Strange Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strange Island

Vous êtes une personne comme une autre qui prend un bateau ou une avion et vous êtes échoué sur une île tropicale où il n'y a pas d'électricité. Pour manger, vous devez chasser ou acheter des choses au marché.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nuit blanche pour deux personnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:53:23

Will avait pendans la journé planifier un plan pour la nuit il s'avait assurer que personnes vien a coter de lui et commençai a parler au micro que chaque traitre ont et il parlait avec...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:21:13

Il parlait avec une personne inconnue mais Adriana , qui était encore avec sa troupe en route vers le Nord, ils campaient tous pour la nuit et Adriana semblait avoir entendu du bruit. Elle se leva et commenca a faire sa tournée, marcha puis entendit une voix. C'était un mec de sa troupe et par malchance pour lui, s'était Adriana qui la dirigeait. Elle s'arreta derrierre lui, les bras croisés

- Que fait tu ? Avec qui est-ce que tu parle dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09:40

Will saursautas d'un coup tres sech meme qu'il est tomber a terre.

A oui eu.. ça c'est un micro que j'ai voler a un sientifique mes il fonctione mal et toi de ou vien tu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:15:57

Adriana le regarda, les bras toujours croisés et les yeux plissés qui ne semblait pas vraiment avoir l'air d'aprecier la petite balade nocturne que William s'amusait a faire durant la nuit en plus. La jeune brune tendit la main vers lui pour qu'il depose le micro dedans

- Ha bon ? Et est-ce que c'était necessaire d'écouter pendant la nuit ce que font les scientifiques qui doivent surement etre en train de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:19:48

Will se senti mal tres mal.

He... oui peut etre que oui mes je suis sure qu'on a pas besoin d'un micro pour le savoir.

Et deposa le micro dans la main de Adriana.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:23:28

Adriana referma sa main et mis le micro dans sa poche puis regarda William assez severement, apres tout, elle se devait d'etre autoritaire puisque c'était elle qui decidait ici

- Sache que moi je trouve pas sa drole de me faire reveiller en pleine nuit par un type qui s'amuse avec un truc qu'il pourrait bien faire en plein jour !
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:27:21

Will etait engoisser car il ne s'avait pas se que Lisa lui ferait si il lui disait qu'il c'est fait prendre son micro.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:32:27

Adriana remarqua la crise d'angoisse qu'il se faisait en ce moment, elle se retourna vers lui et pencha un peu la tete en plissant des yeux, non mais qu'est ce qu'il avait lui ?

- Quoi ? Qu'est ce que t'a ? Faut pas pleurer parce que je t'ai crier dessus hein !
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:39:15

Will venait d'avoire un pretexte pour ça nerveusiter et commença a faire couler de larme.Sad

Oui je suis tres fragile et tres sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:41:52

Adriana arqua un sourcil, notre jeune brune, contrairement a William, était que tres peu sensible aux remarques et a la tristesse des autres. Elle le regarda toujours aussi severement et sans meme avoir recours a ses points, elle fit lever William dans les airs et le fit s'approcher

- Depeche toi de te resaisir car je ne crois pas etre en mesure d'accorder beaucoup d'attention aux mauviettes lors de la marche
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:46:31

Will ne voulait pas marcher car il s'avait que sa allais etre long et il est trop parresseu pour marcher des kilometre.

Moi marcher mes tes folle je suis vraiment pas en etat de marcher des kilometre.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:43:36

Adriana plissa des yeux et regarda William qui était toujour ssuspendu dans les airs, non mais il se prenait pour qui lui ?! Il se croyait tout permis pour decider de marcher ou non ? Ho non, il n'allait pas faire son independant avec Adriana sa il n'en était pas question

- Ho que si , j'ai pour mission de vous conduire de l'autre coter ou de tous vous abandonner a votre secheresse ici alors t'a le choix, sois je t'enterre sous terre et que je fait partir le groupe sans toi ou encore que tu te decide a rester avec le groupe, que la marche sois longue ou non .....
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:26:37

Non je prefere une marche pas longue et survivre.

dit en esseyant d'etre serieu mes n'a pas pu s'enpaiché de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:56:54

Adriana se mit a rire sarcastiquement puis son regard devint tres dur

- Je vois pas du tout ce qui peut y avoir de drole la-dedans

Il n'y avait plus aucun sourire dans son visage qu'une mine froide et dure

- Et bien elle sera longue avec moi reste-en rassuré petit genie
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15:03

Will gardai toujours c'ete replique pour quand il en aurait besoin et pour lui il en avait besoin.


Je ne suis pas un geni mes un prodige.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:23:37

Adriana qui se preparait pour retourner vers les tentes s'arreta. Elle se retourna vers William d'un air qui ne valait mieux ne pas chercher car de plus, un sourire mauvais s'y ajoutait.

- Dans ce cas la , Mozart, tu va te servir de ton genie pour demonter les tentes a toi tout seul demain matin apres que tous le monde sois lever et c'est un ordre
Revenir en haut Aller en bas
William Carter

William Carter


Nombre de messages : 65
Age : 37
Amours? : Madison Morris
Des Amis? : Madison,Krist et Gib
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:01:38

Will ne voulait vraiment mais vraiment pas démonter un gros tas de tentes.

Euh si j'ai bien compris je démonter un gros tas de tentes plein de sueur arggh...non!..sais trop degoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Fox
Moderateur
Moderateur
Adriana Fox


Nombre de messages : 187
Amours? : Pourquoi j'en aurait ?
Des Amis? : Rosalie et la famille qui me reste
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Relations avec les autres:

Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:43:53

Adriana plissa des yeux severement en le regardamnt se plaindre. Non mais on aurait dit un enfant gaté doublé de bébeisme aigu par-dessus la tete

- C'est sa ou bien tu transporte les materiels pendant tout le long du trajet et ce, collé a ma botine !

Dit-elle avec un sourire en coin, c'est bien le sort qu'elle reservait aceux qui se prenait pour d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit blanche pour deux personnes Empty
MessageSujet: Re: Une nuit blanche pour deux personnes   Une nuit blanche pour deux personnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit blanche pour deux personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuit
» Marche, la nuit
» bonne nuit
» Un petit cocktail....voir meme deux et peut etre trois...
» Fete ...... pas pour elle ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strange Island :: Nature :: Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser