ne plus pouvoirs retenir la colere qui ne cessait de bouillir comme la lave d'un volcan au fond d'elle. Elle allait un jour voir Lisa et lui regler son compte ainsi qu'a ce fou d'Eder, a tous ses fous du villages, a Tom ainsi qu'a tous ceux qui ne cessait de l'enrager et ce meme s'il en devait d'etre contre le gré de quelqu'un de cher ....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:07:30

Jim la regarda doucement et tendrement..Il ne pouvait rien faire pour elle, malheureusement...Il ne fit que hocha la tête et après un moment, il la pris dans ses bras. Il la serrait pas trop fort, mais assez pour la réconforterdu mieux quil ne le pouvait. Il la regarda ensuite dans les yeux et espéra quelle ne le renie pas pour se quil lui avait dit.Il venait tout de même de lui dire quil avait été oubligé de mentir pendant 1 ans et demi...Mais il ne pouvait laisser encore longtmeps Krist dans lignorence car elle devait savoir qui il était...enfait..Il était la même personne, seulement, cétait..se quil faisait sur lîle quelle ne savait pas jusquà présent..[ou se quil ne faisait pas XD]Il baissa les yeux, honteux, puis les ferma pour penser.
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:03:55

Krist le regarda également dans les yeux avec toujours autant de questions a l'esprit .... il lui avait promis .... promis d'etre franc envers elle ... pourquoi a t'il attendu dans ce cas ? Lui faisait-il toujours autant confiance que lorsqu'ils étaient jeunes ? Elle pencha de la tete le fixant ainsi durant un long moment comme en lui posant des questions que apr un simple regard .... le silence dura et Krist qui le détestait decida de rompre celui-ci en se decidant a parler.

- Pourquoi n'a tu pas été franc ?

Elle comprenait bien sur, ce n'était pas méchant ce qu'elle demmandait car elle comprenait tout a fait sa reaction, ses amis n'auraient surement pas compris mais elle ..... avait-il oser douter d'elle ? Il savait pourtant qu'elle n'aurait pas été le denoncer, elle se serait surement sentit tres mal comme elle se sentait encore a l'instant face a tout ses meurtres passés pour le trouver mais jamais elle ne l'aurait denoncer ..
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:44:32

Jim baissa la tête..il savait que cette question allait bientot sortir..Il la regardait toujours dans les yeux et hocha de la tête

-Je nétait pas suposé en parler a personne..Et il ny a que toi qui le sais en ce moment..Je nétait plus capable de garder le silence plus longtemps..Tu sais..Quand tes oubligé de faire des choses dont tu na pas envie...Et bien..Cest comme sa en ce moment..et je peut pas men sortir, cette fois..

dit il en faisant allusion a se qui sétait passé avec Gib..La drogue et les moyens de payer lappartement..Il était oubligé..Mais cette fois ci, il était sous menace de mort..
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:03:49

Krist soutenu son regard dans le sien, apres ses paroles, elle detourna le regard .... comment osait-elle lui reprocher une telle chose ? Elle-meme n'avait pas été franche sur sa vie passé en deux ans, lui , contrairement a elle, lui avait tout avouer sur lui mais elle lui cachait des choses .... Elle baissa la tete en hochant quelque fois celle-ci. Elle regarda de nouveau Jim dans les yeux comme pour lui dire que apr un simple regard, qu'elle s'en voulait .... qu'elle s'excusait .

- Je suis désolée Jim ....

Elle pencha la tete, elle savait tres bien qu'il ne comprenait pas mais elle oui, elle était navré de lui reprocher quelque chose, navrée d'avoir oser lui cacher des choses sur elle. Elle qui avait toujours été franche avec n'importe qui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 8:50:03

Jim pencha la tête sur le coté en souriant doucement

-Mais ta pas a être désolée ma belle

dit il en prenant ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:51:03

Elle lui laissa seulement le temps de prononer sa phrase qu'elle l'arreta

- Non Jim tu comprend pas je suis désolée parce que je t'ai agacé de ne pas aller avec Gib mais pourtant je suis pas mieux .... apres notre separation j'ai travailler avec lui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Jim Millan

Jim Millan


Nombre de messages : 1255
Age : 31
Amours? : NON MAIS POUR CE ROBOT, QUAND MÊME!
Des Amis? : Mon pote Micheal, ma soeur Adriana, mon amie Jane et mon cousin Johny.
Date d'inscription : 04/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:53:37

Jim regarda Krist de haut en bas et pris sa main dans dire un mot, comme pour attendre quelle sexplique
Revenir en haut Aller en bas
Krist Walls
Admin
Admin
Krist Walls


Nombre de messages : 1975
About your perso : nuit - Page 6 091025105928439144
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:23:31

Krist le regarda voyant qu'il attendait des details ainsi que des explications pourtant elle n'en avait pas a donner

- j'avait besoin d'argent et j'ai pas su regarder ailleurs c'est tout ....

Dit-elle honteuse en haussant des épaules
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-island.superforum.fr
Contenu sponsorisé





nuit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: nuit   nuit - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne nuit
» Marche, la nuit
» Une nuit blanche pour deux personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Petit village du Sud :: Cocktail bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser